skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 269 – Arrangement

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 269 - Arrangement

Chapitre 269 – Arrangement 

 

Sur le comptoir de glace au milieu, le cadavre de Jena était silencieusement dessus. Sur son visage, qui avait été principalement détruit, toutes sortes de folie pouvaient être vues, comme si les expressions de différentes personnes avaient été mélangées. Il y avait même une trace de soulagement dans son sourire, ce qui le rendait encore plus étrange. 

Le poison du Serpent Kemoyin Géant avait un effet corrosif vigoureux, et les esprits de tous les esprits résidant dans le corps de Jena étaient absorbés par les toxines terrifiantes. 

– «Quelle pitié!» Après avoir obtenu la technique de haut niveau de la Flamme Sacrée, Leylin avait utilisé la Puce pour simulé les caractéristiques de cette technique de méditation. 

Rassembler des générations d’ancêtres et les garder dans le corps de leurs descendants, cette technique de méditation de haut niveau était quelque chose que même les Mages noirs trouveraient furtifs et terrifiants! 

 

De plus, elle devenait schizophrène et devenait pitoyable. 

Dans une certaine mesure, après s’être entraînée au Feu Sacré et avoir hérité des esprits de ses ancêtres, elle était déjà morte. 

«Quelle étrange technique de méditation et une famille pitoyable!» Leylin toucha son menton. 

Les propriétés de la Flamme Sacrée lui causèrent quelques craintes. Avant qu’il ne comprenne complètement les choses et arrive à trouver les moyens d’éviter ces effets, il ne voulait pas s’en approcher. 

 

Une demi – journée plus tard, Leylin quitta le château. 

* Crash * Après son départ, de petites pierres glissèrent constamment du château, et d’énormes fissures apparurent dessus. 

* Grondement! 

Le château s’effondra complètement et se transforma en un tas de gravats. A partir de là, la Famille Botelli n’était plus … 

Des nuages denses recouvraient le ciel, le tonnerre et la foudre pouvaient parfois être entendus. 

 

Quelques instants plus tard, des gouttes de pluie noires descendirent de l’horizon. 

Sur le volcan Teljose qui n’était pas loin, un grand pilier de flammes jaillit soudainement vers les cieux. De grandes quantités de cendres volcaniques volèrent dans les airs, et avec quelques structures artificielles, elles se transformèrent en gouttes de pluie fertilisantes et descendirent, ce qui donna aux Plaines de Teljose une grande vitalité! 

Les paysans qui cultivaient s’agenouillèrent rapidement au bord de la route, rendant hommage aux Mages de la Cité Sans Nuit. 

 

Avec la protection des Mages, ils avaient des récoltes abondantes qui leur permettaient de survivre sans crainte de manquer de nourriture ou de vêtements, même après avoir payé les grosses taxes et les contributions à leurs seigneurs. 

Un beau cheval noir traversait la pluie, et on pouvait vaguement voir la silhouette d’un jeune homme. 

«Hawke… Quel dommage…» 

Tout en poussant son cheval, il se lamenta à l’intérieur. 

 

Dans les Plaines de la Rivière Éternelle, la portée de sa bile toxique était trop rapide et puissante. Même Hawke, qui était aux abords du siège, ne pouvait pas s’échapper à temps. Dans cette attaque qui ne différenciait pas l’ami de l’ennemi, Leylin perdit ce moyen de transport très pratique. 

Leylin avait dû s’occuper de César et mettre en place la formation des Dix Mille Esprits. Il avait même besoin d’avertir secrètement Desmond, et son esprit tournoyait à grande vitesse.Hawke était juste un animal de compagnie qui était un moyen de transport. Sans en tenir compte, il était mort avec les Mages sur les couches extérieures sous l’attaque empoisonnée de Leylin. 

– «Cependant, à cause des limitations de ce genre, il ne peut devenir aussi puissant qu’un Mage de rang 1 semi converti! Après avoir été promu au rang 2, l’utilité de Hawke ne diminuera que petit à petit. J’allais trouver une opportunité pour le libérer, mais… » 

 

Leylin soupira, prenant un moment de silence pour le malheureux décès de Hawke. 

