skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 286 – Possession

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 286 - Possession

Chapitre 286 – Possession

 

– «Activez la formation des sorts gravitationnels à pleine puissance – 100 fois la gravité!»

 

Leylin serra les tempes et ordonna.

 

* Weng weng!

 

Une grande formation marron foncé s’illumina et s’éleva du sol pour déchirer le domaine blanc laiteux.

 

Le mage de rang 3 fut stupéfaite un moment, la boule d’énergie dans ses mains changeant de cap et manquant Leylin.

 

«Une ancienne formation de sorts? Quand a-t-il mis cela en place?»

 

Le Mage vit la formation terrifiante qui s’étendait sur des kilomètres, un choc apparent dans son expression.

 

– «Je vais en profiter! Formation des sorts d’aspiration!» Une rune inversée en forme de «L» s’illumina sur le corps de Leylin, et comme s’il était aspiré par un trou noir, il se changea en une traînée noire et disparut.

 

«Quel petit gars intéressant! Il est dommage que toutes tes méthodes soient inutiles contre moi! » Le Mage regarda calmement dans la direction dans laquelle Leylin s’était enfuie, et rit soudainement, lançant un regard au vieux Mage du coin de l’œil. Il se changea en un rayon de lumière et quitta rapidement la zone.

 

– «Du poison? Alors il devrait être le Roi Poison Démoniaque Leylin, dont le nom a circulé! Je me demande de quelle faction et organisation ce Mage de rang 3 vient… « 

 

Le vieux mage marmonna dans un état second, ne remarquant pas le regard d’envie dans les yeux d’Arnold.

……

 

* Boom! * Une ombre noire frappa la formation de sorts, la puissante formation de sorts d’aspiration se brisa en morceaux.

 

Leylin laissa échapper un long soupir, «Un Mage de rang 3 est quelqu’un que je ne peux pas encore gérer…»

 

Au début, sous l’influence de son état émotionnel, Leylin avait tué Jojane, qui avait un puissant soutien. Sous son état de rage, il n’avait même pas pris les mesures de protection les plus basiques.

 

Quand il avait tué Jojane, la marque de mort d’un Mage de rang 3 était restée sur le corps de Leylin.

 

Tous les Mages avaient généralement cette méthode. Pour Leylin, une marque d’un Mage de rang 2 n’avait aucun effet sur lui. Cependant, la marque d’un Mage de rang 3 n’était évidemment pas aussi facile à gérer.

 

Leylin força un sourire et jeta un œil à son océan de conscience.

 

Dans la mer pourpre se trouvait un petit rayon de lumière blanche laiteuse. Tandis que Leylin n’y prêtait pas attention, elle s’étendait.

 

Il faudrait beaucoup de temps et de force spirituelle pour expulser cette marque.

 

C’était la meilleure solution fournie par la Puce, mais Leylin était souvent trouvé par son adversaire. Il n’y avait pas assez de temps pour gérer cela.

 

Après quelques batailles, Leylin comprit mieux sa propre force.

 

Dans son état actuel, il était une existence terrifiante de rang 2qui avaient la chance de se classer parmi l’un des trois meilleurs.

 

Avec une technique de méditation de haut niveau et une lignée puissante, les progrès de Leylin en tant que sorcier apportaient toujours d’immenses bénéfices et augmentaient sa force.

 

Cependant, pour des Mages de rang 2 similaires qui possédaient également des techniques anciennes de méditation de haut niveau, l’écart n’était pas si évident, dans l’ancien temps il ferait partie que des mages moyens.

 

«Dans mon état actuel, je suis considéré comme une élite parmi les Mages de rang 2. Cependant, face à n’importe quel Mage de rang 3, je n’ai aucune confiance. Même être capable de s’échapper dépendrait de ma chance!»

 

Leylin secoua la tête et sortit.

 

Devant lui, il y avait une petite ville désolée, avec de la poussière, des ordures et toutes sortes de vignes poussant sur le sol.

