skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 211 : se Rendre

Traducteur Français : Tatyr
Édition : TATYR
Check : En attente

Chapitre 211 : se Rendre

Dans cette situation, même s’il était le chef de l’équipe de défense, il n’avait pas d’autre choix que de fuir.

* Woosh! *

Une silhouette se déplaçait extrêmement rapidement, avec des ondes d’énergie fluctuant autour de lui.

Les mages noirs environnants avaient été stupéfaits pendant qu’ils psalmodiaient des incantations offensifs, le chef en profita pour se précipiter hors du cercle, vacillant de temps en temps.

À la toute dernière seconde alors qu’il tentait de s’échapper, tout ce qu’il vit, c’est que les membres de son équipe étaient déchirés par des éclats colorés de plusieurs sorts.

« Beta, Gogu … je vais certainement vous venger ! »

Serrant les dents, une formation de sort commença à scintiller, comme s’il était sur le point d’activer un sort.

* Peng! *

Soudain, des mains noires se sont étendues de l’ombre et saisirent sa cheville !

« Vous songez à fuir ? »
Une masse de brouillard vert se rapprocha rapidement et il put vaguement voir une silhouette énorme.

La grande silhouette levé son bras droit, se penchant vers la tête du chef d’équipe !

« Bon sang ! Je m’en fiche !  » Le visage du chef est devenu rouge et un collier autour de son cou explosa, envoyant d’immenses ondulations magiques qui formaient une technique de lance de chevalier, qui se dirigeait vers cette énorme figure !

* Tssss! * La lance du dragon a produit un son qui traversa le ciel, et même des étincelles furent générées dessus.

* Ka-cha! *

La lance du dragon est entrée en collision avec les grandes mains du géant.

Sous les yeux incrédules de ce chef d’équipe, sa formation de sort qui l’avait couté une fortune, pour être son atout de survie fut lentement déchiré sous l’emprise de ces grosses mains.

Les grandes mains ne cessèrent pas de bouger jusqu’a saisir la tête du chef !

« Ah ! » Il cria, un heaume en cristal translucide apparaissant sur sa tête.

*Fissure!*

Les mains ont facilement fait craquer le heaume et son crâne fut écrasé, produisant les bruits perçants des os qui se brisent.

* Thud! * Le cadavre maintenant sans tête est tombé au sol, le sang jaillissant de son cou. En dix secondes, le sol fut teint en rouge.

« Ont-ils été sauvés ? » Demanda le géant entouré de brouillard.

« Oui Monseigneur ! Ils ont tous été sauvés. Trois mages et treize acolytes ! le chiffre exact prévu ! » Un Mage noir a respectueusement rendu compte au géant.

En même temps, à côté des deux autres cadavres de Toucan morts, plusieurs Mages capturés par Leylin ont été sauvés de leur confinement.

« Écoutez. Peu m’importe qui vous étiez, mais sur la base des règles et règlements des mages noirs, vous êtes maintenant nos prisonniers. Maintenant, vous avez deux options. L’une consiste à payer une rançon et l’autre à nous servir gratuitement pendant trente ans ! Après trente ans, nous vous laisserons partir… »

Un Mage noir annonça haut et fort devant ces prisonniers.

Les visages de Jocelyn et son oncle sont devenus cendrés. Pour les mages noirs comme eux, plutôt que d’être sauvés par ces gens, il valait mieux être envoyé aux mages de lumière !

Après tout, les mages de lumières étaient plus fiables et plus faciles à parler.

Au moment où ils sont tombés entre les mains d’autres organisations de mages noirs, il est devenu impossible de dire quel allait être leur sort.

Cependant, leurs chaînes n’avaient pas été défaites, et bien qu’ils aient eu leur force magique et spirituelle, ils n’étaient pas en mesure de l’activer et de l’utiliser. Ils ressemblaient à des gens ordinaires et n’ont pas pu résister.

Devant le géant entouré de brouillard vert, un léger gaz noir se condensa, formant une silhouette noire masquée.

