skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 276 – Entrée

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 276 - Entrée

Chapitre 276 – Entrée 

 

Après avoir vécu sur la côte sud pendant tant d’années, Leylin avait maintenant une connaissance de base de la situation. 

Géographiquement parlant, bien que la côte sud soit considérée comme une côte, elle était aussi appelé continent Sud par les mortels et les magiciens ordinaires, car c’était un immense continent qui couvrait les chaînes de montagnes, les marais, les plaines, les zones enneigées et toutes sortes de topographie. Il y avait même quelques ruines cachées et sauvages que même les Mages de rang1 n’osaient pas explorer. 

 

La plus grande population de ce continent était constituée par les autochtones. Il y avait environ 100 millions de ces humains réguliers, et étaient divisés en centaines de duchés de différentes tailles. 

Derrière ces duchés se trouvaient les Mages sombres et de lumières qui les contrôlaient. 

La noblesse et les seigneurs qui étaient au pouvoir étaient fondamentalement les descendants de nombreux Mages ! 

De temps en temps, de grandes organisations de mages sur la côte sud testaient l’esprit et le talent des membres de ces familles nobles et les recrutaient pour devenir des acolytes. Ils leur fourniraient des connaissances leur permettant de continuer à gouverner pendant des générations. 

 

Bien que ces académies prenent également des acolytes paysans, le pourcentage était très faible. Seuls les talents exceptionnels étaient considérés, et la plupart du temps, leur vie ne pouvait être garantie. 

 

Certaines académies de mages de lumières ne recruteraient même pas d’acolytes paysans, seuls les mages noirs étaient prêts à le faire! 

Même avec une population aussi importante, le nombre de paysans au talent spirituel était simplement trop faible. 

Sur plus de dix mille plèbes, un seul aurait la chance de naître avec talent pour devenir un acolyte et un mage. 

 

Même parmi eux, leur talent n’avait rien d’exceptionnel. Si l’on parlait d’aptitudes de troisième ou quatrième grade, il fallait vraiment un peu de chance. 

Par conséquent, de nombreuses académies et écoles ont disparu non pas en raison d’invasion ennemie, mais de ne pas pouvoir trouver du sang neuf. Cela avait pour conséquence une diminution graduelle de leur pouvoir et leur disparition. 

 

Les Mages sombres et clairs divisaient bien leurs pouvoirs et interdisaient le recrutement d’acolytes lorsque la limite était atteint. En raison de leurs idées contradictoires sur la gestion, la population qui était sous la juridiction des Mages Noirs était pauvre en grande majorité  et ne pouvaient pas se comparer à la population sous les Mages de Lumière. 

Par conséquent, la méthode de recrutement des acolytes de l’extérieur de leur région était devenue l’un des moyens principaux pour les organisations de Mages Noirs d’avoir une quantité d’acolytes superieur à l’autre camp. 

 

Dans l’Académie de la Forêt des Os Abyssaux, c’était également le cas. Car ils éliminaient énormement d’acolytes chaque année et ne pouvaient combler la pénurie de leur domaine en négociant avec le domaine des Mages lumières pour des recrutements conjoints. Cela se traduisait parfois par un manque de nouveaux étudiants à recruter, et ils n’avaient pas d’autre choix que d’essayer d’obtenir des étudiants des îles Tchernobyl. 

Bien qu’il y ait autant de méthodes pouvant être utilisées, il y avait encore peu de Mages sur la côte sud. 

En plus de cela, la difficulté du processus pour atteindre un nouveau rang rendait ce problème encore pire. 

 

Ces acolytes avec une aptitude de rang un ou deux seraient fondamentalement incapables d’avancer. Leur limite serait de devenir un acolyte de niveau 3. 

Avancer à un Mage quasiment mission impossible, et la méthode pour être promu était contrôlée. Les acolytes qui étaient des paysans n’avaient même pas entendu parler d’une technique de méditation de haut niveau, et même s’ils avaient la chance d’avancer, ils seraient au mieux médiocres. 

 

Les Mages de Rang 2 étaient encore plus rares. Sur toute la côte sud, il n’y en avait que cent, 40 pour le domaine noir et 48 pour le domaine de lumière et 12 nomades, dont 2 pour la couronne de fer ! 

Pour cette raison, la puissance de l’Alliance des Mages de lumière diminua après la perte de quatre Mages de rang 2, et provoqua l’agitation des mages noirs. 

