skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 252 – Sans retenue

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 252 - Sans retenue

Chapitre 252 – Sans retenue 

 

«Quand le moment viendra, ces Mages qui m’ont soudoyé, seront malheureusement appréhendés et accusés d’aider l’ennemi… Je me demande quelle expression ils auront sur leur visage quand cela arrivera?» 

Pensa Leylin alors qu’un sourire sournois apparaissait sur son visage. 

Il marcha jusqu’à ce qu’il arrive dans un bâtiment qui était encore en reconstruction. 

C’était autrefois le centre d’échange de points de mérite, et après avoir subi l’attaque des Mages Noirs, dont Leylin fut le chef, il était maintenant détruit dans une terrible mesure. 

La plupart de la structure principale avait été détruite et, ce qui était encore plus grave, l’énorme perte de quelques entrepôts de ressources! 

À la fin du pillage, les Mages noirs qui étaient devenus verts d’envie avaient même brûlé toute la zone ! 

Sur la surface nue des pierres dans les environs, on pouvait également voir les marques de brûlures. 

– «Seigneur Leylin!» Un Mage de lumière qui semblait être la personne en charge arriva rapidement et le salua. 

«Hn!» Leylin hocha la tête. Il n’avait jamais pris la peine de se souvenir du nom de ce mage et ne pouvait que vaguement se rappeler qu’il était la personne en charge de la reconstruction. 

– «Comment se déroule la reconstruction? »Demanda-t-il. 

Bien que Leylin ait posé la question sur un coup de tête, de la sueur perlait sur le front du mage qui attendait sur le côté. 

«Plus de 80% de nos infrastructures principales ont été perdues. Ce n’est pas un gros problème avec la magie élémentaire de la terre, mais le problème clé est que les formations de sorts doivent être refaites… » 

 

Le mage sortit un mouchoir blanc de sa robe et essuya sans cesse son front brillant. 

«Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Quand est-ce que nous pourrons commencer à travailler à nouveau?» Leylin regarda fixement ce Mage légèrement dodu. 

«Trois… Non, deux jours! Au plus tard, nous pourrons reprendre notre travail dans deux jours.» Le mage trembler sous le regard de Leylin promit rapidement. 

– «Deux jours?» Leylin fronça les sourcils puis secoua la tête. «Trop long ! Je vais vous donner deux Mages supplémentaires et vingt acolytes. La progression doit être 20% plus rapide!» 

– «Oui, Monseigneur!» 

De l’aura que Leylin dégageait inconsciemment, effraya davantage le pauvre mage0805802929 et la sueur sur son front coula plus vite. Il n’eut même pas le temps de l’essuyer avec son mouchoir blanc. 

Leylin hocha la tête, agita la main, renvoya la personne en charge et se mit à se promener sur le chantier. 

Leylin avait des expériences d’un monde alternatif et était naturellement conscient que la reconstruction du siège dans la dimension était indispensable, pour relancer l’économie.  

 

Il y avait deux points principaux dans cette opération. Un, retrouver la crédibilité de l’administration, et deux, garantir le flux des échanges! 

En termes de crédibilité, même si un Mage de rang 2 du Jardin des Quatre Saisons était mort, l’organisation principale dans le monde extérieur était encore assez importante pour qu’aucun Mage ne puisse les mépriser. Il n’y avait aucun problème sur leur force de combat. 

Le plus urgent était de rendre le centre d’échange de points de mérite opérationnel! 

D’après ce que Leylin savait, les points de contribution étaient la monnaie de ce monde. Afin de faire fonctionner les choses dans cet endroit en demandant à de nombreux Mages de Lumière d’assumer des missions pour reconstruire la zone, de quoi avaient – ils besoin? 

Points de mérite! Mais les points de mérite étaient une monnaie virtuelle qui ne pouvait pas être utilisée pour échanger directement des ressources matérielles, et n’avaient donc aucun sens! Avec le centre d’échange de points de mérite, de grandes quantités de points de mérite pouvaient être distribuées lorsque les Mages de Lumière effectuaient des tâches spécifiques, qui pouvaient ensuite être échangées. Ce processus permettrait au Jardin des Quatre Saisons de retrouver rapidement leur pouvoir. 

