skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 287 – La téléportation

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 286 - Possession

Chapitre 287 – La téléportation

 

«Oh? Une force spirituelle unique, malade, et un pouvoir spirituel plein de haine et de ressentiment! Tu es un Gargamel, la principale cause de la peste dans l’ouest!»

Le mage de lumière de rang 3, Alric, identifia immédiatement Gargamel, qui venait d’arriver devant la dimension.

* * Chi *!

La silhouette humaine avec un masque en os agita sa cape, et un grand nombre d’esprits fous et indistincts bondirent vers Alric, beaucoup d’entre eux commencèrent à exploser dans les airs.

 

* Le pouvoir de l’explosion des esprits apporta avec lui les toxines d’une ancienne peste, faisant changer le visage d’Alric alors qu’il recula.

«Lumière de la Gloire du Saint!» Il cria, tel un évêque qui n’avait pas peur de la mort, son visage rayonnant d’une lumière éblouissante.

 

Une grande quantité de lumière divine d’un blanc laiteux était produite par le corps d’Alric, et la silhouette d’un grand bâtiment qui commandait le respect apparut derrière lui.

 

Au moment où ces esprits rencontrèrent la lumière sacrée, des gaz noirs sortirent de leurs corps, et leurs expressions folles devinrent paisibles.

Après quoi, avec leurs visages remplis de tranquillité et de sourires, ils se jetèrent vers le bâtiment derrière Alric.

– «C’est vraiment Gargamel, avec un corps fait de ressentiment!»

Alric rugit, et comme un fou, frappa l’énorme silhouette.

 

La divine lumière blanche purifiante et le pouvoir noir de la haine se compensaient.

……

À ce moment, Leylin plaçait actuellement un cristal magique noir dans une fente d’énergie.

 

La formation de sorts de téléportation prit vie, des anneaux de lumière brillants et quatre boules d’énergie représentant Terre, Feu, Vent et Eau planant au – dessus des quatre piliers de pierre. Les lumières rouge, jaune, verte et bleue se rejoignirent, brillantes pendant tout ce temps.

«Je ne m’attendais pas à ce que Alric vienne aussi vite! Heureusement, j’ai fait quelques préparatifs …»

Leylin regarda le passage spatial qui se formait, et poussa un long soupir de soulagement.

 

Il s’attendait à ce que le Mage de rang 3 le suive. Après tout, de temps en temps, le Mage de rang 3 utilisait la marque pour détecter sa position, ne donnant pas à Leylin la moindre chance de se reposer ou d’enlever la marque.

Pour se donner plus de temps, Leylin pensa immédiatement au Gargamel.

 

Il s’était évidemment souvenu de Leylin, et avait déterminé que Leylin retournerait définitivement dans la dimension. Par conséquent, il avait mis en place une formation secrète d’alerte à l’entrée.

Cependant, avec le pouvoir de détection de Leylin, c’était très évident, et la formation du sort avait été temporairement endommagée et scellée par lui.

 

Les actions précédentes de Leylin avaient complètement activé la formation des sorts d’alerte et avaient attiré Gargamel ici, ce qui lui donnerait plus de temps.

Puisque Alric était issu de l’Alliance des Mages, comment pourrait-il laisser partir Gargamel, un corps formé par le ressentiment? De plus, Gargamel était directement responsable de la récente peste dans l’ouest.

 

D’après les apparences, tout se déroulait comme prévu.

Un passage spatial noir qui émettait des rayons de lumière argentés était construit à partir du néant sur la formation des sorts.

 

– «Je dois quitter cet endroit, et je ne sais pas quand je pourrai revenir !»

Leylin se retourna pour regarder cette région, hésitant soudainement à partir.

Quoi qu’il en soit, c’était l’endroit où il avait grandi. Les souvenirs de cet endroit étaient déjà gravés dans son cœur.

