skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 284 – Prouesses

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 284 - Prouesses

Chapitre 284 – Prouesses

 

– «Que se passe – t – il?»

 

Le Grand Sage fut surpris, et tout d’un coup, son corps perdit toute sa force.

 

* Boom! * Plusieurs créatures d’acier tombèrent au sol; les flammes spirituelles dans leurs orbites s’éteignirent. En quelques secondes, ils se transformèrent à nouveau en os desséchés.

 

«Vieil ami!»

 Le Grand Sage gémit de douleur. Sa connexion avec son cheval avait été complètement rompue. En d’autres termes, l’esprit de son compagnon de nombreuses années avait été détruit et n’existait plus dans ce monde.

 

– «Qui est – ce?»

 Ses yeux devinrent rouges.

 

Ce Mage sombre et Siley se tournèrent dans la même direction pour regarder Leylin, qui avait un air impuissant sur le visage.

 

– «C’est vous!» Le visage du Grand Sage se mit à trembler. – «Misérable! Vous osez… »

 

– «C’est inutile!»

 Des rayons rouge sang solidifiés jaillirent des yeux de Leylin, et la lumière rouge sur son poignet était maintenant extrêmement intense, au point qu’elle atteignit sa limite. * Bang! * Le cristal du système d’alerte explosa, se transformant en poudre étincelante.

 

«Domaine de l’Ombre!»

– «De la bile toxique!»

 

Une obscurité totale remplit toute la région, et derrière Leylin, un grand nombre d’ombres ressemblant à des serpents formant les traits terrifiants d’un Roi Démon.

 

La grande ombre était comme une bête qui avalait tout en se propageant, les sons terrifiants de la corrosion et les sons bas de ceux qui rencontraient le visage de la mort résonnaient au centre.

 

* Bang!

 

Un instant plus tard, l’ombre noire disparut, laissant les treize sages sans lumière dans leurs yeux alors qu’ils s’effondraient. Même les esprits dans leur corps avaient été absorbés par le poison.

 

«Roi Poison Démoniaque! C’est le Roi Poison Démoniaque Leylin!»

 

Dans un endroit pas très loin, les quelques Mages de Lumière qui avaient l’intention de profiter de l’occasion pâlirent de peur devant les cadavres pourris sous la brume noire.

 

Bien qu’ils aient entendu parler du surnom de Leylin en tant que Roi Poison Démoniaque auparavant, ils n’avaient jamais compris à quel point il pouvait être terrifiant.

 

– «Ley – Leylin, vous…»

 

Non seulement ce Mage noir, mais même Siley était un peu stupéfait en regardant Leylin, qui avait encore des yeux rouges.

 

Les treize sages de la Couronne de Fer étaient le bras armée de leur guilde qui avait protégé cette région. Chacun d’entre eux avait la force d’un Mage de rang 1 de pointe, et son chef, le Grand Sage, était même au rang 2!

 

Siley savait que s’il était pris au piège par ce groupe, les choses seraient très gênantes. Même fuir serait un problème. La vitalité terrifiante des bêtes spirituelles était quelque chose que les Mages qui développaient leurs forces basées sur les sorts étaient incapables de lutter contre.

 

Maintenant, cependant, ce petit groupe de Chevaliers d’Acier qui était là depuis des centaines d’années était mort, juste comme ça? Et leur tueur était un Mage de rang 2 nouvellement avancé, Leylin?

 

Siley se gratta la tête chauve, se demandant s’il avait été pris dans l’illusion d’un mage de rang 3.

 

– «Qui d’autre est là?»

 

L’expression de Leylin était un peu étrange et il se mit à crier, le rouge sang dans ses yeux plus proéminents alors qu’ils balayaient dans la direction où les mages de lumière étaient cachés.

 

«C’est mauvais! Il nous a trouvé!»

 

Le chef chuchota doucement, et tout le groupe se retira rapidement. On ne pouvait pas s’en empêcher! L’attaque empoisonnée de Leylin qui pouvait affecter une large zone les avait terrifiés.

