skip to Main Content
Menu

WWW Chapitre 175 : Bague en laiton et Jaye

Traducteur Français : Tatyr
Édition : 
Check : En attente

Chapitre 175 : Bague en laiton et Jaye

Chapitre 175 : Bague en laiton et Jaye



 » l’ancienne secte tueuse d’esprit ?! »

Leylin était perdu pendant une seconde et a immédiatement fait un bruit d’étonnement. “Voulez-vous dire cette secte pleine de fous qui pensaient que les esprits sont l’état de repos ultime de tous les êtres vivants et qui aimaient massacrer et sacrifier les humains de temps en temps ? Tu veux dire cette méchante secte Mage ?”

« Exactement ! La Ancient Slaying Sect n’était qu’une petite secte sur notre continent pendant les temps anciens. Je ne m’attendais pas à ce que vous les connaissiez ! « 

La vieille sorcière haleta d’étonnement.

« Les ruines de ce genre de secte folle vont certainement être agaçantes. Il pourrait y avoir des malédictions ou des mécanismes gênants là-dedans… »

Leylin connaissait ses capacités.

Il y a un an, il pouvait à peine gagner contre un mage avec 50% de conversion d’essence élémentaire et était considéré comme un élite au sein du niveau 1 des mages.

Après un an à augmenter constamment sa force spirituelle et sa conversion d’essence élémentaire,il est finalement rentré dans la catégorie des mages au sommet du rang1, juste derrière ceux qui étaient sur le point de percer et qui répondaient déjà aux exigences en termes de force spirituelle et de conversion d’essence élémentaire ( mage de pointe ).

Son niveau était considéré comme assez bon sur tout le continent mais, s’il avait le malheur de tomber sur un Mage de rang 2, tout ce qui l’attendait était la mort. Car ses chances de, calculait par l’IA  était inférieur à 10%!

Dans les temps anciens, les organisations de haut niveau avaient des mages de rang 4 aux commandes et il était évident qu’il y avait plusieurs mages de rang 2 et 3 dans les organisations.

Les mécanismes laissés par des Mages avec de tels niveaux de force n’étaient certainement pas quelque chose que Leylin pouvait facilement faire face, même si des milliers d’années s’étaient écoulées.

« Ne vous inquiétez pas, nous n’explorerons qu’une petite partie ! J’ai également invité quelques amis. J’ai juste besoin d’un article des ruines, et tous les autres gains vous seront partager entre vous !”

La vieille sorcière lui donna sa parole.

« Il semble que cet article doit être d’une importance capitale pour elle. Si tel est le cas, il me serait peut-être possible de… »

Après avoir entendu ses mots, Leylin se tut un instant pour réfléchir.

« Je dois y réfléchir. »

Par prudence, Leylin décida d’obtenir plus d’informations avant de décider.

« D’accord, mais fais vite. Je pense partir dans cinq jours, alors contactez-moi en utilisant l’empreinte secrète d’ici là ! » La vieille sorcière hocha la tête rapidement et passa une douzaine de sphères spirituelles à Leylin.

“C’est le dernier lot de spiritueux ! Cependant, j’ai besoin de 20% de plus cette fois. Je vais échanger quelques articles pour compenser cela ! Que diriez-vous de deux cent mille cristaux magiques et d’une fleur d’esprit de loup ?”

Leylin jeta un coup d’œil à la vieille sorcière, dont les ondulations de force spirituelle diminuaient.

Si c’était elle qui utilisait toutes ces potions de force spirituelle, elle ne serait certainement pas dans cet état. À première vue, toutes les potions qu’elle avait obtenues avaient été données à quelqu’un d’autre.

« bien Sûr ! » Après y avoir réfléchi, Leylin accepta.

Afin d’augmenter l’efficacité des Larmes de Marie, il méditait toujours pendant un certain temps . Et lorsque l’augmentation de sa force spirituelle ralentissait, il utilisait alors la potion.

Basé sur les calculs de IA, cette combinaison était la meilleure méthode pour consommer la potion.

