skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 75

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 075 — Perdre la Bataille pour le Monstre

En effet, Blue River était un rare expert. Cette compétence était rigoureuse et précise. L’épée arriva avant lui et il exécuta une magnifique Attaque Aérienne sur le Marchand Gobelin. Si ça avait été Seven Fields, alors il aurait été difficile pour lui de faire de même.

Blue River poursuivit d’une Triple Taillade. C’était une compétence d’attaque et de mouvement de Maître des Lames. Juste avant que le Marchand Gobelin ne touche le sol, son personnage glissa rapidement en avant, *shua shua shua* trois épées brillèrent et trois taches de sang s’envolèrent.

Taillade Ascendante ! Blue River taillada de nouveau avec son épée, prêt à envoyer le Marchand Gobelin en l’air. Quand soudain, une lance de combat excentrique passa par là. Blue River vit cette lance de combat bizarre et son cœur se serra. Il jeta un coup d’œil et en effet, c’était Lord Grim.

Une épée et une lance se dirigeaient ensemble vers le Marchand Gobelin. L’épée était rapide, la lance était longue, qui arriverait en premier ?

Était-ce lui ? Blue River sentit que l’uppercut qu’il avait fait avec son épée était arrivé en même temps que le coup de Lord Grim. Mais le temps que le Gobelin prenne son attaque, il avait déjà été soulevé plus haut dans les airs.

La lance de combat le transperça. Le Marchand Gobelin fut immédiatement attiré en un demi-cercle et jeté à terre à côté de Lord Grim.

Balayage Circulaire.

Leurs deux compétences touchèrent le Marchand Gobelin. Malheureusement, Lord Grim avait utilisé une compétence de Capture. Le temps que le Gobelin Marchand soit jeté, il était déjà devant Blue River, bloquant son chemin.

Le visage de Lord Grim était devant lui, mais le visage de son personnage était toujours aussi vide. Blue River ne savait pas quelle était l’humeur de Lord Grim, mais il savait qu’il était lui-même très calme. Sans hésiter, il balaya devant lui avec son épée, tranchant vers Lord Grim.

Lord Grim bondit en arrière, évitant l’attaque. Au milieu du bond, il se positionna derrière le Marchand Gobelin. Soudain, une Frappe Céleste toucha le Marchand Gobelin. L’instant suivant, une Paume de la Fleur Tombante explosa sur le corps du Marchand Gobelin.

Le Marchand Gobelin s’envola, s’écrasant vers Blue River.

Trop rapide !

À ce moment, combattant personnellement Lord Grim, Blue River expérimenta enfin à quel point la vitesse d’exécution de ce type était rapide. Juste avant, quand il avait utilisé une Frappe Céleste, avait-il même fini son saut ? Avait-il vraiment touché le Marchand Gobelin si précisément en plein air ? La Paume de la Fleur Tombante qui avait suivi était encore plus ridicule. Est-ce que le Marchand Gobelin était réellement déjà en l’air quand il l’avait utilisée ? S’il était vraiment encore écroulé au sol, la Paume de la Fleur Tombante n’aurait pas eu un effet « À Terre ».

« À Terre » était un type d’attaque dans Glory. C’était une attaque de Poursuite visant l’ennemi au sol. La Paume de la Fleur Tombante était une compétence en ligne droite et n’était pas capable de toucher une cible à terre. Il avait d’abord utilisé une Frappe Céleste pour mettre le Marchand Gobelin en l’air. Seulement alors, la Paume de la Fleur Tombante le toucherait.

Aux yeux de Blue River, il avait seulement vu le bond en arrière de Lord Grim, la Frappe Céleste suivie de la Paume de la Fleur Tombante étaient incroyablement rapides. Il ne pouvait pas dire s’il avait touché la Frappe Céleste ou la Paume de la Fleur que le Marchand Gobelin s’envolait déjà vers lui.

Au final, la force de Blue River n’était pas non plus ordinaire. Il se protégea immédiatement quand le Marchand Gobelin s’écrasa contre lui. Le Gobelin frappa contre la lame de son épée et Blue River glissa en arrière d’un pas, mais en fin de compte, Blue River ne fut pas mis à terre par le coup.

Son objectif principal n’était pas de combattre Lord Grim, mais plutôt de voler le Marchand Gobelin.

Le raisonnement de Blue River était exceptionnellement clair. C’était juste qu’il n’avait pas de compétence comme le Balayage Circulaire qui pouvait envoyer le Gobelin sur le côté et augmenter la distance entre le Gobelin et Lord Grim. Blue River ne pouvait qu’augmenter ses dégâts pour établir l’attention du Marchand Gobelin sur lui-même et le laisser venir vers lui.

L’ascension et la chute, Lame Argentée Descendante.