 

«Hah…»

 

La situation actuelle de Leylin n’était pas bonne. Non seulement il y avait quelques petites blessures laissées par les représailles des Chevaliers d’Acier, mais son expression était aussi folle. Des flux d’air blancs sortaient de ses orifices.

 

La vivacité des cellules sanguines dans le corps de l’hôte a dépassé le seuil! Début de la procédure pour contrôler de force la situation!

 

Tout à coup, un éclair de rayons bleus brillants recouvrit le corps de Leylin, et sa température diminua. La brume blanche se condensa en fragments de glace à l’intérieur et se dispersa sur tout le corps de Leylin.

 

«Bon sang, je suis à nouveau enragé!»

 

Sous le contrôle de l’IA et du stimulus du froid mordant, Leylin fut enfin capable de retrouver ses sens, les yeux brillants d’intelligence.

 

«Je ne peux plus me battre, ou bien je vais tomber dans un état de folie et continuer à me déchaîner jusqu’à mourir…»

 

Leylin observa la zone, gardant la vue du champ de bataille dans son esprit.

 

Bien que marcher sur le chemin d’un démoniste avec une lignée de sang lui permît de posséder une puissance incroyable, au point qu’il pouvait utiliser ses talents innés de sa lignée pour remporter la victoire contre des Mages de rang 2 expérimentés ou même les tuer et gagner une réputation pour lui – même, cette branche des anciens Mages, le Démoniste, avait quelques défauts.

 

La question de devenir trop émotif était l’un des problèmes.

 

Comparés au Mage rationnel, les Démonistes étaient facilement affectés par le monde extérieur et étaient souvent extrêmement émotionnels.

 

Le massacre et les batailles entraîneraient facilement la fureur des Démonistes, les faisant descendre dans un état de folie et perdre une partie de leur rationalité. S’il était entouré d’ennemis, il ne pourrait pas s’échapper du tout.

 

«Ma lignée est bien trop pure. Au moment où elle éclatera, même la potion de tranquillité sera rejetée de mon corps.»

 

Leylin vérifia ses stats.

 

[Leylin Farlier. Démoniste de rang 2, Lignée: Serpent Kemoyin Géant. Force: 21.1, Agilité: 14.4, Vitalité: 27.9, Force spirituelle: 104.3, Puissance magique: 53 (Le pouvoir magique est en synchronisation avec la force spirituelle). Semblance avec l’explosion émotionnelle de Démoniste: 98.7%. Dissiper la potion de tranquillité.]

«IA, utilise le Plan C!» Leylin ne put que rire amèrement et donner l’ordre.

 

[Autorisation reçue, début de la petite opération sur le corps de l’hôte.]

 

Répondit loyalement la puce. À ce moment, les pupilles de Leylin virèrent au bleu ciel, et des particules d’énergie froide furent produites de tout son corps.

 

«Il semble avoir un problème! profites-on!»

 

Les Mages lumineux virent Leylin agir bizarrement. Excité, le Mage qui était le chef agita ses manches et d’innombrables insectes volants se rassemblèrent pour former un demi visage humain, volant vers Leylin.

 

– «Vous ne savez pas quand vous arrêter!»

 

Un feu s’éleva dans le cœur de Leylin, mais avec la force du froid, il fut rapidement réprimé.

 

Sa main droite frappa vers le bas, et une ondulation informe et transparente se répandit comme une vague dans l’air.

 

L’ondulation sans forme entra en collision avec la mer d’insectes.

 

* Bang! * Le visage humain à moitié formé cessa de bouger pendant un moment, et de grandes quantités d’insectes volants tombèrent au sol, leurs yeux composés ne bougeant plus. Les corps se raidirent et commencèrent à pourrir.

 

* Huahuahua! * Comme la pluie, les insectes tombèrent du ciel et formèrent des gouttelettes grises.

 

Le poison sans forme semblait pouvoir traverser le vide et se connecter à la force spirituelle du Mage, corrodant son corps réel.

 

Le Mage qui manipulait les insectes volants recula, des vrilles noires ressemblant à des serpents s’étalant sur son visage.

