skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 83

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 83 — Presque la limite

Ce chapitre provient de l’Empire des Novels. Soutenez le site officiel !

13:24:21.

Peut-être que pour la majorité des joueurs, ce n’était qu’un autre record dans les classements. Mais pour Endless Night, Plantago Seed, Blue River, ce genre de joueurs des grandes guildes qui pensaient toujours au classement des records, seuls ces joueurs comprenaient ce que celui-ci signifiait.

13:24:21. Ce n’était pas qu’un record du dixième serveur. Il brisait clairement le record absolu de tous les serveurs de Glory.

Il n’y avait pas de récompense du système pour ce type de record. Au début, les joueurs s’amusaient à les enregistrer pour rivaliser entre eux. Plus tard, Glory classa officiellement les records de chaque serveur respectif. Le record absolu de la Forêt de Givre n’était que de 14:31:58. Bien que Blue River et les autres n’auraient pas pu retenir ce nombre, mais ils savaient qu’il n’était pas inférieur à 14. Et désormais, sur le dixième serveur, Excellent Dynasty avait vraiment battu le record d’une minute.

En fin de compte, les joueurs d’Herb Garden ne purent même pas célébrer pendant une minute. Les joueurs de Tyrannical Ambition ne purent pas non plus fêter cela.

Le groupe de Ye Xiu qui comptait établir un record avait déjà dépassé les quinze minutes. Ils ne pouvaient évidemment pas battre ce nouveau record.

« FAIS CHI*R !! »

Quand ce record sortit, les quatre combattants furent tous stupéfaits. Peu importe à quels points ils s’escrimaient, leurs efforts étaient déjà inutiles. Durant l’ensemble du donjon, ils faisaient attention, très attention, très très attention. Leurs paumes étaient extrêmement moites mais ils n’osaient même pas les essuyer. Ils avaient peur de retarder le record d’une seconde. Mais maintenant ? Alors qu’ils pensaient pouvoir battre le record d’Herb Garden sans problèmes, ce record de 13:24:21 sortit de nulle part.

Les quatre étaient déjà immobiles, mais les sons du combat résonnaient toujours dans leurs oreilles. Les quatre joueurs récupérèrent et regardèrent autour d’eux. Lord Grim combattait toujours le Thain de Givre.

« Frère, as-tu vu l’annonce du système ? ne put s’empêcher de dire un joueur.

— Je l’ai vu, répondit Ye Xiu.

— Il est déjà trop tard, soupira un joueur.

— Nous devrions au moins finir le donjon, non ? rit Ye Xiu.

— Tu ris encore. Vu que c’est comme ça, tu ne recevras rien non plus, dit un joueur, mais il commença à attaquer de nouveau.

— Ouais, manque de pot, dit Ye Xiu.

— Excellent Dynasty… m*rde, 13 minutes, n’est-ce pas déjà le meilleur record des 10 serveurs ? dit un joueur incertain, parmi le groupe.

— Ça l’est ! Il n’y avait pas de record qui ait dépassé la barre des 14 minutes avant cela, dit un autre joueur.

— C’est… On est trop en retard alors ? dit un autre joueur.

— Correct, on finira le donjon en 16 minutes au mieux, dit Ye Xiu.

— Soupir… »

Alors qu’ils soupiraient, le Thain de Givre fut finalement battu. Leur record final était 17:07:66. Ils avaient bien battu le précédent record d’Herb Garden et ils pouvaient être considérés comme possédant le record numéro deux du dixième serveur. Mais un record en deuxième place, bien que ce n’était pas facile à obtenir pour les petites guildes, Tyrannical Ambition n’y accordait aucune importance.

Quand Lord Grim et les quatre DPS quittèrent le donjon, Endless Night et les autres étaient toujours en train de combattre dans le donjon. Cold Night n’était pas revenu de son passage dans l’ancien serveur. D’un autre côté, les joueurs d’Herb Garden avaient vécu une descente aux enfers. Ils fêtaient juste leur nouveau record, quand un nouveau battit le leur de quatre minutes. On aurait dit qu’ils avaient été giflés. Cependant, ce n’était pas fini. Un moment plus tard, le groupe de Lord Grim battit encore leur record. Les efforts d’Herb Garden semblaient vains.

À ce moment, Plantago Seed reçut un message de Blue River :

« Quelle tragédie ! Une tragédie.

— Put*in, 13 minutes ! Comment ont-ils fait cela, m*rde ? Qui est dans Excellent Dynasty ? » Plantago Seed ne releva pas la provocation de Blue River. Au lieu de cela, il discuta avec cet expert de la manière dont un tel record avait pu être fait.

