skip to Main Content
Menu

Tsuki Ga ? Michibiku !

Bref, titre de merde comme de juste donc je m’attarde pas trop, ou les pierres vont pleuvoir.

 

Bon, que dire ? Eh bien, ce que je n’ai pas dit la dernière fois, tiens !

Donc, de 1: ça tarde, je l’avais déjà à la dernière news, mais Reigokai, le trad anglais, m’a envoyé un message m’accordant le droit d’utiliser son travail. ce n’était pas forcément utile, mais comme ça, c’est du travail honnête.

De 2: dans ses trads, il laisse beaucoup d’expression japonaise: Gureito, Uwa, ara, ufu… je sais pas si ça fait partie de la culture générale de ricains de savoir ça, mais donc, j’en chie beaucoup pour traduire ça. J’ai trouvé un site en ligne qui me donne la traduction de ces expressions, je vous le donne en mille, en anglais! c’est pour que vous compreniez ma douleur!

De 3: ÇA FAIT DÉJÀ LA DEUXIÈME FOIS QUE JE PASSE APRÈS UN CHAPITRE PANLONG SPONSORISÉ !!!! (en faite, avant, le dernier, mais peut importe, ça reste pareil …)

On a des milliardaires dans les lecteurs, ou quoi ?

bon voilà, le chapitre 3, bonne lecture!

Magycio

PS: j’ai changé un peu l’index, j’ai rajouté le nom des arcs, car je ne sais pas quand le tome 1 se terminera, mais je sais le nom des arcs!! Où va le monde …

PS2: encore un chapitre mystère pas très constructif, mais bon …

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top