Il jeta ensuite cette pensée au fond de son esprit, concentrant son attention sur la grande ville sans nuit qui dominait sous la pluie, un sourire froid sur le visage. 

Il tourna la tête du cheval, qui dévia de sa route d’origine et galopa vers une petite ville habitée par des humains normaux. 

En raison de son énorme popularité, il y avait des dizaines de grandes villes près de la Ville Sans Nuit où vivaient des humains normaux. Comme des satellites, ils encerclaient la Cité Sans Nuit. 

 

Tous les jours, des humains ordinaires de tous les horizons, des gens ayant le désir de devenir des Mages, des fugitifs, ou même des gens qui n’étaient là que par leur jeunesse et leur nature aventureuse, découvraient la brutalité de la réalité. Ces humains étaient chassés de la Cité Sans Nuit et ne pouvaient que se déplacer dans ce genre de ville. 

Leylin arriva dans une ville appelée Clint, trouva un bar et entra, commanda de l’hydromel et le but en silence. 

– «Maître!» 

Une dizaine de minutes plus tard, quelques personnes vêtues de noir avec des capuchons arrivèrent, et un vieil homme qui était le chef s’exclama. 

« Venez avec moi! »

 

Leylin jeta une pièce d’argent et amena ce groupe de personnes loin du bar. 

Ensuite, le vieil homme amena Leylin dans une villa à la périphérie de la ville. 

«Maître! Après avoir reçu votre message, nous avons immédiatement rangé nos affaires et quitté la Cité Sans Nuit. Nous avons loué cette maison pour attendre votre retour!» 

Après être entré dans la villa, le chef enleva sa capuche et révéla le visage d’ vieil homme aux cheveux d’argent. 

C’était Damien, l’esclave acolyte de niveau 3 que Leylin avait acheté, qui était aussi son majordome. Il était en charge de la propriété de Leylin dans la Ville Sans Nuit. 

 

Numéro 4 et Numéro 5, les deux Grandes Chevalières étaient également présentes. Comme des gardes, ils étaient vigilantes à la porte. 

La première fois qu’il avait rencontré le garçon et accepté la mission d’espionnage de Mille Mains Intermédiaires, Leylin avait eu un mauvais pressentiment à propos de la situation et avait transmis l’ordre à Damien et aux autres de quitter la Cité Sans Nuit le plus tôt possible. 

 

Avec le recul, sa décision initiale était la bonne. Sinon, Damien et les autres auraient depuis longtemps été capturés par les Mages. 

«Damien! Numéro 4! Numéro 5! Puis – je vous faire confiance?» 

Leylin avait l’air sombre. 

«Maître! Votre souhait est notre ordre!» En entendant Leylin poser cette question si sérieusement, Damien et Numéro 4 et Numéro 5 s’agenouillèrent immédiatement sur un genou, criant la même réponse. 

 

Ils étaient des esclaves liés spirituellement à Leylin. Comme Numéro 2 et Numéro 3, ils ne pouvaient pas désobéir, même si Leylin voulait qu’ils se suicident! 

«Bien! Maintenant, je veux que vous traversiez le canal de la mort et que vous retournez dans ma ville natale, les îles de Tchernobyl, pour protéger ma famille!» 

– «Compris!» Damien et les deux autres acceptèrent immédiatement. 

– «Je veux que vous laissiez des héritages aux îles de Tchernobyl, et que vous faites prêter serment sous l’oeil à vos élèves que jusqu’à la fin du monde…» La voix de Leylin devint rauque. 

 

– «Compris, maître!» Les trois esclaves de marque spirituelle tremblèrent et baissèrent la tête. 

– «Bien!» Leylin hocha la tête. D’un geste de la main, trois stries noires volèrent de sa main et pénétrèrent le front des trois personnes. 

* Tss Tss! * Les esclaves de marque spirituelle grimaçaient immédiatement, les mains serrant fermement le sol. Sur leur front, l’empreinte secrète de Leylin apparut. 

