skip to Main Content
Menu

WMW – Chapitre 34

Traducteur Français : DrizztDoUrden
 Éditrice : Sehri
Check : Sehri

Chapitre 34 : Avancée au niveau de Chevalier

Après que Kaliweir ait fini de parler, il sortit une poudre noire de ses robes et en saupoudra ses pieds. Il parut soudainement plus grand et après avoir regardé de plus près, il semblait que non seulement son poids avait augmenté, mais il y avait aussi des touffes de fourrure noire qui poussaient dans ses chaussures.

Avec cette fourrure noire, la vitesse de Kaliweir augmenta considérablement et il disparut dans la forêt en quelques pas, avec une vitesse plus rapide que celle de Raynor.

« La graine de l’Herbe Rapide ? On dirait bien que c’est l’assurance vie de Kaliweir, mais les contrecoups de cette graine ne sont pas faibles ! » murmura Leylin.

Il regarda les deux filles à côté de lui, « C’est un peu embarrassant de dire ça, mais on ferait mieux de se séparer ! »

« Nous devrions être préparés à perdre notre vie dès le moment où nous sommes venus ici et avons pris de tels risques ! Pour être honnête, le fait que tu ais pu rester derrière ces deux gars nous a déjà surpris ! »

Neela dit cela pendant qu’elle prenait un tube à essai contenant une potion verte et qu’elle le jetait par terre. Une tempête verte balaya et recouvrit Neela et Lilisse qui se trouvaient au centre.

« On se voit à l’académie ! » Les deux filles, enveloppées par un tourbillon vert, disparurent du champ de vision de Leylin.

« Tous le monde a une carte maîtresse, hein ? » Leylin sourit, bougea les pieds et disparut de la forêt.

Le groupe de cinq se sépara en un éclair étant donné que tout le monde utilisait ses propres méthodes pour s’échapper.

Les pas de Leylin ne faiblirent pas et les arbres se trouvant dans autour de lui disparurent au fur et à mesure qu’il avançait.

« La puissance d’attaque de l’Ours Violent des Montagnes est très élevée, alors que sa vitesse est juste moyenne. Dans le groupe, Kaliweir a utilisé une Herbe Rapide tandis que Neela et Lilisse ont utilisé une potion de vitesse. Quant à moi, j’ai la force d’un Chevalier et par conséquent ma vitesse est plutôt bonne. Cependant, Raynor, qui était le premier à s’échapper, est le moins rapide d’entre nous et il est celui qui est le plus en danger. Il y a grandes chances qu’il perde la vie s’il n’a pas préparé de cartes maîtresses. »

« Je devrais être capable d’échapper au terrain de chasse de l’Ours Violent des Montagnes avec Raynor comme appât, donc je ferais mieux de ne pas utiliser cette potion pour l’instant ! »

En tant que Maître des Potions, Leylin était toujours assez riche bien que n’étant pas capable de vendre ses biens en grandes quantités. Il avait naturellement préparé quelques cartes maîtresses qui pouvaient le protéger, sans quoi il n’aurait pas été assez confiant pour sortir s’entraîner à l’extérieur de l’académie.

Tous les pas qu’il faisait étaient parfaits, tous ses mouvements et actions semblaient s’intégrer à la forêt et il n’eut aucun obstacles comme des branches ou plantes sur son passage. Ses mouvements étaient aussi souples qu’un courant d’eau. Sa vitesse était en fait presque la même que celle de Kaliweir avec son Herbe Rapide.

« Grooarrr ! » Un rugissement féroce retentit.

Une silhouette noire, avec une énorme patte d’ours, apparut d’un coup devant Leylin.

« Impossible ! Comment se fait-il qu’il ait pris un détour pour apparaître devant moi ? Est-ce que Raynor n’a pas été capable de l’éloigner ? »

Très choqué, le corps de Leylin réagit. Ses réflexes conditionnés lui firent dégainer sa lame courbée et commencer à sabrer devant lui.

* Clang ! * Leylin se servit rapidement de l’onde de choc qui traversait sa lame courbée pour se retourner et s’échapper de la ligne de mire de la patte de l’ours. Il n’avait pas une très bonne prise sur sa lame courbée et elle tomba de ses mains à cause de cela.

* Bang ! *

À ce moment-là, Leylin n’hésita pas à jeter une potion rouge feu sur l’Ours Violent des Montagnes.

Au moment où le tube à essai explosa, une flamme rouge brûlante commença d’un coup à dévorer l’Ours Violent des Montagnes.

Leylin ne resta pas là pour regarder le spectacle. Au lieu de cela, il se retourna et courut immédiatement.

« La puissance de la potion explosive est élevée, elle est comparable aux sorts de niveau 0 ordinaires, mais il manque cependant la puissance nécessaire pour pénétrer la peau épaisse de l’Ours. »

« Grooarrr ! » Le rugissement de l’Ours Violent des Montagnes retentit derrière lui et il semblait être de plus en plus proche de Leylin.

