skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 263 – Activation

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 263 - Activation

– «Bien qu’il y ait eu quelques problèmes, tout fonctionne comme prévu! »

Avec un sourire sur son visage, il se dirigea vers la formation de sorts que Cabourn protégeait. 

– «Quittez cet endroit! »

Tout à coup, une voix familière lui parvint jusqu’aux oreilles. 

 

Au moment où il entendit cette voix, dix silhouettes noires apparurent et entourèrent Leylin. 

Leylin connaissait très bien le chef. C’était le Giant des Mille Mains Intermédiaires! Ses jambes avaient été régénérées, et la brume autour de lui était plus dense que jamais. 

À côté de lui, César avait été sauvé et était plein de poussière. Il semblait être dans un état pitoyable, et regarda Leylin avec haine. 

– «Leylin, vous osez nous trahir! Vous oses trahir l’honneur des Mages Noirs… » 

«Arrêtez vos bêtises !» Leylin était un peu sans voix alors qu’il interrompait le discours de Giant. «Les Mages Noirs ne sont – ils pas un groupe de créatures qui ne recherchent que des avantages? Depuis quand y a – t – il quelque chose à propos de l’honneur?» 

 

Il jeta un regard à Giant, qui semblait pâle: «Si vous voulez vous venger, dis-lei! Ne vous embêtez pas avec un prétexte! »

Giant s’arrêta, son visage rougit. 

«Oui, je veux me venger! Ceux qui sont présents ici,  sont des Mages Noirs d’élite avec des conversions d’essence élémentaire de plus de 70%! J’admets que vous etes fort, mais tant que vous n’etes pas un Mage de rang 2, vous ne pourrez certainement pas survivre à l’attaque de tant d’entre nous. »

Giant pointa les Mages noirs autour de lui. «Vous avez vraiment osé tuer Petit Garçon et me traiter de cette façon!» Ses muscles faciaux se contractèrent. 

 

Etre vaincu si complètement par Leylin était la pire humiliation pour lui. 

– «Ah… je vais vous tuer, éplucher ta peau et en faire mon tapis! »Giant rugit. 

«Votre menace est absolument… pathétique…» 

Leylin poussa un petit soupir. Même s’il était encerclé par tant de Mages noirs, il avait toujours envie de scruter la situation dans le jardin des Quatre Saisons. 

 

Même le numéro 2 et le numéro 3 derrière lui semblaient être influencés par lui, et n’étaient pas du tout inquiets. 

Avec l’ajout des Corps de Foudre, la défaite complète du Jardin des Quatre Saisons semblait moins certaine. Les Mages sombres et clairs s’étaient maintenant divisés en d’innombrables petits groupes et se battaient. 

Au cœur de tout cela, il y avait la grande tornade dans laquelle se battaient Desmund et Cabourn. 

La tornade tyrannique transforma tout, que ce soit des Mages ou des bâtiments, en poudre en un instant! 

 

Au cœur de la tornade, deux silhouettes échangeaient rapidement des coups. 

Des courants de foudre étaient dispersés partout, pénétrant parfois à travers la tornade et causant un grand nombre de victimes. 

«C’est vraiment chaotique…» 

Leylin soupira, semblant avoir pitié de César et de Giant en les regardant, «Partez immédiatement, et je pourrais même vous laisser partir!» 

– «Vous essayez de m’humilier?» César et Giant parlèrent en même temps. 

Bien qu’ils aient vu à quel point Leylin était formidable, ils ne pensaient pas que Leylin serait capable de survivre à l’attaque commune de tant de Mages. Naturellement, ils considéraient les paroles de Leylin comme un bluff. 

 

Giant était encore plus en colère, et il agita son bras. «Attaquez! »

Immédiatement, tous les Mages noirs autour de lui attaquèrent. Les sorts corrosifs, la Main Épuisante, les Nuages Toxiques, la Foudre Acide, les éclairs de glace, et toutes sortes de sorts insidieux se transformèrent en des rayons de lumière colorés qui se précipitèrent vers Leylin comme une vague. 

