skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 265 – Les runes d’autodestruction

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 265 - Les runes d'autodestruction

Chapitre 265 – Les runes d’autodestruction 

 

«Cependant, je ne veux pas l’absorber, mais l’utiliser comme un stimulant à usage unique pour améliorer la technique de méditation!» 

 

Leylin gloussa et tendit la main vers le cristal au cœur des flammes. 

 

* Weng! 

 

Le cristal de force spirituelle brillait alors qu’il se transformait en une grande flamme argentée qui engloutissait Leylin. 

 

Où se trouvait la formation de l’écran de lumière cramoisie. 

 

Les Mages à l’extérieur ne savaient naturellement pas ce qui s’était passé ici, mais à ce moment – là, Leylin avait détruit le cœur de la conscience de la porte! 

 

* Weng! * * Weng! * * Weng! 

 

La porte de métal géante du siège du jardin des Quatre Saisons grinça bruyamment tandis que diverses runes sur elle s’assombrirent! Juste après, de grosses fissures commencèrent à apparaître à la surface de la porte. 

 

* Ka – Cha! 

 

Le bruit produit par la porte de métal géante était semblable à celui des glaçons fondant, alors que des morceaux de la porte commençaient à fondre comme de la lave et coulaient sur le sol. 

 

Dans ces circonstances, même les deux Mages de 2ème rang dans la tornade cessèrent de se battre et dirigèrent leur regard vers cette scène. 

 

Finalement, les visages des Mages sombres et clairs montrant leur incrédulité, la porte s’effondra et produisit une grande quantité de débris et de poussière! 

 

«L’entrée de la dimension s’est autodétruite! Bon sang! Ce Leylin a dû détruire le noyau! »

 

Cabourn qui était dans la tornade chargea vers la formation de l’écran de lumière pourpre. 

 

Quant à Desmond, ses yeux brillèrent alors qu’il restait enraciné sur place, ne prévoyant pas d’arrêter Cabourn. 

 

À ce moment, en dehors de la formation de l’écran de lumière cramoisie, Numéro 2 et Numéro 3 brandirent leurs épées métalliques, qui étaient encore plus grandes qu’eux. Les marques sur leur corps brillaient de manière resplendissante et entouraient les corps d’innombrables magiciens. 

 

Tous étaient des magiciens qui s’étaient bêtement précipités en avant pour empêcher Leylin de récolter les esprits de la faction des ténèbres et de la lumière. Cependant, sous le travail d’équipe des deux épéistes de marque, ils étaient tous morts ici. 

 

Les Épéistes de Marque avaient toujours été l’une des classes les plus puissantes des temps anciens. Cela se voyait clairement dans les puissantes prouesses de combat des numéros 2 et 3. 

 

Les Mages semi – convertis ordinaires n’étaient pas du tout leur adversaire. Même si ces Mages étaient un peu plus forts, sous la combinaison du sort instantané inné à leurs corps et de leurs techniques de combat, les Mages étaient toujours facilement éliminés. 

 

Des qualités physiques formidables avec une technique de combat experte, combinées avec des capacités de lancer de sorts instantanées, ont donné à Numéro 2 et Numéro 3 le titre de hachoir sur le champ de bataille. Il fallait au moins un Mage de rang 1 de pointe pour les battre. 

 

Cependant, à quel point un Mage de rang 1 de pointe était-il rare? 

 

Auparavant, Leylin avait déjà balayé le champ de bataille du premier rang des Mages. Sans parler de ces sombres espions mages qui étaient maintenant morts, et même César et Giant étaient gravement blessés et inconscients. À ce moment, Numéro 2 et Numéro 3 étaient imparables! 

 

Cependant, peu importe à quel point un Épéiste de Marque était puissant, ils n’étaient pas à la hauteur des Mages de rang 2. 

 

Avec l’attaque de Cabourn, Numéro 2 et Numéro 3 se regardèrent avec une loyauté éternelle. 

 

«Pour notre Maître!» 

 

Ils grognèrent alors que la marque et les runes sur leur corps étaient dix fois plus puissantes qu’auparavant alors qu’ils chargeaient pour recevoir l’attaque de Cabourn. 

 

– «Vous surestimez vos capacités!» Cabourn sourit et libéra deux tornades noires de ses mains. 

