skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 288 – Blessure

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 288 - Blessure

Chapitre 288 – Blessure

 

Sous la pression de la déchirure de l’espace, le son des os qui craquaient était constamment produit par le corps de Leylin, et du sang frais jaillissait comme un ruisseau.

 

[Alerte! Alerte! Le corps de l’hôte est dans un état critique! Temps estimé jusqu’à ce que les cellules tombent complètement en dehors de l’attraction de l’espace: 8 secondes!]

La Puce projeta un paragraphe de mots rouges devant les yeux de Leylin.

«Cela se produit même avec la robustesse de mon corps! Quelle méthode les Mages ont utilisé pour gérer le pouvoir de l’espace?»

L’expression de Leylin devint soudain sinistre, ses veines apparurent et ses yeux devinrent rouges.

 

Juste au moment où la Puce comptait jusqu’à la dernière seconde, les rayons de lumière argentés se dissipèrent pour révéler une grotte noire.

 

Leylin se précipita vers la grotte.

 

* Bo! * Comme pénétrant une membrane d’eau informe, Leylin arriva dans un monde physique, et l’immense pression de l’espace disparut.

– «C’était proche!» Tout était flou devant les yeux de Leylin. De toutes ses forces, il tira une ligne rouge et détruisit le runel sur la formation de sorts sous ses pieds.

* Goutte! Goutte!

 

La stalactite au – dessus de lui dans la grotte dégoulinait constamment de gouttelettes rouges qui tombaient sur le sol, produisant un son rythmé.

 

Les paupières de Leylin vacillèrent et il ouvrit ses yeux.

«Ugh!» Il se tenait sur le front, sentant la douleur qui envahissait tout son corps.

 

«IA! Vérifiez mes stats actuelles!»

 

Leylin parla immédiatement à l’intérieur.

[Leylin Farlier. Démoniste de rang 2, Lignée: Serpent Kemoyin Géant. Force: 15 (21.1), Agilité: 4 (14.4), Vitalité: 19 (27.9), Force spirituelle: 0.01 (104.3), Puissance magique: 0 (104) (Le pouvoir magique est en synchronisation avec la force spirituelle). État: Blessures graves sur tout le corps, épuisement de la force spirituelle!

La Puce entonna rapidement. À la vue de son état, Leylin ne put que forcer un sourire ironique.

 

Comme il avait sous-estimé les dangers de la téléportation spatiale, il avait un lourd tribut sur son corps à moitié brisé et sa force spirituel tarit. Ce voyage à travers le passage spatial lui avait presque coûté la vie.

 

Non seulement ses stats globales avaient diminué, mais sa force spirituelle était dans un état critique.

 

Cet état serait probablement une paralysie définitif pour les Mages normaux. Cependant, Leylin avait une vitalité choquante, et était même capable de maintenir sa conscience.

«J’ai été sérieusement blessé! Alric, je reviendrai un jour… »

Un lueur froide apparut dans les yeux de Leylin, et il reporta son regard sur sa taille.

 

Voyant que la poche de cuir noir était toujours là, un air de soulagement apparut sur son visage.

Cette poche de cuir spatial était un artefact magique de haute qualité. Bien qu’il n’ait pas de pouvoirs offensifs, sa propre défense était extrêmement surprenante, et avec les runes spatiales sur la surface qui le protégeait, il n’était pas le moins du monde endommagé.

 

Heureusement, c’était le cas, sinon tous les biens de Leylin auraient disparu dans les airs.

Leylin vérifia l’état de son corps. Bien qu’il y ait des blessures graves tout autour, il pouvait sentir un flux d’air frais plein de vie et de vigueur sortir de son cœur. Avec son sang pompé dans toutes les parties de son corps, le flux d’air à l’intérieur commença à guérir ses blessures. Bien que ce processus soit très lent, la bonne chose était que c’était un processus continu au fur du temps il récupérera sa puissance de rang 2.