 

Si l’on disait qu’un Mage de rang 2 était le plus haut niveau qui pouvait regner au-dessus du rang 1, alors les Mages de rang 3 étaient les vrais propriétaires de toute la côte sud! 

D’après ce que Leylin savait, les Mages Étoile du Matin de rang 4 avaient pratiquement disparu, et les Mages de rang 3 étaient vraiment ceux qui contrôlaient tout. 

 

C’était tellement vrai que parmi tous les Mages de rang 3 qui avaient eu des exploits notables, il y en avait moins de huit, et chacun d’entre eux étaient des chefs au niveau du Mage du Phare de la Nuit. 

D’après les descriptions du Livre du Serpent Géant, après qu’un Mage soit entré dans le rang 3, on pouvait réveiller beaucoup de capacités mystérieuses. La différence entre le rang 3 et le rang 2 était comme celle entre le ciel et la terre. 

 

S’il était pourchassé par un Mage de rang 3, peu importe les préparations qu’Alistair avait faites, alors tout serait voué à l’échec. 

– «Cet Alistair est probablement poursuivie par un Mage de rang 3 et a fui dans notre direction! »

Leylin avait l’impression d’avoir déduit la vérité. 

«Cette pétasse a osé me tromper avec de fausses nouvelles! Si jamais je les revois… » 

En comparant l’auberge et la Couronne de Fer, Leylin était naturellement plus enclin à croire ce tyran local. 

 

De plus, il était très intéressé par cette réunion d’échange. 

– «Une réunion d’échange organisée par la Couronne de Fer? Je pense que je devrais vraiment aller jeter un coup d’œil. 

Leylin réfléchit et se retourna dans un coin. 

Ensuite, un vieil homme aux cheveux argentés sortit et disparut rapidement sur le marché. 

 

…… 

 

Trois jours plus tard. 

Non loin de la Porte de Fer des Ronces, sur une falaise en surplomb. 

La haute falaise noire semblait traverser l’horizon. Dans les airs, il y avait une petite plateforme qui était formée d’un gros rocher saillant. Sur sa surface, il y avait du sol, et des mauvaises herbes ainsi que des vignes et des fleurs dont personne ne connaissait les noms poussaient. 

 

* Whoo whoo! 

Un rayon de lumière noire jaillit de loin et arriva sur l’estrade. 

* Un grondement * Une fosse apparut dans le sol, révélant un Mage robuste d’âge moyen. 

«D’après les instructions fournies par la Puce, ce devrait être l’endroit!» 

L’homme robuste sortit une carte noire et s’approcha de la strate rocheuse. Les méthodes simples utilisées par les Mages habituels pour dissimuler les choses étaient facilement visibles, et l’homme robuste rit, envoyant des vagues de force spirituelle vers une couche de paroi rocheuse. 

 

* Bo! Bo! 

Les parois rocheuses étaient séparées comme des vagues, révélant deux Mages en uniforme, un insigne métallique sur leur poitrine. 

À la vue de l’homme, ils étaient extrêmement polis: «C’est donc le Seigneur Serpent Noir! Nous sommes les Gardes de Fer Noir de la Couronne de Fer, et nous vous attendions ! »

 

En le voyant lancer une carte, ces deux – là furent encore plus respectueux et s’inclinèrent: «S’il vous plaît, venez avec nous! »

Ils entrèrent alors dans une formation hallucinatoire, et l’homme robuste les suivit sans expression. 

Dans la formation des sorts se trouvait un escalier, et après avoir marché des centaines de mètres, les Mages guidèrent respectueusement l’homme costaud dans une pièce luxueusement décorée. 

 

Après avoir renvoyé les domestiques, l’homme costaud inspecta la zone. 

Devant lui se trouvait un énorme verre de cristal, à travers lequel on pouvait voir un grand dôme de sièges de spectateurs et des plates – formes surélevées. 

 

Il y avait quelques Mages déjà assis, et les vagues d’énergie sur leurs corps étaient bien cachées. Cependant, sous les yeux de cet homme robuste, rien ne pouvait être caché. Cette puissance était celle d’un Mage de premier rang, sur le point de percer! 

 

En se souvenant des nombreux passages et du grand nombre de Mages, l’homme robuste ne put s’empêcher de soupirer: «La Couronne de Fer a vraiment travaillé dur pour ouvrir un marché pour les Mages de rang 2!» 

