skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 88

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Édition : En attente
Check : En attente

Chapitre 88 : Que l'hécatombe sanglante commence !

Leylin, qui regardait Bicky, allongée dans ses bras, avait l’air préoccupé.

Leylin devina qu’il y avait plusieurs raisons derrière le fait que Bicky se soit offerte à lui cette nuit. Premièrement, Bicky avait beaucoup d’affection pour lui. Lorsqu’elle imagina que Leylin était totalement anéanti à cause de sa défaite, elle ne put se résoudre à l’ignorer et préféra venir directement à lui pour le consoler. Deuxièmement, dans le Monde des Mages, les pratiques sexuelles étaient vraiment ouvertes. Bicky n’était pas vierge lorsqu’elle se donna à lui et cela voulait donc dire qu’elle l’avait déjà fait auparavant. Enfin, Bicky était actuellement sous tension à cause de l’hécatombe sanglante qui arrivait à grands pas. A cause de cela, son subconscient avait décidé qu’il fallait qu’elle ressente certaines stimulations afin d’oublier un peu son stress.

Mais en vérité, Leylin s’en fichait un peu. Pour lui, Bicky était une très belle jeune femme, donc, être avec elle était loin d’être un enfer.

“Ah ?!!” Tout d’un coup, Bicky se réveilla en sursaut et s’assit presque aussitôt en tailleur sur le lit.

“Quelle heure est-il ??? 7 heures du matin ?! Merde ! Il faut que j’aille dans le laboratoire de notre mentor…”

Bicky sauta rapidement du lit, ce qui permit à Leylin d’admirer la vue. Elle s’habilla précipitamment et, avant de sortir, embrassa la joue de Leylin.

“Sérieux…” Leylin regarda Bicky s’en aller.

Presque aussitôt, Leylin mit de côté la romance qui s’était jouée quelques heures plus tôt et préféra se concentrer sur autre chose.

En effet, l’hécatombe sanglante approchait à grands pas et c’était quelque chose qu’aucun acolyte de l’académie ne pouvait échapper.

Et c’était d’autant plus vrai pour les acolytes de cinquième grade, les génies de l’académie, puisqu’ils se trouvaient être les cibles prioritaires des académies ennemies.

Contrairement à eux, Leylin n’était qu’un acolyte lambda et qui n’était brillant qu’en Pharmacologie. Et puis, il avait fait exprès de laisser Merlin gagner la compétition afin de ne pas trop attirer l’attention sur lui.

C’est l’une des raisons pour laquelle Leylin a toujours caché ses compétences.

Par la suite, Leylin se terra dans son laboratoire. Il utilisa le temps qui lui restait pour se familiariser avec son Pendentif d’Étoile Filante et d’analyser les modèles de sortilèges avec le nanoprocesseur I.A.. De plus, il se mit à déduire quels seraient les sortilèges les plus efficaces à utiliser avec ses potions offensives. Tout ce qu’il faisait était dans l’unique but d’être prêt pour l’hécatombe sanglante.

Le ciel était gris. Quelques gouttes de pluie tombaient de temps à autre. Cette sombre atmosphère donnait la sensation qu’un obscur événement allait se produire.

Les acolytes en robes grises étaient tous réunis dans une pelouse non entretenue. Chacun d’entre eux affichaient une attitude plein de sérieux, tandis que leurs regards étaient soit féroces, soit vides.

Des Mages Officiels qu’on pouvait reconnaître par leurs tenues noires et blanches, se tenaient devant ses nombreux acolytes.

Leylin, lui, s’était placé dans un coin afin de ne pas être remarqué. Il jetait quelques coups d’oeil aux professeurs qui se trouvaient un peu plus loin.

Une personne, de noir vêtue, était séparée des autres professeurs. Du fait qu’il se tenait, seul, devant les professeurs, cela montrait qu’il possédait un rang plus élevé au sein de la hiérarchie. Des vagues d’énergies étaient émises depuis son corps et étaient tellement puissantes qu’elles affectaient la circulation interne de la force spirituelle de Leylin.

“Cette personne doit très certainement être le Président de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre ! Un Mage de niveau 2 ! Une légende vivante !”, pensa à cet instant Leylin.

Après avoir remarqué le Président, Leylin fit encore plus profil bas.

L’idée d’utiliser le nanoprocesseur I.A. pour analyser le Président ne lui vint pas à l’esprit. Effectivement, comme Leylin ne connaissait pas l’étendue des pouvoirs d’un Mage de niveau 2, il avait peur que ce dernier ne remarque le nanoprocesseur I.A..

Et puis, même si le Président n’était pas là, Leylin n’aurait pas utilisé le nanoprocesseur I.A. vu qu’il était incapable de passer outre le champ de force protecteur des Mages Officiels.