«Les capacités de régénération de la lignée d’un démon sont si puissantes! Un soupçon de joie apparu dans les yeux de Leylin, «Avec les potions que je possède actuellement, je peux encore augmenter la vitesse de ma guérison…»

 

Avec cette pensée, il déploya beaucoup d’efforts pour lever le seul membre qu’il pouvait bouger, son bras droit, et sortit une potion de soin rouge de la poche. Il se servit de ses dents pour enlever le bouchon et commença à boire en grosses gorgées.

Une couche de lumière rose entoura Leylin.

En raison des effets de la couche, les blessures horrifiantes sur son corps commencèrent à récupérer à une vitesse effrayante.

 

* Ka – cha! Crack *!

 

Les muscles de son visage se contractèrent constamment, et il souffla par le nez; même sa respiration devenait plus sérieuse.

 

Après quelques minutes, la couche rose sur le corps de Leylin se dissipa. * Pak! * Leylin essaya de se levé, et depuis sa position précédente à moitié assis sur la formation de sorts, il était maintenant debout.

«Toutes mes blessures externes sont maintenant guéries. Bien que les blessures internes soient beaucoup plus gênantes, elles n’affecteront pas les mouvements simples!»

 

Leylin exerça ses quatre membres, fit quelques mouvements qui étaient standard dans les exercices de chevalier, et fronça les sourcils.

«Non! Avec mon corps, je ne peux supporter que les mouvements équivalents à ceux d’un Chevalier Préparatoire. Sinon, cela affecterait la récupération de mes blessures internes… »

En d’autres termes, avant que ses blessures ne s’améliorent davantage, Leylin ne pouvait utiliser que la force et la vitesse d’un Chevalier Préparatoire.

 

Leylin toucha sa peau, récupéra l’armure de sa poche et la mit.

Ses robes de Mage avaient été déchirées par la pression de l’espace, et elles s’étaient depuis longtemps transformées en ce qui ressemblait à des chiffons de mendiant, suspendus à son corps tout en étant plein de trous. Leylin arracha simplement ses vieux vêtements.

 

Après avoir inspecté son corps, Leylin concentra son attention sur la mer de conscience à l’intérieur.

L’état intérieur était encore pire. Comme une grande quantité de force spirituelle avait été utilisée, sa mer de conscience montra même des signes de dessèchement. La couleur pourpre était devenue plus sombre, et il n’y avait même pas un soupçon de force spirituelle argentée.

 

L’expression de Leylin devint immédiatement sinistre, alors même que de fines fissures étaient apparues sur les murs de son océan de conscience. Si sa mer de conscience se brisait, ce ne serait pas aussi simple que de tomber dans le rang.

 

En voyant un petit rayon blanc encore coincé dans un coin de la mer de conscience, le visage de Leylin devint encore plus sombre.

C’était la marque qu’Alric avait laissée sur le corps de Jajone. Après que Leylin eut tué Jajone, cette marque s’était transférée dans la mer de conscience de Leylin, collée comme un bonbon collant. Peu importe ce que Leylin faisait, il ne disparaissait pas.

 

La seule façon de faire face à ce genre de marque était d’utiliser une grande quantité de force spirituelle et de l’épuiser lentement. Bien qu’il s’agisse d’un Mage de rang 3, ils étaient actuellement à une grande distance l’un de l’autre, et sans l’énergie du Mage d’origine, la marque ne pourrait pas persister sous la force spirituelle de Leylin. Cependant, cela nécessitait beaucoup de temps, ce que Leylin n’avait pas.

 

Maintenant, cependant, il semblait que c’était le moment de s’occuper de cette épine à ses côtés!

Leylin s’assit jambes croisées, se rappelant les informations de base concernant la technique de méditation de haut niveau, les yeux de Kemoyin. «Méditation dans ton esprit. Avec vos yeux, établissez un contact visuel avec le Serpent Kemoyin Géant et gagnez en force!»

