skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 256 – Menaces

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 256 - Menaces

Chapitre 256 – Menaces 

 

– «Je suppose que je devrais vous expliquer ! » 

Voyant cette vieille femme agir comme ça, Leylin la trouva soudain assez pitoyable et perdit l’envie de jouer avec elle. 

Il fit un signe de la main aux gardes. – «Vous pouvez partir. » 

– «Oui, Monseigneur! » Les gardes saluèrent profondément Leylin, c’était comme si un poids lourd avait été enlevé de leurs épaules, et se précipitèrent rapidement hors de la pièce. 

«Attendez! Comment t’ont-ils appelé? Mon seigneur? N’êtes-vous pas un simple Mage de l’Équipe de Potioneurs? N’êtes-vous pas intimidé?  »

 

La vieille femme parlait avec agitation. Elle pouvait sentir qu’elle perdait le contrôle, comme si une pierre s’était logée au plus profond de son cœur. 

«On dirait que vous m’avez enquêté à fond! Malheureusement, j’ai gravi les échelons très rapidement… » 

Leylin écarta les mains, un sourire malicieux sur le visage. 

Était-il simplement rapide à monter dans cette position? Il avait pratiquement battu le record millénaire ! Tout d’abord, en tuant un grand nombre de Mages Noirs, il avait obtenu le poste de vice-chef de division de chasse. Avec sa réussite au combat, il avait été nommé inspecteur de patrouille du quartier général. En théorie, il était aussi puissant que César, le chef de la division de chasse. 

 

Après l’attaque des Mages Noirs et la mort de Reynold, il avait saisi un tiers du pouvoir dans cette branche du Jardin des Quatre Saisons. Et après la fuite de Wade, l’autorité qu’il possédait avait augmenté ! 

Sa position était infiniment proche du président avec autant de pouvoir! Cette vieille femme n’avait qu’un jeton de contribution de rang 1, ce qui était inutile contre un chef d’équipe, encore moins face au poste de Leylin. 

Ensuite, le sourire sur son visage disparut, et son expression devint solennelle. 

«Génie de la formation, enregistré ça! Ce… hum! Cette personne qui détient le pouvoir dans la famille Botelli a outrepassé son autorité et a ordonné mon arrestation, avec un jeton de contribution de rang 1. J’annonce par la présente qu’elle sera dépouillée de l’autorité du jeton de contribution entre ses mains! » 

 

* Weng! * Une lumière magique s’illumina au milieu de la pièce, et les murs étaient remplis d’un anneau de runes illuminées. 

«Enregistré! Vérification! La vérification est terminée. Suppression de l’autorité du jeton de contribution de rang 1! » 

Une voix féminine robotisée se fit entendre, et les rayons de lumière de la magie apparurent soudainement. 

La vieille dame semblait effrayée par une telle vague d’énergie. Si toutes les formations autour d’eux explosaient en un coup, son corps disparaîtrait. 

 

Les rayons magiques colorés ne l’attaquèrent pas, mais se transformèrent en une main de la taille d’un adulte, saisissant le jeton de contribution de rang 1 en sa possession! 

Puis, les doigts exercèrent une force! 

* Ka – cha! Ka – cha! 

Le son d’un objet se brisa. Une toile de fissures se répandit sur toute la surface du jeton, et sous le regard désespéré de la vieille femme, elle se transforma en petits morceaux. 

* Tss tss! * La lumière magique recula après avoir détruit le jeton. Même la formation de sorts sur le mur disparut. 

 

La vieille femme était maintenant comme un canard saisi au cou, incapable de prononcer un mot. 

Elle connaissait naturellement la quantité d’autorité nécessaire pour ordonner au génie de la formation de détruire un jeton de contribution de rang 1! C’était quelque chose que seul le président était capable de faire! Se pouvait-il que ce jeune homme soit déjà devenu un Mage de rang 2 et soit devenu le président du Jardin des Quatre Saisons? 

Ce monde était trop fou. La vieille femme appuya sa tête, comme si elle rêvait! 

– « Avez-vous d’autres atouts? Vous pouvez essayer de les utiliser! » Leylin croisa les bras, regardant fixement cette vieille femme. 

