skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 224 : Métal et gravité

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 224 : Métal et gravité

*Gronder! *

Le monde semblait s’arrêter pendant une seconde.

Quelques secondes plus tard, l’environnement est revenu à la normale.

La situation à l’instant était comme si un film était projeté, mais avait soudainement mal fonctionné.

Ensuite, une forte tempête d’énergie se propagéa dans toutes les directions.

Au centre de la tempête d’énergie, des flammes noires et des rayons de lumière blanc argenté se sont constamment battus, s’engouffrant mutuellement.

*Craquer…*

Aux limites de la bataille, où Marb avait installé la prison métallique, la cage grinçait constamment pour protester contre leur intense combat.

Quelques minutes plus tard, la terrible tempête d’énergie se dissipa.
Marb n’a pas eu une seule blessure sur lui, et même ses cheveux étaient intacts. Il regarda droit dans la direction de Leylin, l’attrapant avec une seule main, « Lad! Venez ici! »

Le corps de Leylin bougea lentement et ce fut assez de temps pour que plusieurs chaînes d’argent l’enchainent en place et fassent involontairement voler son corps vers Marb.

« Mourir ! »

Marb fonça en avant furieusement, les pointes et les lames attaquant chaque pointe et chaque lame transportant une grande quantité d’énergie. Le simple fait d’être touché par un blesserait un Mage de rang 1 semi convertit.

« Pendentif Fallen star ! »

Leylin beugla, et les écailles noires et la lumière rouge foncé se fondirent ensemble, formant un anneau de lumière inhabituelle.

* Ka-cha! Ka-cha! * Ses muscles gonflèrent et il brisa les chaînes qui le liaient en utilisant sa force brute.

*Ding Ding! Ding Ding!*

Des aiguilles et des lames volantes en argent tombèrent sur cette couche de lumière et furent ensuite repoussées, produisant des étincelles et des sons nets.

« C’est tout ce que tu as ? Tu me déçois ! »

Leylin semblait assez déçu, et quelques instants plus tard, ses yeux devinrent ambrés !

« Si c’est le maximum que tu peux faire, je te présente mes excuses. C’est toi qui mourras ici aujourd’hui !  »

En un éclair, une étrange lumière émit des yeux de Leylin et se dirigea droit dans les yeux de Marb.

Le sort inné – Yeux de pétrification !

La forme de charge de Marb est soudainement devenue lente, et une couche de peau de pierre cendrée se répandit, en commençant par le coin de ses yeux.

* Weng Weng! *

Un éclat de lumière blanche fut produit par un talisman autour du cou de Marb.

Sous l’éclat blanc laiteux, la peau de pierre sur son visage se détacha petit à petit.

« Un talisman destiné à contrer la pétrification ? C’est assez efficace. Ça a dû être difficile à obtenir ! »

L’expression de Leylin ne changea pas alors qu’il s’approchait de Marb en quelques respirations.

La première fois qu’il avait été pourchassé par le clone de Marb, Leylin avait révélé ses capacités de pétrification. C’est ainsi qu’il avait renversé la vapeur sur le clone mais dans le même temps, il avait également montré sa capacité à pétrifier ses adversaires.

En tant qu’ennemi juré, comment Marb n’a-t-il pas pu se préparer contre cela ?

Cependant, même dans les temps anciens, la pétrification était un sort moins connu. Sur le continent, il était pratiquement éteint. Les talismans qui pouvaient être utilisés pour le contrer étaient rares et la plupart ne pouvaient être trouvés que dans des ruines antiques.

Leylin était un peu surpris de la capacité de Marb à en trouver un si rapidement.

Cependant, même si Marb avait un talisman, comment pourrait-il être aussi efficace contre les méthodes de pétrification d’une ancienne créature comme le serpent géant Kemoyin?

Bien que Marb ait dissipé la pétrification, il fut quand même ralenti.

* Shua! * La lumière noire clignota et à cet instant, Leylin était déjà devant Marb, ses yeux ambre rencontrant Marb.

« Meurs ! »

La lumière cramoisie produite par le Fallen Star se solidifia en une hache géante. Cependant, Leylin ne semblait pas satisfait et a ensorcelé l’arme.

* Shik! *

D’immenses flammes noires engloutirent la hache.

« Hah! » Cria Leylin, et un grand nombre d’ombres émergèrent de derrière lui et convergèrent vers son corps.

De l’ombre, la grande silhouette de Leylin grandi et il se transforma en un géant de trois mètres de haut avec une peau bronzée.

« Aooooo! »

Le géant rugit, les muscles de son bras exorbités et montrant les veines rouge foncé ressemblant à des vers de terre sur son corps.

Comme une divinité des légendes, le géant tenait une grande hache et la balança vers le cou de Marb!

* Chi! * Avant que la hache de guerre ne touche son cou, la netteté inimaginable des vagues de chaleur et des coups de vent produits par le mouvement avait déjà détruit la couche défensive de métal liquide sur son cou.

* Ka-cha! *

La hache ardente et noire traversa le cou de Marb, et il semblait que sa tête allait tomber. Les flammes noires se sont étendues sur tout son corps en un instant.

L’expression de Marb était vide alors qu’il s’effondrait.

« Hm? » Leylin était stupéfait. C’était beaucoup trop facile, mais même les mages ne survivraient pas si leurs têtes étaient coupées !
[Bip ! Danger ! Détecter que la cible émettant toujours des ondes d’énergie !]

Immédiatement après, un rayon de lumière blanche comme neige est apparu devant Leylin.

« C’est mauvais ! » Tout ce que Leylin pouvait faire était de faire de son mieux pour esquiver et protéger les parties les plus importantes de son corps.

* Puchi! * Une épée longue blanche argenté qui dégageait une lumière blanche laiteuse attaqua le bas-ventre de Leylin.

