skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 275 – Évènement commercial

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 273 - La Porte de Fer des Ronces

Chapitre 275 – Évènement commercial 

 

L’héritage des Démonistes avait été perdu dans la côte sud pendant de nombreuses années, alors Leylin ne pensait pas qu’il aurait eu la chance de trouver un remède si facilement. 

 

De plus, il ne voulait pas révéler son atout! 

 

– «Je crains que je n’ai d’autre choix que de compter sur les travaux du Grand Mage Serholm!» 

 

Leylin se caressa le menton, marchant en réfléchissant. 

 

En tant que Démoniste de rang 4 au niveau de l’Étoile du Matin, le Grand Mage Serholm devait avoir certaines méthodes pour résister aux effets secondaires émotionnels qui les blessaient. 

 

La potion de tranquillité en était la preuve! 

 

Leylin avait prévu de trouver des ruines laissés par lui, et quelque chose en lien avec les potions. 

 

Leylin, qui avait déjà pris sa décision, se dirigea vers la couche extérieure de la Porte de Fer des Ronces. 

 

Il avait de toute urgence besoin d’informations ou de nouvelles concernant le Grand Mage. De là, il pourrait trouver des méthodes pour soulager les effets secondaires de sa lignée. 

 

– «Notre invité a-t-il déjà l’intention de partir?» 

 

Juste au moment où Leylin prévoyait de quitter la Porte de Fer des Ronces, il fut soudainement arrêté par une personne étrange qui portait une capuche. 

 

«Qui es-tu? Je ne te connais pas!» Leylin, qui avait maintenant l’apparence d’un homme d’âge moyen émit une aura dangereuse de lui. 

 

La personne à qui il faisait face pouvait certainement le sentir. Il était actuellement comme une proie qui avait été marquée par une créature antique, et ses deux jambes commencèrent à trembler involontairement. 

 

«Attendez! Attends! Mon seigneur, je n’ai pas de mauvaises intentions!» La personne étrange se mit à agiter les bras. Pour prouver son identité, il avait même produit un disque de métal et l’avait montré à Leylin. 

 

Sur la surface du disque noir, un symbole de la couronne de fer avait été profondément gravé. Il n’y avait pas d’ornementation, et le style dans lequel il avait été sculpté était avec des lignes lisses et fermes. 

 

– «Quelqu’un de la Couronne de Fer? Le ton de Leylin devint moins agressif, et son aura se calma également. Il évalua l’homme étrange, qui était un mage de rang1, avant de parler plus poliment «Que voulez-vous de moi?» 

 

«Mon Seigneur! Nous, de la Couronne de Fer, sommes extrêmement respectueux et humbles envers les nombreux seigneurs Mages. Pour être honnête, au moment où vous êtes entré sur le marché, nous vous avions déjà remarqué… » 

 

La personne étrange s’inclina devant Leylin: «S’il vous plaît, venez avec moi!» 

 

Leylin se gratta le menton et le suivit. D’après les actions de cette personne, Leylin pouvait supposer que la Couronne de Fer avait déjà découvert sa véritable force. De plus, en tant que souverain de cette zone, un Mage de rang 2 comme lui pourrait facilement perturber la vie quotidienne ici s’il n’était pas surveillé. La Couronne de Fer devait avoir développé une sorte de méthode de sondage. 

 

– «Comment m’avez-vous trouvé?» 

 

Leylin, qui était derrière la personne étrange, ne put s’empêcher de poser cette question. 

 

Après avoir entendu cette question, la personne à capuche devant lui tapota fièrement la poche sur sa taille. * Xiu! * Une ombre noire rampa jusqu’à son épaule. 

 

C’était un être de haute énergie similaire à un grain de beauté, avec des yeux qui brillaient comme des saphirs. En regardant le corps de Leylin, elle ne put s’empêcher de frissonner, coincant même sa queue entre ses jambes. 

 

– «Pardonnez-moi!» L’homme à capuche tapota la tête de la créature pour la réconforter. – «Voici mon compagnon magique à vie, une souris de couronne. Les souris de la couronne ont une conscience accrue pour les esprits puissants. Par conséquent, j’ai pu devenir un chef d’équipe de défense de la Couronne de Fer.» 

