skip to Main Content
Menu

WMW Chapitre 125 : Famille Tyler

Traducteur Français : Tatyr
 Édition :
Check : En attente

Chapitre 125 : Famille Tyler

« Bonjour ! Je suis Leylin, je suis venu pour voir votre chef de la famille Tyler ! »

Leylin répéta son message.

«Leylin? Leylin! » L’homme d’âge moyen répéta son nom avant que son expression change soudainement et demanda d’un ton plus respectueux, « Puis-je vous demander si vous êtes Leylin de l’Abyssal Bone Forest Academy? »

« Oui c’est moi ! », confirma Leylin.

Le sourire sur le visage de l’homme d’âge mûr grandit ; il semblait plus bon enfant quand il a dit : «Bienvenue dans la famille Tyler! J’annoncerai immédiatement votre arrivée… »

Après avoir appris l’identité de Leylin, le comportement de cet homme changéa.

L’homme avait entendu parlé du nom distingué de Leylin; non seulement il était le cadet de Bicky, et l’élève accompli du professeur Kroft, mais aussi un génie de l’Abyssal Bone Forest Academy, la rumeur raconte qu’il a un talent étonnant en potion et qu’il est un acolyte de niveau 3, avec le potentiel de devenir un mage avant l’âge de 20 ans.

Cependant, la chose la plus importante était la lettre de Leylin, qui avait promis de compenser les dommages causés par Bicky.
En pensant à cela, bien que l’homme paraisse déférent à la surface, il y avait une trace d’avidité.

« Je me sens très contrarié par l’affaire de Miss Bicky … »

L’homme firent couler des larmes de crocodile en disant : « Auparavant, Mlle Bicky était une enfant très obéissante, mais maintenant…»

« Je suis bien conscient de tout cela, amenez-moi voir le chef de votre famille ! »
Le regard de Leylin devint glacial, et le vieillard sentit un frisson couler le long de sa colonne vertébrale. Il avait l’impression d’être regardé par une bête extrêmement dangereuse.

« J’y vais tout de suite ! J’y vais tout de suite ! »

Après quoi, il saisit sa fille et disparu derrière la porte.
Dix minutes plus tard, Leylin se retrouva dans la grande salle du château et était en présence du patriarche de la famille Tyler.

« Distingué invité ! Je suis le patriarche de la famille Tyler – Johnson Tyler! Je vous souhaite la bienvenue au fort Tyler et j’espère que votre séjour ici sera agréable. »
C’était un vieil homme vêtu d’une tenue noire formelle et avait des cheveux argenté brillant qui furent soigneusement peignés. Mais ses yeux étaient d’un blanc boueux.

[Johnson Tyler. Acolyte de niveau 3. Force : 1,9, Agilité : 2,5, Force: 2,0, Force spirituelle: 13. l’artefact magique sur le corps de la cible peut déclencher trois attaques, chacune produisant une force supérieure à 20 degrés. ]

Une trace de lumière bleue, invisible pour les autres, scanna et enregistra les informations concernant le patriarche de la famille Tyler.
Ensuite, le nez de Leylin se contracta ; il avait senti une odeur de décomposition émise par le corps de ce patriarche.

Il était clair d’après les nombreuses rides sur le visage de ce patriarche que cet homme n’avait plus beaucoup d’années à vivre.
Trop faible ! Ce genre de force, devant Leylin, ne valait rien.

Leylin jeta un coup d’œil de haut en bas au patriarche et découvrit que l’artefact magique qu’il portait était quelque peu décent.
Si un acolyte de niveau 3 était autorisé à payer un coût extrêmement élevé, il pourrait acheter un artefact magique adapté pour un mage de rang 1. Il semblait que c’était quelque chose qui avait été transmis à la famille.

Cependant, d’après ce que Leylin remarqua, il n’avait besoin que de deux coups de poing pour abattre Johnson.
L’écart entre leurs forces était trop élevé et Leylin ne se sentait pas enclin à bavarder avec lui.

