skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 133 : Conversion d’essence élémentaire

Traducteur Français : Tatyr
 Édition :
Check : En attente

Chapitre 133 : Conversion d'essence élémentaire

Dans un camping un peu délabré.

A son centre, il y’avait une tente en peau de vache avec une allure robuste.

À côté de la tente, il y avait un petit feu, où des flammes jaune vif clapotaient continuellement contre un pot en métal suspendu au-dessus.

Un bouillon qui contenait des morceaux de champignons et de bœuf séché bouillait dans ce pot en métal.

Autour du feu, il y avait de nombreux morceaux de branches fourchues qui servaient à griller plusieurs petits poissons. Il y avait aussi de la viande grillée au barbecue, qui moussait avec de minuscules bulles alors que la graisse jaune d’or dégoulinait continuellement, tandis que l’arôme de la viande grésillante imprégnait l’air.

La petite fille blonde était assise à côté, regardant la nourriture très appétissante, avalant involontairement sa salive.
Par la suite, elle a tourné la tête pour regarder sur le côté.

Là, sur une parcelle d’herbe, un bel homme aux cheveux noirs était assis les jambes croisées sur un sac blanc pendant qu’il pratiquait la méditation.

Cette personne était, naturellement, Leylin.
Après avoir amené Ivy sur une certaine distance, il a décidé de faire une pause pour se reposer un moment.

Bien que Leylin, avec sa vitalité actuelle, ne serait pas fatigué même s’il voyagé pendant 7 jours non-stop, cependant la petite fille ne pourrait certainement pas suivre le rythme.

De plus, il devait prendre du temps chaque jour pour cultiver avec sa technique de méditation de haut niveau.

La technique de méditation qu’il avait acquise était la technique de méditation des yeux de Kemoyin qui était compatible avec sa lignée. Avec l’IA La progression de la purification de l’essence du sang fut extrêmement rapide.

« Les yeux sont les fenêtres de l’âme, en concentrant votre vision avec les yeux de Kemoyin, vous vous redécouvrirez – Norco Curadu Sfar! »

C’est ce que Leylin a lu à plusieurs reprises au début de la technique de méditation des yeux de Kemoyin.

Et maintenant, Leylin ferma les yeux et sentit qu’il regardait avec une paire de pupilles verticales qui ressemblaient à de l’ambre.

Une obscurité avec des flammes brûlantes semblait engloutir son corps.

Quant à Ivy qui regardait Leylin, elle se rendit compte qu’une brume noire et rouge émergeait du corps de Leylin. Cette brume tournait autour de Leylin, ne se dissipant pas.

Les brins de brume ont commencé à converger, formant la forme d’un petit serpent, s’enroulant autour de Leylin, crachant en même temps sa langue écarlate.

Le petit serpent tournant continuellement auprès de Leylin, s’enroulant finalement sur le visage de Leylin, se transformant en un étrange masque. Une vague de particules d’énergie obscure fut absorbée en continu par le masque.

Une douzaine de minutes plus tard, le masque s’est brisé, se transformant en gaz noirs et pénétra dans Leylin à travers les sept orifices.
« IA ! Scannez mes données actuelles ! »Leylin ouvrit grand les yeux et commanda en silence.

[Bip ! Leylin Farlier. Démoniste de rang 1, Bloodline: Serpent géant de Kemoyin. Force : 7,1, Agilité : 6,7, Vitalité : 8,5, Force spirituelle : 28,2, Puissance magique: 28 (la puissance magique est synchronisée avec la force spirituelle). Statut : en bonne santé] [L’hôte a terminé un niveau de technique de méditation de haut niveau. La force spirituelle a augmenté de 0,005. Conversion de l’essence élémentaire : obscurité. Progression : 1%]

« Chaque fois que je médite, il y aura une augmentation certaine de la force spirituelle, ce n’est pas déjà mal ! »

Leylin hocha la tête avec satisfaction.

L’augmentation de la force spirituelle des magiciens ne deviendront que plus difficile à long terme. Surtout pour les mages, les techniques de méditation qu’ils utilisaient en tant qu’acolytes étaient complètement obsolete maintenant. S’ils n’avaient pas de techniques de méditation de haut niveau, ils ne pouvaient compter que sur des ressources externes pour augmenter leur force spirituelle.

