skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 268 – Oblitération

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 268 - Oblitération

Chapitre 268 – Oblitération 

 

– «À votre tour!» 

Leylin se retourna, fixant froidement Desmond. 

…… 

Quelques jours plus tard, des nouvelles choquantes se répandirent sur toute la côte sud. 

Les Mages Noirs avaient de nouveau attaqué le quartier général du Jardin des Quatre Saisons, et tous les Mages avaient été complètement anéantis. L’entrée de l’avion secret avait été détruite, et même le Mage de rang 2 qui était venu apporter son soutien était mort au combat. 

 

Ce qui rendait cette nouvelle encore plus choquante était que dans cette bataille, même les Mages Noirs qui avaient attaqué n’avaient obtenu aucun avantage. Non seulement leur chef, Cabourn, était mort, mais même les élites des Mages Noirs avaient été complètement anéanties. 

Après la bataille, le nom de Leylin se répandit partout. 

En tant que quelqu’un qui avait tué deux Mages de rang 2 et même détruit l’entrée de la dimension, Leylin était maintenant sur la liste des Mages clairs et sombres. 

 

N’importe quel Mage de rang 2 possédait un pouvoir immense sur la côte sud, et était hautement considéré. 

Un Mage de rang 2 en solo qui n’était lié par aucune restriction, et qui possédait également la capacité terrifiante de contrôler une bataille! L’existence de Leylin était désormais redoutée par de nombreux Mages de haut rang! 

Son surnom de «Roi Poison Démoniaque» commença à se répandre. 

Dans une région appelée Terre de Lumière Éternelle. 

Un bâtiment ressemblant à un château qui était à l’envers était en quelque sorte debout. Les runes défensives à la surface du bâtiment vacillaient constamment. C’était là que résidait la Famille Botelli, qui était supposée détenir des capacités de divination. Bien que leur pouvoir ait diminué au cours des dernières centaines d’années, ils conservèrent une partie du pouvoir de leur époque. À côté de la porte du château se trouvaient deux étranges gardes de pierre. 

 

Devant la porte se trouvaient deux statues avec de grandes épées plongées dans le sol. Ces deux statues faisaient plus de dix mètres de haut et deux à trois mètres de large. Que ce soit leur apparence ou leurs armes, ils dégageaient une aura intimidante. 

Dans le château, dans un sous-sol rempli d’air frais et blanc. 

Il était rempli de blocs de glace translucides. Au centre de la chambre froide se trouvait un cercueil de glace transparent. Avec une paire de mains placées sur son bas – ventre, une fille de sang noble et d’un tempérament élégant se trouvait tranquillement à l’intérieur. 

 

Même si elle était toujours dans le coma, la malédiction sur son corps commençait déjà à se répandre. Des morceaux noirs de chair et de veines se propageaient constamment. Sur son visage, le gaz noir ne se dissipait pas et ressemblait à de petits serpents en spirale. 

 

Avec ces serpents attachés à elle, les paupières de la jeune femme ne cessaient de bouger et elle semblait avoir très mal. 

Cela faisait presque un mois que Leylin avait lancé la malédiction, et elle était déjà sur le point d’exploser complètement. 

Sans un remède, elle finirait probablement comme Manla, qui s’était transformée en un ensemble d’os desséchés! 

La porte de la chambre de glace s’ouvrit et la vieille femme qui avait rencontré Leylin entra. 

«Jenna, la guide de notre génération! Avec la volonté de la puissante Mère de la Paix, tu continueras d’exister dans ce monde!» 

 

La vieille femme marmonna, puis plaça une clé rouge sang sur le congélateur. 

* Weng weng! * Des rayons rouges sortirent de la clé et commencèrent à s’infiltrer dans le cercueil de glace. La lumière rouge recouvrit le corps de la jeune femme en un instant. 

Sous l’illumination de la lumière rouge, le gaz noir sur son visage commença à disparaître. La puissance terrifiante de la malédiction diminua à une vitesse visible à l’œil nu. 

