skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 267 – Toucher Brûlant

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 267 - Toucher Brûlant

Chapitre 267 – Toucher Brûlant 

 

Le plus gros problème avec Leylin était que le poison fonctionnait trop rapidement, et même lui n’avait aucune méthode pour sauver les victimes. 

Le poison du Serpent Kemoyin Géant n’était pas simplement une neurotoxine. Certaines pensées et intentions sinistres anciennes avaient été mélangées à l’intérieur, ce qui rendait difficile de dissiper. 

La raison pour laquelle Leylin n’avait pas peur était parce qu’après avoir modifié son cœur, il était maintenant considéré comme étant en partie un Serpent Kemoyin Géant. Naturellement, il ne serait pas affecté par son propre poison, mais il serait trop difficile pour lui de sauver quelqu’un d’autre. 

 

D’après ses estimations, même un Mage de rang 3 trouverait quasiment impossible de gérer ce poison. Peut-être que seul un Mage de l’Étoile du Matin de rang 4 aurait une solution. 

«On dirait que je ne peux pas utiliser cette capacité comme je veux! Il ne peut agir que comme un atout.» 

Leylin força un sourire. 

La zone d’attaque était beaucoup trop vaste, et elle ne différenciait pas l’ami de l’ennemi. S’il utilisait cela, cela entraînerait certainement la perte de nombreuses vies innocentes et provoquerait la colère du public. 

 

Bien que Leylin ne ressentirait aucune culpabilité ou honte, il ne voulait pas être haï par tout le monde. 

Par exemple, après avoir vu tous leurs subordonnés morts, les deux Mages de rang 2, Cabourn et Desmond, étaient en pleine explosion de rage! 

– «Vous… Vous…» 

– «Vous avez en fait détruit mon Corps de Foudre! Je vais te tuer.» 

Il avait amené toutes les élites de son Corps de Foudre ici. En plus de cela, il avait laissé deux grandes équipes ici. En d’autres termes, la bile toxique de Leylin avait complètement décimé ses subordonnées, ce qui fit rougir les yeux de Desmond. Une aura violente ondulait autour de son corps. 

 

Comparé à Desmond, Cabourn s’en foutait royalement. Après tout, il était un Mage noir, et avait l’habitude de massacrer ami, comme énnemi. Peu importe combien de ses subordonnés étaient tués, cela ne l’affecterait pas. 

Son esprit était concentré uniquement sur l’étrange sort que Leylin avait montré qui l’intimidait. 

«Quelle capacité terrifiante! Est – ce son sort inné? Une zone d’effet toxique que même un Mage de rang 1 ne peut pas supporter?» 

En tant que Mage Noir vétéran, Cabourn commença immédiatement à estimer la puissance de combat de Leylin. Il pouvait imaginer à quel point une telle capacité serait terrifiante dans une guerre! 

 

C’était un pouvoir de combat qui avait un pouvoir destructeur qui pouvait rivaliser avec une catastrophe naturelle. 

«Merde!» Cabourn et Desmond pâlirent en même temps, et leurs corps, qui étaient dans les airs, commencèrent à trembler. 

Un gaz noir violacé s’éleva devant leurs visages. C’était le poison du Serpent Kemoyin Géant! Même un Mage de rang 2 ne pouvait pas le dissiper complètement! 

 

«Sceau des Dix Mille Poisons!» Une partie des épaules de Cabourn explosèrent, et un anneau de chair rouge se tordit en une rune de cercle, scellant le gaz noir. 

Ce n’est qu’après que le poison fut scellé qu’il eut le temps de regarder l’état de son ancien rival. 

Il était dans un état pire que lui. De grandes quantités d’éclairs étaient en face du visage de Desmond, et la rune de foudre entre ses sourcils se déplaçait, forçant le poison noir à fusionner dans son bras droit. Avec un regard résolu, son bras gauche frappa aussi vite que l’éclair, et il coupa tout son bras droit! 

 

Bien que les Mages puissent utiliser toutes sortes de méthodes pour régénérer leurs membres, leur puissance de combat serait grandement diminuée s’ils venaient de perdre un bras. 