Chaque attaque avait une puissance offensive d’au moins 45 degrés! 

Ce niveau d’attaque était quelque chose qu’un Mage de rang 1 de pointe serait certainement incapable de gérer. Sans même pouvoir fuir, il serait grièvement blessés et mourrait sous cette attaque commune. 

 

Cependant, Leylin était différent. Après la modification réussie de son cœur et le mélange de sa lignée avec la lignée du Serpent Géant Kemoyin, il était infiniment proche d’un Mage de rang 2, bien qu’il n’ait pas encore atteint ce point! 

On pouvait dire qu’il était le plus puissant Mage de rang 1 de l’histoire! 

«Domaine de l’Ombre!» 

Face à une telle attaque, Leylin chanta bruyamment une incantation et fit un signe étrange avec ses mains, puis les pressa au sol. 

 

* Weng! * Un étrange anneau de noir s’étendit rapidement partout avec Leylin au centre, couvrant instantanément des centaines de mètres. 

 

C’était une attaque de type domaine que Leylin avait inventé en étudiant les ombres. Bien que l’effet ne puisse pas se comparer à une véritable magie spécifique à un domaine, sa puissance était assez similaire! 

Dans le Livre du Serpent Géant, le grand Mage Ser Serus avait mentionné une fois que les Mages de haut rang avaient une compétence qui pouvait affecter de vastes zones. Ils étaient capables de contrôler un vaste territoire et de supprimer les compétences innées de n’importe quel Mage avec une capacité inférieure à celle – ci, ce qui affaiblissait le pouvoir des Mages de niveau inférieur dans la zone. 

 

Si un Mage était d’un rang suffisamment élevé, ils pourraient même inclure leurs propres lois dans le domaine! 

On pouvait dire que dans son propre domaine, un Mage de haut rang était fondamentalement une existence divine! 

Leylin n’avait visiblement pas encore atteint ce niveau. Le «Domaine de l’Ombre» qu’il avait imaginé n’était qu’une imitation qui n’avait même pas pour effet de supprimer les capacités des Mages. Tout ce qu’il faisait, c’était d’amplifier ses propres attaques, mais cela représentait aussi son atout ! 

 

[Domaine de l’Ombre! Effets d’attaque de zone de rang 1: produit instantanément un domaine d’ombre de 100m x 100m, dans lequel l’agilité du corps hôte est augmentée de 30%, le taux de récupération de la force spirituelle est augmenté de 10%, et la résistance aux éléments est augmentée de 10%! Durée: 5 minutes. Consommation: 15 Force Spirituelle et 15 Pouvoir Magique! 

En un clin d’œil, l’obscurité consomma les Mages noirs à côté de Leylin. 

Tous les types d’attaques magiques disparurent silencieusement après l’apparition de l’ombre. Pas une seule vague d’énergie n’était produite. 

 

Immédiatement après, comme un poisson dans l’eau, Leylin sembla devenir le roi démon de la nuit. Il commença à récolter la vie des Mages dans le domaine. 

Les cris atroces et horribles d’exclamation se firent entendre dans les ténèbres. 

En une dizaine de secondes, les ombres dans cette zone se replièrent et revinrent aux pieds de Leylin. 

Les mages noirs qui l’avaient entouré étaient en état de choc, leurs émotions figées sur leurs visages. 

 

* Pu! * Un flux d’air souffla, et un son se fit entendre. 

 

Un Mage devant Leylin explosa en mousse. 

* Pu! Pu! Pu! Pu! 

Comme s’ils provoquaient une réaction en chaîne, les Mages noirs explosèrent un à un, se transformant en chair humaine. 

Une brume de sang rouge vif envahissait cette zone. 

 

Dans la brume de sang, il y avait encore deux silhouettes qui n’étaient pas mortes. 

Ils étaient César et Giant, qui étaient des parties d’un seul esprit qui avaient été divisées en différents corps. Ils étaient maintenant pleins de blessures qui semblaient avoir été causées par le métal tranchant contre leur chair, le sang mouillant leurs vêtements alors qu’ils s’effondraient en état inconscient. 