 

Cet homme costaud était naturellement le déguisement de Leylin. 

Après avoir reçu l’invitation, Leylin perdit son envie de regarder autour de la Porte de Fer de Ronce, et trouva une grotte au hasard. Il passa la journée à s’entraîner dans sa technique de méditation de haut niveau, et attendit tranquillement que l’heure de la réunion d’échange arrive. 

Pour les Mages, la méditation était quelque chose qui devait être fait tous les jours, et c’était encore plus le cas pour Leylin. 

 

Les yeux de Kemoyin était une technique de méditation extrêmement compatible avec lui. Chaque fois qu’il méditait, il pouvait sentir sa puissance augmenter petit à petit, et cette vitesse était fondamentalement étonnante! 

 

D’après ses estimations, sa vitesse actuelle était plusieurs fois supérieure à celle des Mages de rang 2 qui possédaient également des techniques de méditation de haut niveau. 

La raison avait déjà été analysée par l’IA, et cela avait à voir avec sa lignée de Serpent Géant Kemoyin! 

Après que son cœur ait été remodelé, Leylin avait fusionne complètement avec cette lignée. La force mystérieuse qu’il contenait commençait à être activée par les yeux de Kemoyin, augmentant ainsi sa force. 

 

Chaque technique de méditation de haut niveau avait une nature différente. Quand un Mage s’entraînait davantage, cela pouvait même augmenter un Mage dans une certaine zone, augmenter sa résistance élémentaire ou même créer une capacité mystérieuse! 

 

Aux yeux de Leylin, une technique de méditation de haut niveau comme les yeux de Kemoyin permettait de modifier son corps et de le renforcer par l’entraînement. Le corps d’un Mage se rapprochait de celui de l’ancien Serpent Géant Kemoyin. 

Quant à ce Feu Sacré incomplet, un Mage s’entraînerait et produirait une force spirituelle spéciale. Il n’avait pas d’autre utilité que de s’étendre dans la vaste conscience du continent, et à partir de l’énorme quantité d’informations historiques, de sélectionner des fragments utiles et d’obtenir une prémonition. 

 

Cependant, cette capacité avait une grande incertitude, et était parfois inefficace. La technique était également incomplète, ce que Leylin trouvait dommage. 

 

Derrière le revêtement de cristal, il y avait un canapé blanc confortable, ainsi qu’un dispositif de communication recouvert de runes à côté. 

Leylin s’assit sans un mot, la force spirituelle argentée se connecta instantanément au dispositif de communication, et comprit instantanément la façon de l’utiliser. 

C’était un dispositif de communication, qui était également utilisé pour envoyer le prix cité aux Mages. Les Mages pouvaient manipuler leur force spirituelle pour procéder à toutes sortes d’échanges et éviter d’être reconnus par des personnes qu’ils connaissaient. 

 

La côte sud n’était pas si grande, et il y avait beaucoup de Mages de rang 2 qui avaient du ressentiment l’un envers l’autre. S’ils devaient se déchaîner et se battre, alors la Couronne de Fer serait certainement dans une position difficile. 

 

Par conséquent, ils n’osaient pas tenir cette réunion d’échange au siège, mais plutôt installer cet endroit. 

 

Pour les Mages de rang 2, la Couronne de Fer était encore plus désireuse de plaire. Sur la petite table à côté du canapé, toutes sortes de collations et de fruits étaient placés. Certains d’entre eux avaient même la capacité d’augmenter la force spirituelle et les effets de la méditation, et leur valeur était quelque chose qui rendrait même les Mages officiels jaloux de jalousie. 

 

«Fruit à feuilles de métal!» Leylin ramassa facilement une pomme qui émettait un éclat métallique et la mordit. 

 

Le Fruit à Feuilles de Métal était vraiment la spécialité de la dimension que la Couronne de Fer contrôlait. Il avait la capacité de condenser le pouvoir spirituel et d’augmenter les effets de la méditation, et était très recherché par certains Mages. Cependant, Leylin ne ressentit presque aucun effet. 

 

Après avoir progressé pour devenir un Démoniste de rang 2, la plupart de ces ressources utiles aux Mages de rang 1 avaient perdu de leur efficacité. Pour des objets comme celui – ci, le produit spécial de la Couronne de Fer, ce n’était qu’un moyen pour étancher sa soif. 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top