« comme indiqué dans ma lettre, je paierai un coût suffisant pour compenser la potion arc-en-ciel, et vous devez tous pardonner les crimes de Bicky . »

Leylin ignora le regard de colère du patriarche et trouva un siège pour s’asseoir.
Voyant que Leylin n’a fait preuve d’aucune courtoisie, une trace de fureur brilla dans les yeux de Johnson Tayler, mais il l’a rapidement supprimée.

Mais dans son esprit, il se sentait lésé, comme si une grosse pierre avait été placée dans son cœur. Depuis quand un acolyte de niveau 3 pouvait-il agir effrontément à l’intérieur du Fort Tyler?

Cependant, Johnson avait, après tout beaucoup d’expériences. De plus, il pouvait détecter une trace de danger de Leylin.
Les nombreuses années d’entraînement ont fait que Johnson a su remettre un sourire sur son visage comme s’il n’était même pas en colère contre les actions de Leylin.

« La potion arc-en-ciel est un précieux trésor ancien, en ce moment beaucoup de ses ingrédients sont difficiles à trouver … »

« Je donnerai l’eau de Grine en échange ! »

« Wh … Quoi … » Johnson balbutia immédiatement, et une expression de choc remplit son visage.

« J’ai dit que je donnerais l’eau de Grine en compensation ! Ça sera suffisant pour échanger contre la potion arc-en-ciel, n’est-ce pas ? Après tout, l’effet de la potion arc-en-ciel est de compléter le taux de réussite de l’eau Grine. Lorsque l’on compare les trésors, l’eau de la grine est beaucoup plus précieuse ! »

Leylin entrelaça ses doigts alors qu’il souriait, sachant que c’était une tentation que Johnson ne pouvait pas refuser.
La composition et l’effet de l’eau de Grine avait depuis longtemps été analysée par l’IA.

Malheureusement le processus de brassage nécessitait beaucoup d’ingrédients. Leylin n’avait pas autant d’ingrédients sur lui, donc il ne pouvait que se contenter de l’analyse.
Selon l’IA, l’effet de l’eau de Grine fut de brûler la force vitale de l’acolyte et de percer le goulot d’étranglement de la force spirituelle.

Cette méthode avait évidemment un effet secondaire.
Quant à Leylin, bien qu’il ait brûlé un peu de sa force vitale au cours de son avancement, il a été très vite reconstitué par l’essence du sang du Serpent géant de Kemoyin.

Leylin devina que c’était la formidable vitalité trouvée dans l’essence du sang du serpent géant de Kemoyin qui avait remplacé sa propre force vitale qui avait été brûlée pendant l’avancement.

Par conséquent, après l’avancement, Leylin avait actuellement au moins 500 à 600 ans de durée de vie selon l’IA.
Quant aux mages normaux de rang 1, même s’ils utilisaient de nombreuses méthodes pour prolonger leur vie, ils vivraient tout au plus jusqu’à 200-300 ans.

De plus, après que Leylin soit devenu un démoniste de rang 1, l’eau de grine qui avait que des effet sur les acolytes ne lui était plus très utile.
Leylin avait prévu de l’échanger contre certaines ressources, mais maintenant il semble que l’utiliser comme compensation n’était pas une mauvaise idée aussi.

Comme prévu, après avoir entendu les mots «Grine Water», ce patriarche Johnson a commença à haleter.

Il n’y a pas eu la naissance d’un Mage dans la famille Tyler depuis plus de 300 ans!

De plus, en raison du déclin de la lignée et du manque de ressources, les membres de la famille Tyler avaient très peu de chances d’avancement. Ils n’avaient même pas d’acolyte de niveau 3 prometteur pour que le président de l’académie se fasse un plaisir de signer un contrat. Alors naturellement, ils n’avaient aucun moyen d’obtenir l’eau de la grine.

Quant aux autres familles, elles ont été extrêmement ravies de voir le déclin de la famille Tyler. Il n’y avait donc personne pour les aider.
Bien que la potion arc-en-ciel soit bonne, elle n’était pas plus rare que l’eau grine.

Après tout, l’effet de la potion arc-en-ciel qui pouvait augmenter le taux de réussite était plutôt difficile à déterminer. Elle l’augmenterait tout au plus de 20%.
Cependant, l’eau de grine était différente ! Avec elle et un acolyte exceptionnel, la famille Tyler pourrait certainement essayer de cultiver son propre Mage ! Ils n’ont pas dû être contraints par d’autres contrats !