 

* Sssii! 

 

Les tornades qui contenaient un effet corrosif frappèrent les corps des Épéistes de Marque, mais ne laissèrent que quelques marques blanches. Leur peau était même intacte. 

 

«hein? Quel genre de modification est – ce?» Cette fois, ce fut Cabourn qui fut stupéfait. 

 

Cependant, il n’avait plus le temps. A ce moment, les corps numéro 2 et numéro 3 commencèrent à gonfler, comme deux ballons gonflés, alors qu’ils arrivaient aux côtés de Cabourn. 

 

* Boom! 

 

Deux énormes explosions retentirent. 

 

En tant qu’Épéiste de Marque, face à un adversaire imbattable, il y avait toujours un dernier mouvement! C’était pour faire exploser toutes les marques sur leur corps pour générer une puissante attaque ponctuelle! 

 

En théorie, cette attaque devait utiliser la force vitale de l’épéiste de marque, les particules d’énergie attirées par les runes et même l’esprit qui allait exploser en même temps! Une auto – détonation d’un Épéiste de rang 1, qui pourrait même être une menace pour un Mage de rang 2! 

 

Lorsque Leylin apportait des modifications à l’Epéiste de Marque, il augmenta également l’effet explosif de la détonation. 

 

Comme cette information sur l’atout de l’Epéiste de Marque n’était pas connue de beaucoup, même Cabourn en tant que Mage de rang 2 n’en avait jamais entendu parler auparavant. Par conséquent, il avait reçu deux attaques explosives sans lancer un sort defensif. 

 

Deux gigantesques nuages de champignons rouges se formèrent dans les airs, sifflant à travers les cieux alors qu’ils engloutissaient complètement Cabourn. 

 

Ces nuages de champignons enflammés avaient même des flammes écarlates sur leurs bords. Tout ce que les flammes touchaient, que ce soit les Mages ou le béton, se dissout instantanément. 

 

«Quel genre de sort est – ce? La puissance est infiniment proche de celle d’un sort de rang 2!» 

 

Les yeux des Magiciens tressaillirent alors qu’ils s’éloignaient comme s’ils avaient vu un fantôme. 

 

* Grondement! * La splendeur du champignon géant montrait son terrifiant rayonnement et sa puissance. Plusieurs minutes plus tard, les deux nuages se dissipèrent complètement, révélant une silhouette en noir. 

 

«Cough Cough…» L’apparence de Cabourn était terriblement misérable. Ses robes étaient toutes déchirées et déchirées comme celles d’un mendiant. La main gauche qui était dans un angle inhabituel avec des traces évidentes de brûlures était particulièrement remarquable. Il semblait que les effets de l’auto – détonation de Numéro 2 et Numéro 3 étaient substantiels. 

 

«Bon sang!» Cabourn était maintenant enragé. Après avoir atteint un Mage de rang 2, quand avait-il jamais reçu une telle bléssure par un mage de rang 1? D’autant plus venant deux types à l’apparence insignifiante, comment pourrait – il être apaisé? 

 

En ce moment, Cabourn était en colère. Si l’explosion n’avait pas détruit l’esprit de Numéro 2 et Numéro 3, il aurait définitivement emprisonné leurs âmes en captivité et leur aurait fait ressentir la plus grande douleur et le plus grand désespoir. 

 

* Bang! * * Bang! * Bang! 

 

À ce moment, il y avait quelques changements qui venaient de la formation de l’écran de lumière pourpre. 

 

La formation rétrécit continuellement et s’élargit comme celle d’un cœur qui bat. 

 

Sur la surface de l’écran de lumière, les rites sacrificiels de l’Hadès étaient gravés de motifs noirs, comme des veines gonflées. 

 

Avec le battement continu de ce cœur rouge, une énergie si immense et si puissante que Cabourn se sentit appréhendé commença à se former et devint de plus en plus grande. 

 

Cette aura attira même l’attention de Desmond qui ne faisait que regarder, alors que son expression devenait solennelle. 

 

«Une aura de rang 2… Ce Leylin avance dans un Mage de rang 2! »

 

– «Comment est – ce possible?» 

 

Cependant, il était extrêmement clair que peu importe comment Leylin avait atteint ce stade avec les exigences d’avancement, il ne pouvait pas le laisser avancer, peu importe ce qu’il fallait. 

