skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 216 : Zone de chasse 3

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 216 : Zone de chasse 3

Hiérarchie dans la division de chasse

Mage de Chasse

Chef d’équipe

Chef adjoint de Division

Chef de Division

 

Voyant que la tempête spirituelle de César avait presque déchiré l’espace, les membres de la division de chasse présents poussèrent des exclamations incrédules.

« J’ai entendu dire que Lord Caesar avait atteint il y a 20 ans les critères pour passer au rang 2. Cependant, pour ouvrir la voie et rendre son avancement plus fluide, il a choisi de renforcer sa cultivation. »

Une femme mage avec de la gaze qui voilait son visage marmonna, ses yeux révélant l’adoration pour César, « Comme je le pensais, notre chef est vraiment le plus fort ! »

« Comme prévu, il est puissant ! »

Leylin serra les dents et une grande quantité de force spirituelle jaillit de sa mer de conscience.

En même temps, un rayon bleu de lumière clignoté dans ses yeux. « IA, évalue la puissance de l’adversaire ! »

[Bip! Mission établie. Commencer la collecte d’informations, construire le modèle de simulation.].

Des flux de données apparurent devant les yeux de Leylin, pour finalement arriver à une conclusion.

[Estimation de la force spirituelle de la cible : 79,9. Essence élémentaire choisie pour la conversion : élément mort. Conversion estimée de l’essence élémentaire : 85-90%.]

« Ces données signifient qu’il a largement dépassé les conditions  pour passer au rang 2 ! »

Les conditions pour passer d’un mage de rang 1 à un mage de rang 2 étaient que la force spirituelle devait être d’au moins 80 et que leur conversion d’essence élémentaire devait être d’au moins 80%.
Cependant, de nombreux Mages talentueux ne voulaient pas avancer juste après avoir satisfait aux exigences minimales. Ils voulaient être dans les meilleures conditions lorsqu’ils progressaient, pour devenir des mages rang2 d’élites.

Ainsi, ils ont volontairement supprimé leur force spirituelle, la gardant à la limite pendant qu’ils augmentaient leur conversion d’essence élémentaire à au moins 90%. Ce n’est qu’alors qu’ils choisiraient d’avancer.

Les mages de rang 2 qui ont choisi d’avancer de cette façon avait une puissance de combat qui dépassait de loin celle de leurs pairs ordinaires. Toutes leurs avancées futures seraient également plus faciles.

César était un mage talentueux avec ce train de pensée ! Sur la base de sa seule force, il était même au-dessus du chef de division de potioning, Decarte.

Cependant, c’était tout à fait normal. Decarte était le chef de la division Potioneering, et au lieu de la puissance de combat, il était plus concentré sur ses connaissances en Potioneering.

César, quant à lui, avait la charge de la division de chasse du Four Seasons Garden, et était donc nettement plus fort que ses pairs.

Leylin regarda ses statistiques.

[Leylin Farlier. Démoniste de rang 1. Lignée : Serpent géant de Kemoyin. Force : 7,1, Agilité : 6,7, Vitalité: 8,5, Force spirituelle: 58,9, Puissance magique: 58 (La puissance magique est synchronisée avec la force spirituelle). Conversion d’essence élémentaire : 70%. Statut : sain]
« Ma force spirituelle et la conversion de l’essence élémentaire sont beaucoup trop faibles par rapport à la sienne, et il n’utilise même pas toute sa force. S’il l’avait fait, ma force spirituelle extérieure aurait été détruite depuis longtemps ! »

Leylin éclata d’un rire amer.

Bien sûr, il n’avait pas tout fait non plus. Sa conversion de l’essence élémentaire et sa force spirituelle avaient été supprimées par la technique obtenue de la vieille sorcière, ce qui montrait plus clairement aux autres qu’il n’était pas à la hauteur de César.

Après que César eut utilisé la technique de l’œil spirituel, la force spirituelle de Leylin s’est progressivement affaiblie.

« Puh! »

Leylin pâlit soudain et chancela de trois pas en arrière.

