skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 262 – Pour informer

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 262 - Pour informer

Chapitre 262 – Pour informer 

Ce n’était pas comme s’il n’y avait aucun moyen de défaire le contrat avec l’Œil du Jugement. La dernière fois, les Mille Mains Intermédiaires avaient donné à Leylin la solution des plumes de l’Oiseau Néfaste qui avait détruit un côté du contrat. 

Ce qui rendit Leylin plus mal à l’aise, c’est que ce liquide venait des mains de Cabourn, ce Mage de rang 2! 

Bien qu’il soit quasi impossible de trouver une autre solution aux plumes de l’Oiseau Nefaste, pour les Mages comme eux, ils avaient des moyens d’obtenir un effet similaire. 

 

Après tout, l’Alliance des Mages Sombres était derrière les organisations criminelles et avait au moins un Mage Noir de rang 3 en charge! 

Si Leylin croyait vraiment en ce contrat, alors il devait être un idiot! 

César devant lui était un très bon exemple! Il était un Mage du Jardin des Quatre Saisons qui était hautement considéré. La force du contrat sur lui devait être encore plus stricte, et pourtant il avait été capable de trahir le Jardin des Quatre Saisons sans la moindre hésitation. Il avait dû utiliser une méthode spécial pour rompre les effets du contrat. 

 

Par conséquent, bien qu’ils aient déclaré dans le contrat qu’ils ne s’attaqueraient pas les uns aux autres, Leylin ne prit pas cela à cœur. 

Juste comme prévu, le Mage de rang 2 l’avait outrageusement attaqué après avoir obtenu ce qu’il voulait, sans se soucier des effets du contrat. Cela signifiait qu’il avait détruit son côté du contrat. 

Heureusement, Leylin se méfiait de ce Mage de rang 2 depuis le début et avait pu améliorer sa force après avoir modifié son cœur. Ce n’est qu’alors qu’il put se défendre. 

– «Comment… Comment avez-vous pu riposter? Comment pouvez-vous vous affranchir de l’influence du contrat?»  

Cabourn ignora d’abord son choc face à la force de Leylin, et posa d’abord cette question. 

 

Le contrat avec l’œil du jugement n’était pas facile à rompre, sinon il ne serait pas utilisé aussi largement. 

 

Outre son ennemi mortel, le Néfaste Oiseau, il y avait peu d’autres façons de gérer ce genre de contrat. 

 

Même lui avait besoin de conseils et d’aide de la part des Mages de rang 3 en charge de l’Alliance des Mages Noirs et avait payé un gros prix pour éliminer les limites du contrat de son coté. 

Le sens de «éliminer les limites du contrat de son côté» était de supprimer l’effet de l’œil du jugement sur lui, tandis que Leylin serait toujours lié par le contrat. 

En d’autres termes, il pouvait attaquer Leylin, mais Leylin ne pourrait pas riposter. 

C’était pour cette raison qu’il avait été si intrépide et effronté en voulant éliminer ce facteur indigne de confiance en premier! 

 

Cependant, les effets puissants de l’Œil ne fonctionnaient pas sur Leylin. Comment cela ne pouvait-il pas le surprendre? 

– «Se pourrait-il que Leylin se soit également entraînée à une magie similaire aux« Trois Âmes dans un Corps »?»  Cabourn se rendit compte qu’il ne pouvait pas comprendre ce jeune Mage. 

Son fils, César, avait utilisé les effets spéciaux des Trois Âmes dans un Corps qui permettait à César de violer le contrat avec le Jardin des Quatre Saisons. Il était mort une fois, et après que les effets de l’œil aient complètement disparu, il était revenu à la vie et avait ainsi échappé au pouvoir du contrat. 

 

Cabourn ne pensait pas que Leylin avait un Mage de rang 3 qui l’aidait, et le seul autre moyen pour que cette situation se produise était qu’il s’entraînait dans des techniques anciennes! 

«Merde !»  