Par conséquent, il avait encore quelques larmes de Marie en sa possession.

……

Cinq jours plus tard, sur un terrain plat dans la partie orientale de la ville.

Une lune brillante pendait dans le ciel, reflétant un éclat argenté sur la terre.

Les silhouettes des arbres dansant dans le vent projetaient continuellement des ombres malveillantes sur le sol, tout comme des monstres de formes et de tailles diverses.

* Whoosh! *

D’innombrables figures noires convergèrent, formant les ombres de 3 figures au sol.

Deux des trois personnes portaient une épaisse couche de robes noires et utilisaient un voile pour se couvrir le visage. Il semblait dégager l’ambiance de quelque chose de mystérieux et rusé.

« Vieux diable ! Quand Blood Rogue arrive-t-il ? » Une silhouette masquée parla à la personne qui n’avait pas mis de voile mais avait plutôt un masque de démon.

« Bientôt ! » La voix d’une vieille femme résonna sous le masque.

« Soit dit en passant, je n’ai aucun problème avec le fait que Blood Rogue vienne car il est de notre organisation et il est fort. Mais qui est cette personne ? « 

« Ne t’inquiète pas, c’est une bonne amie à moi. Elle est vraiment digne de confiance !  » La vieille sorcière garantie.

« Elle ferait mieux de l’être. Sinon, peu importe la tentation de vos récompenses, je prendrai congé ! « 

« Ne t’inquiète pas, elle est … » Elle argumenta une fois de plus.

« Je vois ! »

Quelques minutes plus tard, une flamme rouge sang explosa sur le site et une silhouette recouverte d’un manteau cramoisi apparut directement sur le sol.

« Mes excuses, je suis un peu en retard ! « 

Leylin parla en même temps il dévisageait le groupe.

Il reconnut la vieille sorcière, et il avait déjà vu l’homme masqué dans l’organisation des Mages noirs auparavant. Il était surnommé Brass Ring. Quant à l’autre, Leylin n’avait aucune idée de qui c’était.

« Blood Rogue, tu es là ! Laissez-moi vous présenter, vous connaissez déjà Bague en laiton ( Brass Ring ) et voici Jaye, une bonne amie à moi ! »

La vieille sorcière fit une brève introduction.

Leylin, qui avait testé le sort de dissimulation de force spirituelle qu’il avait obtenu de la vieille sorcière, convoitait encore plus la seconde moitié du sort.

De plus, en ce qui concerne les ruines d’une ancienne organisation comme l’Ancient Spirit Slaying Sect, Leylin était également quelque peu intéressé par elle. Par conséquent, après une période de réflexion, il  accepta l’invitation de la vieille sorcière.

Cependant, comme elle avait invité d’autres, Leylin a naturellement conclu un accord avec la vieille sorcière et est venu ici avec son identité de Blood Rogue.

Puisqu’il utilisait cette identité, il ne pouvait naturellement pas monter sa Venom Wyvern.

Le visage actuel de Leylin était tout rouge, et il avait l’apparence d’un démon malveillant. Il y avait même des cornes sur son masque de démon.

“Blood Rogue! Ça fait longtemps ! » Brass Ring reconnu son camarade.

Leylin avait acquis une réputation grâce à son identité de Blood Rogue grâce aux quelques opérations au sein de l’organisation. On pourrait également dire qu’il était tristement célèbre et, couplé à la façon dont Venom Snake avait soudainement disparu sans avertissement, Brass Ring avait légèrement peur de ce Blood Rogue.

Les mages noirs respectaient le pouvoir, et Brass Ring ne sous-estimait pas Leylin.

“Brass ring ! Et Jaye, bonjour !  » Leylin salua et sourit.

« Très bien, puisque nous sommes tous ici, partons ! »

La vieille sorcière hocha la tête et sa silhouette disparut dans l’obscurité. 