Pour cette raison, même dans ces conditions, Leylin et César transférèrent rapidement un lot de ressources afin que le centre d’échange de points de mérite puisse reprendre ses opérations. 

 

Bien que lui et Leylin soient des mages noirs, ils étaient extrêmement prudents, et avant qu’ils n’agissent officiellement, ils étaient aussi consciencieux que n’importe quel autre Mage du Jardin des Quatre Saisons. 

Par conséquent, Leylin venait de temps en temps et suivait de près les progrès de la reconstruction. César était enterré dans un océan de documents et devait faire face à une pile de travaux urgents et frustrants. 

Cependant, c’était quelque chose qu’il avait lui-même crée. 

Leylin regarda les acolytes qui utilisaient la magie élémentaire de la terre pour créer un grand nombre de piliers de pierre et de briques et s’approcha de quelques personnes qui surveillaient la zone avec vigilance. 

 

Ils portaient tous l’uniforme du jardin des Quatre Saisons, avec des insignes de foudre. 

C’étaient des membres du Corps de Foudre de Desmond. Bien que le Mage de rang 2 soit parti, il y avait toujours un vice-chef de division et deux grands équipes qui restaient ici! 

Ils étaient tous des Mages chevronnés qui avaient connu de multiples combats et combinés avec le génie de formation et la formation de sorts défensifs, même si un Mage de rang 2 devait attaquer, Leylin et les autres avaient la confiance qu’ils pouvaient résister à l’attaque pendant un certain temps jusqu’à ce que des renforts de l’Alliance des Mages Lumière arrivent. 

«Notre système de défense a été reconstruit. On ne peut pas dire qu’il est étanche, mais ce n’est pas un problème si nous parlons de maintenir notre situation actuelle. Si ce n’est pour moi et César, étant des traîtres… » 

Leylin sentit de la pitié dans son cœur. 

Pour être honnête, le jardin des Quatre Saisons ne l’avait pas maltraité. S’il n’avait pas eu le choix, il n’aurait pas voulu les trahir non plus. 

 

Comparé aux Mages Noirs qui changeaient souvent d’avis, il préférait vraiment faire face aux Mages de Lumière, qui tenaient leurs promesses, même si cela ne s’appliquait qu’à ceux du même niveau de force qu’eux. 

Avec Reynold et César le poussant dans un coin, Leylin avait peu de choix. 

César avait d’abord dévoilé son identité en tant que Blood Rogue des Mains Intermédiaires, ce qui avait rendu Reynold suspect. César lui avait alors demandé de participer continuellement au champ de bataille, et partout où c’était dangereux, Leylin fut envoyé. C’était un rythme où la mort de Leylin était quasi assuré! 

À la fin, Reynold avait même personnellement essayé d’identifier la véritable identité de Leylin. C’était un signe très dangereux, car cela impliquait que les hauts gradés du Jardin des Quatre Saisons commençaient déjà à perdre confiance en Leylin. Ou peut-être qu’ils ne lui avaient jamais fait confiance. 

Par conséquent, tout ce que Leylin avait fait jusqu’à maintenant pour augmenter sa force était pour la survie! 

Maintenant, après la deuxième transition de sa lignée et avoir vu de première main la force d’un Mage de rang 2 des Mains Intermédiaires, il pouvait maintenant se défendre et s’échapper. C’était pour cette raison qu’il pouvait temporairement quitter ce cycle et s’inquiéter pour le Jardin des Quatre Saisons et les autres. 

 

Leylin n’était pas une personne sans cœur. Dans une situation où ses intérêts ne seraient pas affectés, il ne se soucierait certainement pas d’aider des amis et même des organisations. 

– «Sous le pretexte de changer les gardes, George et les autres ont été transférés loin derrière les lignes de front, donc ça devrait aller. Les Mages Noirs n’auraient aucun intérêt dans quelques pitoyables acolytes… » 

Leylin réfléchit indifféremment. 

