skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 282 – Obstruction

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 281 - Sage

Chapitre 282 – Obstruction

 

– «Une armure complète et un animal spirituel avec une puissance d’attaque formidable!»

 

Le mage de lumière marmonna à voix basse.

 

«C’est l’héritage des anciens Chevaliers d’Acier!» À côté de lui, une mage soupira d’admiration.

 

«Dans les temps anciens, les Mages pouvaient obtenir des ressources très abondantes. Même les techniques de méditation de haut pouvaient être trouvés partout, accessibles pour tous les mages ! Les Mages n’avaient pas de préjugés envers les factions et les sectes, apprenant et s’améliorant ensemble. Ils formèrent même une énorme alliance, conquérant un monde après l’autre! C’était l’époque dorée des Mages!»

 

Dit-il, les yeux brûlants de passion.

 

– «Mais pour une raison quelconque, les Mages anciens ont reçu un énorme coup, et les historiens ont supposé qu’il y avait un monde particulièrement fort, et que l’attaque de notre Monde Magique contre eux avait été contrecarrée et les pertes furent lourdes.»

 

«Afin d’empêcher la guerre de se répandre dans notre monde, les Mages anciens ont pris la douloureuse décision de fermer le canal qui les reliait à ce monde, et ont scellé les autres canaux qui étaient connectés à d’autres mondes. Malgré cela, les anciens Mages décédés n’ont pas pu à transmettre leurs capacités, et parmi les survivants certains ont finalement refusé de transmettre leur héritage.»

 

Le chef des Mages soupira avec tristesse et raconta cette histoire comme s’il s’agissait d’un ancien poème.

 

– «Même si les Mages étaient capables de recevoir l’héritage des Mages Anciens volontaires, ils manquaient encore des matériaux qu’on ne pouvait que trouver dans les autres mondes, ce qui les empêchait de progresser!»

 

«Par conséquent, les Mages d’aujourd’hui utilisent maintenant des techniques de méditation plus faibles pour progresser, car c’est la meilleure voie, mais l’inconvénient est que dans les rang 2 nous sommes plus faibles, que les mages de rang 2 qui on un ancien héritage.

Prenant exemple de Leylin malgré qu’il vient de percé dans les rang 2, il a pu tué deux mages de rang 2.

Mais les Mages qui ont acquis les héritages anciens sont en majorité extrêmement pitoyables. S’ils ont de la chance, ils seront capables de trouver des ressources compatibles avec leur corps et de s’améliorer, mais la plupart d’entre eux seront bloqués au rang 1 toute leur vie.»

 

Dit le Chef.

«On dit que les anciens Chevaliers d’Acier viennent d’un monde proche de nous. C’est une profession spécifique au monde de la Lave en Acier. Après avoir conquis ce monde, les Mages anciens ont modifié leurs corps avec certaines méthodes, ce qui a entraîné l’état d’évolution particulier que les Chevaliers d’Acier peuvent atteindre. Sans une énorme quantité de chance, leur force restera à ce niveau pour toujours, donc vous n’avez pas à les envier.»

 

– «Que devrions – nous faire maintenant? Devrions – nous aller plus vite?»

 

Demanda un Mage avec une croix pourpre inversée dans les yeux.

 

* Whoosh! Whoosh! Whoosh!

 

En voyageant, les Mages de rang 2 utilisaient leur esprit pour continuer leur conversation.

 

Avec l’aide de leur force spirituelle solidifiée, leurs pensées étaient traitées à un rythme beaucoup plus rapide que celui d’un Mage de rang 1. Avec une simple vague de force spirituelle, de grandes quantités d’images et de mots pouvaient être contenues.

 

«Non! Nous allons ralentir!»

 

Avec une lueur froide dans les yeux, le chef des Mages ralentit.

 

– «Laissez ces Chevaliers de la Couronne de Fer charger en première ligne!»

 

«Une partie de l’essence de l’Arbre de Sagesse et ce trésor devraient suffire à les motiver à tout donner!»

 

S’exclama froidement le chef.

