skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 270 – Retour en ville

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 270 - Retour en ville

ndt : Comme certains le savent WMW sera traduit simultanément sur Chireads et EDEN

Les dates de publication passeront de lundi, mercredi et vendredi sur les deux. les publications auront lieu à 17h sur chireads car c’est un bot qui le fera et un système de tepee sera géré par chireads .

Sur eden les chapitres seront publiés à mon retour du taf aux heures habituels, n’étant pas un bot ^^

Voici le chapitre

 

La brise froide balayait, laissant derrière elle des morceaux de feuilles séchées tourbillonnant dans l’air, qui dansaient comme des papillons. 

 

Le flux cristallin coulait silencieusement, ajoutant à la tranquillité dans cette zone. 

Un écureuil gris secoua sa queue duveteuse et monta sur l’arbre aussi vite que la foudre, et rongea rapidement le gland qu’il tenait. De temps en temps, il tournait sa petite tête pour observer les alentours. 

* Ka – Cha! * Un morceau de bois séché fut piétiné et brisé. L’écureuil fut surpris en lâchant le gland qu’il tenait et grimpa encore plus haut dans l’arbre. Elle regarda avec appréhension la silhouette humaine qui avait rompu la paix dans la région. 

«La dernière fois que je suis venu ici, c’était il y a moins d’un an, n’est – ce pas? Dire que ça a vraiment changé… » 

S’exclama Leylin en jetant un coup d’œil aux alentours. 

Il était retourné dans la petite ville où le Vieux Diable l’avait amené en expédition à la Secte Meurtrière Spirituelle. 

Seule cette ville avait déjà été réduite en ruines. 

 

Une vigne d’un vert sombre se déplaçait autour des ruines de la ville, où l’on apercevait parfois des silhouettes d’animaux. Cependant, il n’y avait aucun signe de traces humaines. 

 

D’après les nombreuses indications visibles, les habitants de cette ville avaient volontairement choisi d’abandonner leurs maisons peu après l’expédition de Leylin. 

«C’est la peur envers les Mages!» Leylin secoua la tête et ne ressentit pas le moindre choc face à cette tournure des événements. 

Bien que Leylin et les autres soient venus ici secrètement et n’aient tué aucun des habitants, ils ont quand même mis les habitants de la ville dans un profond sommeil pendant trois jours. Cependant, les résidents n’associeraient ces méthodes étranges qu’aux Mages! 

On savait que les Mages du domaine des Mages Lumière seraient plus amicaux envers les humains normaux à la surface. 

 

Cependant, qui aurait pu garantir que les résidents ne verraient pas un Mage noir? Par conséquent, les résidents troublés ont immédiatement choisi de le signaler aux autorités. 

Cependant, pendant ce temps, le plan secret des Rivières Éternelles venait d’être rendu public à tous les Mages. La force des Mages de Lumière était concentrée là – bas, donc personne n’avait le loisir de s’embêter avec une petite ville désolée qui soupçonnait les activités des Mages Noirs. De plus, aucun décès n’a été rapporté! 

Par conséquent, l’Alliance des Mages Lumière n’a envoyé que plusieurs acolytes de niveau 3 pour enquêter sur la question. 

 

Naturellement, ces acolytes ne pourraient pas dépasser le déguisement mis en place par un mage officiel. Par conséquent, l’entrée du plan secret de la Secte de Tueur d’Esprit Antique n’avait pas été découverte. Après avoir fouillé la zone en vain, le groupe d’acolytes ne put que conclure et rapporter qu’il y avait des Mages noirs qui étaient partis depuis longtemps, atteignant apparemment leurs objectifs dans la zone. 

Ce degré de danger n’attirerait naturellement pas l’attention de l’Alliance des Mages Légers, et les choses avaient été traînées jusqu’à cet état. 

 

Même si la lumière des Mages ne la traitait pas avec importance, comment les résidents qui vivaient en ville toute leur vie ne pouvaient-ils pas s’en soucier? 

Après tout, sous l’influence des Mages de la lumière, ils avaient souvent entendu parler de royaumes noirs éradiquant les royaumes tout au long de leur enfance et en vieillissant en adultes. Bien que les enquêteurs aient déjà conclu que les Mages Noirs étaient partis, il y avait toujours le «et si». 

 

Par conséquent, sans aucun autre soutien, les résidents ont choisi de quitter cette ville. 

Par la suite, plusieurs incidents surnaturels dans la région avaient fait disparaître les quelques personnes âgées de la ville, qui avaient choisi de rester en arrière, sans laisser de trace. Tous ces incidents avaient complètement abandonné la ville. 