 

Si l’autre côté était un endroit avec des conditions terribles, et si Alric était incapable de trouver cet endroit, Leylin pourrait même utiliser la formation de sort de téléportation à l’autre bout et revenir. Cependant, il était évident que ce n’était plus possible.

 

Leylin n’avait aucune idée du temps qu’il lui faudrait pour utiliser sa propre force pour revenir au lieu d’utiliser la formation de sort de téléportation.

– «Au revoir, côte sud!» Murmura Leylin.

* Grondement!

 

Juste au moment où il mit un pied dans le passage de téléportation, un grondement retentit, et tout autour de lui se mit à trembler, comme s’il y avait eu un tremblement de terre de magnitude 10.

* Huala!

Le toit de la pièce secrète était déchiré, et une quantité infinie de lumière sacrée affluait.

«Leylin! Ne pense même pas à fuir! »Alric rugit, portant des blessures terrifiantes sur son corps.

 

Gargamel était un être ancien après tout, et il pouvait même atteindre le seuil du niveau de l’Étoile du Matin.

Bien que son pouvoir ne soit pas complètement rétabli et qu’il n’ait utilisé qu’un corps emprunté, il pouvait quand même causer des problèmes à Alric.

– «Une ancienne formation de sorts de téléportation?»

Cria-t-il en voyant la formation avec ses quatre lumières colorées.

 

En tant que Mage de rang 3, il avait vécu quelques siècles. Comment pouvait – il ne pas savoir ce que représentait un ancien sort de téléportation?

Cela signifiait un autre continent avec des ressources infinies et des avantages illimités!

«Restez ici!» Les yeux d’Alric devinrent rouges alors qu’il s’approchait de l’ancien sort de téléportation. Il pouvait renoncer à tout pour avoir accès à cette formation de téléportation. Il rugit, deux grands bras de lumière sacrée se saisissant vers Leylin.

 

Cependant, Leylin regarda froidement Alric, et deux mots sortirent de sa bouche. – «Trop tard!»

* Grondement!

Une couche d’écailles de Kemoyin recouvrit le corps de Leylin, et d’un bond énorme, le passage spatial argenté l’avala.

 

* Tss tss! * Après avoir téléporté une personne, toute l’énergie de la formation des sorts fut aspirée et les divers rayons de lumière s’assombrirent. Le passage disparut.

«Non…» En voyant le passage spatial, qui se refermait petit à petit comme une gueule de bête, Alric cria.

* Whoosh! * Il apparut devant le sort de téléportation, pêchant un cristal d’énergie de haute qualité et le jetant dans la fente d’énergie.

«Vite! Activez!»

 

Bien qu’Alric ne connaisse pas la langue turinoise, il avait d’autres méthodes. Sous les rayons sacrés blanc laiteux solidifiés qui enveloppaient la formation de sorts, celle – ci commença à fonctionner.

 

Avec beaucoup d’efforts de la part d’Alric, la formation des sorts fonctionnait deux fois plus vite qu’avec Leylin.

«Plus vite! Plus vite! Plus vite!» Cependant, Alric n’était toujours pas satisfait et continua d’insérer son immense force spirituelle dans la formation des sorts.

Il savait très bien que dès que Leylin atteindrait sa destination, il détruirait immédiatement la formation de sorts de l’autre côté. Lorsque cela se produirait, ils seraient sur deux continents différents, et sa vengeance pour son fils, ainsi que les avantages de la formation des sorts de téléportation, seraient vains.

 

Tout ce qu’il lui fallait, c’était un peu de temps!

Avec la puissance d’Alric, un Mage de rang 3, la formation des sorts fonctionnait rapidement et les anneaux d’énergie montaient constamment.

 

Une fois de plus, un passage noir s’ouvrit!

«Exactement! C’est comme ça que ça devrait être! »Marmonna Alric, les yeux pleins d’excitation alors qu’il regardait le passage spatial commencer à s’ouvrir.

 

* Weng! * * Bang!