Cabourn jeta un regard froid autour de lui, puis fredonna froidement. En raison de l’immense explosion, ils s’étaient entièrement exposés à la lumière des Mages. Il y avait déjà quelques Mages de Lumière errants qui voulaient enquêter et découvrir ce qui se passait. 

 

Leur environnement était devenu une terre aride, et seul l’endroit scellant le cœur de la conscience avait une couche d’énergie noire qui le gardait. 

Quelques Mages portant l’uniforme des Corps de Foudre étaient rapidement arrivés. Le chef était quelqu’un que Leylin connaissait très bien. C’était le vice-chef que Desmond avait laissé derrière lui, qui était un formidable Mage de premier rang. 

«Les Corps de Foudre? Quelle horreur!»  

Cabourn poussa un rugissement comme s’il avait une certaine animosité envers eux, et il avança ses bras, «Souffle Flétrissant!»  

 

Un anneau de flux gris argenté fut généré entre ses mains, et comme une tornade se dirigea violemment vers les Corps de Foudre. 

Ce ruisseau semblait avoir un effet corrosif immense et produisait de longues traces profondes sur le sol. En un instant, il arriva devant ces Mages. 

* Tss tss! 

Le courant chargea vers un Mage Corps de Foudre. Avec une expression étrange sur son visage, il commença soudainement à dépérir. 

 

En un clin d’œil, ce puissant Mage s’était transformé en un cadavre desséché et s’était effondré au sol. 

«Keke!»  Cabourn riait d’une manière qui faisait frissonner sa colonne vertébrale, et la tornade gris argenté tuait les Mages un par un. Elle se jeta alors sur le visage du vice – chef, qui était frappé de désespoir. 

«Le Mage de rang 2, Porteur de la Mort Cabourn! Foudre d’Éclairages! » 

Le vice – chef des Corps de Foudre reconnut évidemment Cabourn et rugit, leva son bras de métal et frappa vers la tornade! 

 

Avec son mouvement, deux grosses boules d’éclairs apparurent devant ses poings. 

Les énormes poings de foudre entraînaient le tonnerre, les flammes et la fureur inépuisable, et sifflaient alors qu’elle se jetait vers la tornade gris argenté dans les airs. 

De façon inattendue, les deux poings foudroyants chargèrent dans la tornade et disparurent complètement sans même avoir produit un son. 

«Pu!»  Le vice – chef pâlit et toussa du sang rouge – noir qui dégageait du gaz gris. 

«Keke! Depuis que j’ai subi une perte la fois précédente, avez-vous pensé que je ne ferais pas de recherche sur votre magie de foudre? » 

 

Cabourn ne put s’arrêter avec son rire étrange, et l’énorme tornade continua de hurler en aspirant cet homme. 

* Woo woo… * 

La tornade tournait constamment où elle était, et en quelques secondes, elle se dissipait, révélant la scène à l’intérieur. 

* Pa! * Un squelette blanc immaculé tomba au moment où la tornade disparut, qui se fissura à de nombreux endroits avant de se transformer en poudre. 

 

Ce qui avait été le vice – chef d’équipe avait sa chair et son sang arrachés. Même la force vitale dans ses os n’avait pas été laissée. 

Cabourn était capable de prendre soin des Corps de Foudre en un seul coup. Une puissance aussi effrayante intimidait les Mages à proximité, et les Mages du Jardin des Quatre Saisons se retournèrent sans hésiter pour partir rapidement. 

Bien qu’ils soient loyaux envers le jardin des Quatre Saisons, ils n’étaient pas idiots! Une personne capable de tuer un Mage de rang 1 au sommet devait avoir atteint le niveau d’un Mage de rang 2! S’ils affrontaient ce genre de Mage, alors ils se suicidaient! 

 

Cabourn hocha la tête de satisfaction et se tourna vers Leylin. 

«Je me suis occupé de l’obstacle. Maintenant, il est temps pour nous de recommencer… » 

Leylin se tenait silencieusement tandis que Cabourn attaquait et massacrait les membres des Foudre. Personne n’avait une idée de ce à quoi il pensait. 

– « C’est l’heure !»  Tout à coup, Leylin s’exclama doucement. 

