skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 218 : Feu noir

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 217 : Smog noir

Les mages se cachaient derrière le bouclier de Gaïa. Avec leur sort de défense inné, ils étaient à l’abri même des quelques fragments de roches égarés qui les frappaient.

« Ji Ji! » Voyant que son attaque n’a eu aucun effet, le smog noir aux formes étranges a finalement détourné son attention des eaux de source fantastiques. Il étendit de nombreuses vrilles dans les environs, qui se déplaçaient lentement vers les trois mages.

« Génial ! Je vais l’attirer ! Vous devez tous collecter l’eau de source fantastique pendant qu’elle est distraite !  »

Le chef d’équipe hurla.

Après cela, les trois mages se sont constamment retirés tout en lançant fréquemment des sorts, attirant le smog noir étrangement formé pour s’éloigner progressivement de son emplacement d’origine.

Les deux autres membres de l’équipe profitèrent de l’occasion pour éradiquer rapidement les autres formes de vie. Lorsqu’ils atteignirent le bord de l’eau de source fantastique, ils étaient seuls.

Une fois que Blake a atteint l’embouchure de la source, il commença à chanter une mystérieuse incantation.

*Gronder!*

L’eau de source blanche laiteuse commença à bouillonner alors qu’il chantait régulièrement devant la source.

* Bang! * La grande quantité d’eau de source fantastique était absorbée dans les airs par Blake, tout comme une eau potable de baleine. Au fur et à mesure que l’eau était absorbée, elle s’est concentrée en un objet blanc laiteux semblable à une pierre précieuse, atterrissant finalement entre les mains de Blake.

« Dépêchez-vous ! Je ne serai pas en mesure de retenir le smog noir aux formes étranges plus longtemps !  »

Lorsque le chef a vu que Blake et un autre membre récupéraient l’eau de source, il a d’abord laissé échapper un sourire avant de le transformer en état de choc à l’instant suivant.

Après avoir vu que quelqu’un récoltait de grandes quantités de délicatesse qu’il allait consommer, le smog noir qui poursuivait toujours le chef d’équipe laissa échapper un gémissement comme un bébé avant de se retourner pour charger vers le printemps.

« Retardons le pour leur faire gagner plus de temps ! » Les yeux de ce chef d’équipe étaient légèrement rouges.

« Awoooo! »

Un hurlement de créature est soudain venu du ciel alors que les quelques membres de l’équipe étaient occupés.

Un frisson est apparu dans tout le cœur des mages après avoir entendu ce son. Le smog noir de forme étrange a également arrêté son mouvement en révélant ses énormes yeux jaunes, regardant avec méfiance le ciel.

Ils ont vu une énorme Wyvern Poison. Son corps était 30% plus grand qu’il n’aurait dû l’être, avec des écailles vertes qui le recouvraient complètement. La force derrière chaque volet de ses énormes ailes était très puissante.

« Ce… .Cette Wyvern Poison semble être… .. »
Ce chef d’équipe a dit dans un état second.

« C’est vrai ! Cette Poison Wyvern qui est plus forte qu’un Mage ordinaire est le symbole de ce Mage ! Leader, nous sommes vraiment chanceux cette fois !  » Un membre de son groupe a souri avec ironie en disant cela. Un éclat de désespoir est apparu sur le visage du chef d’équipe.

«Hmm? Un smog noir étrangement formé ? C’est vrai, j’ai besoin de son noyau…. ”

Une voix extrêmement jeune retentit dans le dos de la Poison Wyvern, et à la suite de cette déclaration, une forte ondulation magique descendit sur toute la zone.

Les Mages ci-dessous se sont immédiatement sentis comme si une énorme vague s’écrasait sur eux. Ce pouvoir était si puissant qu’ils ne pouvaient pas résister.

Le smog noir de forme étrange qui traitait toujours avec trois Mages a immédiatement cessé de se battre contre eux. L’aura puissante de son corps augmenta de moitié avant que sa forme ne se rétrécie. Il avait l’air plus substantiel et ses deux yeux jaunes étaient grands ouverts alors qu’il fixait son nouvel adversaire. Des grondements sourds pouvaient être entendus.

À la suite de la voix de cette personne, une main noire, qui brûlé avec de violentes flammes noires, venant de l’arrière du Poison Wyvern frappa cet étrange smog noir.
Les zones traversées par la main noire ont brièvement fluctué.

La main n’était pas encore arrivée que les pierres et l’herbe étaient emportées brutalement, révélant une terre stérile.

Le smog noir se trouvait en plein milieu de cette zone.

« Chi chi! » Le smog fit face au ciel, beugla, crachant constamment des balles noires. Ces bombes formées de brouillard noir condensé semblaient pousser des yeux et naviguaient dans les airs dans une étrange ligne, interceptant avec précision la grande main qui brûlait avec des flammes noires.

*Boom! Boom! Boom! Boom!*

Les balles noires explosèrent devant la grosse main, mais c’était clairement inefficace. Ils ont été brûlés par les flammes, ne laissant même pas de trace sur la paume de la main.

* Whoosh! *

L’attaque du smog noir n’a pas pu ralentir la grande main ardente. Sous les regards étonnés des membres environnants, la main flamboyante noire attrapa le corps du smog noir.

« Waah waah! »

La silhouette du smog noir est devenue de plus en plus petite, et en quelques secondes, elle avait la moitié de sa taille d’origine. Il poussa un cri douloureux, ses tentacules se contractant involontairement et même roulant sur le sol, mais ce n’a rien fait pour dissuader la grande main.

Les flammes persistèrent à brûler l’étrange corps du smog noir.

Deux autres minutes s’écoulèrent avant que tout le smog noir fut complètement détruit par les flammes noires, laissant derrière lui quelque chose qui ressemblait à une perle noire.

