skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 279 – Loup Solitaire

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 278 - Appât

Chapitre 279 – Loup Solitaire 

 

Habituellement, l’extrait de l’ancien Arbre de Sagesse était stocké en lieu sûr dans le quartier général des Mages, et il pouvait même y avoir un Mage de rang 3 qui le surveillait. Il était impossible pour Alistair de l’obtenir. 

Pour l’attirer, ils avaient apporté la véritable essence de l’arbre antique! Ce Mage de rang 3 avait aussi temporairement quitté son poste. 

 

Les Mages n’étaient pas des idiots, et Allistair ne faisait pas exception; avant de confirmer qu’il n’y avait pas de Mage de rang 3, il n’apparaitrait définitivement pas. 

– «Le surnom d’Alistair est Loup Solitaire. Il a définitivement l’habitude de travailler seul, et a la force de dominer des groupes de personnes. Il doit avoir un certain niveau de confiance et de force!» 

Pour être capable de blesser deux Mages de rang 2 en un seul mouvement, il devait être difficile à gérer. Leylin en était certain. 

 

Même au sein des Mages de rang 2, Alistar était définitivement au-dessus du niveau intermédiaire et pourrait même avoir atteint le sommet, et n’était qu’à un pas de l’avancement au rang 3! 

Une fois qu’il aurait vérifié qu’il n’y avait pas de Mage de rang 3, il y avait une grande possibilité qu’il attaque et essaie de voler cet objet! 

– «Quand cela arrivera, tout dépendra de nous!» 

Leylin inspecta les salles VIP. Combien d’entre eux étaient des Mages Noirs et combien étaient des Mages de Lumière? Combien étaient comme lui et avaient des arrières-pensées? 

 

De toute évidence, l’extrait de l’Arbre de Sagesse avait attiré l’attention de tous les Mages de rang 2 présents. 

L’un après l’autre, la force spirituelle de plusieurs Mages, chacun ayant un fort désir de terminer le commerce, se précipita dans la pièce où se trouvait le Mage. 

 

Pour les Mages normaux, le rang 2 était généralement la limite s’ils n’avaient pas de techniques de méditation de haut niveau. Lorsque cela se produirait, les sorts innés des Mages auraient déjà été finalisés, et même s’ils devaient passer à une technique de méditation de haut niveau, il serait impossible d’avancer davantage. 

Pour modifier de force un noyau cristallin qui avait déjà pris forme, il fallait une méthode qui n’existait pas sur la côte sud. Il y avait des rumeurs selon lesquelles il pourrait être trouvé dans un autre monde ou sur le continent central, mais ce n’était pas quelque chose que les Mages sur la côte sud auraient jamais la chance d’entrer en contact avec. 

 

Par conséquent, l’essence de l’Arbre de Sagesse qui pouvait fournir l’illumination et aider un Mage de rang 2 à augmenter leur force spirituelle était leur seul espoir d’être promu au rang 3! 

Ils étaient prêts à payer n’importe quel prix pour cela! 

Alors que les Mages de rang 2 dans les salles VIP communiquaient férocement par leur force spirituelle, une voix brisa le silence. 

– «100 millions de cristaux magiques et cinquante portions standard de la cristallisation des esprits!» 

 

Cette voix n’utilisa aucune force spirituelle et cria à la place. L’endroit d’où venait cette voix surprit encore plus Leylin – il s’agissait en fait d’un Mage de rang 1 au niveau inférieur. 

«Intéressant! Il est juste un Mage de rang 1, mais il ose mettre sa main dans ce concours entre les Mages de rang 2! »

Leylin évalua les Mages qui criaient avec intérêt. 

 

Il y avait un certain ensemble de règles dans les réunions commerciales privées comme celle – ci. Les Mages de rang 2 formaient leurs propres cercles, et il était impossible pour les Mages de rang 1 de participer. 

 

Ce Mage de rang 1 osait parler si fort. S’il n’avait pas une puissance exceptionnelle, cela signifiait qu’il y avait une énorme organisation qui le soutenait! 

Ou se pourrait – il que… leur cible soit apparue? 