Leylin se retourna pour jeter un coup d’œil et ses yeux faillirent sortir de leurs orbites, «  C’est illogique ! »

Il vit que la tête de l’Ours Violent des Montagnes était un peu carbonisée, mais le reste de son corps était intact. Il semblait que la potion explosive n’avait rien fait d’autre que d’enrager encore plus l’Ours Violent des Montagnes.

Le corps surdimensionné de l’Ours semblait être aussi léger qu’une plume et il n’entravait pas du tout sa vitesse, lui permettant de suivre de près Leylin.

« Nanoprocesseur I.A ! Effectue des analyses ! »

Leylin donna un ordre, mais le Nanoprocesseur I.A ne lui répondit pas même après une demi journée et seul un léger bruit statique pouvait être entendu.

« Nanoprocesseur I.A ! Nanoprocesseur I.A ! » Leylin cria une fois de plus, mais ne reçu aucune réponse.

Le visage de Leylin se déforma de frustration. Le Nanoprocesseur I.A était sa plus grande carte maîtresse dans ce monde. Il devint un peu fou après l’avoir soudainement perdu.

* Thwack ! * L’Ours Violent des Montagnes rattrapa une fois de plus Leylin et il écrasa sa patte comme s’il écrasait un moustique.

« Main d’Ombre ! » Leylin se dépêcha de chanter cela et une main noir se créa dans l’ombre de l’ours, tenant fermement la patte de l’ours.

L’énorme ours rugit sans arrêt, mais il n’était pas capable de s’échapper de la Main d’Ombre.

Saisissant cette opportunité, Leylin se dépêcha de partir. «  La Main d’Ombre ne va durer que quelques secondes ! Je dois me dépêcher ! »

Leylin fuit misérablement.

« Merde ! » grogna une fois de plus Leylin, « Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ? L’Ours Violent des Montagnes est plus fort que prévu et il est aussi très rapide ! »

Un vent fort soufflait les herbes et arbustes et les gazouillis des insectes pouvaient être entendus de temps en temps dans la forêt noire.

« J’ai au moins réussi à m’échapper pour le moment ! » Leylin courut une dizaine de minutes avant d’oser jeter un coup d’œil en arrière. La forêt noire ressemblait à la bouche d’une énorme bête, comme si elle voulait l’avaler entièrement.

« Coaa ! Coaa ! » Juste au moment où Leylin avait enfin réussi à reprendre son souffle, des coassements de corbeaux retentirent dans le ciel.

Leylin leva sa tête et regarda. Il y avait des corbeaux qui étaient beaucoup plus gros que le Corbeau aux Yeux Rouges de la dernière fois. De plus, il y en avait trois ! Dès qu’ils repérèrent Leylin, ils descendirent immédiatement en piqué dans sa direction.

« J’ai déjà perdu ma lame courbée et ma force spirituelle et mon mana sont pratiquement épuisés. Vais-je mourir aujourd’hui ? »

Une prémonition de mauvaise augure s’installa dans le cœur de Leylin.

Des griffes noires vinrent l’entailler et Leylin se dépêcha d’essayer de les esquiver. Malgré sa démarche, la serre du corbeau entailla Leylin, lui laissant trois entailles dans le dos.

L’énorme douleur obscurci la vision de Leylin, « Non ! Je ne veux pas mourir ! Je ne suis pas encore un Mage ! Je n’ai pas encore vu le reste du monde ! Comment pourrais-je mourir silencieusement ici ! »

Leylin attrapa une pierre verte se trouvant derrière lui tout en tombant sur le sol.

« Ha ! » Il se releva en un bond et frappa la tête du Corbeau aux Yeux Rouges avec la pierre verte.

* Bang ! * Leylin avait utilisé toute sa force cette fois et le Corbeau aux Yeux Rouges chuta sur le sol.

« Coaa ! Coaa ! » Des coassements énervés résonnèrent dans le ciel. Voyant que leur compère était mort juste comme ça, les deux autres Corbeaux aux Yeux Rouges coassèrent et descendirent immédiatement en piqué pour le venger.

« Ramenez-vous ! » Leylin se baissa légèrement et se mit en position, comme un léopard sur le point d’attraper sa proie.

Il sentit toutes cls artères de son corps s’élargir rapidement et son sang surgir continuellement, faisant circuler de grandes quantités d’énergies dans plusieurs parties de son corps. Un courant chaud apparut progressivement dans le bas du ventre et la blessure sur son dos ne lui fit plus mal.

« Meurs ! » Leylin cria et jeta brutalement la pierre qu’il avait dans les mains. Cette fois-ci, il semblait avoir utilisé toute son énergie et le courant chaud dans son corps resta constant. La pierre fit un bruit perçant et heurta l’un des deux corbeaux.