 

«Non! La marque sur mon corps émet constamment des vagues pour signaler ma position. Peu importe où je suis sur la côte sud, je serai facilement retrouvé. Je dois me rendre dans un endroit très lointain, au point que la distance puisse interférer avec la transmission des informations de la marque!

 

Les yeux de Leylin montrèrent sa résolution. C’était la ville désolée où se trouvait la dimension de la Secte tueuse d’esprit!

 

– «Si cela ne fonctionne vraiment pas, je peux simplement utiliser la formation de sort de téléportation et quitter cet endroit! Si je suis assez rapide, il ne pourra pas découvrir cet endroit, et je pourrai peut – être revenir!»

 

Si le Mage ne découvrait pas ccette dimension, Leylin pourrait enlever toutes les traces de la marque, puis se replier avec confiance sur la côte sud.

 

Au moment où l’entrée de la dimension fut trouvée, peu importe à quel point Leylin ne voulait pas le faire, il ne pouvait que retenir la douleur d’avoir à abandonner cet endroit, détruire le sort de téléportation là-bas, et ne plus revenir pour toujours.

 

– «Je ne pensais pas devoir utiliser mon dernier recours si tôt!»

 

Leylin rit amèrement, et d’une formation de sorts à la villa, entra dans la dimension. Tout en parcourant la formation de sorts qui traversait le vide, Leylin bougea sa main et un rayon rouge disparut dans le mur.

 

«Je n’ai pas pu obtenir de sorts de test ou d’esclaves spirituels. Si j’y vais, je devrai le faire moi – même. Bien que je sois déjà certain que le sort de téléportation est correct après avoir vérifié avec l’IA, le fait de jouer comme ça me laisse un goût amer dans la bouche… »

 

Leylin fronça les sourcils et arriva dans la pièce secrète dans le passage étroit.

 

Bien qu’il soit sûr que la formation de sorts de téléportation était correcte, l’état des alentours n’était peut – être pas correct.

 

Ce qu’il pouvait confirmer, cependant, c’était que l’autre côté du sort était dans un endroit très éloigné. Tant qu’il s’échappait et rompait la connexion entre les deux formations de sorts, il serait capable de rompre avec la poursuite du Mage de rang 3!

 

– «Je vais jeter un coup d’œil là – bas, et si ce n’est vraiment pas un bon environnement là – bas, je peux quand même revenir! Leylin se consola.

 

* Pu! * Tout à coup, un faisceau blanc laiteux jaillit du corps de Leylin et monta dans le ciel, se dirigeant en ligne droite comme s’il pénétrait les entraves de la pièce secrète.

 

Leylin couvrit sa tête et tituba en arrière. Dans son océan de conscience, cette lumière d’un blanc laiteux se répandait vers l’extérieur, et peu importe comment Leylin utilisait sa force spirituelle pour l’obstruer, elle ne servait à rien.

 

Leylin sembla voir un Mage blond de rang 3 se précipiter vers lui.

 

«Le temps qu’il a pris pour me détecter s’est raccourci. Il a trouvé cet endroit!»

 

– «Je vais devoir utiliser mon dernier recours et abandonner complètement la côte du sud !»

 

De plus, même le sort de téléportation devait être détruit. Si ce n’était pas le cas, le Mage pourrait le poursuivre par la formation des sorts. Avec la marque, il était impossible pour Leylin de se cacher.

 

* Tss tss! * De nombreuses vrilles noires émanaient du corps de Leylin. Pendant ce temps, dans sa mer de conscience, une grande quantité de rayons rouges chargea vers la force spirituelle blanc laiteux et l’encercla, l’isolant temporairement des influences extérieures.

 

* Grondement!

 

La dimension se mit à trembler comme si une puissante existence attaquait la zone depuis l’extérieur.

 

– «Alric attaque la dimension!» Leylin serra les dents tandis que l’anneau cramoisi sur son doigt explosa.

 

Le sort d’alerte que Gargamel avait mis en place sur le mur avait été endommagé par Leylin dans le passé. Cependant, au moment où les rayons rouges brillèrent, il commença à fonctionner à nouveau, et une force spirituelle cachée traversa un chemin spécial.

 

* Hualala!

