skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 89

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Édition : En attente
Check : En attente

Chapitre 89 : Territoire dimensionnel secret

Le Président Siley se retourna vers la foule d’acolytes et prit la parole : “ Chacun d’entre vous êtes les meilleurs étudiants de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre ! Vous avez fait l’expérience de la mort et vous vous êtes fait baptisés par le sang et le feu ! Vous n’êtes pas une gentille fleur qui pousse dans une serre ! Non ! Vous êtes des jeunes lions ! Je veux que vous traquez vos proies, que vous les espionnez et que vous les attrapez ! Déchiquetez les tous !!!!”

Lorsqu’il dit ce dernier mot, les yeux du Président Siley devinrent rouge vifs, et une lumière rouge sang fut émise. Son visage paraissait plus menaçant.

Leylin, quant à lui, était on ne peut plus sérieux. Il ne savait d’ailleurs pas ce qu’il devait faire face à cela.

D’autres paroles et promesses de récompenses sortirent de la bouche du Président. Ces récompenses étaient des précieuses ressources, des informations avancées sur la magie ! Ces récompenses pouvaient être obtenues seulement après avoir massacré des ennemies. A cet instant, les acolytes étaient assoiffés de sang !

“On dirait que les rumeurs comme quoi le président est quelqu’un de très aggressif se révèlent être vraies !”, pensa Leylin, “ Je me demande combien de temps toute cette foule d’acolytes va survivre …”

De l’autre côté, les Présidents du Pavillon de l’Éminent Sage et du Château de la Forêt Blanche étaient eux aussi en train de faire un discours. Malgré le fait que ces acolytes ennemies avaient l’air d’être motivés, Leylin se réjouit de ce qu’il voyait.

Comme beaucoup le savait, les académies présentent dans la Côte Sud ont toutes été influencées par le style de leurs présidents respectifs. Le Président de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre faisait allusion à la loi de la jungle, à l’appel du sang ! Tout cela montrait un comportement digne d’un Mage Noir.

Quant aux académies ennemies, on pouvait tout de suite voir qu’elles étaient des académies de Mages Blancs. Bien que la grande partie des acolytes étaient des acolytes de niveau 3, Leylin n’avait pas vraiment remarqué une certaine ruse et malice dans leurs comportements. Une grande partie d’entre eux avaient d’ailleurs l’air innocents, comme ceux qui se trouvaient auparavant dans la Cité de l’Extrême Nuit.

“S’ils sont comme ça, alors il y a une chance de survie !”

Leylin était vraiment joyeux. Tout ce qu’il voulait était de rassembler assez de points afin de les échanger contre de l’Eau Grimm. Il n’avait pas envie de créer plus de problèmes que ça.

Le prix demandé pour de l’Eau Grimm était 50 points. Pour Leylin, cela revenait donc à tuer cinq acolytes de niveau 3 ou un grand nombre d’acolytes de niveau 2.

“Les acolytes n’ont pas le champ de force défensif des Mages Officiels. Si j’ai un peu de temps, je vais pouvoir analyser et donc choisir mes ennemies. Cela me permettra de rassembler assez de points sans me mettre dans une situation dangereuse !”

Leylin regarda les acolytes ennemies et remarqua quelques acolytes de niveau 3 qui n’émettaient pas de très fortes ondes d’énergie.

Ce seront ses proies !

“Bien ! Ce territoire dimensionnel sera ouvert 3 jours ! Pendant ces trois jours, vous serez tous téléportés dans différents endroits. Protégez votre badge ! Il prouve vos contributions et contient les informations nécessaires afin que vous puissiez sortir du territoire !”

Siley invita les acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre à se mettre en ligne et à entrer dans le territoire dimensionnel d’une façon ordonnée.

Grâce à la médiation du Phare de la Nuit, l’Académie avait réussi à obtenir certains avantages. Par exemple, les acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre pouvaient entrer en premier, ce qui leur donnait l’avantage du terrain.

Cependant, Leylin savait qu’en face de l’immense force d’attaque que représentait tous ces acolytes ennemies, ce genre de petits avantages n’allaient presque rien changer au destin des acolytes de l’académie.

Chacune des académies envoyait environ deux cents acolytes. Mais le nombre d’acolytes de niveau 3 ennemis étaient presque six fois supérieur à celui de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre !

Non seulement nombre d’acolytes avaient péri lors de la guerre, mais un nombre considérable d’acolytes n’étaient pas rentrés à temps pour l’hécatombe. Par ailleurs, certains acolytes avaient même décidés de ne pas rentrer, mais tous connurent un destin tragique. Tout cela prouvait que l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre avait une infériorité en termes de puissants acolytes.