 

C’était en fait un stratagème. Les Chevaliers d’Acier étaient bien conscients que les Mages de Lumière pouvaient tirer parti d’eux en les suivant, mais sous la tentation des trésors, ils avaient quand même choisi de poursuivre leurs cibles.

 

Quant au contrat avec les Mages de Lumière? S’ils parvenaient à obtenir des trésors, les Mages allaient en payer une grosse somme.

 

Ces Chevaliers d’Acier étaient très confiants dans leurs capacités, ils étaient sûrs qu’ils seraient en mesure de mettre fin à la bataille avant l’arrivée des Mages!

 

Alistair et les Mages noirs qui fuyaient à l’avant s’arrêtèrent à ce moment.

 

Devant eux, une silhouette apparut soudainement et bloqua leur chemin.

 

Cet homme avait l’air d’être extrêmement simple, et s’il devait être dans la foule, il serait difficile d’être remarqué. Cependant, il avait les vagues d’énergie uniques qui appartenaient au rang 2, faisant changer les visages des trois.

 

«Remets l’essence de l’Arbre de Sagesse et le trésor que tu possèdes»!

 

L’homme d’âge moyen semblait extrêmement hautain, prenant une grande gorgée du flacon à côté de lui et semblant imperturbable.

 

«Vous…» Les deux Mages sombres derrière Alistair devinrent extrêmement agacés. Et si cet homme d’âge moyen était un Mage de rang 2? Ils avaient trois Mages qui avaient atteint le rang 2!

 

«Awoo! »La réponse d’Alistair était extrêmement simple, hurlant à Leylin. Son visage, qui était celui d’un demi-loup, produisit une expression de colère alors qu’il bondissait vers Leylin.

 

* Pu pu! * Tout en courant, il ouvrit la bouche et deux boules géantes de particules d’énergie du vent volèrent vers Leylin comme des explosifs.

 

Pendant ce temps, le loup – garou semblait se transformer en vent et se cacher dans le courant d’air intense, s’approchant de Leylin comme un ouragan, ses griffes acérées remplies d’une avidité et d’une soif de sang.

 

«La deuxième étape de la transformation des bêtes!» Leylin se concentra sur le loup – garou qui s’approchait de lui, des lumières bleues clignotant de temps en temps dans ses yeux.

 

D’un geste de son bras droit, de la poudre rouge se répandit dans l’air.

 

«Toucher brûlant!»

 

Deux stries qui apportèrent une chaleur intense pénétrèrent les boules d’énergie élémentaire du vent et se dirigèrent vers le loup – garou!

 

«Awoo! »Alistair hurlait à plusieurs reprises, son corps changeant constamment de direction.

 

Cependant, les deux lignes de la Flamme Brûlante semblaient avoir un système de navigation et tournèrent un cercle dans les airs, bloquant le chemin du loup – garou. D’après les simulations faites par la Puce, la manière avec laquelle Leylin utilisait la Torche Brûlante était similaire à celle de quelqu’un qui l’avait analysée pendant des décennies. Il avait même fait des recherches et créé quelques petites astuces qui lui étaient propres.

 

«Woo!» Le loup-garou fit de son mieux pour esquiver l’attaque sur sa poitrine, mais son bras droit fut directement frappé par le rayon de lumière rouge.

 

Alistair hurla, un bras poilu avec une griffe attaqua.

 

– «Liez!»

 

Leylin tendit les bras en avant, et de légères ombres formèrent deux silhouettes noires qui se tordaient autour d’Alistair, qui avait maintenant perdu un bras.

 

«Venez m’aider!»

 

* Bang! * Sous le chahut des ombres, Alistair fut contraint d’annuler sa transformation de loup – garou et cria, d’une voix humaine.

 

Les deux Mages noirs avec lui échangèrent des regards, et se mirent soudain à bouger!

 

Un Mage chauve plaça ses mains sur le sol, chantant quelques incantations mélancoliques qui ressemblaient aux hurlements d’un esprit à la vengeance.

 

* Chi Chi! * Une forêt noire d’épines osseuses émergea soudainement de la surface du sol.

