skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 222 : Apparence

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 222 : Apparence

« Pluie de feu ! »

Du haut du dos du Venom Wyvern, la voix douce de Leylin se fit entendre.

Peu de temps après, une autre énorme boule de feu noire est sortie de nulle part pour frapper le sommet de la forteresse, et boum ! La boule de feu explosa, se dispersant en gouttelettes de feu noires qui ressemblaient à de la pluie, se répandant sur toute la zone.

* Sssii! *

Un acolyte qui avait entouré Nyssa eu un bref contact avec une gouttelette de feu qui lui frôla l’épaule, et avant même qu’il ne puisse émettre un son, il avait été réduit à un tas de cendres blanches.

« fuyez ! » la voix de L’acolyte de la famille Lilytell vacilla, sa peur apparente.

* Shua Shua Shua! * Les acolytes qui entouraient Nyssa semblaient avoir vu un fantôme, échappant aux gouttelettes de feu dans l’air, terrifiés.

* Tss tss! * Une étincelle noire est tombée sur les fils d’argent qui lièrent Nyssa.

À cet instant, cet artefact magique a été déformé par les flammes noires et a finalement fondu dans un liquide blanc argenté qui a coulé sur le sol.

Sous l’assaut des gouttelettes de feu noir, un grand nombre d’acolytes furent transformés en cendres sans aucune chance de résister.

Les bâtiments environnants commencèrent à brûler furieusement, et sous l’attaque de la pluie de feu, tout se transforma en une mer de feu.

« C’est- C’est Leylin! »

Chuchota Nyssa, mais à ce moment, elle vit une gouttelette de feu noir voler vers elle.

« Hm? » Leylin regarda autour de lui et remarqua soudain une silhouette très familière du coin l’oeil.

« C’est Nyssa! » S’exclama Leylin, et sous son contrôle, la gouttelette de feu noir dévia, frôlant les bords des cheveux de Nyssa.

« Qui ose attaquer le territoire de l’Abyssal Bone Forest Academy? »

Plusieurs figures humaines noires se précipitèrent. L’un d’eux scanda rapidement quelques incantations, et un dôme émettant des rayons verts apparut dans le ciel, bloquant l’attaque des gouttelettes de feux noirs.

*Goutte! Goutte! Goutte!*

D’innombrables gouttelettes de feux noirs éclaboussé le dôme et ont commencé à brûler.

Le mage qui avait lancé le sort de protection cria. « La puissance de ce feu noir est immense. Ma force spirituelle est rapidement consommée. Qui peut m’aider ? »

« Moi ! » Un mage à proximité a immédiatement scandé quelques mots, et une couche de glace bleue s’étendit sur la couche de protection.

Des rayons de lumière verte, bleue et noire mélangés se sont envolés dans le ciel et sont descendus, formant une énorme tornade.

Après que la tornade est descendue.

Les deux mages semblaient pâles et il était évident qu’ils avaient souffert.

Cependant, à ce stade, personne ne s’en est soucié.

« Des flammes noires incroyablement fortes ! Ce Venom Wyvern aussi ! Vous devez être Leylin « Blackfire »! »

Un mage qui semblait être le chef reconnu Leylin.

« Quoi? C’est lui! » « Leylin! » « Ce génie qui nous a trahis ? »

Tout à coup, des cris d’incrédulité éclatèrent chez les survivants.

« Vous … devez être des Mages de la famille Lilytell, non ? » Leylin joignit ses mains derrière son dos. « Ne le niez pas ! Même à cette distance, je peux sentir cette puanteur putride de votre lignée sur vos corps ! »

« Et alors ? » Un mage aux cheveux argentés répondit. « Vous avez osé tuer l’unique petit-fils de notre aîné. Je lui ai déjà envoyé un signal, alors attendez ici et préparez-vous à être puni ! »

« Tu lui as dit ? Bien ! C’est génial ! »

La réaction de Leylin a visiblement surpris le Mage aux cheveux d’argent.

Leylin poursuivi : « Puisque vous l’avez déjà alerté, il est inutile de garder l’un de vous en vie. »
En entendant les paroles de Leylin, les mages présents ressentirent un frisson dans leur cœur, un sentiment d’appréhension est devenu apparent.

« Domaine fantôme ! » D’innombrables tentacules s’étendaient de l’ombre sous les pieds de Leylin, se propagent à travers l’horizon et bloquant complètement toute la lumière du soleil dans la région.

« Faites attention ! » Le chef Mage à proximité ne pouvait que hurler, avant qu’une lumière noire ne clignote et qu’une paume cramoisie ne traverse sa poitrine, retirant un cœur rouge vif qui pompait toujours furieusement.

Sous l’assaut de la Crimson Palm, les sorts de défense innés de ces mages furent déchirés comme du papier.

« Il- Il a tué le chef ! »

L’un des mages présents regarda Leylin comme s’ils regardaient le diable incarné et hurla de désespoir avant de courir dans la direction opposée.

« Lum, reviens ! » Cria un Mage, mais il était trop tard.

Dans l’ombre, Leylin semblait être un grain de poussière qui avait fusionné avec le vent doux et flottait derrière le dos de Lum. Une paume cramoisie se dirigea vers sa tête.

*Gronder!*

Une couche de flammes pourpres commença à brûler furieusement sur Lum et transforma le Mage en cendres.

Les Mages ordinaires de rang 1 étaient aussi faibles que des enfants devant Leylin. Ils ont été facilement pris en charge.

*Zoom!*

Leylin sentit soudain quelque chose et regarda au loin.

De loin, un rayon de lumière argenté ressemblait à une épée tranchante, se dirigeant ici en ligne droite.

« Le personnage principal est ici ! » Leylin sourit, les bras levés alors qu’il serrait les poings.