Son cœur se brisa. Sa famille n’était pas dans une très bonne position. Ce jeton, qui était quelque chose que leurs ancêtres avaient laissé derrière, était le dernier recours, mais avait été rendu inutile sans être correctement utilisé! Elle même aurait des problèmes à son retour! 

– «Que voulez-vous? » 

 

Sa voix était rauque comme si elle avait vieilli de dix ans. Elle se pencha en arrière, puis abandonna la fierté de son ton, complètement vaincue. 

«Ta petite – fille est venue vers moi, disant que je suis la principale cause d’une guerre et voulait me purifier. J’ai été forcé de riposter et je leur ai donné une bouée de sauvetage alors que j’aurais pu les tuer. Je suis déjà très gentil, et maintenant tu veux même me menacer! » 

Leylin était en effet la victime dans cette affaire, à l’exception du fait qu’il avait riposté avec juste un peu trop de force. 

– «Elle est la voyante de notre génération. Ses prédictions ne peuvent pas être fausses! » La vieille femme persistait. 

– «Toi…» Leylin était exaspéré mais calmait son cœur. Il n’y avait aucune raison de se disputer sur une question aussi triviale. 

– «Très bien, il est temps que je nomme mes conditions! Mes exigences sont simples. Je m’intéresse à la capacité de divination de celle-ci. Donne – moi cette technique, et j’enleverai la malédiction!  »

«Oh, Mère de la Paix! Non seulement un pécheur comme toi veut nous contrôler, mais tu oses même convoiter la technique de méditation de notre famille! » 

 

Elle serra sa poitrine comme si elle était sur le point de faire une crise cardiaque. 

«Est-ce une technique de méditation? Ou même une technique de haut niveau? » Leylin était soudainement très intéressée. 

«N’y pense même pas, monstre! Ne pense même pas à essayer d’obtenir la technique de méditation de notre Famille! »La vieille femme le rejeta résolument, une lueur froide qui ne pouvait être dissimulée derrière ses yeux. 

«Hehe… Tu ne le sais peut – être pas, mais ma malédiction ne peut être enlevée que par moi. Autrement, tu dois trouver un Mage Étoile du Matin, sinon elle moura.  »

«Je te donnerai un jour! Réfléchis bien!  »

Leylin frappa dans ses mains et deux gardes entrèrent immédiatement. 

– «Raccompagnez cette dame dans un lieu de repos. Ne soyez pas négligents! » Le ton de Leylin était légèrement différent, et les deux Mages qui savaient ce qu’il voulait dire passèrent rapidement devant la vieille femme, prête à faire face toute tentative de fuite et à la surveiller même aux toilettes. 

 

Leylin hocha la tête et partit. 

Bien que la vieille femme l’ait bien caché, la froideur dans ses yeux était encore visible pour Leylin. Tout ce à quoi elle pensait avait depuis longtemps été découvert par Leylin. 

– «Essayer de me tromper avec une fausse technique de méditation? Non! Les Mages sont des gens intelligents! Si tu me donnes un faux, je le saurai. Si je ne peux pas le dire, je peux juste trouver quelques acolytes et effectuer des tests sur eux… À moins que… Si elle me donne vraiment une technique de méditation de haut niveau, mais elle a une faille très évidente! Ce n’est que dans ces conditions que les Mages qui manquent de techniques de méditation de haut niveau seront tentés de l’utiliser… » 

«Quel dommage! » Leylin sourit. 

S’il était un Mage sans technique de méditation de haut niveau, il serait certainement incapable de résister à la tentation, et finirait par s’entraîner. Après tout, cela représentait une augmentation des chances d’avancer et un avenir meilleur. 

 

Malheureusement, il possédait déjà une technique de méditation de haut niveau: les yeux de Kemoyin! Peu importe à quel point la technique de méditation était incroyable, il ne l’utilisait que comme référence, et ne faisait rien de stupide au point de changer de technique de méditation. 

 

Avec un sourire aux lèvres, Leylin entra dans une pièce secrète. 