Et pourtant, même avec cette infériorité flagrante, le président de l’académie continuait quand même de provoquer les académies ennemies. C’est en voyant cela que Leylin put confirmer en lui même la rumeur qu’il avait entendu, rumeur comme quoi la guerre avait commencé à cause des provocations du Président Siley.

Pendant que Leylin pensait à cela, il suivit l’acolyte devant lui et entra dans le territoire dimensionnel secret.

*Wuuu*

Lorsqu’il entra dans le portail, Leylin perdit momentanément la vue. Ce n’est qu’après avoir regagné ses sens qu’il se rendit compte qu’il se trouvait sur une terre inconnue.

Il se sentait quelque peu nauséeux. Il avait la sensation que des millions d’abeilles battaient des ailes dans sa tête. A cet instant, Leylin, le visage tordu de douleur, paraissait se retenir de vomir.

[Un effet négatif a été découvert sur l’Hôte. Les symptômes sont la nausée et des vomissements. Le diagnostic d’urgence montre que ces symptômes sont dus au voyage par le biais d’un portail spatial !]

Au bout de quelques secondes, le nanoprocesseur I.A. l’interpella. Leylin, après quelques tapes sur le front, décida d’ouvrir sa gourde et de verser un peu d’eau froide sur son visage. Il se sentit tout de suite mieux.

Leylin pouvait voir autour de lui quelques arbres et arbustes. Certains arbres étaient des arbres fruitiers qui lui étaient inconnus. Les fruits qui y poussaient avaient une couleur qui se situait entre le rouge et le violet, et se trouvaient recouverts de poils fins.

“Nanoprocesseur I.A., effectue un scan des alentours !”, ordonna Leylin.

Dans la seconde près, une image 3D fut projetée devant Leylin.

“On dirait bien qu’il n’y a pas de dangers aux alentours !” dit Leylin, satisfait, avant de formuler une incantation.

Au fils et à mesure de son incantation, le visage de Leylin commença à changer. Ses yeux devinrent plus larges, ses cheveux n’étaient plus bruns. Il ressemblait à une toute autre personne, au point où il semblait plus petit qu’avant.

Ce qui était d’autant plus étonnant était que les ondes d’énergies émises par le corps de Leylin diminuèrent graduellement en intensité. Au final, le corps de Leylin ne mit qu’à émettre des ondes d’énergies propres aux acolytes de niveau 1.

[Sortilège de métamorphose (Modifié). Permet de changer la taille et l’apparence d’un individu, ainsi que l’intensité de ses ondes d’énergie ! Consommation : 3 mana, 3 force spirituelle]

Le sortilège de métamorphose était un sortilège que Leylin avait spécifiquement choisi lorsqu’il avait décidé de quitter l’académie quelques années plus tôt.

Après qu’il soit devenu un acolyte de niveau 3, il avait enfin réussi à atteindre les conditions nécessaires pour que le nanoprocesseur I.A. puisse le modifier. La modification de ce sortilège avait déjà été finie lorsque Leylin était encore à la Cité de l’Extrême Nuit.

Bien sûr, quelque soit le nombre de modifications apportées au sortilège par le nanoprocesseur I.A., le sortilège restait toujours un sortilège de niveau 0. En conclusion, il n’était efficace que sur un acolyte. Les Mages Officiels pouvaient en effet le détecter. Si cela n’avait pas été le cas, Leylin l’aurait utilisé pour retourner à l’académie en tant qu’acolyte de niveau 2 et non de niveau 3.

De plus, le sortilège de métamorphose ne pouvait pas augmenter l’intensité mais ne pouvait que baisser l’intensité des ondes d’énergie afin de paraître plus faible qu’en réalité. Cela voulait donc dire qu’on ne pouvait pas l’utiliser afin de se faire passer pour un Mage Officiel ou un humain lambda.

Par chance, l’hécatombe sanglante n’était ouverte qu’aux acolytes. De ce fait, les autres acolytes n’arriveront pas à le reconnaître sous son déguisement.

“Voilà !”, dit Leylin en se regardant dans le miroir.

Il ressemblait à un acolyte de niveau 1 aux cheveux blonds. Avec un tel déguisement, même Bicky ou Merlin n’arriveraient pas à le reconnaître.

“Par contre, il ne faut pas oublier qu’il est difficile de changer ses habitudes et mimiques. Le mieux serait de faire tout mon possible pour ne pas rencontrer des personnes qui me connaissent.”

Après cette conclusion, Leylin disparut dans les buissons.

A d’autres endroits, un grand nombre d’acolytes avaient déjà débutés les combats. Mais ces combats, bien que très violents, ne duraient jamais très longtemps.

A côté d’un petit étang, un acolyte, vêtu d’un manteau noir qui suivait avec la couleur de ses cheveux, lança plusieurs éclairs dans l’intention de réduire un acolyte de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre en cendres.

