skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 264 – Cristallisation de la Force Spirituelle

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 264 - Cristallisation de la Force Spirituelle

Chapitre 264 – Cristallisation de la Force Spirituelle 

 

* Woo woo …… * 

Avec le bruit des gémissements, des rayons d’un blanc laiteux et terne commencèrent à apparaître et à briller tout autour du champ de bataille. 

Ces points de lumière étaient très brillants, certains d’entre eux illuminant même un vague visage humain. Les Mages à proximité n’arrêtaient pas de crier de peur car ce qu’ils voyaient à l’intérieur étaient les visages de leurs ennemis et amis! 

«Esprits! C’est une formation de sorts qui cible spécifiquement les esprits de ceux qui sont morts au combat!» 

Un Mage non loin de là hurla immédiatement: «Où ai – je vu quelque chose qui puisse couvrir une si grande surface sans rien détruire auparavant…» 

 

Ces taches blanches et rouges semblaient être attirées par une force immense et fusèrent vers la surface de l’écran de lumière cramoisie au centre de la formation des sorts. 

* Tss tss! 

Les esprits se dissolurent dans l’écran pourpre au moment où ils le touchèrent. 

L’écran pourpre ne refusa rien qui s’approchait. Qu’il s’agisse de l’esprit d’un acolyte ou d’un mage, que ce soit des Mages noirs ou légers, toutes ces taches de lumière qui représentaient des esprits étaient absorbées. 

 

Au fur et à mesure que le nombre d’esprits absorbés augmentait, la couche rougeâtre devenait plus sombre jusqu’à ce qu’elle devienne une formation de défense défensive à grande échelle rouge foncé. 

«Il ne cible que les esprits! C’est le sort magique interdite par les deux Alliances des Mages! Qui ose même rassembler les esprits des Mages! C’est tout simplement blasphématoire! »

Les yeux d’un Mage à la barbe blanche comme la neige devinrent rouges. Tout à l’heure, il avait personnellement vu l’esprit de son amant être absorbé par cet écran sinistre. Même sans utiliser son cerveau, il était évident que Leylin n’avait aucune bonne intention de rassembler ces esprits. 

 

– «Détruisons la formation rapidement! »

 

Cette formation sinistre noire fit immédiatement peur aux magiciens. Qu’il s’agisse de Mages noirs ou clairs, aucun ne voulait que leur esprit soit extrait et utilisé par quiconque. 

Toutes sortes de magie telles que des flèches de givre, des boules de feu, des sorts spirituels mystérieux et de la magie sacrée de l’élément de lumière frappèrent et explosèrent contre le bâtiment rempli de runes. 

* Grondement! 

Sous l’attaque conjointe des Mages, le bâtiment fut rapidement réduit en cendres, mais les runes noires étaient comme des marques gravées dans les airs. Même l’énergie résiduelle de la bataille dans la tornade entre deux Mages de rang 2 n’était pas suffisante pour détruire ces runes. 

«Je me souviens de ce que c’est! C’est la Grande Formation des Dix Mille Esprits: les rites sacrificiels d’Hadès!» Le Mage qui avait précédemment reconnu la fonction de la formation des sorts hurla à nouveau. 

«C’est une technique interdite qui était considérée comme tabou même dans les temps anciens! Il est capable d’absorber toute l’énergie spirituelle des esprits des morts à sa portée. Comme il a une trace de protection contre Hadès, il ne disparaîtra pas avant la fin du sort… » 

 

«J’ai aussi entendu parler de cette formation! N’est – ce pas un sort perdu?» 

 

Les Mages arrêtèrent leurs attaques et tournèrent leur attention vers l’écran rouge sombre au centre du jardin des Quatre Saisons, leurs yeux montrant leur peur. 

L’énorme formation de sorts noirs tonnait constamment alors qu’elle absorbait un grand nombre d’esprits. Une telle vue étrange faisait même peur aux êtres magiques à l’extérieur. 

Le champ de bataille était silencieux. Que ce soit les Mages sombres ou clairs ou même les Mages de rang 2 qui se battaient, leur attention se tourna vers ce qui se passait avec l’écran cramoisi. 

 

Dans l’écran cramoisi. 

Leylin regarda la flamme dorée dans sa main et sourit. 

