skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 281 – Sage

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 281 - Sage

Chapitre 281 – Sage

 

«Shadow Furtif!»

Après s’être levé, Leylin utilisa le sort qui avait les capacités de dissimulation les plus remarquables de toutes les magies élémentaires noires de rang 1 qu’il connaissait.

Avec le bonus supplémentaire de sa force spirituelle solidifiée en tant que Mage de rang 2, Shadow Furtif était maintenant terriblement formidable.

 

La silhouette de Leylin disparut de la salle VIP en un instant, de sorte que même les Mages de rang 2 à l’extérieur ne purent le détecter.

– «Alistair a pris le parti des Mages Noirs. Avec lui comme principale cause, cela prépare le terrain pour la Troisième Guerre des Mages.»

Leylin resta impassible, son corps comme un mirage.

 

«Ce n’est pas mon affaire de toute façon. J’ai juste besoin de savoir s’il a quelque chose en ma possession!»

L’essence de l’Arbre de Sagesse doit avoir des effets extraordinaires pour que les Mages anciens puissent la voir si haut.

Bien que Leylin possède une technique de méditation de haut niveau, il ne se soucierait pas d’une assurance supplémentaire pour quand il voulait percer.

 

* Boum!

Alistair bondit, ses puissantes pattes arrière laissant derrière lui deux fosses profondes dans le sol.

Avec beaucoup d’élan, il sauta férocement hors du trou et commença à courir sauvagement sur le terrain.

– «Il est là-bas!»

Le groupe de Mages de rang 2 de l’Alliance des Mages de lumières le suivait de près. En voyant la situation, le chef agita immédiatement sa manche!

 

* Weng weng!

Une volée concentrée d’innombrables insectes était produite à partir de ses manches, et immédiatement après, un énorme nuage gris flottait hors des grandes manches de sa robe.

En y regardant de plus près, ce «nuage» était en fait composé de nombreux insectes densément tassés.

Ces insectes avaient deux yeux composés, et leurs mandibules étaient féroces et pointues. Une paire d’ailes translucides battaient à une fréquence élevée, produisant des vagues d’un son perçant qui provoquait l’agitation.

 

– «Allez!» Ce Mag pointait sur Alistair.

 

Les insectes gazouillis d’une manière qui secoua les cieux, formant l’image d’un visage humain sans yeux, et pourchassaient Alistair, qui était actuellement encore sous sa forme de loup – garou.

L’énorme visage humain traversa le ciel, ressemblant à un nuage de gaz noir dans l’air. Il rattrapa rapidement le loup – garou qui fuyait, ouvrit la bouche et rugit.

«Awooo!» Le loup – garou fit face aux cieux et hurla, rassemblant deux grandes masses de particules d’énergie élémentaire du vent qui se transformèrent en lames de vent, l’une horizontale et l’autre verticale. Il se transforma en une énorme forme de croix, et se découpa vers le visage humain dans les airs.

 

La lame de vent trembla légèrement en passant devant le visage. À ce moment, les insectes se dispersèrent puis se regroupèrent, complètement indemnes de l’attaque.

«Chi chi…» Avec les cris des nombreux insectes, une grande énergie grise sortit du visage humain, qui engloutit le loup – garou à l’intérieur.

En y regardant de plus près, plusieurs vers étaient encore plus petits que la plupart des insectes, et leurs gueules acérées brillaient de lumière.

* Chi Chi *!

Les vers gris s’enroulèrent autour du loup – garou en un instant, et les sons horribles de quelque chose rongé furent entendus.

 

«Woo woo…» Des hurlements pitoyables du loup – garou se firent entendre dans les vers gris.

«Très bien! Maintenant qu’il a été attrapé par les insectes de la mort, il ne peut plus courir!»

Le Mage qui manipulait les vers sourit: «Va le chercher! Volez le trésor et l’essence de l’Arbre de Sagesse!»

– «Comme prévu par le manipulateur de bêtes de mort, Jajone!» Les Mages de rang 2 le suivirent avec admiration et se précipitèrent vers leur cible.

 

A ce moment, une belle mélodie d’un enregistreur voyagea de loin.

Les ondes sonores sans forme balayèrent la zone, et des nuées d’insectes gris tombèrent les unes après les autres.

* Boum!

«Ah…» Le visage humain émit un son similaire aux cris d’une femme, et le visage se mit alors à se déformer.

En seulement quelques secondes, le visage était enveloppé de flammes blanches, et de grands groupes d’insectes tombèrent.

 

– «On dirait que vous êtes depuis longtemps du côté des Mages Noirs!»

 

L’énorme visage formé d’insectes semblait être lié à la force spirituelle du mage de lumière; après qu’il ait été brûlé, il pâlit.

Cependant, il ne se souciait pas de ses blessures et se concentra sur Alistair, qui s’était échappé de l’attaque des vers.

Le loup – garou était maintenant dans un piteux état. Plus de la moitié de la jolie fourrure de son corps avait disparu, révélant des taches de peau et de chair roses.

 

Sur son corps, il y avait de très grandes blessures, révélant un tissu musculaire qui avait été sévèrement endommagé. On pouvait même voir des os.

* Chi Chi! * Les vaisseaux sanguins et les muscles visibles sur les plaies se tortillaient constamment, et des couches de chair couvraient la blessure et arrêtaient l’écoulement du sang frais. Une fine couche de fourrure commençait à se former dans les zones dénudées.

 

La capacité de guérison anormale du loup – garou présentait sa force ici.

«Allons – y!» D’innombrables côtes blanches et éperons d’os apparurent devant les Mages, formant un grand mur.

Le mur semblait avoir une vie propre, déplaçant astucieusement et piégeant la lumière des Mages.

Puis, avec Alistair, les deux Mages noirs partirent.

