skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 277 – Première lueur de l’aube

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 276 - Entrée

Chapitre 277 – Première lueur de l’aube 

 

* Ding ling ling! 

 

Accompagné de tintements, un vieux Mage apparut soudainement sur la plate – forme haute. 

 

Sa tenue dorée était extrêmement formelle. À côté de lui se trouvaient deux servantes, plus attirantes que lui, tenant des plaques d’argent. Ils montrèrent quelque chose qui ressemblait à une racine et la montrèrent aux Mages en dessous. Autour d’eux se trouvaient de multiples projections d’images agrandies. 

«L’Antenne du Diable est un objet récupéré dans le corps d’une bête qui avait la force d’un Mage de rang 1. Il a été bien conservé dans un liquide, et sa valeur est de deux cents à cinq cent mille cristaux magiques. C’est dommage qu’il ne soit plus utile pour moi… » 

 

Leylin balaya simplement l’objet qui était apparu sur la plateforme et perdit immédiatement son intérêt. 

– «Avant la réunion commerciale, cette vente aux enchères est – elle nécessaire? Comme c’est inutile…  » 

 

Bien que Leylin l’ait trouvé ennuyeux, l’objet sur la plateforme semblait extrêmement attrayant pour les Mages de rang 1 en dessous. On pouvait entendre les cris des gens et la vente aux enchères était extrêmement animée. 

On pouvait dire que les objets mis en vente par la Couronne de Fer étaient de bonne qualité et peu coûteux, ce qui les rendait très recherchés par les Mages de rang 1. 

 

Des artefacts magiques, des esclaves de haut niveau, des matériaux précieux, des connaissances et même des potions qui pouvaient augmenter la force spirituelle étaient affichés les uns après les autres, permettant aux Mages ci-dessous de rivaliser entre eux. 

 

Ils n’étaient évidemment pas attirants pour les Mages de rang 2. Ni Leylin ni les autres Mages de rang 2 dans les salles VIP n’avaient proposé un prix. 

Leylin ferma simplement les yeux et se reposa, utilisant la Puce pour simuler les modèles de sorts de rang 2. 

Bien que les sorts trois sorts de rang 2 du Livre des Serpents Géants soient déjà dans sa tête, il avait réalisé les avantages des méthodes de simulation de la Puce d’IA tout en réparant la formation des sorts de téléportation. 

 

Grâce aux simulations de la puce, il pouvait accélérer sa propre compréhension de l’activation de ces sorts, permettant aux mouvements autrefois robotiques d’être plus agiles. 

C’était une fonction que la Puce n’avait pas auparavant et qui avait été créée après son avancement. 

 

Avec cette fonction, la compréhension de Leylin et sa manipulation des sorts de rang 2 pouvaient presque surpasser celle des Mages de rang 2 qui accumulaient des connaissances depuis de nombreuses années. 

«Cependant, le nombre de modèles de sorts de rang 2 que je possède est juste trop petit…» 

Leylin pratiqua le Toucher Brûlant une fois de plus et fronça les sourcils. 

 

Un Mage de rang 2 était généralement soutenu par une organisation puissante qui ne manquerait pas de modèles de sorts puisqu’ils se seraient accumulés au fil du temps. 

Cependant, Leylin était différent puisqu’il allait maintenant en solo. La difficulté de cette voie était exacerbée par les règles strictes sur la côte sud qui étaient encore pires pour les Mages de rang 2. 

 

Même quand il était dans le jardin des Quatre Saisons, Leylin n’avait même pas les qualifications pour entrer en contact avec des modèles de sorts de rang 2. 

En tuant Cabourn et Desmond, il avait gagné de l’expérience et des réalisations concernant l’utilisation des sorts de rang 2. Cependant, ce qui lui manquait était la chose la plus importante – les modèles de sorts! Leylin avait seulement ces expériences comme référence. 

 

«Il n’est pas tout à fait possible d’acheter ce genre de chose en utilisant des cristaux magiques. Peut – être que si je reste faible pendant un certain temps, je pourrais essayer d’autres méthodes… » 

 

Au fur et à mesure que la vente aux enchères se poursuivait, des objets pouvant attirer des Mages de rang 2 apparurent, et des propositions de prix apparurent dans plusieurs salles VIP. 

