skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 280 – Rang 3

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 278 - Appât

Chapitre 280 – Rang 3 

 

Cependant, il était trop tard. 

 

Avec un sourire sournois sur le visage, Alistair se transforma soudainement. 

 

Des muscles gonflés et une fourrure épaisse et grossière caractéristique des loups recouvraient son corps. Les crocs poussaient, et il y avait même de la fourrure sur son visage. Même ses oreilles étaient devenues celles d’un loup! 

 

Il se jeta en avant, et à ce moment la, il devint un loup – garou! 

 

* Griffe! Des jus de cerveaux rouges et blancs se déversèrent sur le sol. 

Le grand loup – garou ne s’arrêta pas et sortit une fiole de liquide vert du cadavre. Ses yeux révélaient la folie et son enthousiasme, et il était prêt à sauter et à quitter la zone. 

 

– «Alistair!» 

 

À ce moment, l’annonceur, qui s’était retiré sur le côté, se leva brusquement. 

Sous les rayons de lumière blanche, le corps de l’annonceur subit un énorme changement. 

Son visage s’allongea et une barbe blanche traîna sur le sol. 

 

Une force spirituelle écrasante, extraordinaire et incomparable descendit dans la zone. 

«Arbre Géant!» Tandis que le vieil homme parlait, une énorme plante poussa soudainement du centre de la plateforme. Les épaisses lianes sur l’arbre s’étendaient constamment, écrasant même des roches fermes en poudre. 

 

L’énorme arbre bloquait l’entrée au sommet, ne laissant aucune chance au loup-garou de s’échapper. 

«Awoo…» Le loup – garou qu’Alistair était devenu hurla au vieil homme. 

«Un Mage de rang 3!» Leylin, qui était dans une salle VIP, écarquilla les yeux de surprise. 

C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un au rang le plus puissant parmi les Mages de Lumière! 

 

Un Mage de rang 3 était le sommet absolu de la côte sud! C’étaient des pouvoirs indomptables qui contrôlaient à la fois les Mages Noir et Blanc. 

Au moment où ce Mage attaqua, des sorts de vie magnifiques et splendides s’embrasèrent dans la zone des enchères. 

 

Les tables et les chaises en bois semblaient prendre vie, des spores poussant à leur surface et se transformant en lianes et en plantes. 

 

À cet instant, toute la zone se transforma en un paradis de plantes vertes, avec un arbre géant au centre. Elle régnait comme un empereur, debout et inflexible. 

– «Quand les sorts de type plante atteignent ce niveau, cela touche déjà la surface d’être un ‘domaine’ …» Leylin, qui avait les conseils du Livre du Serpent Géant, avait une connaissance qui surpassait de loin tous les Mages de rang 2 présents. Il était capable de reconnaître à quel point ce Mage de rang 3 était remarquable. 

– «Mais… de type végétal? Cela me semble très familier! »

 

Des particules d’énergie noire explosèrent dans les mains de Leylin, et les plantes vertes dans la salle VIP se transformèrent instantanément en poussière. 

 

Ce sort de rang 3 lui fit immédiatement penser à Reynold, le Mage de rang 2 du jardin des Quatre Saisons. Que ce soit en termes de sorts ou d’aura, ils étaient beaucoup trop similaires. 

– «Se pourrait – il que ce Mage de rang 3 soit le mentor ou le parent de Reynold?» 

Avec cette pensée, tous les plans de Leylin pour y participer disparurent. 

Dans la salle des ventes, très peu de Mages avaient choisi d’observer sans lever le doigt. 

 

Il y avait deux ou trois Mages dans les salles VIP qui maintenaient toujours leur silence, ne prévoyant rien. 

 

Alistair avait osé utiliser une marionnette en chair pour entraver les Mages, risquant même sa vie pour voler l’essence de l’Arbre de Sagesse. De plus, il avait presque réussi. 

Leylin ne put s’empêcher d’être impressionnée par sa détermination et sa patience. 

Il était dommage qu’avec la suppression d’un Mage de rang 3, tous les plans soient vains. 