 

L’entraînement quotidien des techniques de méditation était quelque chose que chaque Mage avait à faire. Chaque fois que Leylin utilisait les yeux de Kemoyin, ajustant la fréquence de sa force spirituelle jusqu’à ce qu’elle soit la plus compatible avec le fonctionnement de la technique de méditation, il était capable de pénétrer à travers le temps et l’espace et de voir les anciens pupilles verticales ambrées et terrifiantes du Kemoyin Géant. 

 

Cet état était un phénomène écrit dans le Livre du Serpent Géant, qui ne se produisait qu’après que l’on l’ait étudié à un niveau très profond.

Tandis que Leylin méditait à un niveau plus profond, les rayons pourpres dans sa mer de conscience devinrent plus forts, et des traces de force spirituelle argentée jaillirent du fond de sa mer de conscience, remplissant le printemps asséché d’une nouvelle vitalité.

 

Dans la grotte sombre, des taches de lumière rouge foncé flottaient dans l’air comme des lucioles, et pénétraient dans le corps de Leylin. Tout ce processus était silencieux, mais l’apparition terrifiante d’un serpent géant apparut derrière Leylin. L’énorme corps continua de tourner, devenant de plus en plus substantiel physiquement.

 

Après un tour de méditation, Leylin avait retrouvé la moitié de sa force spirituelle, et un regard de satisfaction apparut sur son visage.

 

«Comme on pouvait s’y attendre d’une technique de méditation de haut niveau! Que ce soit en termes de taux d’amélioration ou de récupération, c’est le meilleur sur la côte sud! Il est dommage qu’il n’y ait que trois niveaux… »

 

L’inquiétude apparut sur le visage de Leylin.

Bien que les yeux de Kemoyin soit une technique de méditation de haut niveau, de l’héritage qu’il avait gagné du Grand Mage Serholm, il n’y avait que trois niveaux d’information.

 

Le niveau maxi d’une technique de méditation de haut niveau et le rang d’un Mage correspondaient l’un à l’autre. En d’autres termes, à moins qu’il ne puisse trouver le reste des informations concernant les yeux de Kemoyin, sa force spirituelle serait au point mort au rang 3 à cause du manque de technique de méditation.

– «D’après les informations fournies par le Grand Mage, la seconde moitié des yeux de Kemoyin devrait se trouver sur le continent central. Où suis – je exactement maintenant?»

 

Leylin se leva et observa les alentours.

– «Je vais aller voir! J’espère que c’est le continent central! Avant toute chose… IA, y a – t – il des remèdes pour les dommages à ma mer de conscience et la marque du Mage de rang 3?»

 

Demanda Leylin dans son esprit.

 

De grandes quantités de données, d’images et de diagrammes apparurent, et la Puce fonctionnait à une vitesse extrêmement élevée, donnant rapidement une réponse.

 

[Selon les exigences du corps de l’hôte, ainsi que des calculs complets des conditions actuelles, la meilleure solution est de: solidifier de grandes quantités de force spirituelle dans la mer de conscience du corps de l’hôte, jusqu’à ce que tous les dégâts soient guéris et que la marque disparaisse complètement.]

– «Consolider de grandes quantités de force spirituelle?»

Leylin était surpris. Cela signifiait qu’avant que toutes ses blessures ne soient guéris, il aurait toujours besoin de solidifier une partie de sa force spirituelle dans son océan de conscience, et ne serait pas en mesure d’utiliser cette partie du tout.

 

Dans ce cas, sa force globale diminuerait grandement.

– «De combien de pourcentage de ma force ai-je besoin de concentré sur ma guerison?» Leylin jeta un coup d’œil aux fissures qui s’étendaient constamment dans son océan de conscience, le visage tombant tandis qu’il demanda froidement.

 

[Exige 51.2% de la force spirituelle de l’hôte!] Répondit rapidement la Puce.

En d’autres termes, avant de prendre soin de tous les dégâts, je ne peux utiliser que la force d’un Mage de rang 1?

Leylin se caressa le menton.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top