Malheureusement, l’actuel Maître des Lames était une classe sans aucune compétence « À Terre ».
En fin de compte, juste quand il bondit et s’écrasa au sol, avant qu’il ne puisse dégainer son épée, une lumière d’épée fusa vers lui. La vitesse était trop rapide pour Blue River et l’attaque était remplie de tyrannie. Blue River vit le sang éclore de sa tête juste alors qu’il était frappé en plein air et volait en arrière. Il n’avait qu’une seule pensée dans son esprit : impossible !

Il avait clairement vu que quand Lord Grim avait utilisé Dégainer, il n’avait pas changé d’arme dans son inventaire. Il avait directement retiré une épée de la poignée de son excentrique lance de combat. Après que la lumière d’épée se soit illuminée, elle disparut. Blue River regarda de nouveau et vit que Lord Grim n’avait pas d’épée dans ses mains. Avait-il imaginé cela ?

Blue River estimait que non. Mais il ne pouvait pas comprendre ce qui s’était passé à cet instant.

Blue River ne tomba pas. Quand il atterrit sur le sol, il fit immédiatement une roulade avant et utilisa Récupération Rapide pour éviter de tomber à terre. À ce moment, la distance entre le Marchand Gobelin et lui s’était encore une fois agrandie. Blue River courut impatiemment en avant.

* Boom ! *

Un autre boom retentit et Blue River fut envoyé en l’air.

M*rde ! Blue River jura discrètement. C’était sa propre faute, cette fois. Il ne s’était concentré qu’à se rapprocher du Marchand Gobelin et avait oublié que le Boss relâcherait une onde de choc quand il se relèverait. Autrement, le Boss resterait à terre, incapable de se relever.

L’onde de choc envoya Blue River dans les airs, mais il utilisa encore une fois Récupération Rapide pour éviter de tomber au sol. Il regarda et vit que Lord Grim avait sauté habilement pour éviter l’onde de choc et s’était déjà rué sur le Marchand Gobelin. Il utilisa directement Projection et jeta le Gobelin au loin. Là-bas, de nombreux joueurs de Tyrannical Ambition l’encerclèrent.

Dans le court combat pour le Boss, Blue River avait perdu.

Mais il savait que c’était loin d’être terminé. Tout le monde sur le terrain, incluant leur Guilde Blue Brook, empêcherait Tyrannical Ambition de tuer tranquillement le Marchand Gobelin.

« Es-tu arrivé ? »

Ye Xiu contrôla Lord Grim pour se ruer dans le groupe de Tyrannical Ambition. Après l’avoir tranché quelques fois pour stabiliser l’attention du Marchand Gobelin, il posa cette question.

« Presque là. »

Cold Night était encore plus anxieux que Lord Grim. Le Marchand Gobelin avait déjà été attiré.

Une large foule de joueurs s’était déjà précipité vers cette zone. Cependant, le Marchand Gobelin était actuellement entre les mains de Tyrannical Ambition. Beaucoup hésitaient pendant un moment. Ils ne voulaient pas abandonner le Boss et espéraient que quelqu’un se démarquerait et se ruerait dessus. Après tout, dans leurs cœurs, aucun d’entre eux ne voulait directement affronter Tyrannical Ambition.

Bien sûr, tous les joueurs n’étaient pas effrayés par Tyrannical Ambition. Les joueurs de la Guilde Blue Brook ne l’étaient absolument pas.

L’incident du Tireur Sanglant était encore vif dans leurs esprits. La raison pour laquelle les choses avaient mal tourné était parce que les trois guildes avaient hésité. Ils avaient tous eu peur d’aller de l’avant et d’être attaqués dans le dos. Cette fois, Blue River était exceptionnellement décisif. Sans même y penser, il prit le commandement et se précipita. Plus d’une douzaine d’experts de la Guilde Blue Brook le suivaient de près et égalaient le groupe actuel de joueurs de Tyrannical Ambition.

« Dispersez-vous ! » commanda Ye Xiu.

Cold Night et les autres suivirent ses ordres et se dispersèrent dans toutes les directions. Le Marchand Gobelin fut encore une fois envoyé voltiger par la Paume de la Fleur Tombante. Le Tireur Magique et l’Élémentaliste étaient en position à gauche et à droite. La plupart de leurs figures était cachée derrière un arbre. Quand leurs compétences étaient hors temps de rechargement, ils sortaient soudainement leurs têtes et attaquaient le Marchand Gobelin. Cold Night menait un groupe d’experts en combat rapproché, mais il ne se rapprocha pas pour l’encercler. Ils ne faisaient qu’attention à leur trajectoire. De temps en temps, quand le Marchand Gobelin passait par un arbre, un joueur apparaissait soudainement et donnait un coup de poing ou tranchait le Boss.

Blue River était ébahi, il n’avait jamais vu personne combattre le Boss comme cela avant.

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top