Leylin repensa indifféremment aux nouvelles qu’il avait reçues de la ville. Après avoir demandé à Damien et aux autres de défendre sa famille, il s’était rendu dans cette zone et s’était préparé à regarder à nouveau l’ancienne formation de téléportation. 

Dans le but de progresser dans un Démoniste de rang 2, il avait détruit une des portes de la dimension et avait même tué deux Mages de rang 2! 

 

Cette animosité créée était exceptionnellement énorme! Bien que Leylin ait confiance en sa propre force, il devait se méfier du fait que les Mages clairs et sombres avaient leurs atouts: des Mages ayant atteint le rang 3! 

En ce moment, Leylin n’était pas un match pour des adversaires de ce niveau, donc il avait décidé de ne pas rester après avoir choisi sa voie d’évasion. 

Les Mages noirs et de lumière s’étaient déjà infiltrés dans tous les coins de la côte sud, il était donc impossible de se cacher ici. 

De nombreuses régions terrifiantes et dangereuses étaient également situées sur la côte sud. Même pour les Mages officiels, y aller représentait 90% de chances de mourir. Si Leylin se promenait dans ces zones sans aucune information détaillée, alors il serait un idiot! 

 

De plus, même si la chance de Leylin était bonne et qu’il avait réussi à traverser ces domaines, il pourrait arriver dans un désert stérile comme les îles de Tchernobyl. Leylin souhaitait toujours marcher plus loin sur le chemin d’un Mage, par conséquent, il ne serait pas disposé à aller dans une telle zone. 

Cependant, l’ancienne formation de téléportation était différente! La distance de la téléportation était immense; elle s’étendrait au moins sur plusieurs fois celle de la côte sud. Il y avait même une possibilité que cela mène à un autre monde! 

Autour du Monde des Mages, il y avait plusieurs mondes et avions puissants. Dans les temps anciens, les Mages antiques conquéraient un monde après l’autre, et analysaient les lois uniques dans ces mondes pour se renforcer! 

 

Cette ancienne formation de sorts de téléportation était très probablement liée à un monde ou un domaine que la Secte Tueur d’Esprit Antique avait autrefois dominé. 

De plus, l’endroit où la téléportation allait mener était certainement un endroit riche en ressources, au moins au même niveau que la côte sud. Autrement, pourquoi les Mages anciens auraient-ils le loisir de créer cette formation de téléportation? Le coût pour en créer une n’était pas minuscule, c’était suffisant pour paralyser les finances d’une faction comme la Secte Meurtrière de l’Esprit Antique. Leylin croyait fermement que sa création n’était pas simplement pour avoir un moyen de s’échapper. 

– «En parlant de ça, je me demande comment sont Gargamel, le Vieux Diable et Jaye?» 

 

Leylin se caressa le menton. 

Bien qu’il ait déjà avancé dans un Démoniste de rang 2, il avait encore de la peur envers le Gargamel qui avait été porté par la fusion d’innombrables esprits vengeurs! 

Après tout, il avait été scellé pour Dieu sait combien d’années par la secte, et avait en fait la force d’un Mage de rang 2 dès son retour! 

Il faut savoir que le Serpent Horreur Noir dans les jardins de Dylan avait régressé d’un Mage de rang 3 au niveau d’un acolyte après une si longue période de scellement! 

 

Selon l’estimation de Leylin, le Gargamel à l’intérieur de la dimension avait au moins atteint la force d’un Mage de rang 4 avant d’être scellé! 

 

Dans les temps anciens, les Mages de ce niveau avaient un autre nom: les Mages Étoile du Matin! 

Selon la description du Livre du Serpent Géant par le Grand Mage, après qu’un Mage ait atteint le rang 3, son corps subira une très longue période de goulot d’étranglement. Pour qu’un Mage de rang 3 atteigne le rang 4, la difficulté surpassera tous les progrès précédents. Cela pouvait même être comparé au fait que la difficulté d’un humain ordinaire à devenir un Mage de rang 3 était bien plus simple que celui d’un Mage de rang 3 à un Mage de rang 4! 

Même dans les temps anciens, les Mages de rang 4 étaient des dirigeants de leurs régions. Quant à leur titre, c’était l’Étoile du Matin! 

 

Qu’est-ce qu’une Étoile du Matin? Très haut dans le ciel! Sans pareil! Eternal! 

Les Mages capables de progresser au 4ème rang méritaient un tel titre! De plus, leur espérance de vie serait considérablement allongée. Même vivre jusqu’à mille ans n’était qu’un jeu d’enfant! Pour des humains normaux ou même des Mages de rang inférieur, cela atteignait déjà le domaine de l’immortalité! 