 

Peu importe à quel point Alistair était capable de gérer des Mages de rang 2, il n’était définitivement pas à la hauteur d’un Mage de rang 3. 

* Ka – cha! Ka – cha! 

Dans les limites des plantes vertes, les grands filets noirs de mucus étaient rapidement percés par les nombreuses vignes de toutes sortes de plantes. Les Mages de rang 2 qui se débattaient librement se rassemblèrent rapidement derrière les Mages de rang 3 et se dispersèrent secrètement, piégeant Alistair, qui était devenu un loup – garou, au milieu. 

 

Le loup – garou au milieu continuait de hurler en direction des Mages, un regard rusé brillait dans ses yeux. 

«Hm, quelque chose ne va pas! »

 

Leylin trouva soudain un problème. Alistair, qui était encerclé, était beaucoup trop calme dans sa situation actuelle. 

– «Attrapez-le!» Le Mage de rang 3 dont la barbe avait remarqué quelque chose. Ses sourcils se froncèrent, et il commanda rapidement les Mages derrière lui. 

 

* Bang! Bang! Bang! Bang! 

 

Plusieurs rangées de flèches magiques translucides traversèrent le ciel et produisirent des sifflements, faisant exploser plusieurs têtes de Mages de rang1. 

* Bang! Bang! * Quelques Mages de Lumière s’effondrèrent immédiatement. 

– «Que se passe-t-il?» Les Mages autour se retira rapidement, toutes sortes de sorts défensifs innés apparurent sur leurs corps. 

Malheureusement, tout cela était inutile! 

 

Les flèches translucides semblaient posséder un pouvoir magique terrifiant, et même les défenses qui avaient dépensé toute leur énergie ne pouvaient pas les supporter. 

– «La Flèche Abyssale? Fédlan, c’est toi! »

Le mage de lumière de rang 3 rugit de surprise, et des rayons de lumière verts furent produits par le feuillage. Sous les rayons verts, les lianes vertes se transformèrent en de grandes mains qui semblaient percer l’espace et apparaître devant les flèches translucides, s’annulant l’une l’autre. 

 

Les Mages de Lumière qui avaient survécu restèrent près du Mage de rang 3, surveillant leurs alentours avec effroi. 

«Vous, les Mages noirs, osez trahir le contrat avec l’Alliance. N’avez-vous pas peur de la punition? »

Le vieil homme de rang 3 semblait connaître l’identité de son adversaire et s’exclama immédiatement. 

 

«Hehe! Les Mages de Lumière, le contrat avec l’Alliance, sont devenus des choses du passé! À partir d’aujourd’hui, les ténèbres unifieront le continent! »

Avec le rire étrange, une silhouette vert foncé apparut soudainement dans la salle des ventes. 

 

Après que la silhouette soit apparue, les fluides verts et les rayons de lumière commencèrent à envahir la moitié de la zone, rivalisant avec le domaine végétal du Mage de rang 3. 

Il y avait d’immenses ondes d’énergie émises par le corps de la silhouette vert foncé qui étaient au même niveau qu’un Mage de rang 3. 

 

«Hoduke, mon vieil ami, n’est – ce pas évident? La trahison continue et la chute des Mages de rang 2 impliquent qu’il y a un gros problème avec les valeurs de vos Mages de Lumière. Seuls les Mages Noirs sont qualifiés pour régner sur la côte sud!» 

La silhouette vert foncé semblait raconter une finalité pour leur alliance, mais les visages des mages de lumière qui l’entendit subirent immédiatement un changement violent! 

 

Avec l’énorme tentation des Plaines de la Rivière Éternelle, ainsi que les dégâts continus infligés à l’Alliance des Mages de lumières, les Mages Noirs décidèrent enfin de briser cet équilibre fragile et de faire la guerre au reste de la côte sud! 

«Sortez! »

* Shua shua! * Alors que le Mage Noir parlait, quelques silhouettes apparurent soudainement au milieu de la salle. 

 

Toutes ces personnes avaient utilisé des couvre-chefs noirs pour couvrir leur visage, et il y avait une odeur de sang écrasante sur leurs corps. De plus, les vagues d’énergie qu’ils émettaient n’étaient pas inférieures à celles d’un Mage de rang 2! 

