skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 266 – Toxique

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 266 - Toxique

Chapitre 266 – Toxique 

 

Bien que Lance des Lamentations soit un sort de rang 2, après avoir traversé les rites sacrificiels d’Hadès et la formation de sorts défensifs de l’écran de lumière cramoisie, elle avait été affaiblie, et avait finalement péri sous la Paume Pourpre de Leylin. 

La puissance de sa paume cramoisie fit pâlir Cabourn, qui n’était pas loin, et s’exclama: «Tu es devenu un Mage de rang 2! 

Seul un Mage de rang 2 pouvait résister à sa magie aussi facilement. 

«Impossible…» 

Leylin poussa un énorme soupir, sentant la transformation s’achever dans son corps. Et ne put s’empêcher de marmonner, «Une force aussi formidable me donne l’impression d’être invincible !» 

 

L’IA avait également montré quelques notifications. 

[Bip! Détecté le brûlage de grandes quantités de force spirituelle sans propriétaire. L’élève de Kemoyin est en train d’avancer…] [La technique de méditation de haut niveau du hôte, les yeux de Kemoyin, a atteint le deuxième niveau! Conduire l’avancement dans le rang suivant! L’hôte a avancé pour devenir un Démoniste de rang 2!] [Des sorts innés de rang 2 ont été générés! Modification de la mer de conscience du corps de l’hôte.] [Bip! L’hôte a avancé pour devenir un Démoniste de rang 2! Les stats ont été considérablement augmentées. Recalcul des données…] 

Ensuite, la Puce se rafraîchit et afficha ses nouvelles stats. 

[Bip! Leylin Farlier. Démoniste de rang 2, Lignée: Serpent Kemoyin Géant. Force: 21.1, Agilité: 14.4, Vitalité: 27.9, Force spirituelle: 104.3, Puissance magique: 104 (Le pouvoir magique est en synchronisation avec la force spirituelle). 

Leylin prit note des grands changements dans son océan de conscience. 

Sa mer de conscience rouge avait maintenant énormément augmenté, mais l’essence centrale au milieu avait connu le plus de changements. 

 

À l’origine, il y avait eu une cristallisation cramoisie prismatique de sa force spirituelle. C’était le fondement de Leylin en tant que démoniste, et toutes sortes de runes compliquées y étaient gravées. 

Ces runes étaient comme des petits serpents noirs qui semblaient être formés par la nature, et constituaient ses deux sorts innés de rang 1! 

Actuellement, dans le cristal, un autre petit cristal en forme de prisme avait été produit. Il ressemblait exactement au prisme extérieur, à l’exception de sa taille; on aurait dit qu’une plus petite version du cristal original avait été placée à l’intérieur de lui – même. 

 

La seule différence était que les runes à la surface du cristal interne étaient différentes des runes des sorts innés de Leylin sur le cristal externe. Ces runes formaient des sorts innés encore plus formidables. 

Si l’on regardait les deux cristaux de l’extérieur, ils observeraient que les runes sur la couche externe et interne étaient intégrées pour créer une image d’une rune ressemblant à un symbole cramoisi. 

Ce symbole était très mystérieux, et semblait contenir une force terrifiante qui pouvait communiquer avec d’étranges entités des enfers. Cependant, comme il n’était pas complet, il ne pouvait pas montrer sa force. 

 

C’était le sort inné qui convenait parfaitement à Leylin, quelque chose qui n’était possible que pour ceux qui avaient des techniques de méditation de haut niveau. Comme ces sorts se complementaient parfaitement, ils n’auraient aucun effet négatif. 

S’il était un Mage ordinaire, les runes et l’empreinte se heurteraient, et les deux couches de l’essence de base ne seraient pas capables de se stabiliser. 

Même si l’on trouvait un sort de rang 2 qui leur convenait bien, il aurait toujours un taux de consommation élevé, et ils ne seraient pas capables d’exposer pleinement la force d’un Mage de rang 2. 

 

Cependant, Leylin n’avait pas à s’en inquiéter! 

En regardant le Mage de rang 2, Cabourn – qui était à une distance – Leylin prit une profonde inspiration et regarda le sort inné de rang 2 que les yeux de Kemoyin avait généré. 

