skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 217 : Smog noir

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 217 : Smog noir

« Trois esprits dans un seul corps ! Je ne m’attendais pas à voir un Mage pratiquer encore cette ancienne technique et réussir ! »

L’expression de Leylin montra son choc.

Cependant, à partir de la simulation de l’IA, Leylin avait maintenant une meilleure idée du niveau de sa force.

Actuellement, Leylin était au sommet du rang 1, où traiter avec un Mage semi-converti était aussi facile que de couper des légumes.

Cependant, s’il devait se comparer à un mage de génie – comme César – qui avait déjà satisfait aux exigences pour progresser, il était encore faible.

Heureusement, les mages comme César n’étaient pas communs sur le continent.

Son ennemi mortel, l’aîné de la famille Lilytell, était un peu plus faible que César.

Avec les compétences actuelles de Leylin, s’il devait le combattre un à un sans aucun coup bas, il n’était pas le match de César.

C’était à prévoir, car cela ne faisait pas trop longtemps que Leylin était devenu un mage. La plupart des mages seraient encore nouveaux et inexpérimentés.

C’était déjà un exploit pour Leylin de posséder ce niveau de force.

« Tant que j’endure encore un peu et que j’attends que ma conversion de force spirituelle et d’essence élémentaire atteigne le degré ultime qui peut être atteint par un mage de rang 1. Ensuite, avec le bonus supplémentaire de ma lignée Warlock, je pourrai certainement le vaincre et peut-être même le tuer… »

Leylin calcula intérieurement, ses yeux scintillant de lumière sombre.

Cette vue fit trembler le vieil homme à côté de lui.

*Boom! Boom!*
Une grave vague sismique est venue du sol.

Une fissure est apparue et un jet d’eau de source tentante, parfumée et laiteuse a jailli du sol.

L’arôme mystérieux imprégnait l’air et les plantes de la région se sont rapidement développées, semblant avoir reçu un peu de nourriture.

« Squeak squeak … » Une taupe jaune se précipita hors du sol et il ouvrit de grands yeux intelligents, observant son environnement. Il s’est précipité sur le bord de l’eau et a commencé à boire à pleines gorgées.

*Boom ! Boom!*

Des pas lourds résonnèrent et augmentèrent progressivement en nombre, annonçant une horde d’animaux.

Il y avait des animaux réguliers tels que des loups, des guépards et des pythons, mais ils n’étaient rien comparés au nombre de créatures étranges et bizarres qui étaient là aussi.

Il y en avait dont la moitié supérieure était humaine, tandis que l’autre moitié était constituée des pattes d’une araignée, et il y en avait d’autres qui étaient aussi énormes que des montagnes. Plus que toutes ces créatures, cependant, la chose qui a causé le plus de peur était le smog noir au cœur de la vague.

Ce smog noir s’étendait sur une grande surface et il y avait plusieurs vrilles de fumée sur les bords qui continuaient à s’étendre vers l’extérieur comme des tentacules. Qu’il s’agisse de tigres, de guépards, de demi-araignées ou de serpents à deux têtes, tous les animaux qui s’approchent seraient silencieusement consommés par le smog.

Après son passage, il ne restait plus qu’un tas d’os blancs.

Même s’il y avait une énergie de force vitale fort tentante qui rayonnait de l’eau de source blanche laiteuse, les animaux ont tous pris la même décision de rester loin du smog noir. Ils maintenaient délibérément une distance avec le smog noir.

Le smog noir à lui seul avait pris beaucoup de place.

Les bruits de rugissement furieux retentissaient !

Une bataille sanglante pour la chance de boire l’eau commença à l’embouchure de la source.

Bien sûr, ces animaux bizarres se dirigeaient dans la direction opposée du smog noir, et la taupe précédente avait depuis longtemps disparu.

À plus de quelques kilomètres de là, un groupe de mages portant l’uniforme de l’Abyssal Bone Forest Academy avançait.
Au milieu se trouvait un mage qui avait d’innombrables plantes qui ressemblaient à des tentacules suspendus sur tout son corps et s’enfoncées directement dans le sol.

Tout à coup, un mage s’arrêta et a commença à sourire.

« Quoi de neuf, Blake ? Avez-vous découvert quelque chose ?  »

Le chef de l’équipe interrogea le scoutisme Mage appelé Blake.

« Oui ! Dans cette direction, à environ 7 kilomètres de distance, j’ai senti des ondes d’énergie de force vitale dense, et je pouvais sentir les veines d’énergie pulser à travers la terre… C’était à l’embouchure d’une source fantastique nouvellement formée. Il y a également de multiples traces de vie faibles, qui appartiennent probablement aux animaux à proximité qui y ont été attirés. »

Blake a parlé avec conviction, pointant dans la direction du printemps.

« Bien ! Allons-y, de peur que ces salauds sacrés ne boivent tout le printemps !  »

Le chef Mage était extrêmement content. Découvrir le printemps fantastique a été une contribution substantielle !

« Mais … » Blake était visiblement hésitant. « Dans toutes ces traces de vie, il semble y avoir un grand garçon … »

« On s’en fout ? Voulez-vous dire qu’il peut résister contre 5 mages ?  »

L’un des membres du groupe immédiatement crié, « Alors qu’attendons-nous ? »

Le groupe entier partit immédiatement dans la direction indiquée par Blake, et Blake ne pouvait que sourire ironiquement, sachant que personne n’écouterait ce qu’il avait à dire. De plus, comme l’avait dit son coéquipier, rien ne pouvait les arrêter… A moins qu’ils ne rencontrent un mage du jardin des quatre saisons !

Une fois que le groupe Magi a atteint l’embouchure de la source fantastique, ils ont vu de nombreux animaux se précipiter pour l’eau de source.