 

«Vite, protégez-moi et aidez-moi à partir!» A ce moment, le chef du groupe de Mages de Lumière regretta finalement sa cupidité. Même lorsque Leylin était dans un état étrange, il n’était pas quelqu’un qu’il pouvait gérer.

 

– «Vous envisagez de partir?» Non loin de là, les lèvres de Leylin se courbèrent en un sourire sournois, et l’objet défensif noir sur sa main explosa. Des rayons noirs furent dessinés en forme d’arc long.

– «De la bile toxique!»

 

Leylin utilisa son sort de rang 2 inné une fois de plus, sa main gauche tirant la ficelle et libérant une flèche en direction des Mages.

 

* Beng!

 

Avec la vibration de la corde, une flèche toxique sans forme traversa le ciel, déformant l’air en passant.

 

Sur son chemin, le sol était noir carbonisé, les plantes mouraient, créant un chemin unique qui montrait la route de la flèche.

 

«Non! Vous ne pouvez pas me tuer! Mon père est… »Le Mage qui était en train de s’échapper était si terrifiée qu’il semblait que son esprit était parti. Ensuite, son corps trembla et son expression changea.

 

* Ka – cha! * Les vêtements sur son dos étaient déchirés, révélant une paume translucide.

 

Cette paume avait la taille d’un humain ordinaire, et elle attrapa la flèche toxique transparente.

 

* Beng! * Une ondulation informe se répandit, et les Mages environnants se retirèrent rapidement, craignant les toxines.

 

– «La protection d’un Mage de rang 3?» Leylin regarda non loin de là, son désir de tuer encore plus fort maintenant, «Personne ne peut te sauver aujourd’hui!»

 

Il tira à nouveau la corde. * Bzz!

 

Avec les sons de vibration, la flèche toxique qui avait été dans une impasse avec la paume transparente explosa, formant d’innombrables petites flèches qui volèrent dans toutes les directions.

 

* * Tss tss! De l’intérieur, on pouvait entendre le rugissement d’un vieux Mage.

 

Avec une expression d’incrédulité, le mage s’effondra.

 

Sur son dos, une grosse blessure de l’explosion avait été infligée. Son sort défensif inné dont il était si fier n’avait pas été le moins du monde utile.

 

– «Vous… vous l’avez tué! Son père est un mage de rang 3!»

 

La voix de Siley trembla.

 

Leylin, qui était encore sous l’influence des effets de la lignée sorcière, ne prêta aucune attention à cela. Il se retourna, le glacis perçant alors qu’il se concentrait sur Siley.

 

Siley frémit, se souvenant soudainement que sa vie était encore entre les mains de son adversaire. Il força un sourire, «Très bien! Je vous avertissez juste. Vous pouvez faire ce que vous voulez!»

 

L’hésitation et la lutte apparurent dans l’expression de Leylin, et un gaz noir dense enveloppa son corps.

* Whoosh whoosh!

 

De puissants coups de vent noirs soufflèrent follement au loin, et disparurent en un instant à l’horizon.

 

«Ce fou est enfin parti!» Siley et son partenaire se regardèrent, puis Alistair qui était gravement blessé et incapable de se lever, avec un sourire amer.

 

– «Que devrions – nous faire? Jajone est mort! Seigneur Éric ne nous laissera pas partir!»

 

L’autre Mage émit des sons d’indignation à l’unisson.

 

«Tuez ces Mages Noirs et venger Jajone!»

 

Une mage les fixait durement avec une profonde haine.

 

Siley prit une position défensive et se tint avec son partenaire, un anneau de particules d’énergie défensive apparaissant.

 

* Pu! Pu! Pu!

 

À cet instant, les visages des Mages présents changèrent. Les toxines féroces explosèrent soudainement.

 

Dans le chaos que Leylin avait fait précédemment, les Mages présents avaient été quelque peu affectés par les toxines du Serpent Kemoyin Géant, et c’était difficile à éliminer.

 

Les deux groupes échangèrent des regards, et décidèrent finalement de partir chacun de leur coté, plutôt que se battre.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top