skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 254 – Requête

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 254 - Requête

Chapitre 254 – Requête 

 

Après avoir parlé, Leylin releva ses robes, avec l’intention de partir. 

– «Que faites-vous?» 

– «Pour s’occuper du désordre qui a été laissé derrière, et faire en sorte que les Mages Noirs aient accès aux informations sur nos défenses et nos ressources…» La silhouette de Leylin disparut au loin, laissant derrière elle l’écho de sa voix. 

Leylin se dirigea droit vers sa chambre, ouvrit une porte secrète et révéla un sous-sol. 

«Mon Seigneur!» Un nain vêtu de noir s’inclina devant Leylin. 

«Hum!» Leylin hocha la tête, puis pointa du doigt le nain! Une lumière brillante sortit de ses doigts et disparut sur le front du nain. 

Le corps du nain se gonfla en un instant; des veines vertes se tortillaient sur sa chair comme de petits serpents. 

* Ka – cha! 

Le corps du nain s’élargissait constamment, et se transformait d’un petit nain en un adulte. 

 

Avec le changement dans son corps, ses vêtements noirs éclatèrent et révélèrent une silhouette virile et belle. Cependant, sur ce qui était autrefois un beau corps masculin, toutes sortes de marques runiques le couvraient maintenant et formaient une étrange formation de sorts. 

Le corps de l’homme qui était chargé de marques tremblait involontairement alors que la sueur de la taille d’une perle coulait constamment. D’après les apparences, une telle transformation était extrêmement inconfortable, mais l’homme costaud serra les dents et ne fit pas de bruit. 

– «Vous avez bien fait, Numéro 2!» Leylin jeta un regard à l’homme costaud et le félicita. 

– «C’est un honneur de pouvoir servir le Maître!» Cet homme costaud était en fait l’un des Épéistes de Marque qui servait Leylin! 

Avec sa force en tant qu’Épéiste de Marque, le seul moyen pour le Numéro 2 d’échouer dans la tentative d’assassinat de Wade, qui était déjà blessé et affaibli, était de suivre les instructions spéciales de Leylin. 

Même le bout de papier qui avertissait Wade avait été arrangé par Leylin. 

«Je t’ai déjà aidé. Tout ce qui se passera ensuite dépendra de votre chance!» 

Leylin soupira légèrement, ses pupilles semblèrent pénétrer le vide et voir Wade, qui était déjà en train de fuir. 

Il s’était mis en quatre pour faire tout ça. 

Après tout, il était en bons termes avec Wade et lui avait permis d’entrer dans le jardin des Quatre Saisons. Il devait quelque chose à Wade. 

Bien que Reynold ait eu de mauvaises intentions envers Leylin, et que Leylin ait riposté sans pitié et ait indirectement causé la mort de Reynold, cela n’avait rien à voir avec Wade. 

Par conséquent, Leylin l’aida à survivre. 

Après cet acte, Leylin pensait avoir remboursé sa dette envers Wade. S’il décidait stupidement de provoquer Leylin, Wade serait immédiatement tué. Il n’y aurait aucune hésitation. 

Dans l’esprit de Leylin, il y avait une ligne très claire. 

Wade était maintenant un peu utile à Leylin, et ils étaient en bons termes, alors il pouvait le laisser partir. S’ils étaient encore plus proches, Leylin pourrait même faire en sorte que Numéro 2 et Numéro 3 l’escortent, plutôt que de le laisser se débrouiller seul. 

 

Bien sûr, avant tout cela, la condition préalable était que rien de tout cela ne nuirait aux intérêts de Leylin. Sinon, les faveurs et les choses de cette nature ne valaient même pas la peine d’être considérées. 

– «Je ne le poursuivrai plus, mais pour être sûr que tout se passe bien, César mobilisera définitivement les Mages Noirs des Mains Intermédiaires pour le tuer. Bonne chance à vous!» 

Leylin estimait que les chances de survie de Wade dans le monde extérieur ne dépassaient pas 40%. C’était dans une situation où sa propre chance était prise en compte. 