À chaque étape, une empreinte profonde fut observée. Du gaz blanc semblait monter autour de lui.

Un soupçon de rouge apparut dans les yeux de Leylin, mais il s’est rapidement dissipé. Il se frotta le sang au coin de la bouche et regarda César avec une réticence à perdre.

« Le chef est vraiment incroyable ! »

Dans cette situation, la victoire était très évidente. La mage d’avant applaudit bruyamment.

« Fermer la ! » César lança un regard noir et la mage se tut, se sentant lésée.

* Pak pak! * César battit des mains sans expression.

Après cela, deux rangées d’acolytes en tenue de soirée sont arrivées dans le hall.

Face au désordre devant eux, il n’y avait aucun signe de confusion ou d’étonnement alors qu’ils retenaient rapidement leurs émotions.

Des rayons multicolores de sorts magiques illuminaient la zone, et les acolytes de niveau 3 utilisaient même des sorts magiques de rang zéro pour accélérer le taux de nettoyage.

Quelques minutes plus tard, la salle était comme neuve. Même la longue table fut remplacée, et tous les types de délices fumants et tentants étaient à nouveau affichés sur la table.

« Donc ? Quelle est votre réponse, Mage Leylin?  »

César regarda Leylin, qui avait l’air sombre.

« Puisque c’est ce que veut le chef de division, je n’ai pas d’autre choix que d’obéir ! » Leylin répondit à contrecœur.

« Très bien ! »

César acquiesça. « Eh bien, tout le monde ! Levons nos verres sur les futures contributions de Leylin! »

* Clink! * De nombreux verres à vin se touchèrent, produisant des sons lumineux et agréables.
……
« Mon Seigneur ! La zone dont nous sommes responsables, la zone de chasse 3, s’étend des hautes terres verdoyantes à la région des marais asséchés. Elle ne rapporte pas grand-chose, à l’exception d’un type d’eau de source fantastique, qui est très demandé par les mages des deux côtés. »

Un vieux mage de l’équipe de chasse avec cheveux blancs amena Leylin autour, patrouillant la région.

Les zones dont l’équipe de chasse était responsable différaient considérablement des zones qui avaient été officiellement conquises. Ils étaient à la frontière où se trouvaient de nombreuses puissances opposées, et il n’était pas étrange de voir des mages ennemis autour.

Ainsi, ces quelques zones de chasse étaient celles où le plus de combats avaient lieu.

Chaque jour, de nombreux acolytes et même des mages mouraient aux mains de l’ennemi, devenant de simples points de mérite de la part de l’ennemi.

« Les acolytes de l’Abyssal Bone Forest Academy? Ça fait vraiment longtemps que je ne les ai pas vus !  »

Leylin était en hauteur alors qu’il marmonnait, regardant au loin.

À ce moment-là il se souvenait de sa vie passée au sein de l’Abyssal Bone Forest Academy.

« Quoi qu’il en soit, le professeur Kroft n’est qu’un maître des potions, il est donc peu probable qu’il soit envoyé sur le champ de bataille. S’il a offensé quelqu’un récemment, ce serait une autre histoire.  »

Leylin réfléchit un moment – les seules personnes qu’il rencontrerait sur le champ de bataille étaient les mages de l’Abyssal Bone Forest Academy.

Parmi les professeurs de l’académie, il ne connaissait que quelques-uns tels que Dorotte et Kroft.

Même s’il avait tué quelques-uns, il n’aurait pas de conscience coupable puisqu’il ne les connaissait pas de toute façon.

Il espérait même rencontrer des gens de la famille Lilytell! Il avait clairement une rancune d’être chassé par eux auparavant.

« Vice-chef ! Nous avons attendu plus de 15 minutes ici ! C’est la frontière, et si nous continuons, il est possible que les éclaireurs ennemis détectent nos ondes énergétiques et nous assiègent. »

Le magicien en patrouille qui guidait Leylin s’inclina et le lui rappela.

Dans la zone de chasse 3, le vice-chef Leylin méritait le titre de tyran local.
Après tout, il avait une force suffisante, était la personne la mieux classée du Four Seasons Garden et il était le patron de son équipe de chasse. C’était très terrifiant.