Leylin concentra son attention sur ce Mage de rang 1. Il était de taille moyenne et portait une robe noire. Son visage ne pouvait pas être vu, mais sous les regards de nombreux Mages de rang 2, il était encore capable de maintenir son calme, «Ce Seigneur de rang 2 n’a pas précisé de matériaux, et a seulement déclaré que la personne qui a les matériaux les plus précieux l’obtiendront. Je me demande si ce que j’offre ici est de la plus haute valeur? »

 

Pour les Mages de rang inférieur, avoir l’attention des Mages de rang 2 était comme être un lapin faible et frêle qui était tombé dans le territoire des lions. La plupart des Mages auraient depuis longtemps été effrayés, mais ce Mage de rang 1 était toujours très calme. 

– « Pouvez-vous confirmer qu’il s’agit d’Alistair?» 

 

Dans la chambre du Mage avec lequel Leylin avait rivalisé pour les Rayons de l’Aube, la demoiselle demanda au vieil homme, Torp. 

– «Je ne peux pas le dire avec certitude!» Le vieil homme, Torp, qui avait une barbe rouge, se caressa le menton. – «Sa tenue est extrêmement inconnue, et je ne ressens l’aura de personne que je connais. De toutes les personnes invitées ici, nous avons le moins d’informations à son sujet! »

– «Cela signifie qu’il est fort probable que ce soit lui! 

 

La femme tendit une langue fourchue et se lécha les lèvres. 

«C’est très possible. Préparez-vous à attaquer!» Torp hocha la tête, et des vagues cachées d’une empreinte spirituelle commencèrent à se répandre, «La cible est soupçonnée d’être apparue. Préparez-vous à attaquer! 

– «Très bien!» – «Compris!» – «Suis pret!» 

 

Des voix différentes résonnèrent dans les salles VIP environnantes. 

– «Très bien!» L’endroit devint silencieux, et la voix du Mage de rang 2 qui vendait l’extrait de l’Arbre de Sagesse fut entendue de la salle VIP. 

Tandis qu’il parlait, des rayons de lumière jaune doré enveloppèrent l’extrait vert qui était rempli de vitalité, et il flotta lentement hors de la salle VIP. 

 

– «Merci beaucoup, Seigneur!» Une lueur d’excitation apparut dans les yeux du Mage de rang 1 qui avait fait une offre, et il s’inclina légèrement. Un tas de matériaux et de cristaux volèrent de son corps. 

Les objets à échanger se retrouvèrent dans les airs. 

 

* Bang! * Tout à coup, une lumière rouge féroce brilla de l’extrait vert. La lumière rouge extrêmement éblouissante semblait intense, et ressemblait beaucoup à un signal d’alerte! 

– «C’est lui! C’est Alistair! Bougez! »

Comme pour déclencher un signal, les salles VIP de rang 2 des Mages explosèrent. Chacun des Mages qui avaient atteint le rang 2 montra effrontément leur force, et d’immenses vagues d’énergie étaient constamment produites, provoquant un tremblement de terre dans les environs. 

«Liaison d’Azora! Un rayon de lumière blanche et dorée attaqua férocement la zone où se trouvait le Mage de rang 1.» 

 

«Awoo!» A ce moment, le Mage qui était soupçonné d’être Alistair arracha soudainement les vêtements sur sa poitrine, révélant des crocs et un tatouage noir d’un énorme loup dégoulinant de sang. 

Avec ses rugissements, un grand loup noir sauta hors de la poitrine du Mage, ses griffes larges et pointues s’étendant vers l’avant! 

* Bang! * Des lumières jaunes dorées furent brisées par les griffes géantes et transformées en morceaux de lumière dorée qui se dispersèrent rapidement. 

 

«Le totem du loup géant! On ne peut pas se tromper, c’est Alistair!» De plus en plus de Mages chargèrent hors des salles VIP, se dirigeant vers le Mage de rang 1 comme des requins qui avaient trouvé leur proie. 

Un immense champ de force réprimant apparut soudainement dans l’arène du commerce. Les Mages de rang 1 errants qui avaient été au premier niveau se retirèrent rapidement, l’air pitoyable en partant. 

 

Certains étaient encore plus malchanceux, les puissants sorts de Mages de rang 2 les ayant balayés les blessant sérieusement. 

 

«Bon sang! Je n’aurais pas dû venir ici! »

 

Une silhouette noire avait été attrapée par les rayons rouges intenses et ne pouvait qu’esquiver pitoyablement, son corps carbonisé. 