– «Le talisman pour défaire la malédiction de Leylin est efficace, comme prévu!» La vieille femme regarda le cerceuil qui émettait une lumière rouge, et son expression s’illumina. 

 

Après avoir échangé à Leylin la technique de méditation incomplète de haute qualité qui était héritée de génération en génération en échange du talisman, elle était capable de se précipiter avant que la malédiction n’explose complètement! 

– «Leylin Farlier, pécheur! Tu seras puni et jugé par la Mère de la Paix!» La vieille femme fit quelques signes de la main et pria à voix basse. 

* Goutte! Goutte! 

Des gouttelettes de liquide rouge sang se formèrent à partir de la clé et pénétrèrent à travers la couche de glace, et gouttèrent sur le pâle cou de la guide. 

 

* Tss tss! * Du gaz blanc s’éleva de la zone sur le cou de la jeune femme qui était recouverte par le liquide rouge sang alors qu’elle commençait à récupérer à un rythme visible. 

* Weng! 

La jeune femme, inconsciente, ouvrit soudain les yeux! 

* Boom! Boom! Boom! * Le cercueil de glace se brisa en morceaux, et d’étranges ondulations traversèrent la pièce de glace. 

 

La vieille femme était extrêmement familière avec cette fluctuation d’énergie. C’était un phénomène qui se produisait lorsque leur guide faisait une prophétie! 

– «Elle va prophétisé maintenant?» Un air perplexe apparut sur son visage. 

«Je vois d’innombrables morts! Roi Démon! Un Roi Démon aux capacités toxiques approche… » 

Les yeux de la jeune femme se retournèrent soudainement pour montrer sa blancheur, et une voix basse et haletante se fit entendre. 

– «Toxique? Le Roi Démon? Se pouvait – il que… »La vieille femme fut surprise et se souvint soudain des dernières nouvelles. 

 

* Weng Weng! 

La clef rouge – sang précédente flottait soudainement dans les airs, produisant des rayons de lumière éblouissants. 

«Une empreinte de suivi? C’est mauvais!» Les yeux de la vieille femme s’écarquillèrent! 

À ce moment, à l’extérieur du château à l’envers, Leylin en robe noire apparut. 

– «S’agit – il du château à l’envers? C’est vraiment étrange! »

Leylin leva sa capuche et évalua le bâtiment devant lui, soupirant d’admiration. 

 

Après avoir tué deux Mages de rang 2, il savait qu’il serait pourchassé à la fois par les factions des Mages Noires et blanches. Par conséquent, il avait changé de physique et s’était échappé de la dimension par une autre sortie. 

Bien qu’il y ait des méthodes de test strictes à chaque entrée, ils étaient tous des tests qui vérifiaient l’aura de matériaux précieux rassemblés dans les Plaines de la Rivière Éternelle, les empêchant d’être passés en contrebande. 

Avec les capacités de Leylin en tant que Démoniste de rang 2, il était naturellement facile pour lui de s’échapper. 

Quant à la détection des objets, Leylin les avait placés dans la poche de cuir spatial. Avec l’isolement des runes spatiales, même les sorts de détection les plus raffinés ne découvriraient aucune trace. 

 

Leylin leva sa main droite, et sur son poignet, une empreinte de clé rouge pulsait de lumière. 

– «C’est ici!» 

Leylin sourit en regardant l’empreinte de suivi. 

L’endroit où se trouvait la famille de Jena était difficile à trouver. On pouvait dire que même Hyder avait besoin des instructions de la vieille femme pour entrer. Il n’y avait pas de véritable carte. 

 

Dans le commerce avec cette vieille femme, la grande-mère de sa famille n’avait pas de bonnes intentions et voulait que Leylin prenne cette technique de méditation incomplète de haut niveau et subise le contrecoup. Leylin, de même, n’était pas gentille et ajouta une empreinte de suivi dans le talisman. 

Avec l’aide de l’empreinte, il était enfin capable de localiser le nid de la famille de Jenna. 