– «Vieux salaud, comment allez – vous?» Cabourn et Desmond étaient de vieux rivaux, et devant Leylin, dont la force était terriblement puissante, ces deux – là s’étaient unis pour s’opposer à cet ennemi. 

– «C’est… ce n’est rien! »Souffla – t – il. Un anneau de foudre jaillit de ses blessures et arrêta immédiatement le saignement. «C’est juste que je ne peux utiliser que 70% de ma force maximale. Et vous?» 

«Un peu mieux que ça. Je peux montrer 80% de ma force. Pas plus que ça et mon sceau perdra de son efficacité… »Cabourn sourit amèrement,« Leylin a osé tuer mes enfants! Je vais définitivement le tuer!» 

 

Sous l’attaque toxique globale de Leylin, Giant et César, les Mages de premier rang qui étaient gravement blessés et dans le coma, n’étaient évidemment pas épargnés. 

En outre, puisque le petit garçon que Leylin avait précédemment tué n’était pas revenu à la vie. Les trois esprits de César étaient tous morts. En d’autres termes, il était vraiment mort! 

Cabourn était le père de César, et n’était pas en bons termes avec Leylin. Dans cette situation, il avait une autre rancune, qui était pour la mort de son fils! 

 

«On dirait que nous devons travailler ensemble! »Dit-il. 

«Oui! Je n’ai aucune idée de comment ce monstre s’entraîne.» Cabourn et Desmond se rapprochèrent un peu. 

«Soupir…» 

Leylin soupira à ce moment et s’approcha de Cabourn et de Desmond. 

– «Mourez!» Leylin initia la première attaque, et d’énormes boules de feu noires remplirent le ciel comme de grandes étoiles. 

 

À ce stade, le conflit de Leylin avec ces deux Mages de rang 2 ne pouvait plus être résolu pacifiquement. Ce combat ne prendrait fin que si un camp était complètement éliminé. 

Après avoir été promu au rang 2, la puissance des sorts de rang 1 que Leylin utilisait avait également obtenu un énorme coup de pouce. 

La Boule de Feu latente possédait maintenant un pouvoir qui était plusieurs niveaux plus fort que lorsque Leylin l’avait utilisée tout en étant un démon de rang 1. 

 

D’énormes vagues de feu noir traversèrent le ciel, évaporant presque les molécules dans le néant. 

– «Il vient juste de progresser et n’a pas encore appris un modèle de sort de rang 2. Méfiez – vous de son sort inné de poison par contre !» 

Cabourn et Desmond échangèrent des regards. Une personne produisit d’énormes quantités d’éclairs, tandis que l’autre envoya des tornades d’un noir grisâtre qui chargeaient vers Leylin. 

Foudre, tornades et flammes noires entrèrent en collision sans merci. 

Le pouvoir spirituel argenté fendit l’air, donnant naissance à un énorme maelstrom de force spirituelle! 

 

Sous la manipulation du pouvoir spirituel solidifié, les Mages de rang 2 affichaient une magie qui dépassait de loin la puissance des Mages de rang 1, réduisant les quartiers généraux du Jardin des Quatre Saisons en décombres. 

 

Trois grandes mains argentées de plus de dix mètres de long luttaient comme des géants des temps anciens. 

– «De la bile toxique! »

Ce combat continua pendant plus de dix tours, et avec une lueur dans les yeux de Leylin, une ondulation informe de poison se précipita vers les deux Mages de rang 2 opposés. 

 

Cette fois, même l’air ondula légèrement. 

– «Faites attention à son attaque de poison!» Cabourn et Desmond se retirèrent comme s’ils avaient vu un serpent venimeux. 

* Weng Weng! 

Des ondulations informes s’écrasèrent dans les formations défensives innées des deux Mages, produisant des sons de corrosion. 

 

Une lueur étrange traversa les yeux de Leylin, et les ondulations sans forme se transformèrent en des mains transparentes qui prirent Cabourn. 

 

* * * * La formation défensive innée devant Cabourn ne put résister à l’attaque de cette main transparente, et un grand trou fut fait. 

«Ah! L’omniprésence!» 

Cabourn avait l’air déchiré alors qu’il criait l’incantation. 

Des tornades noires tournoyaient dans toutes les directions, ressemblant à un bourgeon de fleur noire qui fleurissait. 