La capuche de la silhouette fut repoussée, révélant le visage de la silhouette noire. Étonnamment, c’était la jeune femme que Leylin avait vu auparavant, spécialisée dans la vente d’informations. 

 

«Bon sang! Bon sang! Les dirigeants de l’organisation sont-ils stupides? Tout le monde ici est un Mage de rang 2! et voulaient que moi, un Mage de rang 1 de pointe, coordonne avec leurs plans et entre dans la fosse aux lions? Voulaient-ils ma mort?» 

 

* Bang! * À ce moment, les étincelles d’une énorme boule de feu verte frôlèrent et s’écrasèrent dans les bâtiments derrière elle. Il y avait même un cratère corrodé après l’attaque. 

La Mage fut stupéfaite une seconde avant de courir vers la porte sans se retourner. «Bon sang, faites ce que vous voulez! Je m’en fiche! »

 

Comparé à un Mage de rang 1, les sorts des Mages de rang 2 n’étaient peut – être pas aussi voyants, mais la force à l’intérieur était comme des montagnes ou des mers. Il suffit de frôler un objet pour le transformer en poussière. 

* Ka – cha! 

De nombreuses silhouettes noires qui ressemblaient à d’anciennes bêtes sauvages bondirent des environs et scellèrent toutes les entrées d’où Alistair pouvait s’échapper. 

 

Parmi ces Mages, il y avait des personnes âgées aux cheveux blancs, des dames grandes et dignes, ainsi que des hommes hautains en tenue formelle. Le trait commun entre eux était le symbole de l’Alliance des Mages de Lumière sur leur poitrine. 

 

– «Alistair, vous osez trahir la gloire que représentent les Mages! L’Alliance suprême vous punira! »

Torp à la barbe rouge hurla, et d’un geste de la main, d’immenses flammes et de la lave furent produites de ses mains, se transformant en un marteau rouge feu. 

– «Marteau de lave!» 

La lave continuait de bouillir à la surface du marteau rouge, émettant des vagues d’énergie de rang 2. 

 

«Keke! Je ne suis entré que temporairement dans l’Alliance des Mages de lumière. Tout ce que j’ai obtenu, ce sont des objets que j’ai obtenus grâce au commerce. Comment ai – je trahi quelqu’un?» 

 

Alistair, vêtu d’une robe noire, riait d’une manière étrange qui ressemblait aux hurlements d’un loup. 

– «C’est définitivement la voix d’Alistair!» 

– «Allez! Qu’y a-t-il d’autre à dire aux traîtres qui ne peuvent même pas se repentir?» 

Les nombreux Mages de rang 2 rugirent et des sorts colorés encerclèrent Alistair. 

 

Le totem noir d’un grand loup qu’Alistair avait sorti se transforma rapidement en poussière sous les attaques combinées des Mages de rang 2. 

Étonnamment, Alistair ouvrit les bras et ricana aux Mages de rang 2 qui l’entouraient. 

«Je n’ai rien fait de mal! Je dois avancer au rang 3, et après cela, les ténèbres finiront par descendre sur cette terre!» 

Il chanta des mots qui ressemblaient à une prophétie, et son corps commença à craquer sous l’assaut continu des sorts. 

 

* *! 

«C’est… une marionnette corporelle d’un Mage Noir! »

Remarquant que quelque chose n’allait pas, Torp cria immédiatement: «Attention! Ce n’est pas le vrai corps d’Alistair, mais une marionnette de chair temporaire!» 

 

Un anneau de lave entoura le corps de la marionnette. 

 

* Pak pak! 

 

Les fragments noirs de la marionnette se fondirent dans les airs, formant de grands filets noirs semblables aux toiles d’araignées, qui recouvraient tous les Mages de rang 2 à proximité. 

 

* Boum! 

 

Le toit de la salle d’échange se brisa, et un Mage qui ressemblait exactement à la marionnette de chair sortit des gravats et de la poussière; Il hurla en direction du Mage qui vendait l’extrait de l’Arbre de Sagesse. 

 

«Awoo!» 

 

Face au hurlement du loup, les yeux de ce Mage semblaient avoir perdu son énergie temporairement. 

 

«Le hurlement du loup solitaire!» 

– «L’attaque mentale d’Alistair!» 

Les Mages de rang 2 qui étaient piégés laissaient échapper une immense haine. 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top