skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 128 : Fayle

Traducteur Français : Tatyr
Édition : Drukmil
Check : En attente

Chapitre 128 : Fayle

« Les ingrédients nécessaires à partir de la méthode 3 sont trop précieux. Je ne peux même pas essayer de les obtenir actuellement au vu de ma situation ! « 

 

« En ce moment, la lignée du Serpent géant de Kemoyin a déjà fusionné avec mon corps et mon âme. La retirer avec force signifierait que je vais redevenir un acolyte de niveau 3. Sans oublier que je pourrais même perdre ma vie dans l’opération. “

« Il semble que je ne peux que me dépêcher préparer la potion de sérénité dès ce soir ! » Le visage de Leylin était solennel.

 

Il avait depuis longtemps obtenu la formule et avait même rassemblé les ingrédients dans l’Abyssal Bone Forest Academy. Préparer la potion n’était qu’une question d’avoir du temps libre.

 

Leylin avait toujours été fier d’être une personne rationnelle. Une situation où il ne pouvait pas contrôler les choses le tourmentait.

Après quoi, Leylin regarda une grotte voisine et eu un sourire froid.

 

Après avoir dépouillé Clayde de ses affaires, il avait piégé Clayde, qui était inconscient, dans une grotte.

Leylin était quelque peu anticipatif sur les informations concernant la famille Lilytell.

 

Même s’il soupçonnait Clayde d’avoir une sorte de sort de traçage sur lui, Leylin décida quand même de le questionner.

 

Tant qu’il agira assez vite, Leylin prédit qu’il pourra partir avant que des renforts n’arrivent.

De plus, l’ennemi avait supposé que Leylin était un acolyte de niveau 3 ; ils ne s’attendraient jamais à ce que Clayde échoue. Cependant, Clayde n’aura plus jamais la chance d’être affecté à une tâche aussi facile à l’avenir.

 

……

 

Après quelques heures, Leylin récupéra ce qu’il voulait et quitta la zone.

Il ne restait rien de la présence de Clayde dans la région, à part une mare de pus jaune.

 

« Je n’ai jamais pensé que le soutien de Bosain serait aussi puissant. Il était le seul petit-fils d’un aîné qui avait atteint une conversion d’essence élémentaire de 80% … »

 

Leylin réfléchit aux derniers développements alors qu’il se précipitait sur le chemin.

 

Les maîtres des potions ont conçu différents types de potions. Leylin avait accumulé plusieurs méthodes de torture, appris lors de ces expériences dans Extreme Night City. Il testa chacune de ces méthodes sur Clayde. Très rapidement, le Mage devint à moitié fou, répondant à toutes les questions pendant qu’il mendiait pour une mort rapide.

 

Selon Clayde, le grand-père de Bosain était un puissant aîné de la famille Lilytell et également le mage que Clayde servait.

 

Après avoir éliminé l’homme de main de l’ennemi, Leylin savait que la haine du puissant aîné pour lui augmentera de jour en jour.

 

Cependant, il y avait aussi des bonnes nouvelles à la fin.

En raison de l’élection du patriarche de la famille Lilytell, le conflit interne dans la famille Lilytell avait atteint un point critique. Les différents anciens s’opposaient les uns aux autres ; ainsi, Leylin n’avait qu’à se soucier de s’échapper du grand-père de Bosain.

 

Cependant, avec Leylin qui a osé tuer un mage de la famille, cela pourrait les mettre en colère et les inciter à envoyer plus de mages contre lui.

 

Contre plusieurs mages, Leylin n’aurait aucune chance.

Leylin a compris que sa meilleure option était de fuir loin de leur influence

 

Le royaume de Poolfield était le territoire de l’Abyssal Bone Forest Academy, qui était en quelque sorte le lieu d’influence de la famille Lilytell. L’est était la zone d’influence arrière de l’académie.

 

La région au nord était remplie de dangers indicibles. Leylin décida que l’ouest était la voie à suivre. Il traversera les plaines de la montagne de la lune et entra dans les environs de la cabane Sage Gotham. Les deux forces sortant d’une guerre, l’influence de l’Abyssal Bone Forest Academy était plus faible.