L’obscurité qui avait englouti toute la région se retira dans la paume de Leylin, se transformant en une sphère d’obscurité qui planait dans l’air. De fortes vagues d’énergie balayèrent la région, une violente tempête déferlant et soulevant une couche entière du sol.

« stop ! » Le rayon blanc argenté cria de loin.

Malheureusement, Leylin n’a pas pris soin de la voix et jeta la sphère des ténèbres.

La sphère des ténèbres qui était pleine de puissance destructrice s’approcha des mages restants sans bruit.

Sous leurs regards terrifiés, la sphère noire s’avançait lentement et régulièrement, leurs sorts défensifs innés dévorés par la sphère.

Quelques mages furent écrasés par la sphère, laissant des traces au sol.

« Je vais te tuer ! »

Avec le grognement furieux, la vitesse du rayon d’argent augmenta et Leylin pouvait presque voir un vieil homme avec des ornements en argent sur son visage.

« Il est temps de changer de lieu ! » Leylin sourit légèrement et tapota la tête de Hawke.

« Awoo! »

Hawke laissa échapper un rugissement qui semblait être une démonstration de sa puissance, et avec une secousse de ses ailes, il quitta rapidement la zone.

* Chi! *

En quelques secondes, la lumière argentée de loin est arrivée, révélant la silhouette d’un vieil homme en tenue blanche argentée.

Le vieil homme regarda la forteresse, qui avait été réduite en ruines. Ses vêtements bruissaient malgré le manque de vent, de violentes particules élémentaires métalliques planaient derrière lui.

« Vous ne pouvez pas vous échapper ! Même si vous deviez vous enfuir jusqu’aux extrémités de la terre, je vous trouverai toujours et vous tuerai ! »

Des rayons blancs argentés métalliques brillaient, et le vieil homme était parti, laissant derrière lui les échos de ses mots.

……

Une dizaine de minutes s’écoulèrent.

* Crash ! * Dans les ruines, il y avait une zone avec un monticule. Une créature bizarre qui semblait avoir été cousue ensemble émergea.

« Était-ce Leylin tout à l’heure ? Je ne peux pas croire ça ! Donc, il est en fait devenu un puissant Mage … »

Nyssa regarda dans la direction que Leylin avait fuit, murmurant sans cesse.

Comme Leylin avait intentionnellement dirigé son attaque, ainsi que sa résistance quelque peu forte à la magie, elle n’avait pas subi de blessures majeures dans cette terrifiante attaque, à l’exception de quelques trous dans ses vêtements.

« Mage… » Une lueur envieuse apparut dans les yeux de Nyssa.

Pour se débarrasser des dommages causés à son corps, elle a dû élever ses forces au niveau d’un mage. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle pourra modifier son corps et retrouver son apparence d’origine.

« Un jour ! J’y arriverai un jour ! » Nyssa serra fermement les poings.

*Bruissement!*

À ce moment, un grand bruit a été entendu d’un bâtiment en bois tombé à proximité. Au bas du bâtiment, un acolyte était visible.

Nyssa s’avança curieusement mais rencontra le visage de l’acolyte qui appartenait à la famille Lilytell.

Cependant, par rapport à Nyssa, cet acolyte n’a pas eu de chance. Non seulement il avait un bras et une jambe cassés, il avait aussi une énorme blessure dans sa région abdominale. Même ses intestins débordaient et tout ce qu’il pouvait faire était gémir de douleur.

« Vous ! Venez ici ! » En voyant Nyssa, cet acolyte s’illumina.

« Qu’Est-ce que c’est ? » Nyssa le regarda avec indifférence.

« Un sale acolyte humble comme vous… a un peu d’utilisation ! Emmenez-moi à ma famille, et je vous donnerai quelques articles qui sont à peine passables en récompense… »

L’acolyte trébucha sur ses mots, regardant Nyssa avec dédain, comme si la laisser le toucher était un immense honneur.

Cependant, Nyssa était immobile comme un bloc de bois et se tenait là sans bouger.

« Vous … » L’acolyte était rouge de colère alors qu’il pointait Nyssa, voulant dire quelque chose.

* Pak! *

Avec son mouvement, un minerai rouge est tombé de ses genoux, tournant sur le sol.

En voyant le minerai, les yeux de Nyssa semblaient dangereux.

« Vous ! Qu’est-ce que tu crois faire ? »

L’acolyte qui avait été arrogant au-delà de toute croyance ressentit soudain un soupçon de danger, une expression effrayante s’échappa avant qu’il n’essaye de se redresser. « Essayez-vous de m’attaquer ? Vous devez penser cela … »

*Coup!*

Avant que l’acolyte ne puisse terminer ses mots, une balle verte corrosive atterrit sur sa tête, mangeant la majeure partie de sa tête dans la seconde suivante.

Regardant son cadavre, Nyssa s’avança et récupéra ce minerai rouge.

« J’ai simplement suivi tes instructions précédentes et concentré mon attaque sur ton visage, jeune maître Lilytell…»

Nyssa avait une expression étrange sur son visage. Cela semblait être effrayant, mais en même temps, elle avait l’air d’avoir enlevé un poids sur ses épaules, il était juste un membre ordinaire de sa famille, il n’avait donc pas la même protection que Bosain et l’attaque de Leylin pourrait justifier sa mort, peu de chance qu’il est une enquête approfondi.

……

Leylin se tenait au cœur d’un vaste terrain rempli de pierres brisées tout en semblant attendre quelqu’un.
Le Venom Wyvern Hawke était inutile à ce niveau de bataille et avait reçu l’ordre de partir.

Tout à coup, Leylin leva la tête comme s’il avait senti quelque chose.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top