Il était à peu près en possession d’un tiers du pouvoir dans le siège secret du jardin des Quatre Saisons dans la Plaine de la Rivière Éternelle. Cette quantité de puissance était simplement stupéfiante. 

Mais il était certain qu’il allait les trahir. Afin de ne pas impliquer George et les autres, il ne pouvait travailler que de manière détournée. 

– «Êtes-vous prêt?» 

A ce moment la, César apparut comme un fantôme derrière Leylin et demanda. 

«Tout est prêt! Nous pouvons commencer à tout moment!» Leylin hocha la tête: «Avec nous ensemble, il ne pourra certainement pas s’échapper, même avec l’aide du génie de la formation.

La conversation était transmise par la force spirituelle, et personne ne le découvrirait. 

 

…… 

 

Wade se leva inexpressivement d’un lit qui avait une odeur étrange. Son visage était raide alors qu’il venait devant un grand miroir de cristal. 

 

Ce qui se reflétait était une personne dont les cheveux étaient desséchés, les traits du visage enfoncés et les deux yeux fatigués, un peu comme le corps d’une momie. 

La malédiction sur la dague qui avait été utilisée pour l’attaquer avait constamment consommé sa vie, provoquant des changements dans son apparence extérieure. 

Wade pouvait être considéré comme un joli garçon dans le passé, mais maintenant, n’importe quel Mage du Jardin des Quatre Saisons ne pourrait définitivement pas le reconnaître. 

«Professeur…» 

Un petit murmure émergea des lèvres sèches et craquelées de Wade. 

Pour Wade, la première moitié de sa vie était sous le mentorat de quelqu’un qui était chéri par les cieux. Depuis qu’il était jeune, il avait été testé pour avoir le talent de premier ordre pour devenir un Mage, et avait réussi à entrer dans le jardin des Quatre Saisons sans trop de problèmes. Il était même devenu l’étudiant d’un puissant Mage de rang 2! Il avait alors avancé pour devenir un Mage officiel, et même le goulot d’étranglement qui s’était produit pendant qu’il était un Mage semi-converti fut facilement surmonté. Cependant, tout avait été détruit la veille. En un clin d’œil, tout son monde avait changé. 

 

L’entrée du jardin des Quatre Saisons avait été attaquée, son professeur, Reynold décédant au combat. Même lui-même avait été frappé par une malédiction qui avait des asticots qui s’enfonçaient dans sa chair et ses os, et ne pouvait pas être guerit. Cela avait pour résultat son apparence actuelle, où il ressemblait à une abomination. 

«Professeur! Je vais certainement te venger!» 

Le cadavre de Wade devant le miroir laissa échapper un hurlement bas et un regard résolu apparut sur son visage. 

Pour les Mages comme Wade, les apparences extérieures n’étaient pas inquiétantes. Tant qu’il avait le temps, il pouvait lentement prendre du temps, pour changer de visage. 

 

Cette malédiction était dirigée contre sa force vitale et même son esprit. Au moment où les deux baissent trop, aura pour résultat qu’aucune technique de guérison ne serait encore utile! 

 

À l’origine, il aurait pu choisir de retourner au siège dans le monde extérieur et d’être traité. Avec les méthodes des Mages guérisseurs, même s’ils étaient incapables de le soigner, il était très probable qu’ils puissent ralentir le développement de la malédiction et lui donner plus de temps pour trouver d’autres moyens de la gérer. 

 

Cependant, pour le bien de son professeur, Reynold, Wade choisit fermement de rester derrière. 

Il avait trop de questions concernant la mort de son professeur. Il y avait aussi quelques points suspects qu’il avait besoin de comprendre avec l’aide de l’équipe d’investigation du Jardin des Quatre Saisons avant de partir. 

Par conséquent, même si les conditions ici étaient simplement terribles et que la malédiction consommait constamment son corps et le transformait en un état horrible, il choisirait toujours de rester derrière. 

«Mon Seigneur! Comment vous sentez-vous aujourd’hui? 

Un Mage portant une armure d’épines entra. 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top