Qu’il s’agisse de roches ou de plantes, elles étaient toutes traversées par ces éperons en os noir.

 

La forêt d’éperons osseux épineux augmentait de zone, sa noirceur approchant de Leylin.

 

* Bo! Bo! * Les deux silhouettes noires furent percées par les éperons d’os, mais elles ne firent même pas mal aux cheveux d’Alistair.

 

– «Hehe, Siley, bien joué!»

 

Un autre Mage noir rit, et la barre noire dans ses bras s’étendit.

 

«Esprits silencieux dans les Abysses Pleurs, revenez à la vie!»

 

Une boule de feu verte se forma soudainement devant la barre noire et explosa, se transformant en taches étoilées qui fusèrent dans la forêt d’éperons osseux.

 

* Ka – cha! Ka – cha!

 

Les éperons en os noirs que Siley avait invoqués lévitèrent, formant des milliers de grands soldats squelettiques tenant des marteaux à ongle et des haches géantes blanches, chargeant vers Leylin.

 

«Un sort de combinaison!»

Leylin cria involontairement. Dans les sorts de rang 2, si les sorts affichés par deux Mages étaient similaires en termes d’effet, il pouvait y avoir un effet de combo s’ils utilisaient des méthodes secrètes leur permettant de combiner des attaques. et sa puissance dépassait de loin celle des sorts de rang 2 ordinaires!

 

Cependant, il y avait peu de Mages de rang 2 dont le corps et la force spirituelle étaient au même niveau. Les conditions pour libérer ce type de magie étaient très dures, et il n’y avait qu’un petit nombre de Mages qui répondaient aux exigences. Leylin n’aurait jamais imaginé voir cela.

 

* Bang!

 

Le gros marteau à ongle blanc claqua, apportant avec lui les sons perçants d’une explosion. L’air à proximité semblait avoir sa pression aspirée par le vent fort, et Leylin se sentit momentanément étouffé.

 

[Puissance estimée de l’attaque purement physique de la cible: 90 degrés!]

Leylin esquiva le marteau, et une couche rouge apparut à la surface de son corps. «Une attaque purement physique? Cela veut-il dire qu’il y a encore une attaque magique?»

 

«Ga ga!» A cet instant, un grand soldat squelettique apparut devant Leylin et ouvrit la bouche.

 

De multiples éperons d’os blancs volèrent puissamment comme des gouttes de pluie blanches, couvrant toutes les zones où Leylin prévoyait de se retirer.

 

* Les éperons d’os blancs claquèrent sur la protection du corps de Leylin puis explosèrent.

 

Les immenses vagues d’énergie ravagèrent la couche rouge, et les rayons vacillèrent de façon incohérente, illustrant sa difficulté à résister à cette attaque.

 

«Ga ga!

 

Derrière ce soldat squelettique, de grands groupes de soldats commencèrent à tirer des éperons.

 

* Ka – cha! Ka – cha!

 

Sous leurs attaques, la couche protectrice rouge à la surface de la peau de Leylin se brisa bruyamment.

 

* Bang! Bang!

 

De grandes quantités d’écailles noires et densément tassées apparurent alors que son corps était projeté à une longue distance par les ondulations de l’explosion.

 

Des rayons jaunes brillèrent alors que les effets de changement de forme étaient détruits, révélant la véritable apparence de Leylin.

 

– «Boule de feu latente!» «Toucher brûlant!»

 

Des flammes rouges et blanches s’étendirent, et les éperons d’os qui remplissaient le ciel furent réduits en cendres.

 

«Des flammes noires? Tu… Tu es Leylin!»

 

Le Mage chauve qui produisit les éperons en os noir ne put s’empêcher de s’exclamer, stupéfait.

 

– «Ça fait longtemps, Directeur Siley!»

 

Leylin sourit en saluant Siley.

 

«Siley! Est – ce l’étudiant qui a trahi l’académie? Il a en fait avancé au rang 2!»

 

Le Mage de rang 2 qui coopérait avec Siley gagna de l’intérêt en regardant Leylin de haut en bas, «Il est assez talentueux!»

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top