«Pouvoir!.» 

Il n’avait eu aucune intention de respecter les règles du contrat passé avec l’œil du jugement. Tout ce qu’il avait fait était pour cette chose qui était maintenant entre ses mains! 

 

Tout la demande d’une recommandation d’entrer dans le Phare de la Nuit n’était qu’un écran de fumée. Comparé à une autre organisation, comment pourrait – il être meilleur que le frisson de la liberté? 

Quant au contrat avec l’œil du jugement? Ce n’était qu’une plaisanterie dans les yeux de Leylin! 

En utilisant la solution des plumes de l’oiseau néfaste, il était facilement capable d’enlever les traces du contrat de son corps. 

 

Bien qu’il n’y ait qu’une partie de la solution, Leylin possédait encore de nombreuses Fleurs d’Hallucination du Vide! 

Cette fleur avait une propriété très unique en ce sens qu’elle pouvait imiter toutes sortes d’ingrédients complexes avec des méthodes simples! C’était pour cette raison que la Fleur d’Hallucination du Vide était un ingrédient essentiel dans les potions anciennes! 

 

Giant avait remis la solution des plumes de l’oiseau aux mains de Leylin. Leylin avait confirmé l’authenticité de l’objet et ne l’avait pas consommé immédiatement, mais avait plutôt utilisé la Puce d’IA pour enregistrer les détails concernant la composition de cette solution! 

Ensuite, après de nombreuses séries de tests et un peu d’aide de la puce au niveau atomique, Leylin utilisa avec succès la Fleur d’Hallucination du Vide et simula la composition de la solution! 

Ce qui s’était passé ensuite était évident. 

 

Avec son autorité de sept étoiles pour le génie de la formation, il avait naturellement secrètement sculpté les runes pour la Grande Formation des Dix Mille Esprits et s’était préparé pour aujourd’hui. 

Les runes et la mise en place des points d’énergie étaient naturellement des informations qu’il avait recueillies dans le Livre du Serpent Géant. 

 

D’après les archives concernant les yeux de Kemoyin, Leylin avait besoin de brûler de grandes quantités de force spirituelle et de stimuler sa technique de méditation de haut niveau afin de stimuler sa propre progression pour devenir un Démoniste de rang 2. 

 

Plutôt que de s’accumuler lentement, il pouvait utiliser une grande quantité de force spirituelle sans propriétaire pour remplacer ce qu’il avait besoin avec cette méthode! 

La force spirituelle était aussi précieuse que son propre sang. Si l’on devait brûler de grandes quantités de sa propre force spirituelle, cela aurait certainement des conséquences très désastreuses. Et même si l’on pouvait avancer, une longue période serait nécessaire pour récupérer des dégâts. 

 

S’il utilisait la force spirituelle du monde extérieur, ce ne serait pas un problème! S’il y avait assez de force spirituelle et si elle était assez pure, cela pourrait même soutenir le Mage et établir une base solide pour eux! 

Après avoir été mis au courant de ce fait, Leylin fixa immédiatement son attention sur le cœur de la conscience. 

Ce noyau de conscience s’était formé après des dizaines de milliers d’années, et avait une énorme quantité de force spirituelle. Cependant, son intelligence était très faible et n’était même pas comparable à celle d’un enfant de trois ans. C’était pour cette raison qu’il était si facilement attrapé et scellé par les Mages. 

 

La force spirituelle qui stimulerait la technique de méditation pour le renforcer nécessiterait le raffinement et la purification de ses propres fondations. 

Par conséquent, Leylin choisit d’utiliser la Grande Formation des Dix Mille Esprits dans le Livre du Serpent Géant, une technique interdite formidable utilisée spécifiquement pour accumuler le pouvoir spirituel. 

 

Ce que cette formation avait besoin était d’un champ de bataille, et la mort de nombreux Mages qui étaient extrêmement puissants en termes de force spirituelle. Leylin avait donc décidé de l’activer à ce moment. 

 

Dans le monde extérieur, la plupart des Mages clairs et foncés étaient déjà morts. Les esprits de ces Mages et acolytes, et même des bêtes magiques, s’étaient transformés en carburant pour l’avancement de Leylin! 

«Ne perdons pas de temps. Commençons!» 