Les ressources capables de créer un effet sur les mages étaient extrêmement rares, sur le continent du sud. Par conséquent, après avoir progressé dans un mage de rang 1, de nombreux mages ont eu du mal à avancer à nouveau.

Seuls ceux qui avaient cultivé avec les techniques de méditation de haut niveau seraient en mesure de maintenir leur progression.

Cependant, chaque niveau de techniques de méditation de haut niveau était extrêmement difficile. Le premier niveau était toujours abordable. Cependant, après cela, chaque niveau a nécessité des dizaines voire des centaines d’années. Selon la supposition de Leylin, après le troisième niveau, un mage a eu besoin de milliers d’années pour passer au niveau suivant !

Par conséquent, de nombreux mages ne pouvaient pas avancer à temps avant la fin de leur vie et mouraient de vieillesse comme ça.
« IA, calculez combien de temps j’ai besoin pour atteindre les critères pour devenir un démoniste de rang 2, compte tenu de mes progrès actuels ! »

[Bip ! Mission en cours, rassemblant les données de l’hôte, simulant des conjectures…] [Avec les statistiques actuelles de l’hôte, on estime qu’il atteindra les exigences d’avancement dans un démoniste de rang 2 en 14 ans et 7 mois !].

« C’est assez long ! Cependant, par rapport à ces Mages réguliers qui ne peuvent pas avancer avant des dizaines ou centaines d’années, il semble que ma situation actuelle soit plutôt bonne !  »
Les sourcils se froncèrent mais se détendirent rapidement.

À partir de l’analyse graphique effectuée par l’IA, l’augmentation de la force spirituelle que donne la technique de méditation de haut niveau commencera également à ralentir après avoir atteint une certaine mesure. De plus, la progression de la conversion de l’essence élémentaire ne ralentira qu’au fur et à mesure de sa progression. C’était la raison qui empêchait Leylin d’avancer rapidement.

Selon les estimations se basant sur le Livre du Serpent Géant, les critères d’avancement d’un Mage de rang 2 devaient avoir une force spirituelle d’au moins 80, et la conversion de l’essence élémentaire devrait être supérieure à 80%.

Ces deux conditions à elles seules arrêteront de nombreux génies.

L’exigence de force spirituelle était toujours faisable. Qu’il s’agisse de cultiver dans des techniques de méditation de haut niveau ou de trouver de grandes quantités de ressources qui pourraient stimuler la force spirituelle, cela pourrait encore être résolu au fil du temps.

Cependant, la conversion de l’essence élémentaire était une tout autre histoire. Tout d’abord, si le Mage choisissait les mauvaises particules d’énergie, il trouverait alors extrêmement difficile de dépasser une conversion d’essence élémentaire de 50%. Pour être précis, il faut d’abord choisir la particule d’énergie avec l’affinité élémentaire la plus élevée pour obtenir la conversion de l’essence élémentaire à plus de 80%.

De plus, ce n’était que le critère le plus fondamental. Pour certains héritiers de grandes familles et de vrais génies, ils gaspilleraient leur potentiel s’ils progressaient avec une conversion d’essence élémentaire à 80%. Ce n’est qu’en obtenant une conversion d’essence élémentaire de 90% et plus, qu’ils feront face à moins de goulots d’étranglement lorsqu’ils deviendront des mages de rang 2.

Toutes ces informations ont été mentionnées dans les yeux de Kemoyin.

De plus, certains mages réguliers devaient résoudre le problème de l’obtention d’un modèle de sort de rang 2. S’ils ne sont pas parvenus à en trouver un qui complète leur sort inné de rang 1, des mésaventures se produiront lors de l’inscription de leur modèle de sort de rang 2, par exemple en faisant exploser leur cerveau.

Par conséquent, ces magiciens qui utilisaient l’eau de grine avec des modèles de sorts pour avancer, auront des chemins extrêmement étroits, pour évoluer davantage.

Bien que ses progrès soient déjà extrêmement rapides, Leylin se sentait encore quelque peu sous pression au fond.

Il avait complètement offensé la famille Lilytell. Il s’agissait d’une grande famille dont le chef de famille pouvait rivaliser avec le président de l’Abyssal Bone Forest Academy.

C’était un Mage de rang 2 ou un expert proche de ce niveau !

Quant à Leylin en ce moment, une fois qu’il devait rencontrer quelqu’un de ce niveau, son seul résultat serait la mort !