Cependant, c’était bien mieux que de rester au siège, où il était sûr de mourir. Par conséquent, Leylin soupira un peu et poussa rapidement cette affaire dans un coin de son esprit, et ordonna à Numéro 2 et Numéro 3 de se cacher afin d’être ses atouts. Sans le dire à personne, Leylin arriva dans la région où se trouvait le noyau du génie de la formation. 

Tout ce que César lui avait ordonné de faire était naturellement ignoré. Est-ce que César oserai se brouiller avec lui pour une affaire aussi triviale? 

Le cœur du génie de la formation était maintenant situé au cœur du siège des Juges, non loin de ce qu’était le bureau de Reynold. 

 

Ici, à chaque pas qu’il faisait, il pouvait voir de nombreux Mages de Lumière qui semblaient assez solennels dans leurs tâches. Parmi ces Mages, il n’y avait pas que des Mages du Jardin des Quatre Saisons, il y avait aussi quelques Mages du Corps de Foudre. 

Aux yeux de Leylin, le noyau du génie de la formation était comme une salle de génération indispensable pour l’entretien des sorts de défense. La formation de sorts de défense qui gardait le jardin des Quatre Saisons était extrêmement importante, et avec l’attaque précédente, le statut et le besoin de tels mécanismes défensifs avaient été augmentés de plusieurs fois. 

Cependant, ce n’était qu’une décoration dans les yeux de Leylin. Il était l’une des deux personnes les plus importantes dans le jardin des Quatre Saisons maintenant, et non seulement ces Mages ne remettaient pas en cause sa présence ici, mais ils s’inclinaient devant lui. 

Après avoir renvoyé les Mages à l’extérieur, Leylin entra dans la pièce où se trouvait le génie spirituel. 

Cette pièce était très vide, et des vagues d’air frais flottaient, ce qui fit chuter la température. 

Au centre de la pièce, les piliers de métal dans le corps principal du génie de la formation que Leylin avait vu la fois précédente étaient grands. 

Habituellement, ce genre de génie de la formation était un être qui n’avait pas de conscience et ne faisait qu’exécuter les ordres. Il ne pouvait pas se comparer à la Puce IA de Leylin, mais être capable de construire cette chose avec de la magie était quelque chose qui stupéfia Leylin à n’en plus finir. 

 

C’était le produit formé par un Mage. Cela signifiait-il que les Mages de rang 3 ou 4 pouvaient utiliser la magie, produire de l’intelligence artificielle et même générer de la vie? 

 

Il y avait un niveau d’excitation dans le cœur de Leylin, ainsi qu’une certaine vigilance. Bien qu’il ait la Puce d’IA et qu’il ait un bien meilleur départ que les autres Mages, les cerveaux développés des Mages de haut rang étaient comparables aux ordinateurs ordinaires. Son avantage devenait de moins en moins évident, et finirait par devenir obsolète. 

Cependant, il était encore très confiant! 

Même s’il y avait un jour où les avantages de l’IA lui étaient égalés, ou même surpassés par d’autres Mages, il était confiant qu’il accumulerait suffisamment de pouvoir avant que cela n’arrive et ne craindrait aucun défi! 

Avec un sourire sur son visage, Leylin pressa la paume de sa main sur la surface du pilier de métal. 

– «Bienvenu, Mage Leylin Farlier, vous avez une autorité de sept étoiles! Veuillez choisir la fonction qui vous convient!» 

La voix du génie de la formation retentit dans l’esprit de Leylin, séparant instantanément quelques modules fondamentaux, qui comprenaient: la surveillance de la formation des sorts, la vérification des informations, l’altération des runes de base et ainsi de suite. 

 

La force spirituelle de Leylin toucha le module qui lui permettait de vérifier les informations. Immédiatement après, une grande quantité d’informations apparut dans son esprit. 

Ce génie de la formation était, en réalité, un énorme ordinateur central, avec de grandes quantités d’informations sur les Mages du Jardin des Quatre Saisons, enregistrées dans sa base de données. 