« Comment c’était ? Les chiffres sont bons ! Et mes récompenses ?  »

« Ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublierons pas ! » Le géant lui lança une pochette noire.

Le personnage l’attrapa vérifia le contenu avant de le ranger, l’air satisfait.

« Mais quel est l’intérêt de les attraper, puis de nous offrir ces informations pour que nous puissions les sauver ? » Quels sont vos plans ? »

Demanda le géant.

La personne masquée retira sa cape, révélant un visage masqué cramoisi. C’était naturellement Blood Rogue, le déguisement de Leylin.

L’organisation dont il avait contacté était les Mille mains, l’organisation des Mages noirs que Leylin avait rejointe il n’y a pas si longtemps.

« C’est évidemment pour recevoir deux portions de récompenses ! Un des mages de lumière et un autre de vous ! »

« Après tout, du côté des mages de lumière, j’ai déjà remis ces prisonniers à l’équipe de transport, peu importe qu’ils vivent ou meurent. Ils ne diminueront pas mes points de mérite, s’ils le font, j’informerai les anciens !  »

Leylin sourit, pointant du doigt les prisonniers qui signaient à contrecœur des contrats.

« Il y a aussi quelque chose que vous en retirez, n’est-ce pas ? Je doute que vous laissiez ces mages partir si facilement… »

« Haha … » Le géant hocha la tête en accord, ne semblant pas du tout désolé.

« Bien que nous soyons tous des mages noirs, ils sont issus de petites organisations ou sont des mages errants. Pour nous, ce sont des éléments imprévisibles. Peu importe combien d’entre eux meurent, personne ne s’en soucie vraiment. »

« De plus, je veux 40% des pétales de fleur de mandara noir de ce lot ! Cela fait partie des règles ! » Leylin prit la parole.

Capturer des mages noirs et amener Giant à jouer le rôle d’un Samaritain au bon cœur et les sauver n’était qu’une partie du plan. L’objectif principal de Leylin était toujours de rassembler des ressources !
Après tout, comment Leylin ne pouvait-il pas être le moins du monde intéressé après avoir vu une énorme quantité de ressources passer sous sa vue ?

« Bien sûr ! Ce sont les règles des mille mains ingérentes ! Pour ceux qui fournissent des informations fiables, ils peuvent obtenir 40% des profits. »

Le géant hocha la tête, « Tu veux des fleurs ou des cristaux magiques ? »

Sans attendre que Leylin déclare ce qu’il voulait, il a poursuivi : « Si vous voulez des ingrédients, vous pouvez simplement prendre deux boîtes de pétales de fleur de Mandara noire dès maintenant ! Si vous voulez des cristaux magiques, nous devons d’abord les vendre. Je ne peux pas garantir le prix, mais il ne sera certainement pas inférieur à 80% du prix du marché. De plus, je prendrai 10% de vos bénéfices totaux !  »

« Cristaux magiques ! J’ai un besoin urgent de cristaux magiques maintenant, et je veux être payé à l’avance. Si vous pouvez me payer maintenant, vous pouvez prendre 10% ! »

Leylin y réfléchit un moment. Les fleurs de mandara noires lui étaient pratiquement inutiles en ce moment, et les marques de sortilège sur elles étaient également un peu gênantes. L’ancienne formation de sorts de téléportation qu’il avait découverte auparavant nécessitait une grande quantité d’essence de cristal magique pour s’activer.

Par conséquent, il avait désespérément besoin de cristaux magiques, et il en fallait beaucoup de haute qualité !

« Oh ? » Giant regarda Leylin de haut en bas, semblant surpris. « On dirait que tu es assez dur aux affaires maintenant. Ne vous inquiétez pas, je vous paierai à l’avance !  »

Toutes les ressources étaient là et Giant n’était pas désavantagé, il semblait donc très généreux.

Le géant passa une pile épaisse de cartes de cristal magique à Leylin.