En voyant cela, l’expression du Mage de lumière de rang 3 s’aggrava. 

 

* Du grondement! * Du mucus noir atteignit le cœur de l’arbre géant, et recouvert de gaz blanc, il se rétracta à une vitesse visible à l’œil nu. Finalement, il a renversé et a révélé un rocher noir avec un trou à l’intérieur. 

«Allons – y! N’oubliez pas notre accord! »S’exclama-t-il. 

 

«Awoo!» Le loup – garou hurla à plusieurs reprises comme s’il avait répondu, sauta dans le trou noir qui était un passage puis disparut. 

«L’essence de l’Arbre de Sagesse est extrêmement précieuse. Ils ne peuvent absolument pas en prendre possession!» 

Hoduke, dont la barbe touchait le sol, pâlit. En voyant qu’Alistair avait fui, il ordonna rapidement aux Mages derrière lui: «Je vais retenir les Mages Noirs. Vous devez récupérer l’essence! »

 

En tant que Mage de rang 3, Hoduke avait compris que les Mages Noirs n’étaient pas très préparés. Bien qu’ils soient désavantagés, ils ne pouvaient pas laisser partir Alistair. 

 

Sinon, ce ne serait pas juste le problème de perdre quelques Mages de rang 2. Cela créerait un déséquilibre de pouvoir entre les Mages de rang 3! 

 

Une partie de l’extrait de l’Arbre de Sagesse n’était peut – être pas suffisante pour aider un Mage de rang 2 à percer, mais avec le trésor dans les mains d’Alistair, c’était une possibilité réelle. 

Hoduke savait très bien que le trésor dans les mains d’Alistair créerait un effet défiant les cieux lorsqu’il serait associé à l’essence de l’Arbre de Sagesse. 

 

«Mon vieil ami, nous n’avons pas échangé de coups depuis deux cents ans. Je me demande quel genre de changements votre technique a subi! »

 

Hoduke murmura, tandis que le pouvoir de la végétation commençait à vibrer. 

«Hehe! Il y a vingt ans, j’ai finalement réussi mes expériences et raffiné trois mille quarks au sang pur, et j’ai fusionné leurs talents innés dans la Terre des Lamentations. Je suis sûr que le résultat ne vous décevra pas.» 

 

Dit-il en riant. Une énorme image fantôme remplie de crânes et de pierres tombales apparut, et elle heurta le mirage vert rempli de plantes. 

– «Est-ce le domaine des Mages de rang 3?» 

 

Leylin observa les deux Mages de rang 3 échanger des coups et ordonna à la Puce d’enregistrer soigneusement tout. 

Les batailles entre deux Mages de rang 3 étaient très rares, donc c’était une information extrêmement précieuse. 

Leylin, qui possédait les yeux de Kemoyin, le Livre du Serpent Géant, ainsi que de nombreuses informations du Jardin des Quatre Saisons, savait naturellement que le pouvoir affiché par ces deux Mages de rang 3 n’était toujours pas un véritable «Domaine». 

Un véritable domaine était une puissance terrifiante que seuls les Mages de l’Étoile du Matin pouvaient produire. 

 

Dans un domaine, tous les Mages qui étaient plus faibles que le rang 4 auraient leurs capacités supprimées de quelques niveaux, peut-être même au point de devenir des humains normaux. 

Ces deux Mages de rang 3 étaient seulement capables de saisir un soupçon de ce concept, et n’avaient pas la capacité terrifiante de réprimer la puissance d’un Mage! 

 

Cependant, maintenant qu’il avait été contraint de pénétrer dans les «Domaines» de ces deux Mages de rang 3, Leylin ne put s’empêcher d’émettre quelques grandes runes élémentaires de ténèbres, comme s’il voulait affronter les domaines. 

 

«Les domaines de ces deux Mages de rang 3 commencent déjà à affecter les Mages autour d’eux. Bien que l’effet soit très faible, il n’est pas faible au point d’être ignoré. 

Leylin jeta un regard long aux deux silhouettes, qui étaient maintenant difficiles à différencier, et se leva sans hésiter. 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top