skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 253 – Divulgué

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 253 - Divulgué

«Gorro! C’est vous!» 

Wade dévisagea l’un des rares membres survivants du Corps des Quatre Saisons, son ton affichant son regret. 

Ce jour-là, il avait subi de graves blessures, et pratiquement toute la petite équipe du Corps des Quatre Saisons sont morts. Il ne restait plus que Gorro. Comme il s’était évanoui à cause de l’explosion, il avait échappé de justesse à la mort. 

À la vue de Gorro, Wade ne put s’empêcher de repenser à cette scène. 

Explosion! Des chiffres! Brume verte! 

Tout s’était passé si soudainement que même sa secrétaire, qui était aussi sa petite amie, était morte dans l’attaque. 

– «Maintenant, même Gorro est probablement en train de me ridiculiser.» 

Wade secoua la tête en réfléchissant, et parla d’une voix rauque. – «Quel est le problème?» 

– «Monseigneur, je vous ai apporté votre petit déjeuner!» 

Il deposa un plateau d’argent sur la table, sur lequel se trouvaient de la salade de fruits, du pain blanc et du lait chaud. 

– «Merci!» Wade resta silencieux un moment avant de parler. 

– «Monseigneur, soyez prudent!» Gorro baissa légèrement la tête et partit rapidement. 

Wade n’avait pas beaucoup d’appétit, mais pour son professeur et pour son bien-être, il se força à aller à la table à manger. 

 

Il ramassa une tranche de pain blanc, se préparant à y tartinner de la confiture, mais une feuille de papier prise dans le pain attira son attention. 

Wade récupéra le feuillet et l’étala. 

Après avoir été en contact avec la chaleur des doigts de Wade, des rangées de petites lettres apparurent sur le papier à l’origine blanc. 

«Danger! Les Mages Noirs ont infiltré le quartier général et prévoient de vous attaquer. Partez immédiatement! »

Les mots étaient très frappants en rouge. 

Wade regarda durement et se leva immédiatement pour mettre en place quelques sorts de détection et d’isolement. 

Ensuite, avec un peu d’étonnement, il se concentra sur la fiche dans ses mains. 

«Comme je le pensais, l’attaque des Mages Noirs était bien trop féroce, et ils en savaient trop sur notre système de défense. Le génie de la formation était également interféré, et ne pouvait pas être utilisé du tout. Il doit y avoir un espion!» 

La haine apparut sur son visage, «Sans un espion, nous ne serions certainement pas dans cette position, et même… Professeur Reynold ne…» 

 

Ses poings étaient serrés, au point que quelques gouttes de sang cramoisi coulaient à travers les bandages de ses mains. 

«Je vais certainement te trouver et venger mon professeur. Je le jure! »

Une lueur de résolution apparut dans les yeux de Wade, et il frotta ensuite la feuille de papier dans ses mains. 

«Le papier utilisé est le papier parchemin le plus ordinaire. Les mots ont été conçus pour apparaître après être entré en contact avec ma température corporelle, donc l’expéditeur doit être quelqu’un que je connais. S’il a pu m’avertir, cela signifie qu’il sait très bien ce qui s’est passé ici, mais… qui pourrait – il être?» 

Visage après le visage apparut dans l’esprit de Wade, mais il repoussa rapidement cette pensée. 

«Ce n’est pas le moment d’y penser. Un danger? Est – ce que ça veut dire que quelqu’un a l’intention de m’attaquer? Au siège?» 

Wade n’y croyait pas vraiment. 

* Pu! Pu! Pu! 

À ce moment là, des explosions retentirent dans l’air, et de nombreuses aiguilles noires aussi fines que des poils de vache pénétrèrent l’air. C’étaient de vives lueurs dans l’air, se précipitant vers Wade comme des gouttes de pluie. 

– «Vraiment?» 

Un bouclier vert de lianes apparut, et les nombreuses aiguilles minces frappèrent la surface et produisirent des étincelles. 

 

Il tomba ensuite au sol et roula! 

* Boom! * Un poignard noir perça la zone où il était auparavant, et le banc se fendit comme du tofu. Même l’air avait été coupé, produisant deux rafales blanches et pures de vent. 

* Tss tss! * De la zone où la chaise avait été tranchée, on entendit le bruit d’un objet corrodé, accompagné d’une grande fumée blanche. Le banc sur lequel Wade était assis était corrodé en quelques secondes, ne laissant même aucun résidu. 

La personne qui tenait la dague était un nain. 

Le nain était entouré d’une couche de gaze noire, et ses mouvements étaient extrêmement agiles. Après avoir vu Wade éviter l’attaque, il bondit vers lui comme le vent. La dague noire était comme la dent d’un serpent venimeux, cherchant les points faibles de Wade. 

– «Génie des formations, activez la formation des sorts de défense et informez les Corps de Foudre!» Wade avait l’air pitoyable alors qu’il esquivait quelques attaques, et glissa rapidement un anneau sur sa main. 

* Boom! * La brume verte explosa sur les lieux, et avec cette chance, il se mit à crier. 

«Ordre reçu! Activer la défense dans la Zone B-7… Bip! Reçu un ordre différent. Votre autorité a été temporairement bloquée!» 

Une voix féminine robotique retentit à l’oreille de Wade, faisant sombrer son cœur. 

 

Le génie de la formation avait le contrôle sur une grande zone, qui comprenait pratiquement tout le quartier général du jardin des Quatre Saisons Dans les Plaines de la Rivière Éternelle. Au moment où il activait le pouvoir du génie de la formation, il pourrait définitivement se détacher du danger et arrêter ce tueur. 

Mais maintenant, l’ennemi était même capable de contrôler le génie de la formation! Cela ne signifiait-il pas que le siège était désormais contrôlé par les Mages Noirs? 