 

Leylin n’était toujours pas un Mage de rang 2 après tout, et ne voulait pas attirer l’attention de Cabourn. Si Cabourn décidait d’abandonner son adversaire actuel et de lui causer des problèmes, ce serait un énorme casse – tête pour lui. Par conséquent, Leylin avait choisi de les laisser en vie. 

– «Boule de feu latente! »

Voyant que les élites des Mages Noirs avaient été pris en charge en un instant, que ce soit les Mages Sombres ou les Mages clairs, personne n’osa provoquer Leylin, et ils arrivèrent à une compréhension tacite, quittant la zone immédiatement. Ils laissèrent cet endroit à Leylin. 

 

Leylin arriva à l’endroit où Cabourn avait installé la couche noire, et leva la main, une boule de feu noire de la taille d’un poing apparaissant dans sa paume. 

– «Allez!» Leylin fit un mouvement de lancer, et une boule de feu noire traversa l’air, entrant en collision avec la couche et commençant à brûler. 

Des gouttes de liquide noir fondirent sur la couche et s’évaporèrent rapidement. 

 

Le contrôle de Leylin sur sa force spirituelle était maintenant extrêmement raffiné. Dans ses mains, la Boule de Feu latente était capable d’avoir une immense force destructrice, et même d’attaquer sans faire de bruit et de limiter sa puissance. 

* Po *! 

La couche noire continua de vibrer et fut finalement incapable de supporter l’attaque, se fissurant en petits morceaux et révélant la formation du sort de scellement à l’intérieur. 

 

Grâce à l’attention particulière de Cabourn, un Mage noir de rang 2 avait mis en place sa protection, la zone dans laquelle le sort de sceau était parfaitement adapté malgré l’attaque précédente de Leylin. 

On pouvait même voir une trace circulaire sur le sol alors que les limites de la couche se brisaient. 

«Le cœur de la conscience de la porte !» 

Leylin ne vit rien d’autre. Il se concentra sur les flammes d’or blanc du noyau dans la formation du sort de scellage, les yeux révélant son enchantement. 

– «Suivez le plan original!» Il parla au numéro 2 et au numéro 3 derrière lui, et se dirigea vers la formation de sorts. 

– «Compris, Maître! »

Numéro 2 et Numéro 3 se regardèrent. Dans leurs yeux, on pouvait voir une expression résolue et même une préparation à la mort ! En tant qu’esclaves liés spirituellement à Leylin, même si Leylin voulait qu’ils se suicident, ils le feraient sans aucun scrupule. 

 

Ensuite, ils produisirent chacun un cristal cramoisi en forme de diamant. 

 

«Pour la gloire du Maître!» 

Numéro 2 et Numéro 3 rugirent, et brisèrent les cristaux. Un écran cramoisi émergea des fragments du cristal et entoura la zone entourée par la formation de sorts. 

Ces deux cristaux cramoisis étaient en fait des formations à usage unique. A en juger par la puissance défensive de l’écran cramoisi, on pouvait dire que c’était très précieux. 

 

«Woo woo…» 

 

Comme les hurlements d’un esprit chagrin, ou peut – être les lamentations de la souffrance, les gémissements de tristesse qui venaient de l’esprit résonnaient dans tout le siège du Jardin des Quatre Saisons. 

 

Avec le son, de minuscules runes noires apparurent sur les bâtiments autour d’eux. 

Ces runes se tordaient ici et là comme de petits têtards ou des serpents étendus, semblant très mystérieuses et étranges. 

Les runes s’assemblèrent et formèrent finalement une formation à grande échelle. 

 

La formation de sorts avait une portée assez large et comprenait fondamentalement tout le quartier général. Qu’il s’agisse de la zone défensive, les lignes de front ou de l’entrée de la dimension, ils étaient tous couverts de ces runes noires. 

 

Des flots de lumière noire se combinaient constamment, et en raison des batailles continues, même quelques couches de la terre furent éraflées. Cependant, ces ruisseaux noirs s’étaient arrangés et remplirent immédiatement les cratères! 

 

Cette formation massive avait été immédiatement activée! 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top