« Non ! Comment ces salauds humbles et misérables osent-ils boire ma fantaisie d’eau de source ! »

Alors qu’il regardait le niveau de l’eau baisser, le leader était sur le point de devenir fou. « Il s’agit d’une eau de source de force vitale de haut niveau qui se vend à plus d’une centaine de cristaux magiques par gallon ! C’est également un élément nécessaire lors de la préparation de potions. Rapide ! Que fais-tu encore là ? Tuez tous ces salauds ! »

Deux lames de glace émettant de la froideur apparurent entre les mains du Mage.
Bien que le printemps sauvé deviendra une possession de l’Abyssal Bone Forest Academy, il recevra une petite partie des points de contribution !

« Chef d’équipe, regardez ça ! »

Blake traîna le chef par ses vêtements, pointant le smog noir.

« Le smog noir diabolique ! Merde ! Le fait d’être si grand doit signifier que c’est déjà un adulte ! » Le leader pouvait sentir un mal de tête venir.

Le smog noir diabolique était un être à haute énergie dans le monde Magus.

Ils sont nés sans forme et étaient juste faits de smog noir. Ils ne se déplaçaient pas rapidement, mais c’est à cause de cela que les sorts étaient moins efficaces contre eux, et leurs capacités défensives étaient plus impressionnantes.

Le problème le plus urgent était le fait que ce smog noir diabolique avait déjà mûri.

C’était une grande possibilité qu’un smog noir diabolique ayant mûri ait réveillé leur compétence éthérée. Même les mages pourraient avoir du mal à le tuer ou à le chasser.

« Peu importe ! La bonne nouvelle est que ce type de smog noir diabolique a une défense élevée, mais des attaques relativement faibles, donc la seule chose à faire est de ne pas laisser ses tentacules vous toucher ! »

Le leader désigna deux membres. « Vous deux suivez-moi, vous lancerez des sorts à longue portée, et j’espère que le smog noir diabolique disparaîtra. Les autres chasseront les animaux parce qu’à chaque seconde où ils sont encore là, nous perdons des milliers de cristaux magiques. »

Le chef Mage semblait être respecté dans le groupe, et ses arrangements avaient du sens. Peu de temps après, les Mages se séparèrent.

« Givre de forage ! »

« Boule de feu ! »

« Globule d’énergie secondaire ! »

Les sorts aux niveaux d’énergie d’un mage officiel furent lancés par les trois mages. Des boules de glace, des boules de feu et des boules d’énergie multicolores volèrent vers le smog noir diabolique à côté de la source.

Les sorts déformèrent l’air alors qu’ils traversaient le ciel, laissant des traces d’ondes d’énergie.

« Wa … wa … »

Le smog noir diabolique agisait comme un enfant qui pleurait tandis que le smog noir sur son corps se dispersait. Il est ensuite devenu plus transparent.

Les boulons de glace, les boules de feu et les globules d’énergie secondaire traversèrent le smog noir, mais cela n’a causé aucun effet significatif.

Le corps entier du smog noir est devenu un peu plus transparent, mais il but du printemps en grandes gorgées, comme si de rien n’était.

« Les attaques physiques ne fonctionnent pas, ce qui signifie que ce smog noir diabolique a définitivement éveillé sa capacité éthérée ! Utilisez des attaques de vaporisation ou de zone d’effet constituées d’énergie pure ! »

Le chef était un vétéran et a immédiatement analysé le stade de croissance actuel du smog.

« Brouillard glacé ! »

Il a d’abord produit une grande quantité de brouillard blanc, dans lequel se trouvaient des éclats de glace et des perles, qui se sont rapidement déplacés en direction du smog noir diabolique.

« Me soutenir ! » Hurla le chef.

Immédiatement après, les deux autres membres du groupe se sont mis au travail. L’un déclencha un ouragan vert qui accéléra la vitesse du brouillard glacé, tandis que l’autre a constamment mis en place des défenses devant le groupe.

Avec l’aide de la tornade verte, le brouillard glacé s’est déplacé extrêmement rapidement et s’arrêta au smog noir diabolique. »

* Tss tss *

Un bruit de gel d’eau froide fut entendu lorsque le brouillard glacé entra en collision avec le smog noir. Le smog noir tout autour de la zone commença à se déplacer encore plus lentement.

« Whoa! » Les rugissements du smog noir diabolique sonnaient continuellement, cette fois, remplis de douleur.

« Chi chi! » Le smog noir révéla deux énormes pupilles jaunes, regardant directement dans la direction du leader.

« Je l’ai déjà mis en colère, alors faites attention ! » En voyant la réaction du smog, il cria.
* Chi chi! * Avec les bruits étranges du smog, deux grandes portions de smog noir furent lancées comme une bombe et se précipitèrent vers les trois mages !

« Bouclier de Gaia ! » Le seul membre chargé de la défenses s’avança, appuyant son doigt sur le sol devant elle.

*Gronder*

Une couche de gros rocher de granit se leva du sol, prenant la forme d’un bouclier et défendant les Mages derrière lui.

La bombe de smog noir entra en collision avec le large bouclier de granit, produisant un coup explosif.

* Pa pa! *

L’environnement semblait être un gâchis – la roche et la boue étaient éparpillées dans les quatre directions, et un cratère a également fut créé à l’épicentre de la collision.

Cet article comporte 3 commentaires
  1. Merci mais tu as certainement mal traduit « Spring »
    Tu parle de « printemps » alors que l’on parle manifestement d’une source.
    C’est un peu comme quand tu parles de « mages légers » alors que la bonne traduction serait « mages lumineux » ou  » mages clairs ».

    Quoi qu’il en soit merci pour ton travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top