 

Dans une zone entourant la petite ville, l’herbe et le sol se retournèrent, et un étrange «cadavre» rampa!

 

Ce «cadavre» était petit et ressemblait à une vieille femme. De plus, il avait quelques malformations. Non seulement il y avait deux bras et jambes supplémentaires, mais il y avait aussi un jeune visage qui grandissait à l’arrière de la tête de la vieille dame.

 

Il ressemblait à un corps partagé par deux personnes.

 

«Le système d’alerte mis en place par le Maître a été activé! La seule personne qui puisse trouver cet endroit doit être Leylin!»

 

Des volutes de lumière verte jaillirent des yeux de la vieille femme. – «Ce doit être lui!

 

– «Leylin? L’offrande qui s’est échappée?» Le visage de la jeune femme derrière la vieille dame ouvrit les yeux.

 

– «Oui! Sans lui, vous auriez gagné un corps et ne vous seriez pas retrouvé dans cet état.»

 

La vieille femme serra les dents, une haine profonde apparaissant dans ses yeux.

 

Elle était le Vieux Diable, la Mage qui avait mené des transactions secrètes avec Leylin dans la Ville Sans Nuit. Elle avait essayé de l’utiliser comme une offrande au Gargamel dans le plan secret, afin de permettre à sa fille, Jaye, de retrouver son corps physique.

 

Malheureusement, grâce à l’évasion de Leylin, son souhait avait été réalisé avec une méthode étrange.

 

D’une certaine manière, Gargamel avait fusionné la moitié d’un corps corporel sur le corps de la vieille femme, et y avait placé l’esprit de Jaye.

 

On pouvait dire que Leylin avait joué un rôle très important en les faisant finir ainsi.

 

– «Je veux le tuer!»

 

Le Vieux Diable rugit.

 

«Avez – vous oublié les ordres du Maître? C’est une offrande pour le Maître, alors seul le Maître est qualifié pour l’apprécier!» Les yeux de Jaye, derrière la tête du Vieux Diable, se mirent soudainement à murmurer.

 

«Non! Je n’oserais pas offenser le Seigneur Gargamel!» La vieille sorcière s’agenouilla et demanda pardon.

 

– «Alors dites vos prières, et rapportez les événements ici au grand Seigneur Gargamel!»

 

Jaye ferma les yeux après avoir parlé, et la prochaine fois qu’elle les ouvrit, elle semblait s’être transformée en une autre personne. «Mère! Ma maladie semble empirer… »

 

Après avoir implanté l’esprit, le Gargamel avait mélangé quelques éléments dans l’esprit de Jaye, et avait mis en place un noyau de conscience qui superviserait la vieille sorcière.

 

Le Vieux Diable, dont la fille était sous contrôle, n’avait pas d’autre choix que de se soumettre au Gargamel.

 

«Oh, Grand Gargamel, foyer de tous les esprits! Tu es le maître de tout, ainsi que le début et la fin de tout. S’il vous plaît, écoutez les prières de votre serviteur… »

 

La vieille sorcière sortit quelque chose comme un dispositif de communication et chanta un long verset de prières d’une écriture.

 

* Weng Weng!

 

Après que le Vieux Diable ait expliqué la situation actuelle, le dispositif de communication commença à vibrer.

 

– «Oui, Seigneur Gargamel! Il va me posséder!»

 

La vieille sorcière était frappée de peur, mais son corps s’agenouilla involontairement au sol – après les modifications, son corps n’était plus le sien.

 

Un esprit puissant débordant de mauvaises pensées utilisait une méthode spéciale pour sortir du dispositif de communication et possédait le corps de la vieille sorcière.

 

Le vieux démon trembla violemment, ses yeux se retournèrent et de la mousse blanche coula sur sa bouche.

 

Finalement, son corps fut enveloppé dans un corps spirituel noir et se transforma en une grande silhouette noire.

 

Sur le visage de la figure, il y avait un masque du crâne d’un démon avec une corne, qui avait l’air immensément étrange.

* Chi Chi!

Gargamel qui possédait le corps du Vieux Diable fit un bruit et chargea vers la dimension.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top