Un énorme sentiment de peur se fit soudainement sentir. Malgré sa forte défense, il ne se sentait plus en sécurité et avait plutôt l’impression d’être piégé. 

À ce moment, la brume verte dans la pièce se dispersa, et les yeux du tueur nain avaient une lueur froide en eux. Il semblait se transformer en un ouragan noir, qui déferla sur Wade. 

* Teng! Teng! Teng! 

À l’extérieur de la pièce, des pas résonnaient. Les gardes Mages qui étaient dehors avaient entendu des bruits et se précipitèrent rapidement ici. 

Le nain jeta soudainement quelque chose, et la dague dans sa main se changea en un éclair noir, filant dans les airs et volant droit vers le cœur de Wade! 

«Si je n’étais pas sérieusement blessé et maudit, ce genre d’attaque…» Une expression non résolue apparut sur le visage de Wade, et il essaya rapidement d’éviter l’attaque. 

* Pu! * La dague noire frappa son épaule, laissant juste derrière la poignée exposée. 

De grandes quantités de sang frais jaillirent, et le visage de Wade pâlit alors qu’il s’effondrait. 

 

Le nain courut rapidement, se préparant à porter le coup final! 

«Protégez le Seigneur!» A ce moment, la porte de la pièce fut ouverte de force et transformée en copeaux de bois. Quelques Mages portant des uniformes ornés d’éclairs apparurent. 

Voyant Wade s’effondrer sur le sol, ils rugirent, et quelques personnes produisirent des courants électriques bleus et blancs. 

Le carreau d’électricité traversa l’air et arriva devant Wade. 

* Pa! Pa! 

Les arcs électriques bleus et blancs frappèrent le nain, provoquant une fumée verte et une odeur de chair carbonisée. 

Le corps du nain trembla, avant de fixer Wade comme s’il fixait sa proie, et jeta soudainement deux boules noires au sol! 

* Pouf! * Une grande quantité de gaz noir jaillit et dissimula la silhouette du nain. Après que le gaz se soit dissipé, l’assassin nain avait disparu. 

– «Monseigneur, vous allez bien? Informez et prévenez le Seigneur César et Leylin à ce sujet!» 

Les Mages des Corps de Foudre soutinrent Wade et donnèrent des instructions. 

 

Une demi-heure plus tard, Wade avait déménagé dans une autre pièce, ses blessures ayant été soignées. Cependant, alors qu’il regardait autour de lui, la terreur commençait à l’engloutir. 

La tentative d’assassinat qu’il venait de subir, lui faire sentir que quelque chose n’allait pas. 

Au sein du quartier général, un assassin avait réussi à entrer sans obstruction et avait bloqué l’activation du génie de la formation! Qu’est-ce que cela signifiait? 

– «Qui pourrait être le responsable qui a pris le pouvoir de commander le génie de la formation? César? Leylin? Ou Est-ce qu’ils se sont alliés ? 

Wade était sans expression alors que les engrenages tournaient dans son esprit. 

«Non! Les quartiers généraux sont extrêmement dangereux, et il y a trop d’ennemis cachés que je ne connais pas. Si les choses sont vraiment comme ce que dit le papier, que les Mages noirs se sont infiltrés ici, je suis encore plus en danger… » 

 

Wade regarda autour de lui. Quelques Mages patrouillaient dans la zone, allant et venant. Après l’attaque, César avait amené des gardes, mais tout ce qu’il pouvait sentir était de mauvaises intentions dans leurs regards, le faisant transpirer abondamment. 

«Ça ne va pas marcher. Je dois partir d’ici le plus vite possible; ce sera mieux de rencontrer l’équipe d’investigation de l’académie! »

 

Les yeux de Wade montrèrent sa détermination. 

– «Quoi? Wade a disparu?» 

Leylin regarda César, choquée. 

– «Comment est-ce arrivé? Vous ne pouviez même pas accomplir une tâche aussi simple! Il doit nous soupçonner maintenant!» Devant Leylin se trouvait le mage à trois yeux, César, qui ne semblait pas de bonne humeur. 

«Même s’il est un idiot, il saura qu’il y a quelque chose qui cloche avec nous deux après que son autorité dans l’utilisation du génie de la formation ait été suspendue. S’il le signalait à l’équipe d’investigation… » 

– «C’est impossible!» Leylin secoua la tête. 

«L’entrée de la dimension est entre nos mains. J’ai vérifié tous les registres récents de personnes entrant et sortant; il n’y a pas de problèmes. La communication entre la dimension et le monde extérieur est très instable, et les quelques tours de communication que nous avons ne fonctionnent que si nous utilisons une formation de sort exclusivement pour la communication. Malheureusement pour lui, avec notre accès au génie de la formation, nous pouvons sceller toute cette zone et le transformer en un oiseau en cage! »

– «La seule chose qu’il puisse faire est de s’échapper vers d’autres régions de Mages de lumière ! »Ajouta César. 

«Exactement! Une décision très audacieuse!» Leylin hocha la tête. 

La zone des Plaines de la Rivière Éternelle était énorme, et la distance entre chaque entrée était vaste. Il fallait même traverser quelques zones extrêmement dangereuses. 

 

La difficulté serait trop grande pour Wade alors qu’il était dans sa meilleure condition, et encore moins pendant qu’il était maudit. 

– «C’est votre problème. Vous le résolvez! »Répondit César, contrarié. 

«Cette situation est ce que nous voulions, n’est-ce pas?» 

Leylin se leva et continua de parler. – «Desmond a été transféré, et personne ne sait si Wade est mort ou vivant… Dans les prochains jours, il n’aura pas la chance de communiquer avec un Mage du monde extérieur. Par conséquent, tout le quartier général de la Plaine de la Rivière Éternelle nous appartient maintenant… » 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top