skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 283 – Au revoir

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 283 - Au revoir

Chapitre 283 – Au revoir

 

Au revoir!

 

– «Leylin, souhaitez – vous également obtenir l’extrait de l’Arbre de la Sagesse?»

 

Il regarda celui qui pouvait être considéré comme l’étudiant le plus remarquable de l’histoire de l’Académie de la Forêt des Os Abyssaux, une expression compliquée sur le visage.

 

D’un côté, il n’était pas nécessaire de prouver le talent de Leylin en tant que Mage. Pouvoir progresser au rang 2 à un tel âge et à une telle vitesse était quelque chose de rarement vu dans les dernières années de l’histoire des Mages.

 

Syle croyait que si Leylin pouvait maintenir ce taux de croissance, il était certainement possible pour lui de devenir un Mage de rang 3 avant d’avoir cent ans, et de faire parti des rangs les plus puissants de toute la côte sud! S’il était encore à l’Académie de la Forêt des Os Abyssaux, l’école serait définitivement à son âge d’or.

 

D’un autre côté, Leylin avait déjà trahi l’académie, et sa riposte féroce avait entraîné la mort de Marb, l’aîné de la famille Lilytell, l’une des trois grandes familles de l’académie. Il avait même tué un grand nombre de Mages de rang 1, ce qui avait fait baisser le pouvoir de la famille Lilytell et leur nom avait presque été retiré du Monde des Mages!

 

Par conséquent, Siley avait beaucoup de pensées concernant Leylin.

 

– «Oui, directeur!»

 

Depuis que sa puissance avait augmenté, Leylin n’avait plus rien à cacher.

 

«J’espère que vous n’interfèrez pas, car l’essence de l’Arbre de la Sagesse et le trésor obtenu par Alistair sont des objets dont j’ai besoin!» Leylin s’inclina légèrement.

 

En y repensant, l’Académie de la Forêt des Os Abyssaux l’avait très bien traité, sans tenir compte des actions de la Famille Lilytell. Ils avaient respecté le principe de base du commerce en utilisant des valeurs égales, permettant à Leylin d’être éclairé en tant que Mage et de marcher sur le chemin du fort.

 

Par conséquent, à moins de circonstances particulières, il ne voulait pas échanger des coups avec Siley.

 

«Quelle arrogance! Vous n’êtes qu’un nouveau Mage de rang 2, et pourtant, tu oses…»

 

Avant que Siley n’ait eu la chance de réagir, le Mage Noir avec lui avait déjà furieusement attaqué.

 

À ses yeux, peu importe à quel point Leylin était un génie, il venait juste d’avancer. Bien qu’il ait eu la réalisation terrifiante de la bataille en tuant deux Mages de rang 2, qui savait s’il avait profité de la situation et les avait tués alors qu’ils étaient grièvement blessés?

 

Par conséquent, son attitude envers Leylin était un peu trop insouciante.

 

«Jeune homme, laissez un aîné comme moi vous enseigner comment vous devriez agir dans le cercle des Mages de rang 2.»

 

Deux masses de rayons noirs furent produites à partir des mains de ce Mage de rang 2, formant un crâne.

 

«Quelles prédications inutiles! Comme c’est gênant!»

 

Marmonna Leylin, le rouge dans ses yeux devenant de plus en plus intense. Sur son poignet, le cristal transparent avait commencé à émettre une faible couleur rouge.

 

– «Qu’avez – vous dit? Le Mage de rang 2 qui parlait fut surpris.

 

– «J’ai dit que vous devriez faire quelque chose pour votre habitude de prêcher de la merde. Autrement, je ne pense pas que vous vivrez pour voir le soleil demain!»

 

Leylin leva soudainement la tête, souriant brillamment.

 

* Tss tss!

 

De grandes quantités de fumée blanche se déversaient du corps d’un des grands soldats squelettiques. Soudain, la structure du soldat se dispersa, se transformant en une pile d’os sur le sol. Les os fragmentés furent à nouveau corrodés, et finirent comme un tas de poudre noire.