 

* Bang! Bang!

De l’intérieur de la cage d’os blanc, on entendit les bruits sourds de personnes qui se faufilèrent dans la cage. Les unes après les autres, des formes en forme d’hémisphère apparurent tout autour de la cage, et autour de ces formes se trouvaient même de minuscules fissures.

 

Ces fissures augmentèrent en taille, et finalement, la cage explosa!

La poussière blanche des éperons brisés se dissipa, révélant les figures de quelques Mages.

«Il y a encore des renforts de Mages Noirs de rang 2! La situation devient de plus en plus problématique! Envoyez le signal!»

 

Le Mage qui était le chef des mages rugit.

Un Mage hocha la tête et glissa vers le haut, et une étoile filante avec des couleurs rouges et vertes alternantes traversa le ciel.

* Xiu Xiu Xiu!

Quelques minutes plus tard, treize Mages en robes noires avec des couronnes de fer sur la tête arrivèrent sur les lieux.

– «Alistair a déjà pris le parti des Mages Noirs. Il y a maintenant un Mage de rang 3 qui retient le Seigneur Hoduke, et il y a aussi deux Mages noirs qui ont emmené Alistair!»

 

Jajone semblait être dans une position difficile.

«C’est dans la même situation que nous! Ne vous inquiétez pas. Nous avons saupoudré de grandes quantités de pollen de la Fleur aux Neuf Fils dans la zone des enchères. Tant qu’il sera là, il sera certainement incapable d’échapper à la poursuite des abeilles.

 

Un Mage dont la couronne était beaucoup plus grande que celle des douze autres répondit.

«Nous sommes extrêmement confiants dans la configuration du Grand Sage.» Le chef des Mages s’inclina, montrant son respect envers le sage.

Ces treize Mages étaient en fait des sages de la Couronne de Fer, et étaient des existences absolues en termes de puissance!

 

Leur position neutre poussa également le chef des Mages à abandonner son attitude hautaine.

«Maintenant que les Mages Noirs sont également impliqués, nous ne pourrons peut – être pas vous aider davantage. Vous savez que la raison même pour laquelle nous avons réussi à maintenir notre réputation et notre existence est dû à notre position neutre!»

 

Le Grand Sage continua.

«Grand Sage…» Le visage du chef des Mages tomba et devint glacial. «Nous avons signé un contrat stipulant que vous poursuivrez Alistair. Que voulez – vous dire par ces mots, Grand Sage?»

– «Mais… Et les Mages Noirs?» Le Grand Sage semblait être dans une position difficile. Pendant ce temps, le chef des Mages avait un air vil.

 

«Attaquez. Nous prendrons la pression des Mages Noirs. Les conditions du contrat que nous avons convenu peuvent être modifiées, et je peux même céder sur certaines questions… »

Le chef resta silencieux un moment avant de choisir un compromis.

De plus, il ne leur restait plus beaucoup de temps.

En entendant cela, le Grand Sage de la Couronne de Fer sourit, comme si un poids avait été soulevé de ses épaules.

 

Il sortit une bouteille de verre transparent de sa robe, une créature avec de nombreux yeux composés au centre de la bouteille. Cette créature ressemblait à une abeille avec une image d’un œil noir sur ses ailes jaunes, et se reposait tranquillement dans la bouteille en verre. Des traces d’intelligence et d’esprit vif traversèrent ses yeux.

 

Le Grand Sage ouvrit le goulot de la bouteille, et après avoir volé en rond plusieurs fois, la petite créature, l’Abeille Rayonnante, commença à voler dans une certaine direction.

 

– «Il les a trouvés! »S’écria le Grand Sage, un épais placage de métal apparaissant sur son corps et formant l’armure que les Chevaliers portaient habituellement au combat.

 

* Bang!

 

Le squelette blanc d’un grand cheval s’éleva du sol, des flammes spirituelles vertes brûlant dans ses orbites et reniflées de ses narines.

 

«Mon vieux pote, je vais devoir vous utiliser à nouveau!» Le sage en armure caressa une vieille et déchirée paire de rênes et soupira de regret.

Il chevaucha férocement le cheval squelette et rugit au plus profond de sa gorge. – «La Couronne de Fer!»

«Gloire à la vie! Avancez pour nos responsabilités!» Les sages présents répondirent d’une voix forte.

 

Le cheval de squelette hennit et un métal liquide noir recouvrit tout le corps du cheval. En un instant, le cheval de bataille squelettique se transforma en une bête métallique géante avec des pointes pointues qui dépassaient de la surface de son corps.

 

* Lu Lu!

 

Les uns après les autres, des chevaux de guerre métalliques sortirent du sol et emportèrent les autres sages. Certains des sages portaient des robes magiques éblouissantes, tandis que d’autres portaient des armures métalliques. Des sorts puissants étaient envoyés dans un flux constant.

 

En un instant, les treize sages avec des couronnes de fer se transformèrent en Chevaliers d’Acier possédant un immense pouvoir!

 

– «Chassez-les!»

 

Suivant les ordres du Grand Sage, les treize chevaux de guerre chargèrent en avant, laissant derrière eux des traces de sabots brûlants.

 

«L’héritage des Mages Anciens! C’est définitivement une branche des anciens Mages!»

 

La lumière des paupières des Mages tressaillit en prononçant ces mots dans leur cœur.

 

Sur la côte sud, il y avait une rumeur qui circulait autour de l’organisation des Mages avec une position neutre, la Couronne de Fer. Ces treize sages  qui étaient les forces visibles de la Couronne de Fer avaient reçu le pouvoir d’un héritage anciens, des mains des fondateurs et étaient désormais capables de protéger la Couronne de Fer! sans être obligé de compter sur les forces du deuxième Grand sage et les membres fondateurs.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top