De l’autre côté du territoire dimensionnel, Jayden n’avait pas l’air à son meilleur niveau. Tout d’un coup, de nombreuses lianes furent lancées depuis son corps, et étraignèrent l’acolyte, appartenant au Château de la Forêt Blanche, qui lui faisait face. Du fait de l’effet constricteur des lianes, du sang commença à tomber sur le sol.

Des combats comme celui-ci se déroulaient constamment aux quatre coins du territoire dimensionnel. On pouvait voir que les acolytes de niveau 3 de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre avaient un avantage lorsqu’ils étaient en 1 contre 1. Quant aux acolytes de niveau 1 et 2, chacun d’entre eux étaient tués lorsqu’ils avaient la malchance de tomber sur un acolyte de niveau 3 ennemi.

A un certain endroit, un acolyte, brun, vêtu des accoutrements propres au Pavillon de l’Éminent Sage, avait le visage couvert de sang. Ses yeux n’étaient pas très grands, mais malgré cela, un oeil aguéri pouvait y voir apparaître une certaine peur et anxiété alors que cet acolyte regardait sans arrêt ses alentours.

“Merde ! J’ai été envoyé ici, au milieu de nulle part ! Le point de rassemblement est super loin…”

L’acolyte se précipitait dans une certaine direction tout en s’insultant soi-même.

*Poua !*

Tout d’un coup, de nombreux trous apparurent dans le sol. Des piques en boue séchée en sortirent. Au même moment, l’armure de l’acolyte se fit transpercer par ces piques. Un trou béant apparut au niveau de son estomac.

L’acolyte, désespéré, perdait constamment du sang depuis le trou béant au niveau de son estomac. Au fil des secondes, la vie de l’acolyte s’estompait petit à petit.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, un acolyte sortit des buissons environnants. L’acolyte, Leylin, se débarrassa de sa tenue verte de camouflage et se dirigea vers le cadavre de l’acolyte.

Lorsqu’il atteint le cadavre, il s’abaissa afin de prendre le badge se trouvant sur le torse, sans vie, de l’acolyte.

“Ce n’est qu’un acolyte de niveau 2 ! Il va me rapporter 3 points !”

Leylin rangea le badge dans sa sacoche. Les trois académies avaient des badges qui leur étaient propres. Le badge de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre était noir, alors que celui du Pavillon de l’éminent Sage était rouge. Naturellement, le badge du Château de la Forêt Blanche était quant à lui blanc. De plus, les badges étaient différents en fonction des acolytes.

“Nanoprocesseur I.A., montre moi ses statistiques !”

[Bip ! Leylin Farlier, acolyte de niveau 3, Chevalier. Force : 3.1, Agilité : 3.3, Vitalité : 3.7, Force Spirituelle : 8(13.2), Mana : 8(13) (Le mana est synchronisé avec la force spirituelle). Statut : En forme]

“La simple utilisation des sortilèges Métamorphose et Pics Terrestres m’ont coûté 5 points de mana et de force spirituelle. Il va falloir que je conserve ma force spirituelle et que je n’utilise que des potions lors des combats !”, se résolut Leylin.

L’hécatombe sanglante entre ces trois académies n’était en aucun cas une compétition ou quelque chose du genre. D’après les quelques informations qu’il avait reçu, Leylin savait que les académies ennemies avaient choisis de se rassembler à plusieurs endroits. De ce fait, les acolytes ennemis étaient en grande partie en train de se dépêcher d’atteindre ces points de rassemblements. Ce ne sera qu’à partir du moment où ils seront rassemblés qu’ils lanceront une attaque commune vers les acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre.

Quant aux acolytes de cette dernière, leurs pouvoirs étaient restreints et amplement insuffisant. A cause de cela, ils ne pouvaient pas se rassembler, parce qu’autrement, chacun d’entre eux mourront. Tout ce que les acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre pouvaient faire était de se disperser et de combattre, seuls, leurs ennemis.

Leylin avait déjà prévu qu’en cette première journée, les acolytes de niveau 3 de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre réussiront à tuer un bon nombre d’ennemis, ce qui se résultera en un avantage. Mais dès que les ennemis se seront rassemblés, ces derniers traqueront chacun des acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre, au point où cela ressemblera à une chasse au sanglier.

Lorsqu’il pensa au fait que ces acolytes ennemis allaient bientôt finir de lancer un sortilège de grande ampleur qui leurs permettra de cibler chaque acolytes se trouvant dans un large rayon, Leylin ne put s’empêcher d’avoir des frissons.

“Tout ce que je peux faire à l’heure actuelle est de gagner plus de points ! Cela risque d’être beaucoup plus difficile au fil du temps !”

Leylin n’était pas vraiment à l’aise.

Soutenez Warlock of the Magus World 

Chapitre supplémentaire

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top