Cette perle noire était complètement lisse, contenant ce qui semblait être une version miniature du smog noir, changeant constamment de forme.

*Bruit sourd ! Bruit sourd! *

Le Wyvern Poison dans les airs était également descendu pendant ce laps de temps, un jeune Mage mâle sautant de son dos. Il s’approcha de la zone où les flammes avaient brûlé, récupérant la perle noire.

« Une grande Wyvern Poison et des flammes noires! On ne pas se tromper, il doit être Leylin ‘Blackfire’ du Four Seasons Garden ! »

Ce chef d’équipe sourit ironiquement. Plus tôt, il avait senti une force spirituelle immense et terrifiante avec une grande quantité d’énergie élémentaire sombre. Il avait atteint le champ de bataille et avait observé chacun de ses mouvements.

Sous la surveillance de cette force spirituelle, le simple fait de bouger exigeait plus d’énergie que d’habitude ; il était naturellement impossible même de penser à s’échapper ou à riposter.

«Blackfire Leylin? N’est-ce pas celui de notre académie qui … »

Un membre à proximité a tenu sa langue, son expression révélant son choc.

En tant que mage de l’Abyssal Bone Forest Academy, ils connaissaient sans aucun doute l’existence du génie pionnier qui avait été impliqué dans un conflit avec la famille Lilytell et avait ensuite été expulsé.

Bien qu’il ait été dit qu’il avait déjà avancé pour devenir un Mage, entendre des rumeurs et le voir par lui-même était une expérience complètement différente.

De plus, la force dont Leylin a fait preuve dépassait de loin la puissance qu’aurait normalement un Mage nouvellement avancé. Même les vieillards comme eux ne pouvaient que soupirer en aspirant à son pouvoir.

« C’est une zone tellement grande, mais nous avons réussi à le croiser. Quelle chance nous avons… »

Ce chef d’équipe Mage serra sa main et s’est rapidement tenu devant ses coéquipiers. « Aller ! Je vais gagner du temps !  »

« Chef ! » « Chef d’équipe ! »
Plusieurs membres de l’équipe hésitaient à obéir.

Blake n’a pas tenu compte de ses paroles et est allé de l’avant, debout épaule contre épaule du chef d’équipe.  » C’est moi qui dois le faire. Je suis l’éclaireur de ce groupe, et c’est ma faute si nous n’avons pas découvert l’ennemi…  »

Cependant, avec la force de Blake, découvrir Leylin était fondamentalement impossible. De plus, les compétences de détection de Blake ne s’appliquent qu’aux ennemis au sol. Pour ceux qui étaient dans l’air, c’était complètement inutile.

« Chef ! » Les autres membres en bons termes avec leur chef d’équipe hésitaient, avant de décider de rester.

Parmi eux deux se regardèrent, éclatant avec des particules élémentaires de vent autour d’eux et se déplaçant sur dix mètres en un clin d’œil. Ils ont sauvagement chargé en avant, apparemment indifférents à leur vie.

« Pourquoi ai-je l’impression d’être le grand méchant ici ? » En face d’eux, Leylin caressa son menton et eut soudain l’envie de rire.

Il était tout à fait inattendu que les mages de l’Abyssal Bone Forest Academy puissent être si unis dans une situation de vie ou de mort comme celle-ci.

Cependant, même les mages noirs avaient quelques amis pour lesquels ils étaient prêts à risquer leur vie. Si les membres de l’équipe ne s’étaient pas fait confiance, leur petite équipe aurait péri lors de sa première mission et n’aurait pas duré jusqu’à ce point.

« Les mages de l’Abyssal Bone Forest Academy? »

En voyant leurs robes noires étrangement familières, il devint quelque peu émotif. Il y a quelques années à peine, il avait été un humble acolyte qui devait être extrêmement respectueux au moment où il voyait des robes qu’un mage portait.

Mais maintenant, si ces mages vivaient ou mouraient, c’était entre les mains de Leylin.

C’était assez étrange de faire face au renversement comme ça.

« Voulez-vous arrêter de résister, ou devrais-je bouger ? » Demanda Leylin avec indifférence.

Au moment où ces mots furent prononcés, la situation ne pouvait plus changer.

« Nous allons tout faire ! Aller ! » Le chef d’équipe montra sa ferme position en criant.

* Ka-cha! * Il y avait soudainement deux autres longues lames de glace dans ses mains taillant sans pitié vers Leylin!

Des tentacules se sont également formés sous les pieds de Blake, se tortillant et s’étendant jusqu’à ce qu’ils se transforment en un grand marteau.

Le marteau a été levé haut et a été impitoyablement claqué vers Leylin.

Le dernier Mage utilisa quelques sorts de soutien sur ses camarades avant de créer un grand bouclier rocheux devant eux.

« Une combinaison tout à fait compatible ! Dommage que ce soit inutile ! »

Leylin évalua, semblant ne faire aucun mouvement. De sa silhouette, d’innombrables tentacules d’ombre émergèrent soudainement.

Ces palpeurs d’ombre semblaient être comme des racines de plantes, se répandant partout en grande quantité jusqu’à ce qu’ils aient pratiquement effacé le ciel.

Le monde est soudain devenu sombre.

« Domaine fantôme ! »

Chuchota Leylin, et son corps devint une silhouette noire, se dissipant dans l’air.

*Boom! Boom!*

Les lames de glace et l’énorme marteau frappèrent le sol, laissant derrière eux deux énormes trous avec des traces de fumée verte autour d’eux.

« Faites attention à notre défense ! » Le chef d’équipe rugit.

« C’est trop tard ! Dans l’ombre, je suis partout ! »

La lumière noire clignota et la silhouette de Leylin est apparue derrière le bouclier rocheux.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top