La vieille sorcière conduisit Leylin et les autres dans un voyage rapide. Comme ils étaient tous des Mages, leur vitesse de déplacement était extrêmement rapide, dépassant de loin la vitesse des chevaux. En l’espace de deux jours, ils avaient déjà traversé l’ensemble des plaines de Teljose.

Après quoi, Leylin et les autres se sont dirigés vers une ville d’apparence extrêmement ordinaire.

Cette ville de style occidental n’était pas différente des autres, et l’effectif total ne dépassait pas dix mille personnes.

Quant aux professions de cette ville, les bûcherons et les agriculteurs en constituaient l’essentiel. Il y avait même des détritus et des excréments éparpillés, dans les ruelles.

« Ça sent assez mauvais ici ! »

Brass ring grommela.

De l’étrange tenue de chacun d’eux, il était évident qu’ils ne pouvaient pas entrer dans la petite ville en plein jour. La vieille sorcière entra d’abord seule.

Après cela, ils entrèrent sans crainte et on vu de nombreuses personnes qui dormaient profondément le long des routes.

« Ceci … » Leylin inspira avec son nez, « Le pollen de la fleur d’anémone de mer, et la sécrétion liquide des articulations du rat piquant ! Cette dose est suffisante pour qu’ils rentent endormi pendant au moins trois jours et trois nuits !”

« Hehe … Et même si quelqu’un devait lui couper une jambe ou les tuer, ils ne se réveilleront même pas. Cela nous suffit pour mener notre exploration…”

« Est-ce que trois jours suffira ? N’est-il pas plus pratique de simplement de tous les tuer ? Nous pouvons même saisir cette occasion pour obtenir quelques esprits sanguinaires et autres. » Brass ring évoqua avec désinvolture.

C’était la façon dont un mage noir typique pensait. Ils se délectaient d’effusions de sang et de violence et préféraient des massacres pour résoudre la plupart de leurs problèmes.

« Après l’exploration, je vous laisse faire tout ce que vous voulez avec eux, mais pour l’instant, vous devez m’écouter ! » La vieille sorcière regarda Brass Ring, une étrange ondulation émise par son corps.

* Teng Teng! * brass ring a dû reculer de quelques pas. « En colère ? Vous voulez vous battre dans cette situation ? Cherchez-vous à mourir ? « 

« Ne me provoquez pas, ou vous le regretterez absolument ! » Sa voix était rauque.

À ce moment, Brass Ring a soudainement réalisé que la vieille sorcière en face de lui était l’un des anciens de l’organisation. Elle avait des relations et ses pouvoirs étaient inconnus, et si ce n’était dû à un incident il y a plusieurs années, son pouvoir serait beaucoup plus fort maintenant !

À ce moment, l’autre Mage appelé Jaye se tenait derrière la vieille sorcière et lui exprima son soutien.

« D’accord d’accord ! Faisons un compromis et n’agissons pas de cette façon ! « 

Leylin s’interposa pour résoudre le différend : « Parmi les procédures opérationnelles standard des mages de lumières pour, une ville dont les civils se sont tous évanouis ou furent massacrés sont deux choses différentes. Le premier scénario aurait seulement des acolytes envoyés pour enquêter, comme pour le deuxième scénario, il y aura des mages envoyés ! »

« Pour notre sécurité, Brass Ring, c’est mieux pour vous de vous retenir !  » Après quoi, Leylin se retourna et demanda à la vieille sorcière : « Le temps est en effet une préoccupation. Old Devil, je suis sûr que vous pouvez nous dire certaines choses maintenant, n’est-ce pas ? « 

La vieille sorcière regarda Leylin dans les yeux avant d’accepter à contrecœur. « Très bien alors ! »

« … Il s’agit d’une dimension à petite échelle sur lequel je suis tombé lors de mes voyages. Ce devrait être un laboratoire d’expérience en quelque sorte. La zone ne dépasse pas 100 mu, nous pouvons donc certainement terminer l’exploration dans les 3 jours ! »

« Petite dimension ? » Un éclair de déception apparut sur le visage de Leylin.

Sur le continent, les dimensions étaient classés.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top