 

D’un cercle de terre carbonisée, la corrosion commença à se répandre dans toutes les directions, Leylin au centre de tout cela, l’herbe pourrissant en un instant et se transformant en quelque chose de similaire à de la boue.

 

De nombreux insectes tombèrent au sol, et une taupe se retourna, le corps raide alors qu’il était à l’envers, pourrissant.

 

Comme si la Faucheuse était arrivée, toute la région sombra dans un état mortel.

* Slam! Thud!

 

Les uns après les autres, les grands soldats squelettiques tombèrent, leurs cadres s’effondrant et se transformant en poudre.

 

«Vous avez utilisé une attaque de poison qui affecte une grande surface! » Alistair était déjà blessé auparavant, et sous la puissante attaque de la bile toxique de Leylin, son bras droit commença à s’envenimer.

 

Alistair eut l’air misérable en serrant les dents, produisant un tube à essai et le versant sur la blessure de son bras droit.

 

Une langue de flammes couvrit la zone de son épaule droite, et une odeur de chair brûlée se produisit.

 

Alistair grimaça. Après que les flammes eurent disparu, le sang ne coula plus librement de la plaie sur son épaule, et les cris d’avant avaient disparu.

 

– «Allez y! Je vais rester et lui donner une leçon!»

 

S’exclama froidement le Mage Noir avec une pointe de soif de sang.

 

«Très bien! Fais attention aux mages, je soupçonne qu’ils ont conclu un accord avec la Couronne de Fer.»

 

Alistair répondit rapidement, se déplaçant pour monter sur un magnifique tapis volant qui était apparu de son corps.

 

Tout à coup, ses yeux brillèrent et il s’évanouit!

 

* Bang! * Le corps d’Alistair frappa le sol; il y avait des motifs noirs mystérieux qui ressemblaient à des serpents glissant sur son visage.

 

Même la potion de flammes de tout à l’heure était incapable de gérer les toxines!

 

«Quelles neurotoxines féroces! Il peut rester en sommeil avant de s’enflammer complètement! C’est mauvais!»

 

L’expression du mage noir qui trouvait que Leylin était une nuisance changea énormément.

 

Immédiatement après, un gaz noir entoura son corps.

 

Les toxines de la terrifiante bête antique, le Serpent Géant Kemoyin, commencèrent à corroder son corps et son esprit!

 

– «Je vous l’ai déjà dit. Vous ne pouvez pas m’arrêter!»

 

Comme une Faucheuse qui était descendue sur Terre, l’image fantôme d’un énorme python apparut derrière Leylin alors qu’il se dirigeait droit vers Alistair, qui était dans un état de mort apparent. Après avoir pris l’essence de l’Arbre de la Sagesse sur ses genoux, Leylin récupéra aussi la sacoche sur la taille d’Alistair et sortit une coupe en bois grossièrement faite.

 

La surface de cette coupe était d’un jaune foncé vieilli, avec les lignes uniques de l’arbre antique. Il dégageait également une légère odeur de végétation.

 

Bien que l’apparence ne soit pas spectaculaire, Leylin pouvait sentir une aura très ancienne et vieillie.

 

Même si c’était un objet inanimé, la tasse dégageait une sensation d’intelligence.

 

«C’est… une coupe en bois faite à partir de l’écorce de l’Arbre de Sagesse!»

 

Leylin toucha son menton. La raison pour laquelle il était si sûr était qu’en dehors des tests de la puce et de ses propres conjectures, l’essence de l’Arbre de Sagesse qu’il possédait maintenant commençait à émettre un léger éclat vert, ce qui était un énorme indicateur.

 

* Bo!

 

Leylin relâcha sa main droite, et le paquet de lumière verte disparut dans la coupe en bois.

 

Comme la fonte des glaces, l’extrait de l’arbre antique et la coupe en bois fusionnèrent. La tasse fut instantanément recouverte d’une couche de lumière verte, et l’intérieur de la tasse fut rempli à moitié d’un liquide transparent. Ce liquide dégageait une aura de vitalité et d’intelligence.

 

Leylin renifla le liquide pendant un moment et sentit son esprit s’éclaircir. La myriade habituelle de pensées qui traversait son esprit continuait d’apparaître, et les questions auxquelles il avait été confronté pendant l’entraînement commençaient à être résolues, le rendant plus ouvert d’esprit.