 

À ce moment, la voix de l’annonceur attira l’attention de Leylin, «Artefact magique de qualité moyenne – Sabre de l’Aube! C’est un sabre trouvé dans une ruine antique, et il est dit que son ancien propriétaire était un puissant épéiste de marque. Prix de départ: cinq millions de cristaux, ou tout autre matériau précieux de la même valeur!  »

Leylin ouvrit les yeux, et à travers l’écran de verre transparent, se concentra sur la plate – forme en dessous. 

À ce moment, une longue épée en métal doré fut exposée par les serviteurs derrière l’annonceur. 

 

Cette longue épée faisait environ 1,5 m de long et deux doigts de large. Pour les Épéistes de Marque, comme le Numéro 2 et le Numéro 3 qui utilisaient des épées qui étaient de la taille d’un humain ordinaire, ce n’était qu’une mini épée pour eux. 

 

Cependant, une pointe de joie apparut sur le visage de Leylin. Sur la surface de la longue épée des Rayons de l’Aube, il y avait quelques runes étranges qui étaient assez similaires aux runes qu’il avait marquées sur les corps de Numéro 2 et Numéro 3. 

– «On dirait que c’est une bonne affaire! » 

 

Il hocha la tête, et une lueur de force spirituelle indiqua un prix à travers le dispositif de communication, «Cinq millions de cristaux magiques!  »

Un artefact magique de qualité moyenne n’était naturellement pas si précieux, mais cette longue épée était évidemment assez digne pour faire des recherches, ce qui a suscité l’intérêt des Mages de rang 2. 

 

Rapidement, un prix fut cité dans une chambre VIP non loin de Leylin: «5 millions! » 

Leylin s’assombrit et il regarda vers la salle VIP. Il était dommage qu’il ne puisse voir qu’une ombre floue. 

 

Le verre dans les salles VIP avait naturellement été traité. Les invités pouvaient voir à l’extérieur à travers la vitre, mais les gens à l’extérieur ne pouvaient rien voir à l’intérieur de la pièce. 

– «Six millions! » Leylin augmenta immédiatement le prix. Outre les cristaux magiques qu’il possédait, il avait aussi des matériaux qu’il avait obtenus de la dimension et la richesse de deux Mages de rang 2. Cela rendrait évidemment les Mages de rang 2 jaloux, et il était naturel qu’il soit aussi généreux. 

 

Comme s’ils pouvaient sentir la résolution de Leylin et son immense richesse, les Mages de rang 2 à proximité cessèrent d’augmenter le prix et cette longue épée devint celle de Leylin. 

«L’invité de la salle VIP 7, prenez note! Notre personnel apporte votre objet aux enchères pour faire l’échange. S’il vous plaît, préparez des cristaux magiques ou des objets de valeur similaire… » 

 

La nouvelle traversa le dispositif de communication, et après seulement cinq minutes, un homme inexpressif amena le serviteur qui tenait la plaque d’argent dans la chambre de Leylin. 

 

– «Puis-je savoir où cette longue épée a été créée? » Après l’échange, les yeux de Leylin étincelèrent alors qu’il les interrogeait. 

 

– «Mes excuses! Cela appartient au client et c’est notre devoir de garder cela secret pour lui! » 

 

Bien qu’ils parlaient à un Mage de rang 2, le personnel rejetait les demandes de Leylin. Cela montrait leurs manières et leur professionnalisme. 

– «Très bien! » Leylin hocha la tête et fit signe aux personnels de partir. 

Ensuite, il prit la longue épée sur la table, et des rayons dorés brillèrent dans la main de Leylin. 

Un artefact magique de qualité moyenne ne pouvait plus satisfaire les besoins d’un Mage de rang 2. Ce qui était plus utile, c’était un artefact magique de haute qualité ou même un dispositif magique! 

 

Cependant, Leylin ne voulait pas l’utiliser. Il était simplement intéressé par les runes de cette longue épée. 

«IA! Balayez et notez les runes, puis comparez – les avec les runes des Épéistes de Marque! »Leylin réfléchit. 

