skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 86

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Édition : En attente
Check : En attente

Chapitre 86 : Pendentif d'Etoile Filante

“J’ai déjà respecté mon serment lorsque je t’ai libéré de la Boule Geôlière d’Esprit ! Tout ce qui se passe après n’a plus rien à voir avec le serment qui nous liait !”, dit Leylin d’une voix indifférente.

Ce n’était rien d’autre qu’un jeu de politicien. Les magiciens étaient intelligents et ne se laisseraient pas aussi facilement berner par de telles choses.

Cependant, Romain était différent. Il était mort depuis longtemps et son corps spirituel était devenu un esprit vengeur. Naturellement, son intelligence n’était plus du tout comparable à celui qu’il était, et n’était même pas comparable à celui d’un humain lambda.

De plus, Leylin avait , lors de ses tortures, utilisé de nombreuses techniques afin de le rendre moins intelligent. Il avait fait cela afin de lui soustraire plus facilement des informations.

Même si Romain avait étonnamment reprit ses esprits, tout s’était passé comme prévu. Leylin avait réussi à le manipuler et à lui soustraire l’information concernant la technique avancée de méditation.

“Même pour un acolyte tel que moi, il est très difficile de se procurer le corps spirituel d’un acolyte de niveau 3 ! Comment pourrais-je te laisser ?”

Leylin ne porta même pas son attention sur les insultes de Romain, mais la porta plutôt sur ce qu’il était en train de faire. Après que les runes soient activées, Leylin plaça sa croix en argent au milieu du pentagramme et commença l’étape finale de la création du Pendentif d’Étoile Filante.

Le Pendentif d’Étoile Filante venait des Enseignements de Lowian. Après avoir décrypté à l’aide du nanoprocesseur I.A. les différentes informations présentes dans ces pages, et après avoir consulté le Livre d’Alchimie qu’il avait trouvé sur le corps de Romain, Leylin avait réussit à déduire la méthode pour synthétiser cet artéfact.

Après être devenu un acolyte de niveau 3, Leylin avait passé la majeure partie de son temps à synthétiser cet artéfact magique de mauvaise qualité.

Après lui avoir coûté une grosse quantité d’ingrédients et de cristaux magiques, le Pendentif d’Étoile Filante était maintenant presque complet. Il ne lui restait plus qu’une dernière étape : l’éveil de l’esprit !”

D’après les déductions et les calculs faits par Leylin et le nanoprocesseur I.A., la dernière étape était liée à l’âme. C’était quelque chose que Leylin ne pouvait pas réaliser à cette époque-là.

Cependant, Leylin avait commencé à utiliser un grand nombre de cobayes vivants, des hommes que le Vicomte Jackson lui avait envoyés, afin d’étudier l’âme.

Après plusieurs années de recherches, Leylin était certain qu’il était la personne qui en savait le plus sur l’âme dans toute l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre ! Il savait même que ses connaissances en cette matière étaient plus vastes que de nombreux Mages.

Au fil des expériences, Leylin avait complètement maîtrisé l’étape de l’éveil de l’esprit.

Malheureusement pour lui, il n’avait toujours pas mis la main sur le moindre indice concernant son autre Ancienne Potion : les larmes de Marie.

Leylin en avait déduit que cette potion était destinée aux Mages Officiels et non aux acolytes.

“Pour l’Eveil de l’esprit, il n’est pas nécessaire d’avoir un corps spirituel puissant. C’est même moins bien. D’après les calculs, le corps spirituel d’un acolyte de niveau 3 est celui qui convient le mieux..”

Leylin porta enfin son regard sur Romain qui n’arrêtait pas de l’insulter tout en se débattant dans le cercle magique.

“J’ai passé un long moment à faire en sorte de que la force spirituelle de Romain soit compatible avec la dernière étape. Tant que je réussis l’éveil de l’esprit, l’artefact magique sera parfait en tout point !”

Cet artefact était l’atout que Leylin voulait préparer pour l’hécatombe sanglante.

Un artefact magique de mauvaise qualité n’avait pas une puissance comparable à un Mage Officiel. Cependant, il était quasiment impossible pour un acolyte de briser les défenses d’un tel artefact.

Aussi longtemps que Leylin portera ce pendentif, ses chances de survies dans l’hécatombe sanglante seront beaucoup plus grandes.

“Libère moi ! Tu me l’as promis !”

Romain était constamment en train de crier.