Avancer dans un démoniste de rang 1 ne lui donner qu’un moyen d’auto-préservation. Pour pouvoir vivre libre à l’avenir en plein jour, il devait au moins être un démoniste de rang 2 pour pouvoir gérer les poursuivants de l’Abyssal Bone Forest Academy.

Après avoir eu accès à la technique de méditation de haut niveau, Leylin s’est rendu compte que les magiciens qui cultivaient avec les techniques de méditation de haut niveau avaient également besoin de certaines ressources.

En effet, certaines ressources précieuses pourraient augmenter leurs progrès dans la méditation.

Il y avait plusieurs ingrédients qui pouvaient compléter sa méditation – cela a été mentionné dans la technique de méditation des yeux de Kemoyin.

Par conséquent, il était quelque peu impatient d’atteindre la tour de l’Annea Ivory Ring, située dans le domaine des mages légers.

Elle avait le plus grand marché de libre-échange et centre de collecte. Leylin pouvait certainement compter sur elle pour obtenir ses ressources et améliorer rapidement ses progrès.
« Lo … Seigneur … Le bouillon est prêt … »

Voyant que Leylin avait terminé sa méditation, Ivy a rapidement emmener un bol de bouillon pour Leylin.
« Tu as travaillé dur ! »

Leylin sourit à Ivy et prit le bol.

Ivy regarda les yeux insondables de Leylin qui avaient des profondeurs infinies et les regarda fixement, ses yeux sont devenus sans vie.

« C’est … » Leylin eut un léger choc et tendit immédiatement une main brillant de lumière blanche alors qu’il tapotait le front d’Ivy.
« Seigneur ! Tout à l’heure… » Très vite Ivy se remettant, mais elle n’osa plus regarder dans les yeux de Leylin.

« C’est a cause de mon pouvoir que je n’ai pas retenue correctement plus tôt. À l’avenir, ne soyez plus aussi imprudent… »Leylin comprit ce qui venait de se passer.

Ivy perdant ses repères plus tôt était considéré comme un effet bénin, de son manque de contrôle depuis qu’il a atteint 1% en essence élémentaire.

Si Leylin avait eu une conversion d’essence élémentaire de 50% et plus, et ne se retenant pas, dans cette situation, Ivy aurait probablement été attaqué par les particules d’énergie des Ténèbres et serait ainsi devenu un cadavre ratatiné

Quant aux différentes particules d’énergie élémentaire, la conversion élémentaire finale se refléterait également différemment.

Par exemple : si un mage choisissait les particules d’énergie de glace comme attribut avec lequel cultiver, il serait capable de geler la force spirituelle de n’importe qui regarde ces yeux.

Quant à ceux qui cultivaient des particules d’énergie Feu, les ennemis qui sondaient leur force spirituelle seraient brûlés.

Leylin cultivé dans les particules d’énergie des ténèbres, si des humains ordinaires devaient entrer en contact avec sa conversion d’essence élémentaire, leur âme périrait immédiatement et leur corps physique se décomposeront en cadavre ratatiné.
« Sorr … désolé ! » Ivy souleva sa jupe et s’inclina, s’écartant précipitamment du chemin.

Voyant que la fille était indemne, Leylin hocha la tête et versa le bouillon de viande dans sa bouche.
Le bouillon de viande savoureux et chaud avec des bouchées de champignons frais a excité le palais de Leylin.

« C’est plutôt bon ! Je suppose que tu n’as pas encore mangé aussi ?

Leylin regarda Ivy, dont ces yeux sont redevenus normaux, il n’y avait plus de risque de causer des dommages involontaires.
« Oui ! »
Ivy répondit doucement. Elle s’est servie de rations sèches et d’un bol de bouillon. Avec Leylin, ils se sont régalés.

Leylin regarda Ivy et laissa échapper un soupir de soulagement.
Si c’était avant, Ivy serait sûrement traitée comme une princesse par sa propre famille.
Cependant, ce mode de vie actuel l’aidera sûrement à mûrir rapidement.

« Quand tu auras fini de manger, viens me trouver dans ma tente. J’ai besoin d’un échantillon de votre sang !  »

Leylin engloutit sa nourriture rapidement et dit à Ivy.
La raison sous-jacente pour laquelle il a sauvé Ivy n’était pas due à la gentillesse mais à l’utilisation de la lignée de son Warlock pour ses recherches.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top