« Excellent Dynasty… »

Blue River ne répondit pas au message de Plantago Seed. Il médita seulement sur le nom de cette guilde.

Il était quelque peu familier avec cette guilde. Elle était inférieure d’un niveau par rapport aux Trois Grandes Guildes, mais Excellent Dynasty était tout de même une guilde prestigieuse. Et ce n’était que sa forme actuelle. Dans le passé, c’était la guilde la plus glorieuse. A cette période, le Club Excellent Era avait balayé l’Alliance Professionnelle, dominant la scène pro pendant trois années.

C’est bien cela, Excellent Dynasty, le club professionnel qui les soutenait était l’ancienne team de Ye Xiu, le Club Excellent Era.

L’Alliance Professionnelle était le sommet de la communauté de Glory. Chaque action d’un club aurait un effet permanent sur Glory. Et la guilde qui était soutenue par le club encore plus. Quand le club progressait, la guilde progressait. Quand le club déclinait, la guilde déclinait. Les accomplissements d’Excellent Era ces dernières années n’étaient pas bons. Dans le jeu, leur guilde fut immédiatement surpassée par les guildes Blue Brook, Tyrannical Ambition et Herb Garden. Cependant, leurs fondations étaient solides. Bien qu’ils fussent surpassés, ils ne déclinèrent pas trop.

Dans la lutte du dixième serveur, les Trois Grandes Guildes rivalisaient entre elles et ne firent pas attention aux autres guildes. Qui aurait cru qu’Excellent Dynasty attaquerait si soudainement et sauvagement ? Précédemment, ils cachaient leur véritable force. Aucun des autres classements n’avaient leur nom. Mais à ce moment, ils stupéfièrent le monde avec un seul évènement exceptionnel. En un instant, ils conquirent le record de complétion de la Forêt de Givre

13:24:21 !!

Ils n’avaient pas seulement battu le record du dixième serveur, mais ils avaient même battu le record absolu de la Forêt de Givre d’une minute entière. Est-ce qu’Excellent Dynasty se préparait de nouveau à monter en puissance ?

Réfléchissant à cela, Blue River pensa immédiatement au changement le plus récent du Club Excellent Era. Le capitaine de l’ancienne génération Ye Xiu s’était retiré et l’expert de la nouvelle génération Sun Xiang avait pris le contrôle du Dieu du Combat : One Autumn Leaf. Ils avaient clairement l’intention de mélanger les cartes et de se reconstruire. Alors, est-ce que la soudaine montée en puissance d’Excellent Dynasty était liée aux mouvements du Club ? Si c’était comme cela, alors se reposer sur eux pour empêcher ces joueurs d’établir des nouveaux records étaient un peu extrême. Ce record n’avait probablement pas été établi par des joueurs ordinaires comme eux.

« Ce sont des experts. » En dehors du donjon de la Forêt de Givre, Ye Xiu parlait à Endless Night, qui avait juste fini son donjon, et Cold Night, qui venait juste de revenir de son ancien serveur.

Cold Night était comme Blue River et était allé dans son ancien serveur pour faire un rapport sur son travail. En fin de compte, quand il retourna sur le dixième serveur, il avait appris que quelque chose de grave s’était passé. 13:24:21. Cold Night était lui aussi stupéfait par ce temps. Il s’empressa de courir vers le donjon et arriva pour entendre l’avis de Ye Xiu.

« Sans blague ! Nous avions aussi deviné que c’était des experts, dit Endless Night.

— Ce ne sont pas des experts ordinaires. Ce groupe devrait avoir au moins trois joueurs de niveau pro », dit Ye Xiu.

Cold Night et Endless Night étaient stupéfaits. Pour eux, les joueurs professionnels étaient des existences qu’ils ne pouvaient qu’espérer approcher. Dans leur moment de choc, ils oublièrent tous les deux de penser à comment Ye Xiu pouvait déterminer cela aussi clairement.

« Ce record est presque la limite pour le record de complétion de la Forêt de Givre, dit Ye Xiu.

— Presque ? » Endless Night releva ce mot.

« Donc tu es en train de dire que ce n’est pas la limite ? dit Cold Night.

— Comment la limite pourrait-elle être aussi facilement atteinte ? rit Ye Xiu.

— Donc tu es en train de dire ?

— Attendez que je sois niveau 25 et on verra à ce moment-là ! Vous devriez aussi vous dépêcher ! dit Ye Xiu.

— Se dépêcher pour quoi ? » Ils étaient tous les deux surpris.

« Les objets que je veux ! Vous avez le temps de les rassembler maintenant ! dit Ye Xiu.

— P*TAIN ! » crièrent ensemble les deux.

Un évènement aussi choquant s’était juste produit et ce gars pensait toujours à ces matériaux et équipements…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top