Au final, Romain commença à le maudir, : “ Mécréant ! Ingrat ! Je te maudis…”

“Arrêtes tes conneries !” Leylin fronça les sourcils tout en versant un liquide argenté sur le Pendentif d’Étoile Filante.

*Sssii!*

Une fumée blanche commença à se former au dessus du pendentif. Elle prit graduellement la forme d’une gueule aux dents aiguisées et mordit directement Romain.

*Brr!*

Romain fut immédiatement mangé par cette gueule, qui s’ouvrait et se fermait au rythme de ses mâchouilles.

Leylin était concentré sur la grande gueule. Lorsqu’il vit Romain se faire dévorer, il commença à chanter une incantation.

Au fur et à mesure de l’incantation, le cercle magique se mit progressivement à rétrécir jusqu’à ce qu’il atteigne le Pendentif d’Étoile Filante.

Du fait des différentes runes magiques, les symboles sur la croix d’argent devinrent de plus en plus détaillés et commencèrent à émettre de mystérieuses lumières.

“Sceau !”

Leylin avait les yeux fixés sur la croix. Lorsque le Pendentif d’Étoile Filante absorba toutes les runes magiques, il pointa du doigt la grande gueule qui se trouvait dans l’air.

*Plop!* Un son ressemblant à celui d’une bulle qui explose fut émis.

La gueule blanche se divisa en plusieurs émissions de gaz blanchâtres. Depuis l’intérieur de ces gaz, des sortes de fils noirs tombaient sur la croix d’argent.

“Sur mon nom, Leylin Farlier, je t’ordonnes, Pendentif d’Etoile Filante, de t’éveiller !”

Leylin était très concentré. Après avoir dit cela, il s’entailla le doigt afin de laisser tomber une goutte de son sang sur le Pendentif d’Étoile Filante.

Le rubis présent dans la croix d’argent se mit à briller au contact de son sang et finit par l’absorber.

*Bang!* Un puissant effet de succion fut émis depuis le Pendentif d’Étoile Filante. Cet effet forma un tourbillon sur la surface du pendentif et aspira tous les gaz blancs et noirs.

Cela forma une épaisse brume qui enveloppa le pendentif et le fit voler dans l’air. Au final, on ne vit plus qu’une boule lumineuse blanche et noire.

“Parfait ! La phase de l’éveil a commencé ! Pour l’instant, il n’y a pas eu de problèmes !”

Leylin regarda d’un regard fervent la boule qui se trouvait dans les airs et dit : “Maintenant, il ne reste plus qu’à …”

Le lendemain matin, Leylin regarda le pendentif qui se trouvait dans sa main avec un grand sourire.

Le Pendentif d’Étoile Filante qu’il tenait était de couleur argenté et les joyaux sur sa surface étaient tous ternes, sans le moindre éclat. On avait l’impression qu’il n’était pas du tout complet. Cependant, le nanoprocesseur I.A. lui avait indiqué quelque chose qui le réjouissait fortement.

[Bip ! L’artefact magique de mauvaise qualité : Pendentif d’Étoile Filante a été synthétisé !]

[Pendentif d’Étoile Filante – Artefact magique de mauvaise qualité. Ingrédients principaux utilisés : Alliage Stellaire, Pierre Larmoyante, moelle osseuse de Mankestre…]

[Défense physique : 13 degrés. Défense magique : 15 degrés. Activation instantanée lorsque le détenteur se fait attaquer !]

Leylin était excité à la vue de ces différentes informations. Un artefact défensif ne pouvait même pas être trouvés sur le marché.

En général, l’attaque d’un acolyte de niveau 3 avait une puissance d’environ 10 degrés. Seuls les Mages Officiels pouvaient lancer des sorts atteignant les 20 degrés.

Avec le Pendentif d’Étoile Filante en main, Leylin pouvait ignorer complètement les attaques d’acolytes de niveau 1 et 2 ! De plus, s’il commençait à utiliser la Potion Défensive Tourbillonante, il pourrait endurer un bombardement d’attaques magiques venant d’un acolyte de niveau 3 !

On pouvait même dire qu’avec la synthèse réussie du Pendentif d’Étoile Filante, Leylin était maintenant certain de survivre.

“Cet artefact magique peut être considéré comme une version simplifiée du champ de force défensif d’un Mage Officiel !”, s’exclama soudainement Leylin.

Leylin commençait à avoir de plus en plus de respect envers les Mages et ses prédécesseurs.