“Mais..attendez…allons nous activer le territoire dimensionnel ici ?” se dit Leylin en regardant ses alentours.

Sous ce ciel grisâtre, un silence de mort parcourait le champ sur lequel ils se trouvaient. La faune, qui a dû sentir qu’une catastrophe allait avoir lieu, s’était déjà enfuie de cet endroit.

Leylin remarqua quelques connaissances parmi la foule d’acolytes : Bicky, Merlin, Nyssa, Jayden et d’autres vieilles connaissances.

Jayden, qui était placé en première ligne, n’avait pas du tout l’air d’être à l’aise. Ses yeux étaient creusés de par la fatigue, et même sans cela, il n’avait pas l’air au mieux de sa forme.

Nyssa, vêtue de robes grises, restait discrète au fond de la foule d’acolytes.

Bicky et Merlin, quant à eux, étaient en train de se parler.

Lorsque Bicky remarqua que Leylin les regardait, elle lui donna un petit sourire.

“Bicky a gardé les quelques potions offensives que je lui ai donné. En plus du fait qu’elle n’est pas une cible prioritaire, je suis sûr que tout va bien se passer pour elle !”, se conforta Leylin.

“Ils sont là ! Ils arrivent !”

D’un coup, un cri réveilla Leylin, qui, jusque là, se trouvait sur la Lune.

Leylin, qui inspira profondément, leva la tête.

Un point noir apparut à l’horizon. Au fil de son avancement, il devint de plus en plus grand.

Lorsque ce point noir arriva devant les représentants de l’Académie, Leylin put enfin voir précisément cette créature.

Cette créature n’était rien d’autre qu’un coléoptère géant. Ses huits jambes mesuraient chacune plus d’une dizaine de mètres. Les yeux présents sur la petite tête du coléoptère était en train de regarder la foule.

[La cible est protégé par un champ de force. La cible est catégorisée comme étant un Mage de niveau 1. Il est recommandé de rester loin de la cible.]

Après quelques secondes, le nanoprocesseur I.A. fit son rapport à Leylin. Ce dernier, comprit ô combien formidable ce coléoptère était.

*Sss!*

De la salive, jaunâtre, coula depuis la bouche du coléoptère. Cette salive, aux propriétés corrosives, tomba sur le sol. Rien qu’une goutte de salive creusa un large trou dans le sol.

Les acolytes les plus proches du coléoptère reculèrent tous au même moment. Chacun d’entre eux avait pâli. Ils étaient apparemment effrayés.

“Pourquoi avez-vous peur ?! Ce n’est qu’un Coléoptère Abyssal à l’Ossature de Fer !

“Silence !”

Du fait des nombreux commentaires et ordres des professeurs, les acolytes se calmèrent petit à petit.

“Hahaha. Siley, tes acolytes ont eu peur de mon bébé ! On dirait qu’ils ne sont pas au mieux de leurs formes haha !”, dit une voix.

Au même moment, un Mage d’une quarantaine d’années, vêtu de robes blanches, sauta du dos du coléoptère et atterrit sur le sol. Le fait qu’il ait des sourcils blancs alors qu’il paraissait être un homme d’âge moyen était quelque peu intriguant.

“Pff !” Le Président Siley cacha son mécontentement derrière ce soupir.

Cependant, au même moment, le nanoprocesseur I.A. remarqua qu’une onde d’énergie, invisible à l’oeil nu, avait été émise depuis le corps de Siley et se dirigeait vers le coléoptère.

*Wu !* *Aaaargh !* A cet instant, tout le monde put entendre des jeunes crier de peur depuis le dos du coléoptère.

“Siley ! Comment oses-tu …!” Le Mage qui lui faisait face était fou de rage. Ses sourcils, qui étaient blancs jusque là, devinrent rouge sang.

“Hum ? Que dis-tu ?” Le Président Siley s’avança vers lui de manière très agressive.

“Ce Mage d’âge moyen doit être le Président du Pavillon de l’Éminent Sage. Bien qu’il soit aussi un Mage de niveau 2, le Président Siley est, contrairement à lui, un Mage Noir. Il doit donc exceller dans l’art du combat. En conclusion, Siley doit être plus fort que M. Sourcils Blancs…” se dit Leylin en voyant cela.

Alors que tout le monde pensait que les deux Présidents allaient s’attaquer, un bruit répercuta dans le ciel.

Une calèche, grande de plusieurs dizaines de mètres, agrémenté de deux grandes ailes blanches réparties de chaque côté, et tiré par des aigles géants, descendit depuis le ciel.

*Boom !*

La calèche atterrit, dans un fracas, sur le sol. Une femme, aux cheveux dorées, sortit de la porte quelques instants plus tard.

“Guru, cesse donc ! N’oublie pas le traité que tu as signé !”

Après que cette femme ait pris la parole, Siley et Guru se replacèrent dans leurs groupes respectifs.