 

Cependant, alors qu’il était sur le point de s’ouvrir complètement, la formation de sorts de téléportation s’arrêta soudainement, les lumières s’assombrissant et l’espace se fissurant. Le passage disparut alors.

Cette situation signifiait que Leylin avait déjà détruit la formation de sort à l’autre bout!

«Bon sang! »Alric rugit, une lumière sacrée d’un blanc laiteux qui pouvait être vue à l’œil nu émettant de son corps et détruisant les objets dans la pièce secrète autour de lui.

 

Ensuite, un rayon de lumière frappa le sort de téléportation, le transformant en un énorme cratère!

Sans la formation de sort de l’autre côté, cette formation n’était qu’une décoration. Il ne laisserait évidemment aucune chance à Leylin d’utiliser à nouveau cette formation de sorts.

– «Méprisable! salaud! Bon sang! »Cria Alric, la douleur d’être sur le point de gagner quelque chose juste pour le perdre juste après avoir senti comme un serpent venimeux dévorant son âme.

 

* Chi Chi!

À ce moment, avec les hurlements des esprits qui étaient purifiés, la dimension de l’ancienne Secte Tueur d’Esprit commença à trembler.

 

Une paire de bras noirs translucides traversa l’obstacle de la dimension, comme si elle déchirait un tissu, et chargea vers le centre.

«Le corps principal du Gargamel a atteint le rang 3…»

Le visage d’Alric devint sombre. Sans même avoir la possibilité de se lamenter de laisser Leylin partir ainsi, ses vêtements commencèrent à flotter malgré l’absence de vent, et il vola dans les airs, confrontant Gargamel une deuxième fois.

……

 

Après que Leylin soit entré dans le passage spatial, le regret était évident dans son expression.

L’immense puissance spatiale était comme plusieurs centaines de tonnes d’eau de mer qui pressaient contre lui de toutes les directions et déchiraient son corps.

 

Les Écailles de Kemoyin produisaient constamment des sons explosifs, comme s’ils étaient sur le point de s’effondrer sous ce pouvoir.

 

Si cela se produisait, Leylin, qui n’avait plus de sort défensif inné, se transformerait en viande hachée dans le flux de l’espace.

«J’ai mal calculé! J’ai surestimé les capacités de mon corps et la défense des Écailles de Kemoyin!»

Leylin avait l’air sérieux: «C’est un passage spatial reliant deux méga continents. La pression à l’intérieur est quelque chose que même les Mages de rang 2 ne peuvent pas supporter. Il y a certainement eu une méthode utilisée dans les temps anciens pour l’éviter, mais je ne l’ai pas … »

 

– «Ça ne peut pas durer!» Leylin vit ses Écailles de Kemoyin se contracter, alors il sortit un tube à essai rouge de sa poche et l’écrasa.

* Puff! * Une couche défensive formée par la potion rouge apparut à la surface de son corps, et elle commença à vibrer pendant un moment; après seulement trois secondes, il se brisa.

«Une potion défensive de qualité moyenne ne peut supporter que trois secondes?» Leylin était inexpressif alors qu’il produisait une autre potion.

 

En tant que Maître Potion, il avait des dizaines de différents types de potions défensives dans sa poche spatiale, ce qui serait suffisant pour lui de tenir longtemps.

* Bang! * La couche formée par la potion se fissura, et fut rapidement remplacée par une autre couche de défense.

 

Leylin utilisait constamment ses réserves pour résister à cela.

Finalement, les potions furent complètement épuisées et une grande pression fut de nouveau exercée sur les Écailles de Kemoyin.

– «Ah …» cria Leylin à voix basse, la force spirituelle et la magie étant constamment consommées tandis que des runes noires incomplètes formant un bouclier complet étaient produites à partir de ses écailles.

 

* Ka – cha! Ka – cha!

 

Après avoir été dans une impasse pendant un certain temps, la force spirituelle de Leylin fut épuisée et la défense des Écailles de Kemoyin brisée en morceaux. Une pression énorme commença à déchirer le corps de Leylin.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top