« Le montant est correct ! » Leylin compta puis a dit à Giant. « Je quitterai cet endroit dans environ quatre jours, mais il pourrait y avoir une certaine résistance. Par conséquent, j’aurai besoin de votre aide ! »

« Aucun problème ! » giant gloussa.

« Je vais commander à l’armée Hell Cliff à proximité de donner l’impression qu’elle va attaquer. Les personnes que nous avons dans l’alliance des mages de lumières vous aideront également. »

Leylin hocha légèrement la tête.

En fait, juste après avoir découvert qu’il avait été affecté à une zone complètement entourée de mages noirs, Leylin avait rapidement contacté Giant.

Avec l’influence de sa relation avec Giant, les mages noirs ralentirent leurs attaques.

Par conséquent, les magiciens traités étaient principalement des mages noirs errants et des acolytes. Il y avait tout au plus quelques petites organisations, mais les véritables grands pouvoirs n’apparaissaient pas du tout.

Après tout, avec Leylin gardant cette zone pendant plus d’un demi-mois et plusieurs mages noirs disparaissant soudainement, cela n’aurait-il pas attiré l’attention des plus grandes organisations de mages noirs ?

« Ouais ! Avec les points de mérite que vous avez accumulés ici, vous êtes sûr d’être promu à un meilleur classement. À ce moment-là, n’oubliez pas notre accord.  »

Giant fit un signe de la main et de nombreux mages noirs placèrent tous les matériaux sur un énorme lézard terrestre et quittèrent rapidement l’endroit.

Dans le même temps, le brouillard vert autour de Giant est devenu de plus en plus dense.

« Je comprends ! » Leylin garanti.

Leylin était mentalement préparé.

Puisqu’il avait reçu des avantages des mages noirs, il devait naturellement les rembourser.

« Vous serez toujours un mage noir ! J’espère que vous n’oublierez pas cela… » La voix de Giant est devenue de plus en plus douce, et le brouillard vert se dispersa, laissant derrière Leylin, qui était dans une profonde réflexion.
……
« Mage Leylin, voici votre ordre de transfert ! Grâce à votre performance exemplaire dans la Zone 13, l’alliance vous a récompensé ! Vous serez transféré au siège de l’alliance. »

Un mage en uniforme noir a respectueusement parlé à Leylin.
Bien qu’il fût un Mage, il n’osa pas mettre des airs.

Ce n’était pas une blague ! Leylin était quelqu’un qui pouvait facilement prendre soin d’un mage élémentaire semi-converti ! Oserait-il offenser une telle personne alors qu’il n’était qu’un nouveau mage avancé ?

« bien ! Attends un peu ; nous irons après avoir fait mes bagages.  » Leylin sourit doucement.

« Prends ton temps ! Je ne suis pas pressé ! » Le Mage agita rapidement ses bras.

Leylin hocha la tête et appela le numéro 2 et le numéro 3, qui étaient toujours restés à l’intérieur et sortaient rarement, et avaient caché leur pouvoir. Ils devaient emballer la chambre et réunir les acolytes dans la forteresse pour terminer la dernière cérémonie.

« Je pars ! »

Avant de partir, Leylin se retourna et regarda le fort.

Les fleurs de mandara noires avaient été complètement récoltées, laissant derrière elles un champ nu.

C’était une zone entourée de mages noirs sur trois côtés. Si quelque chose arrivait, c’était le premier endroit à être attaqué.

« Maintenant, je ne peux qu’espérer que le parchemin et les potions que j’ai laissés pour George pourront lui sauver la vie ! »

S’il voulait transférer George et Sheila hors de cet endroit, il aurait besoin de travailler depuis le siège.

Leylin avait déjà fait ses plans. Si ce n’était pas gênant, il aiderait, d’autant plus qu’ils étaient de bons amis. S’il pouvait faire quelque chose pour l’aider, il le ferait !

Cependant, il devait maintenant retourner au quartier général avant de pouvoir faire quoi que ce soit de cette nature.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top