 

Cependant, Leylin ne prévoyait pas de rester longtemps dans les environs de Sage Gotham Hut. Bien qu’ils soient certainement prêts à recruter un Mage de rang1 et même à s’opposer à l’Abyssal Bone Forest Academy, Leylin n’avait jamais prévu d’être un pion pour les autres.

 

Le continent du sud est immense ! L’Abyssal Bone Forest Academy et le Sage Gotham Hut appartenaient uniquement à la région éloignée du côté est du continent, elle était considérée comme une zone rurale.

 

Après avoir traversé un duché contrôlé par le Sage Gotham Hut, le Great Canyon Margaret et une douzaine de royaumes supplémentaires, il atteindra la zone centrale du continent.

 

Il était dit que les mages légers de cette région détenaient le pouvoir le plus élevé et pouvaient vivre en harmonie avec les humains ordinaires. Les massacres et les batailles ont rarement eu lieu là-bas.

 

Le plan de Leylin était de poursuivre son développement, dans une zone comme celle-là.

Bien qu’il ait seulement besoin de méditer à l’aide de la technique de méditation de haut niveau pour avancer, cela ne signifiait pas qu’il n’avait pas besoin de ressources.

 

Au contraire, que ce soit la Conversion d’essence élémentaire ou les méditations, Leylin avait besoin de beaucoup de ressources magiques !

 

Tout cela nécessitait un centre de distribution pour collecter les ingrédients.

 

Les plus grands marchés du continent sud se trouvaient dans la région centrale, qui était supervisée par la tour de l’anneau ivoire Ennea et d’autres grands magistères.

En pensant à Ennea Ivory Ring Tower, Leylin se souvint de George.

 

C’était un jeune qui avait voyagé en même temps que lui, pour finalement entrer dans la tour Ennea Ivory Ring pour ses études. En un éclair, cinq à six ans s’étaient écoulés. George avait une aptitude de quatrième année, il était donc très probable qu’il avait déjà progressé dans un acolyte de niveau 3.

 

« Je me demande comment il va. »

 

Leylin marmonna alors qu’il accélérait son rythme vers les Zither Moon Mountain Plains.

 

*Coup ! *

 

Une immense grotte s’effondra immédiatement en un glissement de terrain, montrant la rage apparente de la personne qui l’a détruite.

 

Sous les décombres, on pouvait voir la figure d’un vieil homme en armure blanche argentée.

Il y avait des ornements métalliques étranges sur le visage de ce vieil homme, ses yeux montrant sa colère.

 

« Clayde … Clayde a également était tué ! »

« Je ne te laisserai certainement pas partir ! » Le vieil homme serra les dents, les veines de son front bombées.

 

……

 

L’état d’esprit de Fayle était plutôt bon ces derniers jours.

Surtout quand ses serviteurs et acolytes l’ont appelé ; Seigneur Mage Fayle », il en tirait souvent une certaine suffisance.

 

Fayle avait la capacité d’être arrogant.

Avant l’âge de 30 ans, il était devenu un Mage de rang1 ! Cette vitesse de progression choqua même son mentor.

 

Fayle aimait voir ce genre de réactions.

 

De plus, avec son titre de génie, la famille Purple-Gold Flower avait pris l’initiative de le recruter, lui offrant un contrat attractif.

 

Les contraintes du contrat d’esprit étaient beaucoup plus lâches que celles données par l’Académie.

 

Bien qu’il ait perdu une certaine liberté, elle était insignifiante par rapport à la connaissance de l’avancement et d’un modèle de sort défensif de rang 1.

 

Sans ces deux objets, il n’aurait jamais pu devenir un Mage de rang 1; l’ ajout de la Potion arc-en-ciel, fut un bonus incroyable!

 

Fayle pensa immédiatement à Bicky après s’être souvenu de la potion arc-en-ciel. « Je suppose que cette idiote a déjà était tuée par sa famille ? »

 

Il sourit avec dédain.

Auparavant, si Bicky ne lui donnait pas de cristaux magiques et d’autres ressources, il l’aurait déjà repoussée.