– «De la bile toxique!» 

C’était le nom du sort de rang 2 que les yeux de Kemoyin avait formé. Après avoir lu l’information émise par le cristal dans son océan de conscience, Leylin resta un peu sans voix. 

«On dirait que c’est une autre capacité de la modification du corps! Cela a probablement à voir avec l’éveil de la nature empoisonnée du Serpent Kemoyin Géant.» 

 

Chaque fois qu’une technique de méditation de haut niveau progressait d’un niveau, cela générait un sort inné pour le Mage. Cependant, le Mage n’aurait pas le choix du sort, et de même, Leylin n’avait pas d’autre choix que de l’accepter. Cependant, les sorts innés produits par ces techniques de méditation de haut niveau étaient extrêmement puissants et ne laisseraient pas Leylin déçue. 

À ce stade, la puce avait fini d’organiser toutes les informations concernant la bile toxique, et l’affichait sous forme numérique. 

[Bile Toxique, sort de rang 2. L’ancien Serpent Géant Kemoyin possédait des capacités toxiques terrifiantes, et sa forme mature pouvait même corroder le vide. Grâce à la modification de leur corps et de leur lignée, les démonistes étaient capables de transplanter cette capacité dans leur propre corps. Prérequis: Modification du cœur à 100% du Serpent Géant Kemoyin. Effet: À travers les neurotoxines libérées de n’importe quelle partie du corps, effectuer une attaque de zone d’effet qui attaque tous les êtres vivants! Consommation: 10 de force spirituelle, 10 de pouvoir magique. 

En tant que Mage de rang 2, la consommation de sa force spirituelle et de sa puissance magique était à la fois à un degré de dix. C’était évidemment parce que c’était un sort inné. De plus, Leylin avait eu besoin de modifier son cœur, et avait cultivé son corps pour pouvoir utiliser ce pouvoir, le rendant encore plus attentif à la puissance de ce sort de rang 2. 

 

– «Je vais vous utiliser comme un cobaye! »

Leylin jeta un regard à Cabourn, qui n’était pas loin, et la force spirituelle dans son océan de conscience se précipita, l’essence de noyau à deux couches scintillant d’une faible lumière. 

Leylin pouvait sentir au fond de lui que le sang rouge pourpre du Serpent Kemoyin géant se figeait dans sa vésicule biliaire. Suite à la consommation d’énergie et de force spirituelle, un liquide mystérieux fut produit. 

Ce liquide pouvait se disséminer dans toutes les parties du corps de Leylin et être sécrété par les pores de sa peau. 

 

Avec une seule pensée, le poison du Serpent Kemoyin Géant se répandit dans l’air. 

Mystérieusement, quand son sort inné de rang 2, la Bile Toxique, était utilisé, il n’y avait pas de fluctuation d’énergie, pas plus qu’il n’y avait d’odeur ou de couleur spéciale. Il se cachait très bien. 

Depuis le moment où Leylin a atteint le rang 2, jusqu’au moment où il a utilisé la paume cramoisie et laissé sortir la bile toxique, seules quelques secondes s’étaient écoulées, et même les Mages à l’extérieur n’avaient pas été en mesure de réagir. 

 

En face de lui, Cabourn regarda Leylin, qui venait de sortir, l’expression de son visage compliquée. Il y avait d’abord le regret, puis la pitié, puis la peur et la volonté de le tuer! 

– «Leylin Farlier! Etre capable de progresser au rang 2 avant d’atteindre l’âge de 30 ans signifie que vous êtes un génie trouvé une fois tous les mille ans sur la côte sud! Mais aujourd’hui, vous avez détruit la porte de la dimension et avez commis un péché impardonnable! Nous, les Mages Noirs, nous vous jugerons et vous punirons! »

 

Cabourn parla avec droiture, trouvant une excuse pour tuer Leylin. 

 

Plus Leylin avait de potentiel, plus il représentait de danger pour Cabourn. Actuellement, Leylin venait juste d’atteindre le rang 2, donc à part sa propre compétence innée, il n’aurait sûrement pas de sort de rang 2. C’était la meilleure occasion de l’éliminer! 

