skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 220 : Acolyte

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 220 : Acolyte

« Hein ? »

Hyder regarda la vieille femme, un peu confus.

« Ce que j’essaie de dire, c’est … Plutôt que des cobayes, les résultats seraient meilleurs si vous pouviez faire des tests sur un mage qui a également été maudit. Ai-je tort ? » La vieille femme avait l’air froide et indifférente comme si elle était un bloc de glace.

« Théoriquement parlant, c’est vrai, et ce serait encore mieux s’il s’agit d’un mage … » marmonna Hyder inconsciemment, et se rendit soudain compte. « Vous songez à utiliser Manla? »

Hyder ne pouvait pas cacher son choc à ses mots. Bien que la famille de cette dame ait une longue histoire, les mages étaient peu nombreux. Il n’y en avait que 5 ; cet acte sacrifierait un cinquième de leur pouvoir !

« Si c’est ce que le destin dicte, alors tant pis ! » La vieille femme semblait en transe alors qu’elle regardait Jenna, qui dormait profondément dans le cercueil de glace. « Elle est la voyante et rien ne peut lui arriver ! »

« Le voyant ? Pas étonnant ! » dit Hyder . Il avait également entendu parler de l’étrange capacité de la famille à prévoir l’avenir.

« Tue-le ! Le traître qui va contre le destin ! » À ce moment, Jenna ouvrit soudain les yeux, révélant le blanc de ses yeux alors qu’elle parlait sans expression.

« Ceux qui offensent le voyant verront leur esprit jeté dans un trou infernal sans fond avec des flammes noires et recevront une torture sans fin. Hehehe… » Tout à coup, l’expression de Jenna changea et elle a commença à rire follement.

Ensuite, le blanc de ses yeux disparu et un air de souffrance est apparu. « Grand-mère… »

Le teint de son visage changéa. Plusieurs images sont apparues, formant des visages différents.

« Hsss … » Comme stimulés, les runes de serpent noir sur son cou commencèrent à s’étendre.
Des lignes de veines noires rampaient instantanément sur le visage de Jenna.

« C’est mauvais ! » Hyder s’avança immédiatement, versant une bouteille de liquide bleu dans sa bouche.

* Ka-cha! Ka-cha! * À la surface du corps de Jenna, d’innombrables éclats de glace bleue sont apparus, provoquant le gel de son corps.

« Sommeil ! » Hyder parla lentement ; l’expression dans ses yeux était difficile à distinguer et quelque peu intimidante.

Les fils bleus de ses doigts pénétrèrent profondément dans son corps.

Après une longue période de temps, Jenna se rendormie et la malédiction du serpent est revenue à sa forme d’origine, bien qu’elle ait l’air un peu plus grande qu’auparavant.

« Un esprit fracturé ! Ou est-ce la fusion des esprits ? Comme c’est pitoyable… »

Après tout ce travail, Hyder commença à regarder Jenna avec pitié.

En tant que Mage guérisseur qui était ami avec cette famille, il connaissait la capacité de divination qu’ils possédaient.

Cette étrange capacité provenait d’une technique de méditation de haut niveau incomplète.

Tous ceux qui cultivaient dans cette technique de méditation gagneraient automatiquement la capacité de recevoir des prémonitions de l’avenir dans une certaine mesure. À mesure qu’ils progressaient et se cultivaient, ils pourraient même observer des fragments de l’avenir.

Malheureusement, cette technique de méditation de haut niveau incomplète avait des conditions strictes, et seules les femmes de la famille de Jenna pouvaient y cultiver.

De plus, au sein de chaque génération, un seul membre réussirait et gagnerait le pouvoir de prédire l’avenir.

Ces gens étaient appelés les « voyants »!

Si c’était tout, la situation serait gérable. Cependant, avec la transmission de cette technique, un phénomène plus effrayant est apparu.

Les esprits des voyants précédents étaient en quelque sorte préservés et ils posséderaient le corps du voyant actuel.

Par conséquent, avec l’accumulation de plus en plus d’esprits, l’esprit du voyant deviendrait mentalement instable, et elle deviendrait schizophrène.

Hyder avait auparavant accepté la tâche de produire des potions qui pourraient stabiliser l’état mental ou l’esprit du voyant.

L’actuelle Jenna ressemblait à une personne normale, mais dans son corps résidait les esprits des voyants précédents.

Avec l’augmentation de l’esprit dans son corps, la santé mentale et la rationalité de Jenna se sont fragilisés et il est arrivé des moments où elle ne savait même pas ce qu’elle faisait. Les esprits des voyants des générations précédentes envahiraient même occasionnellement son corps.

En conséquence, elle ferait des choses étranges qui étaient impensables pour une personne ordinaire.

Hyder était très conscient qu’après avoir acquis cette capacité, la famille de Jenna était devenue un peu névrotique.

Non seulement ils ont dit que presque tout ce qu’ils faisaient été au nom du protecteur et n’étaient pas disposés à accepter les critiques, mais ils étaient également habitués à dire des bêtises comme « suivre ce que le destin leur réservait ».

Comme cela continuait de se produire, plusieurs familles qui étaient auparavant en bons termes avec elles se sont distanciées.

Après tout, les mages était un groupe de gens rationnels et libres. Personne ne voulait être avec quelqu’un qui critiquait constamment ses actions.

À un moment donné, ce grand clan est inévitablement tombé. Il était difficile de chercher une aide extérieure, et ils ne pouvaient trouver qu’un seul Mage guérisseur — Hyder.

« Comment est-elle ? » La vieille femme s’enquit avec inquiétude, même si elle ignorait ostensiblement Manla sur le côté.

Hyder soupira, éprouvant de la pitié pour Manla.