 

Cabourn récupéra plusieurs objets de sa robe en chantant une incantation. 

 

Avec l’incantation, des couches d’ondes d’énergie émanaient du corps de Cabourn. 

 

«C’est un sort de rang 2!» 

Plusieurs Mages qui regardaient au loin s’écrièrent sous le choc. Au niveau de Cabourn, lancer des sorts de rang 1 était presque instantané et ne nécessitait aucun chant. Cependant, une fois qu’il devait utiliser des ingrédients pour l’aider à lancer des sorts, il n’y avait qu’une seule possibilité! Il allait utiliser un puissant sort de rang 2! 

 

Sur la côte sud, un modèle de sort de rang 1 était extrêmement difficile à obtenir. Les acolytes réguliers de niveau 3 devaient accumuler au moins 5 points de contribution pendant plus de 5 ans avant d’en avoir assez pour échanger un modèle de sort. 

 

Si les sorts de rang 1 étaient si difficiles à obtenir, on ne pouvait qu’imaginer à quel point un sort de rang 2 était rare. 

 

Même la plupart des Mages de rang 2 ne possédaient pas beaucoup de modèles de sorts de rang 2. Chacun des sorts suffisait à anéantir un petit village. 

 

Pour le moment, Cabourn lançait un sort qui contenait une telle puissance. 

 

Tandis que Cabourn chantait, il fusionna continuellement les objets magiques qu’il avait sortis et finit par tenir la forme d’une lance géante utilisée par les chevaliers. La lance semblait être métallique avec un éclat vert dessus. 

 

Au même moment, des crânes malveillants émergèrent du vide et s’attachèrent à la lance. 

 

– «Lance des Lamentations? Cabourn a même utilisé ce sort de rang 2! On dirait qu’il est vraiment decidé maintenant!» 

 

Desmond, qui regardait de loin, ricana. «Il semblerait que je n’ai plus besoin d’agir ! »

 

Bien que Cabourn soit son ennemi, Leylin, qui avait détruit le noyau de la porte, n’était pas une bonne personne non plus. En ce moment même, Leylin était sur le point d’être tué par Cabourn, alors naturellement, Desmond ne l’arrêterait pas. 

 

De plus, en cas d’échec de Cabourn, il pourrait attaquer et tuer Leylin! 

 

Les crânes sur la lance verte géante gémirent bruyamment, émettant un sifflement fort alors qu’ils frappaient la formation de l’écran de lumière cramoisie. 

 

* Sssii! 

 

L’écran de lumière cramoisie trembla alors que le rouge et le vert fusionnaient et se répandaient dans le ciel. L’air dans les environs se déforma sauvagement alors que des vagues d’énergie se dégageaient violemment. 

 

* Grondement! 

 

Les lumières rouge et verte se mirent à rétrécir après avoir atteint leurs limites et une puissante explosion éclata alors que les flammes parcouraient tout l’environnement. 

 

Les bâtiments environnants avaient déjà subi une bataille à grande échelle et étaient déjà endommagés. Cette fois, l’explosion les brisa en morceaux et les transforma en décombres. 

 

Les efforts de reconstruction de Leylin et de César avaient été complètement détruits par cette explosion. 

 

* Pu! * * Pu! 

 

Le rituel sacrificiel de cet Hadès qui récoltait les esprits finit par succomber à la pression et se brisa complètement. Ce qui restait maintenant était la dernière ligne de défense de Leylin, l’écran de lumière cramoisie. 

 

La lumière pourpre frissonna et des fissures noires commencèrent à apparaître à la surface. 

 

* Ka – Cha! 

 

L’écran de lumière trembla et finit par se briser! 

 

La lance verte qui contenait un monstrueux pouvait percer le centre de la formation de lumière. 

 

Sous la lumière éblouissante, une silhouette humaine à peine visible fut vue. Cette silhouette fut enveloppée dans une flamme argentée qui fut bientôt éteinte. 

 

«Paume cramoisie! 

 

La silhouette au centre parlait doucement. Immédiatement, ses mains devinrent rouge sang. 

Deux griffes holographiques brûlantes apparurent et attrapèrent la lance verte, qui créa un sifflement. 

Alors que les flammes rouges touchaient la lumière verte, la lumière verte s’éteignit. 

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top