Si Leylin trouvait un mage agaçant, il était tout à fait dans son droit de les envoyer à leur mort en leur ordonnant d’entrer sur le territoire ennemi.

S’ils voulaient résister, Leylin pouvait les tuer sur la base du fait qu’ils défiaient les ordres.

Ainsi, maintenant que leur vie était entre les mains de Leylin, des choses comme la fierté et l’honneur seraient oubliées depuis longtemps.

Leylin, qui avait été envoyé ici, maîtrisa ces quelques mages en quelques mouvements.

« J’ai compris, vieil homme ! » Leylin répondit, indifférent.

La plupart des membres de l’équipe de chasse avaient des surnoms, et ce mage qui était à côté de Leylin portait le surnom de « vieil homme ».

« Depuis que la famille Lilytell a perdu la compétition pour être le doyen de l’Abyssal Bone Forest Academy, cela implique que leur force ne dépasse certainement pas celle d’un Mage de rang 2. Qui sait, ils pourraient même ne pas avoir de mage de rang 2. »

Leylin a rapidement calculé la force de la famille Lilytell.

« Le grand-père de Bosain, que j’ai tué à l’époque, était un puissant aîné de la famille Lilytell au rang 1 de pointe. Il est probablement un peu plus faible que César et à peu près le même niveau de force que Decarte. »

Les yeux bleus de Leylin brillèrent alors qu’il commandait en silence : « IA! En utilisant les données recueillies précédemment sur César, mettez en place un modèle de simulation et calculez mes chances de gagner dans une lutte contre César… »

[Bip! Mission établie. Commencer le transfert de données, simuler une forme humaine !]

« Allons-y! » alors qu’ils quittaient rapidement la zone.

Alors qu’il se déplaçait, des flux de données vacillaient rapidement devant Leylin.

Avec la puissance mentale de Leylin, il était très facile d’effectuer plusieurs tâches.

Quelques instants plus tard, les résultats sont tombés.

[Résultats des combats : les numéros 2 et 3 exploseront et mourront. Hôte et César mourront ensemble. Probabilité : 89,7%.]

« Que ce passe-t-il ? Montrez-moi des images spécifiques ! ”

Leylin a été choqué. Les conditions qu’il a fixées comprenaient ce qu’il ferait s’il se mettait en quatre, installant des pièges et ajoutant des attaques surprises des numéros 2 et 3, qui étaient des épéistes de marque. Même dans ces conditions, le résultat n’était pas en sa faveur, ce qui était totalement au-delà de ses attentes.

* Weng! *

Un écran bleu pâle, semblable à un affichage en trois dimensions, apparut devant les yeux de Leylin et a montré une image.

Dans la scène, Leylin a réussi à lancer une attaque surprise lorsque César fut distrait, causant de gros dégâts à son adversaire. César se retourna alors avec surprise et colère, et combattit Leylin.

Deux personnages scintillaient sur l’écran. Ce qui choqua Leylin, c’est la force du corps de César.

César a de nouveau utilisé sa technique secrète et a guéri la plupart de ses blessures.

À ce moment, Leylin avait également révélé ses cartes cachées : les numéros 2 et 3.

Les numéros 2 et 3 rugirent et les marques sur leurs corps s’allumèrent, noyant César dans des flammes violentes qui jaillirent de leurs longues épées.

Le troisième œil sur le front de César s’ouvrit, exposant un rayon de lumière noir et défensif qui supprima complètement l’attaque des deux épéistes de marque.

De cet œil, il semblait également y avoir une lumière blanche qui avait un pouvoir offensif élevé d’esprit.

À la fin, Leylin ne pouvait plus que commander aux numéros 2 et 3 de se faire exploser, détruisant ainsi le troisième œil de César.

Cependant, César a ri comme un fou et a divisé son corps en deux autres figures. Les trois corps se tenaient à différents endroits, entraînant Leylin avec eux alors qu’ils explosaient simultanément.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top