 

Leylin jeta un coup d’œil à la taupe sur l’épaule de ce chef, un regard de compréhension dans ses yeux, «Pour pouvoir faire de cette créature qui a déjà disparu votre animal de compagnie, on dirait que vous avez de la chance! »

 

Un familier ou un compagnon magique d’un Mage n’était pas juste une monture. Ils avaient besoin de signer un contrat spirituel strict, et ils ne pouvaient avoir qu’un seul familier ou compagnon magique durant toute leur vie. 

 

Non seulement de nombreux familiers magiques de haut niveau avaient une puissance de combat incroyable, mais ils pouvaient aussi améliorer la magie ou le corps d’un mage. On disait que des familiers magiques légendaires pouvaient aider les Mages à briser les goulots d’étranglement. 

 

Leylin cherchait un animal magique parfaitement compatible avec lui, mais hélas, une telle chose était difficile à trouver. On ne pouvait que dépendre de leur chance, et par conséquent, Leylin n’avait pas encore accepter un animal de compagnie. 

 

La souris n’avait pas la capacité de se battre, et n’avait aucune capacité spéciale pouvant augmenter la puissance de sa magie ou sa résistance aux sorts. Sa maigre capacité à sentir les choses était fondamentalement inutile. Ce Mage avait complètement abandonné toutes ces possibilités au profit d’une puissante capacité de détection, et il était difficile de déterminer s’il avait fait le mauvais choix ou pas. 

 

Leylin suivit le chef de l’équipe de défense dans une pièce privée ouverte par d’autres Mages. 

 

C’était extrêmement silencieux, et il y avait même quelques Mages. Il semblait que l’entrée était bien gardée, et n’était ouverte qu’aux membres. 

 

«Très bien. Pouvez – vous me dire pourquoi vous m’avez amené ici maintenant? Je vais vous donner cinq minutes!» 

 

Leylin devenait un peu agacée. Le chef, qui avait réalisé cela, se précipita rapidement sur le sujet principal. 

 

– «Si je ne me trompe pas, vous avez déjà atteint le niveau 2, n’est-ce pas?» 

 

»Demanda le chef d’équipe. En voyant Leylin admettre cela en restant silencieux, il se redressa encore plus dans son excitation et s’inclina à nouveau. 

 

Sur la côte sud, les Mages de rang 2 étaient le niveau absolu, et étaient les chefs des académies à grande échelle ou les détenteurs du pouvoir dans les grandes familles! Peu importe où ils allaient, ils bénéficieraient d’un traitement réservé aux invités d’honneur. 

 

«Oh vénérable Seigneur Mage! Nous, de la Couronne de Fer, avons récemment organisé un petit rassemblement entre des Mages de haut rang. Voyant que vous n’avez pas l’air très satisfait, j’espérais que vous pourrez obtenir ce que vous voulez là – bas… » 

 

Le chef commença à s’expliquer, et un regard compréhensif brilla dans les yeux de Leylin. 

 

En général, bien que les ressources sur la côte sud soient assez abondantes, ce n’était que pour les acolytes et les Mages ordinaires. Le moment où l’on était promu au rang de Mage de rang 1 de pointe ou même de rang 2 comme Leylin, il devenait difficile de trouver un marché qui pourrait répondre à leurs besoins. 

 

Par conséquent, les réunions commerciales tenues par des individus, dans lesquelles seuls les Mages d’un certain niveau étaient invités, devinrent courantes. 

 

De nombreux Mages reprirent leurs habitudes en utilisant des objets matériels pour faire des échanges après avoir été promus à un rang supérieur, échangeant des objets contre ce qu’ils avaient besoin avec des Mages au même niveau de force qu’eux. 

 

Avant, Leylin manquait de pouvoir, et n’était pas qualifié pour participer. Maintenant, cependant, il avait été particulièrement recherché et invité. 

 

«Est-ce un événement commercial organisé par la Couronne de Fer? Quand est-ce? Où sera-t-il? »Demanda Leylin. Il avait déjà prévu d’y jeter un œil. Rencontrer d’autres Mages avec le même niveau de force que lui serait extrêmement utile pour lui, et dans ce genre de décor, l’apparition d’objets incroyables était presque certaine. 