«Bien que la technique de méditation de haut niveau, le Feu Sacré, soit incomplète, elle reste unique! Sa nature est extrêmement problématique, et une seule personne au monde est capable de l’entraîner à la fois.» 

 

Les lèvres de Leylin se courbèrent alors que la soif de sang envahissait. Puisqu’il avait trouvé où ils étaient, il était naturel qu’il veuille en finir. 

«Halte!» Les deux gardes de la statue s’animèrent et leurs muscles se mirent à crier à voix basse. 

– «Deux êtres magiques? Ensemble, leur puissance est presque équivalente à celle d’un Mage de rang 1!» Les yeux de Leylin brillèrent, repérant déjà des informations sur ces gardes. 

«Ce niveau de défense pour une famille Mage n’est pas mal !» 

Leylin agita son bras et deux grosses boules de feu noires s’envolèrent, rencontrant les grands gardes de la statue qui avaient sorti leurs armes. 

 

* Bang! Boom! 

Les boules de feu s’écrasèrent dans les grosses épées de pierre, et comme de l’eau engloutit les corps des gardes. Les deux gardes se transformèrent immédiatement en deux énormes torches noires qui brûlèrent furieusement. 

 

Sous l’attaque de la Boule de Feu latente de Leylin, les deux gardes de la statue qui avaient été autour pendant des milliers d’années se transformèrent instantanément en un tas de poudre noire. 

«Attaque ennemie! -Qui est – ce?» 

D’innombrables voix urgentes retentirent dans le château, puis le son triste et perçant d’une cloche de cuivre. Les runes à la surface du château se mirent à bouger. 

 

la défense active d’une famille aussi ancienne, même un Mage de rang 1 ne pourrait pas pénétrer s’il était complètement activé. 

«Hah…» 

 

Leylin laissa échapper un long soupir, et des traînées de force spirituelle argentée sortirent de son corps. Son corps flotta alors mystérieusement dans les airs, formant un énorme visage argenté. 

– «De la bile toxique! »

Une incantation froide s’écria des lèvres du grand visage argenté. 

 

Le poison de la terrifiante créature antique, le Serpent Kemoyin Géant, pénétra silencieusement à l’intérieur du château! 

 

Les runes à l’extérieur étaient totalement inutiles face aux attaques de poison. Chaque personne à l’intérieur, que ce soit un acolyte, un serviteur ou même un mage officiel, s’effondra sur le sol, leur corps commençant à pourrir. 

 

Non seulement le château, mais dans un rayon d’un demi – kilomètre, toutes les plantes commençaient à s’assécher et à pourrir. 

 

Silence! Le silence étrange de la mort! Il enveloppait la zone, avec le château au centre de tout cela. 

Dans cette vaste zone, aucun être n’avait la chance de survivre et de sombrer dans l’éternité de la mort. 

* Bang! * La vieille porte grise qui était encore pleine de motifs avait une aura antique qui basculait silencieusement. 

 

Sous la corrosion du poison, non seulement la formation défensive, mais même le bâtiment lui – même était affecté par la force destructrice. 

 

Dans le granit qui semblait être extrêmement solide, il y avait des centaines de milliers de petits trous qui étaient le résultat de la corrosion. Le bâtiment tout entier se balançait et semblait sur le point de tomber. Leylin sentit comme si à une légère poussée, le château entier tomberait avec un grondement énorme. 

 

Dans le couloir qui était empli d’une odeur putride, des cadavres pourris étaient partout. 

 

Leylin suivit l’empreinte de suivi et avança plus loin, atteignant finalement la chambre de glace qui était loin dans le château. 

 

Il entra dans la chambre de glace remplie de gaz blanc et vit les deux cadavres. 

 

La vieille femme est morte sous la douleur, tenant des tubes à essai contenant tous les types d’antidotes. Bien sûr, cela ne semblait pas être utile et sa chair était encore en train de pourrir. 

En tant que Mage, sa résistance était évidemment plus puissante qu’une personne ordinaire. Même morte, son corps était encore plus difficile à détruire. 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top