 

– «Est-ce là l’illumination?»

 

La joie apparut sur le visage de Leylin, et une couche de lumière de ses mains scella la coupe.

 

«L’ancien Arbre de Sagesse! C’était vraiment la cristallisation de l’intelligence antique! Juste respirer un peu avait un effet aussi fantastique. Que se passera – t – il si j’utilise tout cela?»

 

Un regard de feu apparut sur l’expression de Leylin, et avec un éclair de lumière argentée de ses mains, la coupe en bois et l’essence à l’intérieur disparurent.

 

«De façon inattendue, la personne qui avait été un étudiant m’a déjà surpassé!»

 

Siley était également entouré d’une couche de gaz noir. Tout en regardant Leylin, un sourire amer apparut.

 

Avec la corrosion causée par les toxines, ni lui ni son partenaire ne pouvaient montrer 70% de leur véritable force. Même s’ils travaillaient ensemble, il serait difficile de gagner contre Leylin.

 

Le Mage Noir qui n’aimait pas Leylin avait fui depuis longtemps, le corps étincelant avec les vagues d’énergie des sorts utilisés pour dissiper les toxines.

 

Malheureusement, le poison noir devint plus dense et ne semblait pas pouvoir être éliminé.

 

À la pensée de ce qu’il avait dit, le visage de ce mage noir devint rouge. Heureusement, son visage avait été complètement obscurci par le gaz noir, donc personne ne pouvait voir quel genre d’expression il avait.

 

Voyant Leylin tenir la cible de leur mission, ce Mage noir avait toutes sortes de pensées et ses lèvres tressaillirent, mais à la fin, il ne dit rien.

 

La puissance de Leylin dépassait de loin ses attentes. Il était fondamentalement au niveau de l’élite parmi les Mages de rang 2, et lui ou Siley étaient incapables de le gérer par eux – mêmes. Tenter de se battre peut entraîner la haine de leur adversaire, ainsi que causer des morts inutiles.

 

Les Mages Noirs étaient des gens très astucieux. Même s’il était capable de conserver l’essence de l’Arbre de Sagesse, il n’aurait aucune chance de l’utiliser pour lui – même. Pourquoi un Mage Noir risquerait sa vie pour ça?

 

Leylin ne connaissait naturellement pas les pensées complexes qui traversaient leur esprit. Sur la base de l’expérience, cependant, il était en mesure de deviner leur pensée.

 

Par conséquent, après avoir hoché brièvement la tête vers Siley, il se tourna pour partir.

 

* Pas! Pas!

 

Le son des pas des chevaux résonnait constamment, et à l’horizon, une équipe de Chevaliers d’Acier apparut.

 

Bien qu’il n’y ait que treize personnes, les chevaliers étaient comme un flot d’acier qui chargeait vers eux.

 

– «Ce sont les treize sages de la Couronne de Fer qui forment l’Escouade des Chevaliers d’Acier!»

 

– «Depuis quand travaillent – ils avec les Mages de Lumière?»

 

À ce moment, il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à Leylin.

 

Leur cible ne pouvait être que Leylin, qui avait volé l’essence.

 

* Lu lu!

 

Treize bêtes géantes en acier qui crachaient des flammes et qui avaient la lumière verte dans les yeux s’arrêtèrent devant le groupe. Ils se déployèrent et encerclèrent les Mages.

 

* Ka – cha! Ka – cha! * Le casque du chef s’ouvrit automatiquement, révélant le visage du Grand Sage. «Qui a l’essence de l’Arbre de Sagesse?»

 

Il regarda autour de lui avec suspicion.

 

Leur cible, Alistair, était maintenant effondrée sur le sol, et personne ne savait s’il était vivant ou mort. Il y avait de fortes chances que l’essence ait été divisée entre les Mages ici, ou ait été volée. Il ne reconnaissait naturellement pas Leylin, qui venait juste de se montrer.

 

Ce qui le rendait le plus ennuyé, c’était que tous les Mages présents le regardaient comme un homme mort.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top