Les quatre murs de cette pièce secrète étaient faits de pierre épaisse, avec de nombreuses runes pouvant isoler l’énergie. 

Au milieu se trouvait un petit comptoir en pierre de forme étrange. Trois piliers soutenaient une section triangulaire, de grandes quantités de vignes vertes rampaient le long de celle-ci. 

– «Génie des formations, activez la formation des sorts de communication! »Leylin parla. 

«L’autorité est vérifié! Activation la formation des sorts de communication! » Tandis que le génie de la formation parlait, une splendeur sombre jaillit du petit comptoir de pierre, et toutes les runes dans la pièce se mirent à briller. 

 

Leylin hocha la tête en voyant cela. La communication entre la dimension et le monde extérieur était tout impossible, et ne pouvait fonctionner qu’à travers une formation de sort de communication particulière. 

C’était une formation de sort de communication spécialement construite qui pouvait pénétrer l’effet d’isolation de la dimension et était considérablement coûteuse. Le jardin des Quatre Saisons n’avait que cette formation dans tout les Plaines de la Rivière Éternelle. 

 

A l’époque, l’autorité de Wade pour communiquer avec le monde extérieur fut scellée par les efforts combinés de Leylin et César. Par conséquent, dans une situation où il ne pouvait contacter personne, Wade n’avait pas d’autre choix que de fuir. 

 

Leylin sortit son propre livre d’empreintes secrètes et feuilleta la dernière page. À la fin se trouvait une empreinte bleue qui ressemblait à une balise. 

 

Leylin tapota doucement. 

 

* Boom! * La balise bleue devint soudainement plus grande, et les runes dans la pièce s’allumèrent sans cesse. 

 

Une ligne rouge jaillit du comptoir de pierre, se connectant à la surface de l’empreinte secrète de la balise bleue. 

 

– «Est-ce Sir Hyder? Comment te sens – tu récemment? » Demanda Leylin, pleine de sourires. 

 

– «C’est… vous! Vite! Donnez-moi le remède! » 

 

De l’intérieur de l’empreinte secrète bleue, une voix hagarde se fit entendre, comme si le propriétaire avait été sévèrement blessé ou torturé par une maladie. 

 

Le propriétaire de cette voix était Hyder, le mage qui était en bons termes avec la famille Botelli, qui avait été invité par la vieille femme pour soigner la jeune femme! 

 

Auparavant, il avait échoué dans ses méthodes de traitement. Non seulement il avait été infecté par un poison que Leylin avait fabriqué lui-même, mais le poison était également accompagné d’une empreinte de communication. 

 

Par conséquent, Leylin était capable d’en savoir beaucoup sur la Famille Botelli, par son intermédiaire. 

 

Le sourire sur le visage de Leylin s’élargit. – «Monsieur Hyder, je veux vous dire quelque chose de vraiment malheureux! Le détenteur du pouvoir de la famille Botelli m’a déjà approché. Elle m’a implorée d’enlever la malédiction de Jena, mais elle n’a jamais rien dit sur vous… » 

 

En entendant ses mots, l’empreinte devint silencieuse, puis vint le son de quelque chose qui se brisait. – «Cette pute, cette folle! Penser que j’ai travaillé si dur pour elle… Tousse tousse… » 

 

Après seulement deux phrases, Hyder se mit à tousser violemment. 

 

Le sourire de Leylin était encore plus brillant. – «Monsieur Hyder! Comment est l’effet de la ‘Corrosion de l’Ombre’? J’ai dépensé beaucoup d’efforts! Vous êtes aussi un Mage de guérison très remarquable. J’aimerais connaître votre évaluation! » 

 

Après un long moment, Leylin entendit à nouveau la voix de Hyder de l’empreinte secrète. – «Vous avez gagné. La composition du poison est beaucoup trop compliquée, et ils sont intimement liés. Je n’ai vraiment aucun moyen de l’enlever… Donnez-moi le remède, et pas seulement des médicaments pour le calmer, et je vous dirai tout ce que je sais! » 

 

«Très bien! Je veux tout savoir, en particulier vos connaissances concernant le contenu de la technique de méditation. » 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top