 

* Grondement! La grande main transparente et la fleur noire entrèrent en collision. Les deux attaques se dissipèrent, et l’énergie perdue se répandit vers l’extérieur. 

Une larme transparente dans le ciel explosa, et des fissures spatiales noires se formèrent. 

Leylin et Cabourn attaquèrent dans deux directions différentes. 

A cet instant, un sourire sinistre apparu sur les lèvres de Leylin. D’un geste de la main, une grande quantité de poudre rouge se répandit dans l’air comme un nuage de feu rouge. 

 

Deux lignes d’énergie enflammées jaillirent, et en un instant, elles apparurent dans l’air et apparurent devant Cabourn. 

 

Les fluctuations d’énergie de l’attaque firent changer le visage de Cabourn: «Magie de rang 2! Comment est – ce possible? N’est – il pas un nouveau avancé?» 

* Pu! * * Pu! 

Les deux traînées de feu traversèrent le bas – ventre et l’épaule droite de Cabourn, créant deux grosses blessures noires. 

La raison pour laquelle Leylin s’était battu avec ces deux Mages de rang 2 était de gagner du temps, afin qu’il puisse analyser les sorts de rang 2 dans le Livre du Serpent Géant! 

 

Après avoir obtenu le Livre du Serpent Géant, Leylin avait reçu trois sorts de rang 2. Cependant, alors qu’il était encore un démon de rang 1, la Puce d’AI n’avait pas pu en faire quoi que ce soit. 

Ce n’est que maintenant, après son avancement, que la Puce pouvait enfin analyser ces modèles de sorts. 

Leylin choisit un sort offensif élémentaire de feu et ordonna à la Puce de l’analyser. Avec les puissantes capacités de calcul de l’IA, le modèle de sort fut finalement analysé, et l’information fut envoyée à l’esprit de Leylin. 

 

«Tempête Tonnerre!» En voyant son allié blessé, Desmond chargea immédiatement pour l’aider. 

Une puissante tempête de foudre surgit comme une vague et se dirigea vers Leylin. 

– «Écailles de Kemoyin!» Leylin renforça son expression, et de fines écailles noires apparurent sur tout son corps. 

Après avoir atteint le rang de démoniste de rang 2, les écailles sur le corps de Leylin émirent un éclat noir encore plus profond, et il y avait même des motifs incomplets sur la surface des écailles, qui formaient vaguement une sombre barrière runique élémentaire. 

 

La barrière se forma instantanément en un énorme bouclier runique noir qui se situait devant la tempête. 

Leylin ne se souciait pas de l’attaque de Desmond par derrière, et ses yeux se transformèrent en pupilles verticales ambrées qui fixaient Cabourn, qui se retirait rapidement en crachant du sang. 

«Yeux de Pétrification!» Les pupilles verticales ambrées de Leylin, lancèrent deux lignes de pétrification qui rattrapèrent Cabourn, qui était en pleine retraite. 

 

– «Ah …» Cabourn laissa échapper des cris glaçants et couvrit ses yeux, d’où une couche de peau de pierre blanche commença à s’étendre. 

 

Le pouvoir d’un démon de rang 2 était encore plus puissant que celui d’un Mage de rang 2 Ordinaire, et les deux sorts innés de rang 1 que Leylin avait à l’origine reçu un énorme coup de pouce. Même un Mage de rang 2 était affecté. 

 

La vitesse de Leylin augmenta rapidement, et en un instant, il rattrapa Cabourn, qui fuyait toujours. 

 

Il n’y avait aucune trace d’émotion dans ses yeux. Le Feu ardent rouge fut lancé à nouveau. 

 

Trois rayons de feu se combinèrent et devinrent aussi épais que le bras d’une personne, et pénétrèrent à travers le cerveau de Cabourn. 

 

* Bang! 

 

La tête de Cabourn explosa comme une pastèque, et du sang céphalorachidien rouge et blanc coula sur le sol. 

 

* Boum! 

 

Le grand bouclier noir de leylin se brisa, et la foudre traversa les fissures et se dirigea vers son dos. 

 

* Tss tss! 

 

Un éclair bleu explosa derrière Leylin, et il pâlit. 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top