 

«Nous sommes extrêmement honorés de vous voir participer!» Voyant que Leylin avait accepté, un soupçon de joie apparut sur son visage. 

 

Des deux mains, il passa une carte noire à Leylin. 

 

«L’événement commercial aura lieu trois jours plus tard, et l’adresse est sur la carte. Lorsque le moment sera venu, il vous suffira d’apporter la carte à temps. De plus, les sages de la Couronne de Fer aimeraient avoir une longue discussion avec tous les Mages de rang 2 avant la réunion commerciale. Vous ne serez certainement pas déçu. 

 

Ce chef donna plus de nouvelles, ce qui semblait être la partie la plus importante de cette invitation. 

 

– «Une rencontre avec eux?» Leylin était surpris. 

 

Les sages de la Couronne de Fer n’étaient naturellement pas les membres fondateurs de l’organisation, mais ils avaient la force d’au moins le premier rang de pointe ou même le deuxième rang. Sans cette force, la couronne de fer aurait depuis longtemps été détruite par les Mages qui avaient de mauvaises intentions envers eux. 

 

– «Puis-je savoir de quoi il s’agit?» 

 

Leylin tripota la carte noire dans ses mains. Elle était faite de cristal et était froide au toucher. Il y avait même des anneaux gravés dessus qui se connectaient pour former un motif complexe qui formait une grande épée de métal. 

 

– «Je ne peux pas vraiment révéler les détails, mais je peux vous dire que cela a à voir avec l’incident des Plaines de la Rivière Éternelle.» 

 

Le chef de l’équipe de défense sourit, mais Leylin commença à devenir nerveux. 

 

– «L’incident de la Plaine de la Rivière Éternelle? Mon identité a-t-elle été découverte?» 

 

Sous ses vêtements, des écailles noires traversaient la peau de Leylin. Cependant, il réagit rapidement et demanda sans changer son expression: «Vous parlez d’Alistair?» 

 

– «Oui! C’est lui qui a trahi l’Alliance des Mages Lumière!» À la mention d’Alistair, le ton de ce chef était toujours celui de la révérence envers un Mage de rang 2, faisant que Leylin hocha la tête intérieurement. 

 

Bien sûr, cela avait à voir avec sa position neutre. Si ce chef était un Mage de lumière, il n’oublierait pas de le qualifiait de seigneur, sinon il serait puni par les forces de l’ordre!» 

 

«Intéressant! Très intéressant!» 

 

Après être sorti de la chambre privée, Leylin toucha son menton, et un sourire apparut sur ses lèvres. 

 

Après avoir terminé cette affaire, ce chef de la défense encouragea poliment Leylin à prendre part aux services fournis ici, ce qu’il fit. Il faut dire que ces endroits qui étaient destinés à servir des Mages de haut rang étaient vraiment différents, que ce soit en termes de nourriture, d’alcool, de femmes ou autre chose. Quoi que Leylin puisse penser, ils pouvaient fournir, et la qualité était également de premier ordre. 

 

Pour les grandes organisations comme celle-ci, n’importe quel Mage de rang 2 valait la peine de faire connaissance. De plus, Leylin leur était extrêmement inconnu, ce qui avait piqué leur curiosité. 

 

La Couronne de Fer n’osait évidemment pas enqueter sur lui, bien que certaines observations et enquêtes discretes soient définitivement en cours. 

 

Cependant, Leylin n’y prêta pas attention. Cet homme d’âge moyen auquel il ressemblait actuellement était complètement différent, et il n’y avait absolument aucune information le concernant. Au moment où la Couronne de Fer aurait pu trouver quoi que ce soit ou le lier à quoi que ce soit, il serait probablement parti depuis longtemps. 

 

– «Mais Alistair?» 

Leylin eut soudain l’impression que c’était le destin. Il était déjà prêt à laisser partir cet homme, mais d’une certaine manière, il était à nouveau à proximité de Leylin. 

 

«Il aurait fui vers l’océan sans fin, mais en réalité, il s’est échappé vers l’ouest. Il est un peu malin, mais c’est tout …» 

 

La déviation faite par un Mage de rang 2 n’était pas si facile à voir. D’après les suppositions de Leylin, il y avait probablement un Mage de rang 3 impliqué! 

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top