[Bip! Runes enregistrées, comparées maintenant avec les runes des Épéistes de Marque…] 

La Puce entonna loyalement. Juste après, Leylin reçut les résultats, [La similitude avec les runes des Épéistes de Marque élémentaires de feu enregistrées par le Corps Hôte est de 67.1%. Ressemblance avec les runes métalliques de fondation: 34,2%. Similitude à la netteté basique: 13,9%. On estime que ce sont les runes des armes des Épéistes de Marque! Temps estimé à perfectionner et à modifier: 294 heures! ]

 

– «Comme je le pensais!  »

 

Un sourire apparut sur le visage de Leylin. Les informations qu’il avait sur les Épéistes de Marque étaient extrêmement limitées. Même avec la perfection de la Puce, il ne pouvait obtenir que la formation runique élémentaire de feu adaptée aux hommes. 

Quant aux runes pour les autres éléments et aux armes convenant aux Épéistes de Marque, il n’en avait aucune idée. 

 

Maintenant, avec l’apparition de cette longue épée des Rayons de l’Aube, Leylin pouvait enfin voir un peu d’espoir. 

Il avait aussi une autre pensée. Le Pendentif Étoile Déchue, qui était un artefact magique qui l’avait accompagné toutes ces années, commençait à être incapable de répondre à ses besoins. Il l’avait donc renvoyé à sa famille. 

 

Il lui manquait maintenant un artefact magique de type offensif. 

Peut – être pourrait – il graver ces runes de marque sur un artefact magique en imitant celles de la longue épée et créer une arme qui lui était destinée! 

 

Leylin toucha son menton et réfléchit à la faisabilité de ce plan. 

 

Tandis que Leylin scrutait et analysait l’épée dans ses mains, quelques Mages discutaient tranquillement dans la salle VIP qui lui avait rivalisé pour cet artefact magique. 

 

«Torp, pourquoi ne proposez-vous pas un autre prix? Ce ne sont que six millions de cristaux magiques. Ce n’est rien pour vous, n’est – ce pas?  »

 

Une femme vêtue d’une robe d’or pourpre s’adressa à un vieil homme à la barbe rouge, une aura envoûtante l’entourant. 

– «Les cristaux magiques ne sont rien, et je ne veux pas vraiment de cet artefact magique. Je veux juste analyser les runes dessus, et je suis sûr que ce genre d’artefact magique a des exigences très strictes pour les utilisateurs. Je suis même venu à soupçonner que ceux qui ne sont pas des épéistes de marque seront incapables d’utiliser cette longue épée … Les anciens épéistes de marque ont déjà disparu de la côte sud depuis des milliers d’années. Ça ne vaut pas la peine de gâcher nos plans pour cet objet. » 

 

torp toucha sa barbe. 

 

« Vous etes vraiment un Maître Forgeron! Pour être en mesure de glaner autant d’informations d’un simple coup d’œil… »La femme semblait admirative et continua avec inquiétude:« J’ai toujours l’impression que le plan est beaucoup trop acceleré. Va-t-il vraiment venir? » 

«Ne vous inquiétez pas! Il sera définitivement là! » 

 

torp à la barbe rouge dit avec conviction: «Cette fois, nous avons lancé un appât irrésistible pour lui. Afin d’utiliser cet objet plus efficacement, il viendra certainement! » 

– «C’est formidable! » La femme tapota sa poitrine, puis jeta un regard à la chambre de Leylin avec quelques conjectures en tête. 

«Vous pensez qu’il est à l’intérieur? Dois – je le sonder? » 

 

– «Ne le faites pas!  » Torp l’arrêta immédiatement. «N’agis pas inconsidérément. Si c’était vraiment lui, oserait – il être assez audacieux pour rivaliser avec nous? De plus, offenser un Mage de rang 2 inconnu nous serait probablement défavorable… » 

«Hehe, je plaisante. Vous l’avez pris au sérieux… » 

La femme gloussa coquettement, et sa silhouette disparut dans les ténèbres, laissant derrière lui le vieil homme qui semblait être dans une position difficile. 

 

Sur la plateforme, le dernier objet de la vente aux enchères avait été envoyé. L’annonceur poursuivit: «La vente aux enchères est terminée, et nous allons maintenant entrer dans le segment de la réunion d’échange. Ceux qui désirent partir peuvent sortir par les deux côtés. » 

 

* Avec ses mots, les grandes portes aux deux extrémités de la salle s’ouvrirent bruyamment. 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top