– «Quelle heure ?»  Cabourn se sentit soudainement froid, ayant un mauvais pressentiment. 

* Weng Weng… * 

 

Le son de quelque chose de vibrant émergea, et la porte de métal  centre du jardin des Quatre Saisons commença à bourdonner. 

Les Mages n’étaient pas étrangers à cette situation. Ce n’était arrivé qu’une fois auparavant, et c’était à ce moment qu’un Mage de rang 2 avait amené toute une armée de Mages par la porte de la dimension! 

* Tssss! 

Des courants électriques bleus balayaient la porte métallique. Ce qui était un ciel bleu sans nuages s’assombrit soudainement et des nuages sombres apparurent. 

Une paire de grandes mains formées par la foudre chargèrent à travers la porte et balayèrent les Mages noirs autour. 

 

En un instant, les sombres Mages qui avaient pillé et tué à gogo se transformèrent en cendres. 

Ce qui suivit les grandes mains était un homme blond et costaud avec un symbole de foudre sur son front qui émettait des rayons accrocheurs. 

– «Desmond !»  Cabourn serra les dents en forçant ce nom. 

Ensuite, il lança à Leylin un regard assassin: «Avez-vous fait cela?»  

Dans les Plaines de la Rivière Éternelle, la seule personne qui était si claire au sujet de leur plan et qui était capable de communiquer avec le monde extérieur était Leylin! 

 

Ce que Cabourn ne comprenait pas, c’était à quel point cela pouvait profiter à Leylin. 

Ce qu’il avait fait était suffisant pour que l’Alliance des mages de Lumière le tue des centaines de fois. Même s’il divulguait cette information, il ne serait pas épargné. 

De plus, Leylin avait offensé à la fois les Mages Sombres et les Mages de Lumière, donc il n’y avait pas moyen qu’il soit dans une bonne situation. 

 

Cependant, Cabourn n’eut pas le temps d’y réfléchir. Desmond regarda la scène autour de lui, choqué, et des rayons de lumière bleus jaillirent des corps de ce qui avait été le Corps de Foudre, se lançant dans la marque sur le front de Desmond. 

 

Cet homme robuste fut immédiatement submergé par la fureur. 

– «Cabourn, mouche méprisable! Un lâche imbécile qui ne sait que courir! Je vais certainement te tordre la tête et la piétiner pendant dix mille ans dans ma salle du Parlement!»  

Desmond rugit et se couvrit d’éclairs bleus. 

* Ka – cha! 

Un énorme éclair fendit les cieux et, en ligne droite, atterrit sur la main de Desmond, la transformant en une arme qui ressemblait à une pique. 

 

* Xiu! * La silhouette de Desmund traversa le ciel et apparut devant Cabourn. 

– «Répulsif! » 

Les paupières de Cabourn clignèrent rapidement, et deux lignes de tornades argentées jaillirent de ses mains. 

De grandes tornades tonnèrent et se combinèrent en une plus grande tornade qui l’enveloppa. 

Tel un dieu de la foudre, Desmond chargea au milieu de la tornade, et l’on pouvait vaguement voir deux silhouettes errer à l’intérieur. 

 

La violente tornade se mit à flotter à volonté, et tout Mage en contact avec elle se transforma instantanément en un cadavre flétri ou fut réduit en cendres par des éclairs perdus. 

 

– «Ils sont enfin partis!»  

 

Leylin regarda les deux Mages de rang 2 qui se battaient et révéla un sourire de soulagement. 

 

Bien qu’il ait déjà modifié son cœur et qu’il soit indéfiniment plus proche du monde d’un Mage de rang 2 et qu’il puisse être considéré comme le plus puissant Mage de rang 1 de l’histoire, il était tout de même un Mage de rang 1! Il y avait encore une énorme fracture derrière lui et un Mage de rang 2. 

Bien qu’il ait été en mesure de prendre une attaque de Cabourn, mais s’ils devaient continuer à se battre, il n’était confiant que dans ses capacités à s’échapper. 

C’était tout simplement extraordinaire! 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top