« Bien que j’aie pu supprimer temporairement l’éclosion de la malédiction, l’état mental instable de Mlle Jenna signifie que la crise peut se reproduire à tout moment ! »

Hyder lança un regard long et significatif à la vieille femme. « En outre, avec cette crise tout à l’heure, la date à laquelle la malédiction sur son corps éclatera complètement a été rapprochée. »

……
Leylin ne savait rien de ce qui se passait.

C’était tout le contraire. Il était surpris de que la famille de Jenna n’est pas essayé de le retrouver par le biais d’autres organisations.

À première vue, le discours de Jenna sur le fait d’être en bons termes avec de grandes organisations de Mages n’était qu’un stratagème pour l’effrayer dans une situation de vie ou de mort.

Bien que Leylin ait fait quelques préparatifs, le sentiment d’avoir fait des préparatifs mais aucun signe d’attaques dirigées contre lui ne le laissait un peu découragé.

« Mais le délai que j’ai fixe approche ! Ils vont certainement me chercher bientôt ! »

Les coins de la bouche de Leylin se courbèrent en un sourire froid.

Sa malédiction venait du Morning Star, le grand Mage Serholm. Avec l’IA Les méthodes de simulation et de cryptage était pratiquement impossible pour quiconque de les annuler.

Pour sauver ces deux personnes, la famille qui soutenait Jenna devrait le supplier !

Leylin était également très intéressée par la capacité de divination de Jenna et souhaitait en savoir plus à ce sujet.

……

* Whoosh… *

Des bruits de vent féroce sifflèrent aux oreilles de Leylin.

* Awooooo! ” Le Venom Wyvern, Hawke, a fait des bruits d’excitation alors qu’il planait dans l’air.

Le coup de vent ébouriffa les vêtements de Leylin, produisant des bruits de tissu. Leylin ferma les yeux de plaisir, l’air content.

« L’Académie Abyssal Bone Forest et la famille Lilytell! Il est temps de s’en occuper ! »

En repensant aux informations qu’il avait obtenues de ces mages, une lueur impitoyable apparut dans les yeux de Leylin.

Il était assez bien informé dans le domaine des esprits et avait appris des méthodes pour torturer les esprits. Leylin avait même la capacité d’utiliser certaines combinaisons de potions pour fouiller les âmes des mages nouvellement avancés.
Sous les méthodes de torture sans fin que Leylin avait employées, les cinq mages que Leylin avait faits prisonniers ont rapidement tout répondu.

De leurs lèvres, Leylin a pu obtenir un tableau de répartition très détaillé des forces de la forêt d’os abyssal dans la zone de chasse 3.

Ce qui éveilla l’intérêt de Leylin, c’était une place forte dirigée par la famille Lilytell!

Au début, afin d’obtenir la technique des yeux de Kemoyin, il avait tué Bosain. Cela avait offensé un aîné de la famille Lilytell, alors Leylin n’avait d’autre choix que de s’échapper de l’académie. Des scènes de son passé flashées dans sa tête.

Il s’agit d’un différend né de la quête du pouvoir. Il n’y avait pas de bien ou de mal, mais comme il en avait suscité l’animosité, Leylin était prêt à éliminer cette responsabilité !

Bien que Giant ait promis de servir de médiateur, on ne pouvait que se faire confiance à soi-même ! Le meilleur ennemi était un mort !

Cet aîné de la famille Lilytell spécialisé dans le métal avait atteint le sommet d’un Mage de rang 1avec 79% de conversion. Si Leylin devait se battre, ce serait un peu difficile.

Cependant, il pourrait couper les ailes de son adversaire et affaiblir sa famille !

Ce serait encore mieux si cet aîné lui-même était là. Leylin était certain qu’il serait en mesure de se retirer en toute sécurité et qu’il serait en mesure de collecter de grandes quantités de données et de simuler la meilleure façon de le tuer !

Le Venom Wyvern grimpa dans les airs à une vitesse effrayante, faisant que les animaux et les acolytes ne voient qu’un flou noir.

« Nous sommes entrés en territoire ennemi. C’est là que se trouve la majeure partie de l’activité ennemie. »

Leylin a soudainement eu une idée. Il produit de grandes quantités de nuages gris à l’intérieur de ses manches, se cachant ainsi que le Venom Wyvern.

Avec la propagation des nuages gris, la grande figure de la Wyvern Venom prit la même couleur que le ciel bleu. Même l’immense chaleur disparu.
……
Au fond d’une vallée, un acolyte à l’apparence obèse en robe grise était pourchassé par un groupe de loups sauvages.

« Plus rapide ! Un peu plus vite et j’atteindrai l’un des bastions de l’académie !  »

L’acolyte courut, s’encourageant tout en saisissant étroitement un minerai rouge unique.

« Awoooo! » Un loup sauvage hurla, s’entourant d’un anneau de particules vertes. Sa vitesse fut immédiatement multipliée par cinq, se transformant en une ligne noire alors qu’il se dirigeait directement vers l’acolyte.

Avec une lumière verte qui jaillit de ses yeux, le loup ouvrit la bouche pour révéler des dents pointues qui puaient le sang et mordit la main de l’acolyte.

Cet acolyte résolu abandonna la main gauche que le loup visait.

* Ka-cha! * La défense pathétique de la robe de l’acolyte fut percée.

Immédiatement après, le loup a mordu violemment le bras gauche de l’acolyte, et un son étouffé semblable à quelque chose qui mordait sur le cuir fut entendu.

« Hah! » L’acolyte balança son bras gauche.

Le loup sauvage fut balancé alors qu’elle exerçait son énorme force.

Au moment suivant, cependant, plusieurs loups sauvages la rattrapèrent.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top