skip to Main Content
Menu

The Legendary Skyfire Sculptor

Et oui, petite sortie matinale ! 🙂

Je sens qu’il va y avoir des déçus mais, malgré le titre et malgré le fait que vous allez pouvoir lire le chapitre 6 de TLMS, ce sera le dernier chapitre traduit par Magycio ! Le LN restera donc dans la section des LN « arrêtés »  et donc si l’un d’entre vous a envie de se lancer dans la traduction et de le reprendre, bah il est ouvert ! ^^

Magycio fait pour l’instant une pause dans ses projets passés et se lance dans un nouveau projet. Il a commencé à traduire un nouveau LN depuis une semaine et vous allez pouvoir découvrir ses trois premiers chapitres en AVANT-PREMIERE demain matin !! 😀 (et si vous en voulez d’autres après ceux là, vous aurez intéret à le dire TRES FORT parce que Magycio a besoin de motivation pour continuer !)

Donc voici le chapitre 6 traduit par Magycio, édité par moi-même et checké par Ptit Lu.


Deuxième partie de la news : Skyfire Avenue.

Si certains d’entre-vous attendaient que l’intrigue se développe, c’est chose faite avec ses trois nouveaux chapitres !! Je vous invite donc TOUS à découvrir tout ça (et pour les nouveaux à découvrir ses 18 premiers chapitres ! Aller, laissez-vous tenter !).

Et n’ayez pas peur de dire un merci ou deux en dessous des chaps (je pleure en voyant que quand je post un chap de Panlong j’ai pleins de merci mais pas pour les SA… personne n’aime mes traductions de SA ??!! :'(  )

Voilà les chapitre 16chapitre 17chapitre 18 ! (Traduits par moi-même et édités par super Zareik)

Bonne lecture à tous et à ce soir ! (ce WE pleins de surprises – y en a d’ailleurs une dont je viens de parler dans cette news donc c’est plus trop une surprise… mais tant pis ! ^^)

Kayorko (ce soir je vous mets un peu de zik aussi, tient)

Cet article comporte 5 commentaires
  1. je m’excuse d’avance pour les fautes, je suis loin d’être un traducteur soigneux.

    c’est pas la faute de ceux qui passe derrière, car comme on dit, pour cacher un arbre, rien ne vaut une forêt 😉

    1. Suite en cours de semaine prochaine (je dirai vers le mercredi-jeudi pour en avoir 3-4 de nouveau). Je devrais pouvoir les traduire lundi et mardi puis il faut ensuite le temps de l’édit. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top