«C’est ma bénédiction! À l’intérieur, il y a une attaque magique aussi puissante qu’une attaque de ma part! Avec certains rituels, on peut aussi le transmettre… » 

 

Leylin était maintenant un Démoniste de rang 2, et rares étaient ceux qui avaient ce niveau de force sur toute la côte sud! Juste une attaque ferait en sorte qu’un Mage soit grièvement blessé, voire mourrait! 

L’empreinte secrète avait encore plus d’utilisations. Sur la côte sud, il y avait quelques Mages qui maîtrisaient la divination, comme l’astrologie et les prophéties. Avec cette empreinte, ils seraient pour la plupart immunisés contre ces sorts. 

La puissance actuelle de Leylin en tant que Démoniste de rang 2 signifiait que les méthodes de divination ordinaires étaient inutiles contre lui. 

 

Les Mages étaient une source de rayonnement et de pollution terrifiante, et c’était encore plus puissant pour un Mage de rang 2. Leylin pouvait sentir qu’il était comme un four à énergie constante, émettant constamment des ondulations d’énergie effrayantes qui faisaient même déformer l’air. 

À un certain niveau de force, même le monde extérieur serait affecté! S’il y avait quelqu’un qui voulait faire une prophétie à propos de Leylin en ce moment, un Mage de rang 2 ordinaire était loin d’être suffisant. Au moins un Mage de rang 3 capable de divination serait capable de le faire. 

 

Avec la protection contre l’empreinte, les trois pourraient trouver un endroit pour trouver et prendre soin de la famille Farlier. 

 

Leylin ne s’attendait pas à ce qu’ils soient capables de résister aux attaques des Mages sombres et légers. Tout ce qu’il souhaitait, c’était pour eux de protéger et de défendre la famille Farlier contre les dangers dans les îles de Tchernobyl. 

 

Sur la base des pratiques habituelles dans le monde des Mages, avant de confirmer que Leylin était mort, aucun Mage noir n’oserait attaquer la famille Farlier. Sinon, ils seraient confrontés aux représailles folles d’un Mage qui avait déjà atteint le rang 2 et avait une puissance destructrice terrifiante! 

 

Ce niveau de nuisance était quelque chose que même le Phare de la Nuit, qui avait un Mage de rang 3, ne serait pas prêt à affronter! 

Par conséquent, avec la protection contre ces esclaves liés spirituellement, la famille Farlier qui était sur les îles de Tchernobyl était complètement en sécurité, et recevrait également un énorme coup de pouce pour se développer davantage! 

 

«Ces trois personnes et leurs successeurs devraient pouvoir protéger la famille Farlier pendant au moins cinq cents ans! Dans ce cas, je n’ai plus à me sentir coupable envers eux… » 

 

Leylin soupira. Son corps appartenait à l’original Leylin Farlier. Peu importe le genre de personne qu’il avait été, il était toujours désolé d’avoir possédé la chair et le sang de quelqu’un. 

Mais s’il devait revenir et reconnaître un groupe d’étrangers pour être ses parents et même ses parents, alors il n’allait pas le faire. 

 

En fin de compte, ne pas se soucier d’eux était son meilleur choix. Si cela ne marchait pas, il lui serait encore possible d’attendre quelques centaines d’années afin que tout le monde sache que Leylin mourrait, et de donner à leur famille des avantages. 

 

– «Et ça!» 

Leylin réfléchit un moment, puis retira le pendentif en croix rouge foncé autour de son cou. 

Il s’agissait de l’artefact magique de qualité moyenne qu’il avait fabriqué avec soin: le Pendentif Étoile Déchue! 

Après être devenu un Démoniste de rang 2, l’aide que lui apportait cet artefact magique était insurmontable. En raison des ressources limitées qu’il possédait, il était difficile pour le Pendentif de l’Étoile Déchue d’être alimenté davantage. 

– «Ramenez – le aussi! Si un successeur de la famille Farlier avec le potentiel de devenir un Mage apparaît, donnez – le lui! »

Leylin tendit le Pendentif de l’Étoile Déchue, et en même temps, il sentit comme si un poids avait été soulevé de ses épaules. 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top