À ce niveau, les Mages seraient vraiment capables de contrôler les pouvoirs dévastateurs des montagnes et des mers ardentes! Il était inefficace d’utiliser une armée pour lutter contre un tel pouvoir! Un seul d’entre eux rivaliserait avec l’existence d’une armée de Mages de niveau inférieur! 

 

C’était une idée totalement différente de celle des Corps de Foudre. Dans les temps anciens, les armées de Mages avaient au moins des dizaines de milliers de Mages de rang1, y compris plusieurs dizaines de Mages de rang 2! Quant aux capitaines et vice – capitaines, ils étaient tous des Mages de rang 3 qui occupaient ces postes! 

Si le Corps de Foudre était d’un tel niveau, Leylin serait mort depuis longtemps. 

Cependant, un Mage Étoile du Matin pouvait anéantir les forces de l’ancienne armée de Mages! 

Le Gargamel que Leylin avait vu auparavant avait déjà subi une longue période de scellement. Cependant, à son retour, il avait la force d’un Mage de rang 2! La force qu’il avait auparavant devait être au moins celle d’un Mage Étoile du Matin! 

 

Pour le dire franchement, une telle existence pourrait tuer Leylin avec juste un doigt. 

S’il n’y avait pas eu plusieurs sources d’information qui avaient confirmé le départ des Gargamel de cette zone, Leylin n’aurait jamais osé revenir ici. 

Dans une zone proche de la Cité Sans Nuit, Leylin avait envoyé des esclaves spirituels pour tester les eaux avant d’infiltrer la ville. 

Avec ses méthodes maintenant en tant que Démoniste de rang 2, il pouvait même éviter d’être détecté par un autre Mage de rang 2, sans parler des gardes ordinaires, en utilisant la technique de compression de force spirituelle. 

 

Après avoir dépensé certains de ses cristaux magiques, il obtint facilement les informations nécessaires. 

Toute l’attention sur la côte sud était toujours sur les Plaines de la Rivière Éternelle. Quant aux dernières nouvelles, c’était la naissance d’un nouveau Mage de rang 2, Leylin! 

En tant que quelqu’un qui avait détruit une porte de la dimension et tué deux Mages de rang 2, Leylin avait déjà été mis dans le viseur des alliances des mages noirs et légers. Même le niveau de danger qui lui était attribué était du plus haut niveau! 

Sur la côte sud, un mage de rang 2 était déjà une force avec laquelle il fallait compter, comme le président de l’Académie de la Forêt des Os Abyssaux. Si Leylin était encore à l’académie, il pourrait même participer à la tourmente du successeur du Président. 

 

Bien que Leylin soit considéré comme «recherché» en surface, de nombreuses organisations lui avaient secrètement offert un poste et promis même de nombreux avantages. 

Cependant, Leylin ne put que rire. 

Les ressources qu’il avait pillées étaient suffisantes pour lui en tant que Mage de rang 2. De plus, il n’était pas facile de sortir de cette pagaille, il ne souhaitait pas être à nouveau impliqué dans des problèmes aussi difficiles. 

En dehors de ses informations, les autres nouvelles qui avaient piqué son intérêt étaient la peste spirituelle dans la partie ouest de la côte sud. 

 

Dans plusieurs royaumes humains ordinaires, il y avait eu une maladie très étrange! 

Les personnes qui avaient attrapé cette maladie ne souffriraient d’aucun symptomes. Seulement quelques petites taches noires apparaissaient sur leurs zones de visage et de taille, où elles seraient lentement amincies. 

Après sept jours où les taches noires devenaient extrêmement énormes, les malades mourraient alors sans un bruit. 

Après l’enquête des Mages, les esprits des personnes disparues avaient disparu sans laisser de trace. Quant à de telles méthodes, elles étaient très similaires à la peste spirituelle libérée par l’ancienne Secte Tueur d’Esprit! 

 

Cette maladie avait un taux de contamination élevé, ce qui représentait déjà un nombre de victimes de plus de cent mille humains normaux. 

Même l’Alliance des Mages de Lumière, qui avait les yeux rivés sur le plan secret des Plaines de la Rivière Éternelle, avait envoyé un Mage de rang 2 comme chef de l’enquête. 

L’information la plus utile qu’ils avaient obtenue était que, dans les zones où le taux de contamination était le plus élevé, ils avaient découvert les traces des fervents de la Secte Antique. Quant à leur chef, ce n’était nul autre que le Gargamel!

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Merci pour vos soutiens,
    Pour l’instant sa sera publié simultanement, mais lorsque mon achat immobilier sera finalisé
    les choses changeront à ce moment la,
    je traduirerai pendant 18 mois maxi avant de chercher un repreneur
    prochain chapitre MERCREDI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top