Le Monde des Mages tel qu’il était actuellement ne durait que depuis plus d’un millénaire. L’ère précédente avait été beaucoup plus glorieuse et spectaculaire. Si on combinait les différentes ères depuis la création de ce Monde, cela représenterait énormément de temps ! Alors combien de sortilèges et de mystérieuses magies furent inventées durant tout ce temps ?

Ce n’est qu’en s’élevant qu’il est possible de mieux voir la route qui se présente devant chacun ! Et cela n’est possible qu’au prix de combats acharnés !

Alors même qu’il détenait le nanoprocesseur I.A., Leylin n’avait qu’une fondation légèrement supérieure aux autres magiciens. Sur le chemin du Mage, il lui devra se baser sur le parcours de ses prédécesseurs tout en améliorant ses capacités.

Après avoir laissé échapper un soupir, Leylin accrocha le pendentif autour de son cou.

Leylin redressa son col afin que personne ne puisse voir qu’il porte un pendentif.

“Grâce au Pendentif d’Étoile Filante, je serai en sécurité. Maintenant, il ne me reste plus qu’à utiliser le nanoprocesseur I.A. dans le but de créer de puissantes combinaisons de sortilèges de niveau 0 afin que je puisse les utiliser lors de l’hécatombe sanglante.

Bien que Leylin croyait en les informations apportées par Romain, il ne voulait quand même pas manquer l’opportunité d’acquérir de précieuses récompenses.

Leylin voulait quand même acquérir de l’Eau Grimm lors de l’hécatombe sanglante.

Après tout, il ne pouvait actuellement pas faire face à un Mage Officiel. Il était obligé de se rendre dans le territoire dimensionnel caché et de participer à l’hécatombe sanglante.

*Dong Dong Dong *

Pendant qu’il méditait, quelqu’un toqua d’une certaine façon à la porte.

“Je t’en prie, entre !” dit Leylin, après avoir fait rapidement disparaître toutes traces de son travail et d’avoir rendu ses vêtements plus présentables.

*Crack*

La porte en bois s’ouvrit, et Bicky, qui portait une robe verte, entra dans la chambre. Un parfum fruité emplit l’air.

“Leylin ! Notre mentor m’a demandé de t’aider à t’inscrire à la compétition universitaire…” dit Bicky tout en jouant avec une fleur blanche dans ses mains.

Avant l’hécatombe sanglante, l’Académie de la Forêt de l’Os Sombre faisait tout en son pouvoir pour rendre ses acolytes plus forts. Les prix des ingrédients et sortilèges avaient chutés et l’Académie avait décidé de créer de nombreuses compétitions.

Ce n’est qu’en participant à ces compétitions qu’on peut se voir attribuer de nombreuses récompenses telles que des cristaux magiques, des modèles de sortilèges, des ingrédients, etc.

Les meilleurs acolytes se voyaient même attribués des potions offensives et des tonnes de sortilèges en récompense.

Cependant Leylin avait déjà une grande quantité de cristaux magiques et il pouvait concocter des potions offensives à tout moment. Etant donné que la récompense donnée au Champion n’était même pas un artefact magique, Leylin n’était vraiment pas intéressé par ces compétitions.

Malheureusement, il n’avait pas d’autre choix que de le faire. Leylin hocha la tête et sortit de sa chambre avec Bicky.

Après trois années d’absence, Leylin, qui avait laissé une jeune fille, avait maintenant retrouvé à la place une séduisante jeune femme.

Un silence régnait pendant qu’ils marchaient. Leylin voulait lui parler, mais il ne savait pas vraiment quoi dire.

Lorsqu’ils traversèrent le parc, Bicky esquissa un sourire et lui dit : “Leylin ! Tu sais quoi ? Je suis maintenant la petite amie de Fayle !”

Lorsqu’elle lui dit cela, Leylin remarqua quelque chose d’étrange dans son regard.

“Oh ? C’est vrai ? Félicitations !”

Leylin avait su dès son premier jour à l’Académie que Bicky aimait Fayle. Lorsqu’il sut que son amie avait exaucé son voeu, il se sentit vraiment content pour elle.

Néanmoins, il se sentait aussi inquiet à son sujet. Il connaissait un peu le caractère de Fayle et il savait qu’il aimait bien se la raconter. De plus, c’était quelqu’un d’assez vaniteux. Mais malgré ses doutes, Leylin décida de ne rien dire étant donné qu’il la trouvait épanouie.

Soutenez Warlock of the Magus World 

Chapitre supplémentaire

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top