 

De plus, Bicky avait révélé sans le savoir que sa famille avait en sa possession une potion arc-en-ciel, donc Fayle n’avait pas pu s’empêcher de la vouloir.

 

Tout d’abord, il avait fait en sorte de la sauver dans le bain de sang pour approfondir leur relation. Par la suite, il lui avait fait part de ses préoccupations en matière d’avancement et lui demanda de voler le trésor de sa famille !

 

« Hum! Moi, Fayle, je serai un monarque unifiant le continent sud à l’avenir. Pourquoi aurais-je même les yeux rivés sur une mocheté ? »

 

En outre, selon certaines informations privilégiées, la famille Purple-Gold Flower voulait le fiancer avec une jeune fille de la famille. Ce sont normalement les méthodes utilisées par les familles mages pour attacher des génies mages.

 

Non seulement ils pouvaient le recruter, mais ils pouvaient également injecter de nouveaux héritiers avec des lignées supérieures.

« seigneur … Mentor, il est temps de déjeuner ! »

 

Une voix timide retentit. C’était une acolyte blonde portant des robes grises. Elle n’avait que 11 ou 12 ans, il y avait encore de la graisse de bébé sur ses joues.

 

« oui! » Fayle reconnut et caressa la joue de la jeune fille.

Le visage de la fille rougit mais elle n’osa pas bouger, laissant Fayle la toucher. Enfin, elle partit avec une expression gênée.

 

Un désir insatiable ne pouvait pas être caché dans les yeux de Fayle alors qu’il regardait la silhouette de la jeune fille.

Fayle savait qu’il était un pervers et un pédophile. Par exemple… Il n’aimait pas les femmes matures mais seulement les jeunes filles !

 

Cette petite fille était une acolyte qu’il avait accepté après être devenu un mage de rang1. Quant à savoir pourquoi il l’a prise sous son aile, c’était à la demande de la famille Purple-Gold Flower. Et aussi c’était après avoir vu à quel point elle était pure et adorable.

 

Il avait toujours pensé qu’il était dédaigneux de cacher ses désirs.

De plus, pour les étrangers, il n’y avait rien de mal à cela.

 

Les mages ont toujours des droits spéciaux. Normalement la famille Purple-Gold Flower devait payer pour obtenir les enseignements d’un mage, alors que maintenant la petite fille profiter de l’enseignement d’un mage gratuitement.

 

Fayle, dont les robes étaient propres et bien rangées, était assis sur une longue table.

À côté de lui se trouvait la petite fille d’avant.

Autour d’eux, il y avait une douzaine de servantes qui s’occupaient tranquillement de leurs besoins.

 

C’étaient des domestiques assignés par la famille Purple-Gold Flower, donc il n’avait pas à gaspiller une seule pièce. De plus, même cette tour dans laquelle il vivait avait été offerte par la famille Purple-Gold Flower.

 

« Quel est le menu du déjeuner aujourd’hui ? » dit Fayle.

 

« Filet mignon fraisé, Mon Seigneur ! » Une vieille gouvernante s’inclina et répondit.

Une jolie femme de chambre s’avança et ouvra le couvercle doré. Un arôme de nourriture chaude flottait dans l’air. Au milieu, un filet de bœuf bien cuit, accompagné de soupe et de jus.

 

Fayle coupa habilement avec le couteau et utilisa la fourchette en argent pour piquer la viande.

« Cette viande … semble plus rouge que le bœuf ordinaire … »

 

Fayle parla avec indifférence et plaça le morceau de viande dans sa bouche…

Après avoir mangé, Fayle utilisa une serviette blanche pour s’essuyer les lèvres.

« La saveur du bœuf d’aujourd’hui était plutôt bonne, d’où venait le bœuf ? »

 

« Mon Seigneur ! C’était un vendeur de viande ambulant qui s’est approché de notre porte d’entrée et à installer son étal. J’ai vu que la qualité du steak n’était pas mauvaise, alors j’en ai acheté quelques-uns… », déclara la gouvernante.

« N’est-ce pas la zone extérieure de la famille des fleurs pourpres-dorées ? Il y a en fait des vendeurs de viande qui viennent vendre leurs produits ? »

 

Fayle sentit soudain que c’était absurde.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top