Ce qu’il avait en ce moment, c’était l’accès à tout sauf quelques documents absolument secrets. 

«Carte de la Plaine de la Rivière Éternelle! Distribution des ressources! Les meilleures missions! Inventaire de chaque entrepôt! Une sauvegarde des connaissances académiques! »

Un sous-répertoire éblouit Leylin alors qu’il passait devant ses yeux. Ce n’était qu’un génie de formation nouvellement formé, et s’il s’agissait d’un génie de formation de haut niveau qui avait enregistré plus de mille ans d’histoire dans le jardin des Quatre Saisons, toutes les informations à l’intérieur feraient exploser le cerveau de Leylin. 

 

[Une plateforme pour contrôler la saisie des données a été découverte! Poursuivre avec la commande à distance? 

– «Oui! Leylin hocha la tête.» 

Ensuite, une traînée de force spirituelle recouvrit le pilier de métal. 

«IA! Faites une copie des informations stockées dans le génie de la formation, et établissez un catalogue pour la navigation!» 

[Bip! Mission établie! Début de la copie de l’information! Progress: 1%… 34%… 100%!] 

L’efficacité de l’IA était extrêmement choquante, et la quantité qu’elle pouvait stocker dépassait de loin les attentes de Leylin. Toutes les informations stockées dans le génie de la formation n’avaient besoin que de quelques secondes pour être dupliquées, et cela n’avait pas pris beaucoup de place non plus. 

«On dirait qu’après avoir transmigré, non seulement la puce a fusionné avec mon esprit, mais son espace de stockage a également été augmenté. Même si je devais copier des informations d’un génie de formation de haut niveau comme celui du jardin des Quatre Saisons qui contient plus de mille ans d’informations, il n’y aurait pas de problèmes…» 

Puis Leylin, ordonna: «Recherche! Colonne des objets rares! »

Instantanément, une image fut envoyée à la Puce de l’IA. C’était une étrange briquette de charbon en nid d’abeilles, avec de nombreuses perles qui ressemblaient à des globes oculaires, était éblouissante et démoniaque! 

 

C’était ce que Leylin avait découvert après avoir volé l’entrepôt principal du siège du jardin des Quatre Saisons. C’était définitivement un objet de première qualité trouvé dans la dimension. 

Bien que Leylin n’ait aucune idée de ce que c’était, et qu’il n’y avait aucune trace de cela dans la base de données de la puce, le Mage Reynold était sûr de le reconnaître. Sinon, il ne l’aurait pas traité si précieusement et l’a surprotégé. 

Avec cette image, il y avait sûrement une trace dans le génie de la formation. 

Comme prévu, après avoir ajouté la base de données du génie de la formation, la puce produisit rapidement une réponse. 

 

Le fossile de la chair d’une étoile de mer aux mille yeux! Degré de rareté: Niveau 5S. Lieu de découverte: le canal Liema dans le plan secret des Plaines de la Rivière Éternelle. Note Priseur: Reynold. 

– «Une étoile de mer aux mille yeux! Il semble que ce soit une créature antique!» Leylin se frotta le menton et regarda l’introduction. 

 

«La chair de l’Étoile aux Mille Yeux contient une énergie vitale extrêmement riche et peut instantanément régénérer un membre brisé, et même donner aux Mages au bord de la mort une chance de vivre. Il est également très efficace dans le renforcement des organes. Avec seulement un gramme de chair de l’Étoile aux Mille Yeux, il peut augmenter le taux d’adaptabilité de l’organe de deux niveaux! 

Leylin avait un regard fou d’excitation dans ses yeux alors qu’il lisait ce point. 

«L’adaptabilité de l’organe? Cela ne veut-il pas dire qu’il est utile pour le remodelage de mon cœur? La progression du remodelage de son cœur était bloquée à 69%.» 

 

Après tout, reformer le corps était un processus très dangereux, d’autant plus que Leylin avait l’intention de transformer son cœur de manière similaire à celui du Serpent Kemoyin Géant. 

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top