« C’est…..l’énergie interne ! » Leylin était relativement choqué. Il avait depuis longtemps atteint les qualités d’Apprenti Chevalier. De plus, il méditait constamment, donc il était presque comparable à un vrai Chevalier. Cependant, il n’a pas été capable d’activer son énergie interne avant maintenant et il n’avait jamais cru qu’il allait le faire à ce moment là.

À ce moment-là, la chaleur se trouvant dans le bas de son ventre se dirigea vers ses deux yeux et une douleur perçante le fit pleurer.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, ses yeux étaient très flous, comme s’il était enveloppé de brume. Cependant, les mots bleus clair du Nanoprocesseur I.A avaient enfin réapparu.

[Beep ! L’Hôte est sujet à une situation inconnue…. Son état est anormal!] [….L’Hôte est sujet à des hallucinations !]

L’écran du Nanoprocesseur I.A s’affichait par intermittence, comme s’il subissait de fortes interférences.

« Hallucinations ! » Leylin était choqué. Cependant, l’autre Corbeau aux Yeux Rouges descendit à ce moment-là en piqué vers lui. Il y avait un rugissement violent qui venait de derrière lui, dans la forêt, et une énorme patte d’ours aux griffes crochues commença à s’écraser sur Leylin.

En face d’une telle attaque mettant sa vie en danger, Leylin grinça des dents et ferma ses deux yeux.

Les griffes acérées pénétrèrent son corps et il sentit une très grande douleur. Cependant, ce n’était pas aussi douloureux qu’il le pensait et son corps ne tomba pas.

« C’est vraiment comme ça, hein ? » Leylin esquissa un sourire malsain.

« Nanoprocesseur I.A ! Montre-moi mes statistiques actuelles ! »

L’écran du Nanoprocesseur I.A apparut plus distinctement dans les ténèbres.

Les lignes rouges l’avertissant de son état anormal étaient extrêmement impressionnantes, mais Leylin ne l’avait pas réalisé auparavant.

[Beep ! Détection terminée ! L’Hôte a respiré des particules d’un gaz hallucinogène délicat et puissant ! Les cinq sens ont été affectés ! Expulser les particules de gaz ? Oui ou non ?]

« Commence l’expulsion immédiatement ! » ordonna Leylin.

[Beep ! La réserve d’énergie a été utilisée, expulsion en cours !]

Le Nanoprocesseur I.A indiqua que l’expulsion avait été faite et ce n’est qu’à ce moment que Leylin ouvrit les yeux.

À cet instant, il se trouvait à l’intérieur d’un bosquet et l’Ours Violent des Montagnes ainsi que le Corbeau aux Yeux Rouges avaient disparu sans laisser de traces.

Son corps était rempli de coupures à cause des épines de l’arbuste et du sang coulait de ces dernières. Cependant, il n’avait aucune lacération dans le dos.

« On dirait que c’était vraiment une illusion. Ce que je viens de voir était complètement faux ! »

Leylin regarda une fois de plus ses alentours. Il y avait un arbre tombé sur sa gauche et il vit des traces de brûlures autour de lui.

« Bien que ce que j’ai vu ne soit pas réel, mes réactions étaient toutes réelles. La potion explosive et la Main d’Ombre ont déraciné l’arbre. On dirait bien que j’ai confondu l’arbre avec l’Ours Violent des Montagnes ! »

Leylin était un peu malheureux. La potion explosive lui avait coûté de nombreux cristaux magiques et il avait aussi dû dépenser une énorme somme de cristaux magiques pour acheter la formule et les ingrédients chez Woox. Et il venait juste de l’utiliser contre un arbre.

« Ce n’est pas comme si je n’avais pas eu quelques bénéfices cependant. » Leylin regarda le message que le Nanoprocesseur I.A lui avait montré plus tôt.

[La sécrétion d’adrénaline a rapidement augmenté dans le corps de l’Hôte, le débit sanguin a augmenté de 58 %!][L’Hôte a activé son énergie interne et il est devenu de ce fait un Chevalier !]

« Cela a bien été une illusion, mais le fait d’activer mon énergie interne et d’avancer au niveau de Chevalier était bien réel ! »

« C’est aussi grâce à mon avancée au niveau de Chevalier que j’ai pu me rendre compte qu’il y avait quelque chose qui clochait, sinon je serais mort comme ça ! »

Leylin était un peu effrayé, « Nanoprocesseur I.A ! Enregistre le statut dans lequel je me trouvais quand j’ai avancé au niveau de Chevalier ! »

[Beep ! Enregistrement effectué, nom : État durant l’avancement au niveau de Chevalier.]

« Cet état doit être la clé pour activer son énergie interne ! Mais pourquoi y avait-il quelques ressemblances avec les pouvoirs magiques de mon monde antérieur ? Ça semble très atypique ! »

Leylin nourrissait quelques suspicions. Cette méthode pour atteindre le niveau de Chevalier était très dangereuse. La plupart des situations nécessitaient de la chance, autrement il y aurait une sécrétion excessive d’adrénaline ce qui pourrait nous empoisonner et nous tuer.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top