Desmond, qui était venu à l’origine pour regarder le spectacle, marcha lentement derrière Leylin en découvrant qu’il avait progressé au rang 2. Avec Cabourn, il entoura Leylin. 

 

Après avoir vu les méthodes étranges que Leylin avait utilisées pour avancer, Desmond avait eu peur de ce nouveau Mage de rang 2. Cela ne le dérangeait pas de se joindre à Cabourn si cela signifiait qu’il pouvait prendre soin de Leylin. 

Pendant un moment, les Mages des deux factions furent extrêmement coordonnés. Les deux Mages de second rang encerclèrent Leylin, tandis que les autres Mages sombres et légers l’encerclèrent également. 

– «On dirait qu’ils n’ont pas peur de la mort!» 

En jetant un coup d’œil aux Mages de rang1 qui l’avaient encerclé, Leylin était sans expression, bien qu’il soupira à l’intérieur. 

 

Le degré de puissance d’un sort de rang 2 était d’au moins 80! Une telle attaque était mortelle pour n’importe quel Mage de rang 1! 

L’attaque de la bile toxique était invisible et ne faisait pas la différence entre les ennemis et les alliés. Plus les gens étaient proches de Leylin, plus vite ils mourraient. 

* Thump! * Le mage de lumière qui était le plus proche de lui s’effondra brusquement, une étrange couleur noir violacé apparaissant sur son visage. 

* Thump! * * Thump! * Comme une réaction en chaîne, que ce soit des Mages clairs ou sombres, tous ceux qui étaient autour de Leylin se raidirent et s’effondrèrent au sol. 

 

– «Que se passe – t – il?» «Il… il est empoisonné! Faites attention, c’est une attaque toxique! »«Utilisez un sort qui vous empêche de respirer ou une barrière!» 

* Tss tss! * De grandes quantités de gaz blanc furent émises, et les corps des Mages qui s’étaient effondrés commencèrent à se corroder. On pouvait même voir les os blancs à l’intérieur! 

Les os blancs s’assombrirent, puis fondirent en un liquide noir. 

 

Les Mages qui virent cette scène pâlirent instantanément, des cris et des cris retentirent partout. 

«Ah…» Un autre cri misérable se fit entendre. Un Mage avec une barrière épaisse tomba au sol, son corps se mit à pourrir. 

Les Mages de rang1 près de Leylin s’effondrèrent instantanément et se transformèrent en liquide noir. Il n’y avait pas le temps pour quiconque de les sauver ou de les déplacer! 

 

Un effet aussi terrifiant intimidait les deux Mages de rang 2. 

«Même une couche protectrice est inutile!» 

Clignant rapidement des yeux, Cabourn et Desmond volèrent en arrière. Desmond produisit de grandes quantités d’éclairs, nettoyant son corps encore et encore, tandis que Cabourn poussait d’énormes verrues vertes qui absorbaient continuellement quelque chose. 

 

* Hu Hu! 

 

Avec le temps, l’attaque empoisonnée augmentait sa portée. Elle commença là où se trouvait Leylin, puis se répandit dans tout le jardin des Quatre Saisons. En fin de compte, même les êtres magiques loin su siège commencèrent à s’effondrer en grands groupes et à se transformer en liquide noir, l’odeur de la pourriture se répandant partout. 

A part les Mages qui avaient rapidement battu en retraite depuis le début, il n’y avait aucun être vivant à part Leylin et les deux Mages de rang 2! 

 

Cette situation surprit même Leylin, qui avait causé cela. 

– «Cela… s’apparente aux attaques biochimiques de mon monde précédent!» Le fait qu’il n’y ait pas un seul être vivant dans la zone de son attaque avait choqué Leylin. 

De plus, il connaissait la méthode par laquelle son poison se propageait. La toxine du Serpent Kemoyin Géant pouvait pénétrer à travers n’importe quelle couche protectrice faite d’énergie, et entrer dans le système circulatoire d’un Mage à travers sa peau. Pour les sorts qui permettaient de retenir leur souffle, c’était encore plus inutile. 

 

Ce genre de poison corrodait non seulement son corps physique, mais aussi son esprit! 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top