« Scram! »

Les deux mains de Leylin sont devenues cramoisies, et des flammes de couleur sang flambèrent alors qu’il griffait !

« Palm cramoisi ! »

En même temps, il battit en retraite sans même regarder Marb.

Après avoir réussi à créer une certaine distance entre eux, Leylin a couvert la blessure à son abdomen tout en regardant Marb sous le choc.

À ce moment, Marb était devenu un humanoïde métallique blanc. Sa tête, qui était inclinée, était vaguement reliée à son cou par une infime quantité de peau. Son corps brûlait toujours de flammes noires, mais c’était comme s’il ne ressentait rien alors qu’il se tenait tranquillement là. L’épée tenue par Marb ruisselait également du sang de Leylin.

Sur le cou de Marb Leylin pouvait voir que la surface de la plaie ouverte était maintenant entièrement métallique, il n’y avait aucune ressemblance avec la chair et le sang d’un humain.

« Penser que non seulement il avait son apparence extérieure protégée par le métal liquide, même ses organes internes c’était transformer en métal … »

Le cœur de Leylin coula.

« Hahah … » Marb, dont la tête pendait, riait sauvagement. « Je parie que tu n’as jamais pensé à ça hein ? Il y a environ 90 ans, j’avais déjà complètement fusionné mon corps avec une créature métallique, alors maintenant, je n’ai plus un seul point faible sur mon corps. Les blessures dans des endroits qui seraient mortels pour d’autres mages réguliers ne sont que des égratignures pour moi… »

« Pathétique ! »

Leylin regarda le Marb quelque peu fou avec un air pitoyable sur son visage.
Bien qu’il y ait des avantages à fusionner avec une créature élémentaire, ce faisant, on perdrait son sens du toucher.

Lorsque sa chair et sa peau se sont transformées en métal, il ne pouvait plus apprécier le sens du toucher.

N’était-ce pas une vraie raison pour un mage de poursuivre la vérité et de grimper au sommet, de contrôler son destin et de satisfaire ses désirs, de profiter pleinement de la vie ?

Mais maintenant, par souci de pouvoir, Marb avait en fait abandonné une telle chose. Alors, quel était le sens de sa poursuite ?

« Le pathétique, c’est toi ! »

De toute évidence, le regard de pitié de Leylin avait profondément énervé Marb et son expression dérangée devenait encore plus intense.

Soudain, une lumière jaune brunâtre vacilla sur le corps de Marb. Le métal liquide argenté dépassait vers l’extérieur, se transformant en une minuscule formation de sorts.

« Formation de sorts de gravité ! » Après avoir subi plusieurs dégâts de Leylin, Marb révéla finalement l’atout qu’il retenait !

* Weng! *

En un instant, une énorme quantité de lumière jaune brunâtre commença à émaner de lui.

« C’est … la gravité ?! » Soudain, Leylin sentit son corps devenir lourd comme s’il était écrasé par une grande montagne. En l’occurrence, Leylin se rappela quelque chose.

Autour de lui, la force gravitationnelle se multiplia en un instant. Non seulement le mouvement était difficile, mais le visage de Leylin s’assombri du fait que même ses organes internes avaient souffert de l’attraction gravitationnelle au point que la douleur s’était propagée à l’intérieur.

« Pas bon ; bien que ma défense à l’extérieur soit forte, c’est une histoire complètement différente pour mes entrailles ! Si cela continue et qu’il active un multiplicateur cent fois, mon corps sera très probablement détruit… »

Le visage de Leylin était extrêmement disgracieux à ce moment-là.

Marb, qui avait un corps en métal, ne subirait aucune entrave à son cerveau ou à ses organes.

«Hahaha… encore une fois ! Dix fois !  »

Cria Marb, et la lumière jaune brunâtre brillait encore plus.

Les pieds de Leylin coulèrent et la blessure à son abdomen, qui avait subi une hémostase, a recommencé à saigner abondamment en raison de l’attraction gravitationnelle.

« Hahaha … Allez ! »

Marb se précipita juste devant Leylin et brandit son épée, mais Leylin ne put que faiblement lever la main droite pour dévier le coup.

*Coup!*

Les écailles sur son bras furent écrasées et brisées, et Leylin a été envoyé voler en arrière comme un boulet de canon.

« Pas assez ! Ce n’est toujours pas suffisant ! Vingt fois ! » Marb perça le sol avec ses deux mains.

En un instant, Leylin eut l’impression que la force gravitationnelle avait de nouveau augmenté. S’il avait déjà senti le poids d’une montagne l’écraser auparavant, maintenant, c’était le poids de trois montagnes !

*Boom!*

Un énorme cratère a été créé sur le sol au moment où le corps de Leylin a atterri.

« Va au diable ! » La main droite de Marb se transforma en un marteau géant en argent.

«Urgh! Tu as en fait restauré l’ancienne formation des sorts de gravité ! »

Leylin s’allongea sur le dos alors qu’il souriait avec un soupçon d’admiration, « Pas mal en effet ! »

Cette expression donna à Marb une prémonition soudaine mais très mal à l’aise.

« Tu vas bientôt mourir. Pourquoi essayez-vous d’agir si dur ?  » Marb martela violemment.

« Formation de sorts d’aspiration ! Activer ! »

Sous l’ombre du grand marteau, Leylin scanda quelques syllabes.

* Weng! *
Une rune inversée en forme de « J » est soudainement apparue sur le corps de Leylin.

En un éclair, Leylin semblait être tiré en arrière par une force énorme et s’envola sous le marteau géant, et dans un endroit éloigné.

« Essayer d’échapper ? Trente fois… »

En regardant la figure de Leylin reculer, la lumière jaune brunâtre sur le corps de Marb augmenta en luminosité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top