Pendant ce temps-là, de nombreux acolytes sortirent eux aussi de l’énorme calèche. Chacun d’entre eux émettaient de fortes ondes d’énergie.

“Ahah ! Siley ! J’espère que tes acolytes survivront…parce qu’autrement, ton académie sera vraiment transformée en cimetière..”

Guru ne put s’empêcher de lancer une pique. Derrière lui, le coléoptère se mit sur les genoux, ce qui permit aux acolytes jusqu’alors sur son dos, de descendre.

Les acolytes des deux académies adverses regardaient la foule d’acolytes de l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre. Leurs regards, hostiles, étaient ceux de chasseurs guettant leurs proies.

“La grande majorité d’entre eux sont des acolytes de niveau 3, tandis que le reste sont des acolytes de niveau 2 ! Il n’y a aucun acolyte de niveau 1 !”

Lorsqu’il remarqua cela, Leylin se sentit mal pour les autres. Du fait de sa position de faiblesse, les règles de l’hécatombe sanglante étaient vraiment défavorables pour l’académie.

Non seulement les acolytes de l’académie devront combattre en 2 contre 1, mais ils devront combattre des acolytes de niveau 2 au grand minimum ! Contrairement aux deux académies ennemies, l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre devait laisser participer tous ses acolytes, quelque soit leurs niveaux !

Tous les acolytes de niveau 1 seront seulement de la chair à canon ! Ils ne serviraient à rien d’autre lors des combats.

“Après cette bataille, les pertes seront vraiment importantes pour l’Académie. Elle va mettre très longtemps avant de s’en remettre !”

Leylin se mit à regarder ses compagnons acolytes, ceux âgés de 11 ou 12 ans. Tout ce qu’il put faire était de soupirer en pensant à leurs tristes sorts.

Leylin ne pouvait pas les aider. Tout ce qu’il pourrait faire est de faire de son mieux pour les aider lorsqu’il sera lui même en sécurité.

Mais il changea vite de sujet. Il avait, à cet instant, d’autres choses importantes à faire.

“Nanoprocesseur I.A., effectue un scan global !”

Maintenant que Leylin était un acolyte de niveau 3, les capacités du nanoprocesseur I.A. avaient elles aussi été améliorés. La plupart des acolytes de niveau 3 étaient incapables de se cacher face au scan du nanoprocesseur I.A..

Leylin enregistra la tête de tous les acolytes détenant des artefacts, et cela sans prendre en compte leurs camps.

Ces acolytes seront les personnes qui vont avoir le plus d’importance dans l’hécatombe sanglante qui va suivre.

Entendant la pique de Guru, le Président Siley fut encore plus énervé. Ainsi, il se pressa de changer de sujet d’un geste de ses mains : “ Assez ! Soyez sur le point de commencer !”

“Oh… comment pourrais-je refuser une telle demande de ta part ?”

Guru et la magicienne blonde hochèrent tous deux la tête, sans cacher leurs sourires condescendants. “Alors, commençons !”

Voyant que leurs présidents respectifs s’étaient mis d’accord, les Mages Officiels des trois académies s’avancèrent et commencèrent à sortir de leurs sacs, vêtements ou même de leurs corps, d’étranges choses. Ils commencèrent ensuite à les placer dans un ordre précis.

Lorsqu’ils eurent fini de les placer, on pouvait voir qu’ils avaient créé un pentagramme magique sur le sol.

“Des runes de robustesse, de canalisation d’énergie et des runes de feu ! Je reconnais certaines de ces runes !” Leylin était concentré sur ce qu’il se passait. Il n’avait, d’ailleurs, pas oublié d’utiliser le nanoprocesseur I.A. pour tout filmer.

Lorsque leurs collègues finirent de préparer ce pentagramme, les trois présidents s’avancèrent et sortirent trois rouleaux de papier rouge vif.

“Moi, Siley, invoque la Volonté Belliqueuse qui traverse le désert, et ouvre l’escalier de la gloire et de la mort…”

Chacun des trois présidents prononcèrent leurs incantation et déchirèrent au même moment les rouleaux qui se trouvaient dans leurs mains.

*Boom !* Des éclairs rouges vif frappèrent et un trou apparut soudainement dans l’air au dessous des trois rouleaux déchirés.

*Whooosh!* De plus en plus d’éclairs et de tonnerres apparurent depuis ce trou. Des bruits d’explosions et de sifflements retentissaient constamment depuis l’intérieur du trou.

Tout cela ne se calma qu’au bout de quelques dizaines de secondes.

“Ce territoire dimensionnel secret est un territoire abandonné ! Notre académie a déjà emporté tous les organismes vivants et ressources qui s’y trouvait. Ce territoire est dorénavant votre champ de bataille…”

Soutenez Warlock of the Magus World 

Chapitre supplémentaire

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top