Avec une pensée de Leylin, les taches spirituelles blanc laiteux et rouge foncé étaient comme des papillons volant dans les flammes, bondissant vers la lumière dorée dans la paume de sa main. 

 

À ce moment, Leylin sembla sentir les hurlements d’une conscience confinée au cœur de la flamme d’or blanc. 

Les taches spirituelles étaient nombreuses mais hétérogènes. Le corps central de la conscience avait une force spirituelle illimitée, mais avait une conscience très faible. 

 

Tandis que ces deux – là entraient en collision, c’était comme de l’huile bouillante et de l’eau, ils créèrent une réaction violente. 

Avec l’interférence de la Grande Formation des Dix Mille Esprits: Les Rites Sacrifiants de l’Hadès, le scénario que Leylin avait préparé commençait à faire bonne figure. 

 

Les flammes, qui n’avaient que la taille d’un haricot, s’étaient soudainement étendues et brûlaient furieusement. Juste comme ça, les taches spirituelles furent rasées. 

 

Cependant, ces endroits semblaient sans limites. Même si les endroits devant eux avaient été réduits en cendres, ils n’hésitaient pas à bondir vers les flammes. C’était particulièrement vrai pour les points spirituels qui appartenaient aux Mages officiels. Ils pouvaient survivre longtemps dans les flammes, éteignant presque les flammes dorées. 

 

Finalement, la conscience de la flamme dorée devint de plus en plus faible. Toutes les impuretés dans les taches spirituelles avaient disparu, et la conscience disparut, la rendant extrêmement pure. 

Une force spirituelle propre, pure et sans propriétaire commença à être produite à partir du cœur des flammes. 

…… 

Quelque temps plus tard, Leylin se concentra sur les flammes argentées devant lui, ses yeux révélèrent sa joie. 

 

C’était la force spirituelle cristallisée qu’il avait raffinée. Il combinait la force spirituelle que la porte de platine avait rassemblée après de nombreuses années, avec l’essence de force spirituelle des Mages morts au combat. 

«Les effets sont encore meilleurs que ce à quoi je m’attendais! La quantité totale de force spirituelle a augmenté de 22%.» 

Leylin marmonna doucement, puis regarda vers la flamme argentée. Là, une boule de lumière blanche et dorée comme une balle de ping – pong flottait, émettant des ondes spirituelles que Leylin ne remarqua presque pas. 

 

Cependant, les vagues spirituelles semblaient communiquer avec les flammes argentées, et il y avait même une envie de retourner à l’intérieur des flammes argentées. 

C’était la conscience qu’il avait séparée. Après des combats avec d’autres esprits, il était devenu très faible et serait probablement détruit avec un seul coup de Leylin. 

 

Cependant, tant qu’elle n’était pas détruite, les flammes de la force spirituelle cristallisée en sa possession ne seraient jamais considérées comme pures. 

– «Mes excuses! »

Leylin parla à la boule de lumière, puis souffla! 

* Pu! * Comme une bulle, elle explosa, et la balle s’ouvrit complètement et elle était sur le point de disparaître dans les airs. 

 

Avec la destruction du cœur de la conscience, la cristallisation des flammes d’argent dans les mains de Leylin était transparente, comme un totem de flammes créées à l’aide de cristal. Cela produisit un sentiment très pur. 

 

C’était sa forme après avoir enlevé sa conscience pure. 

De grandes quantités de cristallisation de la force spirituelle. Pureté: 100%] La Puce de l’AI avait une conclusion. 

– «100%?» Leylin secoua la tête. 

Il était clair qu’à ce stade, il ne serait pas capable d’identifier les impuretés dans la force spirituelle, et on ne pouvait pas dire qu’elle soit parfaite. 

 

L’esprit était une chose merveilleuse. Même IA était incapable de l’examiner correctement. Mais cela ne signifiait pas que les Mages de rang 4 ou 5 ne seraient pas capables de le découvrir. 

 

Dans le Livre des Serpents Géants, il y avait un avertissement de la part du grand Mage Serholm. Cette force spirituelle semblait être très pure, mais en réalité, il restait encore quelques traces spirituelles qui ne pouvaient être absorbées! Autrement, la route deviendrait difficile, et pourrait même avoir des effets résiduels. 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top