Cependant, bien que ce renard rusé Johnson fût extrêmement disposé, il a toujours mis une expression difficile.

« Quand Bicky a volé la potion arc-en-ciel, elle a même ruiné certains trésors … »

Leylin secoua la tête. Il avait déjà prédit une telle scène.
Même s’il était disposé à compenser, il serait certainement arnaqué.

S’il n’était qu’un acolyte de niveau 3 et l’autre partie une famille Mage. Même s’il s’agissait d’une famille en déclin, leur pouvoir était au-dessus des acolytes réguliers.

Si Johnson n’avait pas essayé impitoyablement d’escroquer Leylin, alors il aurait vécu en vain, car pour le patriarche il fallait traire la vache jusqu’à la dernière goutte.

« Assez ! » Le visage de Leylin s’assombrit.
En même temps, une puissante vague d’énergie de force spirituelle émana de son corps.

* Hu Hu Hu! * Comme si un fort coup de vent traversa la salle, le tissu des tables et les rideaux des fenêtres se déchirèrent.
La puissante force spirituelle d’un mage balaya impitoyablement le fort alors que des gémissements effrayés se faisaient entendre.

Beaucoup de jeunes de la famille Tyler se sont évanouis sur place, sans faire de bruit.
Ils étaient tous des humains ordinaires sans aucune résistance aux méthodes de Mage.

Quant à ces acolytes de niveau 1 et de niveau 2, ils n’étaient pas mieux lotis. Leurs visages étaient blêmes alors qu’ils faisaient de leur mieux pour se soutenir et ne pas tomber sur le sol.

« Ma … Mage de rang1 ?! »
Comme s’il voyait un fantôme, la bouche de Johnson était largement ouverte, assez grande pour y fourrer plusieurs œufs de canard.

Après quoi, la peur fit surface sur son visage alors qu’il s’agenouilla sur le sol : « Seigneur Mage le plus respecté ! S’il vous plaît, soyez apaisé et laissez les membres de ma famille partir ! »

Voyant que Johnson, qui avait voulu l’arnaquer quelques instants auparavant, était maintenant agenouillé sur le sol comme un lapin effrayé, Leylin le regarda froidement. Cependant, il a quand même retiré sa force spirituelle.

Leylin avait liberé qu’une petite partie de sa force. Sinon, les humains ordinaires dans le fort seraient tous morts dus aux radiations.

Johnson frissonna, le cœur intérieur hurlant d’une manière extravagante : « Cette force spirituelle appartient définitivement à un mage ! Ça ne peut pas être faux ! Il… Il n’a que 18 ans au maximum ! »

Une fois qu’il pensa avoir offensé un tel Mage, Johnson souhaita pleurer mais il n’y eut pas de larmes. Il a même eu l’idée de se suicider.

«Bicky! Oui! Sa relation avec ce mage est bonne ! » Les yeux de Johnson s’illuminèrent en pensant soudain à ce point.
Après avoir demandé l’approbation de Leylin, Johnson couru vers la porte de la grande salle et l’ouvrit pour crier sur un acolyte qui était étendu sur le sol.

« vite ! ramenez Bicky ici! Non… Maid! D’abord, amenez-la prendre un bain… »

Après quoi, Johnson se retourna avec un sourire flatteur en s’inclinant vers Leylin. « Mon Seigneur, avez-vous d’autres ordres ? »

En regardant son comportement sans vergogne, Leylin était quelque peu sans voix.
Après tout, c’était la famille de Bicky; il ne voulait pas les rendre la vie dure.
Après que Johnson a tenu compagnie à Leylin pendant encore une douzaine de minutes, Leylin a finalement pu voir Bicky.

Bicky revenait d’un bain; ses cheveux avaient même encore des gouttelettes d’eau. Elle portait une robe blanche, mais son expression ne semblait pas très bien, avec d’énormes cernes autour des yeux.

« Vous … vous êtes Leylin ?! »

Bicky regarda Leylin qui se tenait là inflexible, puis le chef de famille qui souriait obséquieusement, se sentant soudain étourdi alors qu’elle essayait de relier les points…

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top