skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 60

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 60 : Boss Sauvage

Thousand Creations était un membre de la Guilde Blue Brook. Bien que Ye Xiu ait sali sa tête et son visage, il était considéré comme un rare expert parmi les joueurs. Sa force individuelle ne serait pas inférieure à celle des soi-disant Cinq Experts Absolus.

Pour avoir un nom comme les Cinq Experts Absolus, un joueur devait d’abord avoir une force incroyable. Ensuite, ils devaient aussi avoir une popularité extraordinaire.
Une fois qu’il y avait beaucoup de fans, les Cinq Grands étaient faits. Mais Thousand Creations ? Il avait un peu de popularité, mais il avait un défaut incroyablement mauvais : il aimait voler les monstres.

La Guilde Blue Brook était l’une des Trois Grandes Guildes. Mais à cause de cela, ils avaient de grandes attentes pour les membres de leur guilde. Bien qu’ils n’aillent pas jusqu’à exiger que les membres ne se fassent pas remarquer, mais voler, ce genre de mauvais comportement était interdit par la guilde. Personne ne se plaindrait de ce genre de règle.

Ce genre de guilde, puissante mais arrogante et despotique, qui créait des groupes pour voler était destiné à tomber. Les qualités intérieures des membres de la guilde étaient trop mauvaises.

Mais malheureusement, Thousand Creations avait ce genre de hobby. De plus, il était aussi un expert, un expert relativement rare en plus de cela. La guilde ne le voulait pas à cause de sa qualité interne, mais ils étaient aussi réticents à se séparer d’un tel expert. En fin de compte, ils ne pouvaient que fermer les yeux sur ses actions.

Heureusement, Thousand Creations pouvait être considéré comme ayant du tact. Chaque fois qu’il commettait un méfait, il ne montrait jamais le nom de la guilde, donc un bon nombre de joueurs harcelés ne jetaient pas la faute sur la Guilde Blue Brook.

Cette fois, quand le dixième serveur avait ouvert, personne n’avait su pourquoi ce type s’était juste inscrit pour participer sur un coup de tête. Bien que ce type n’ait encore causé aucun problème pour leur guilde, il leur donnait l’impression d’être une bombe à retardement. Voyant qu’il s’était inscrit volontairement pour aller sur le nouveau serveur, le chef de guilde approuva immédiatement et augmenta ses récompenses. Finalement, il envoya la bombe à retardement à Blue en un coup de pied, faisant prier Blue River que la bombe n’explose pas.

Des larmes coulaient le long des joues de Blue River ! L’ouverture du dixième serveur était un temps où les joueurs tuaient souvent des monstres pour monter de niveau. C’était comme si cette bombe à retardement était en train de cuire sur une poêle.

Heureusement, le nouveau serveur était très peuplé au début, donc tout le monde volait. Thousand Creations prenait plaisir à montrer sa force et ne se détachait pas du tout. Quant à après, Blue River avait prévu de mettre ce type dans son groupe pour monter de niveau. Le surveillant, il pourrait réduire la probabilité qu’il aille voler des monstres.

Mais en fin de compte, le deuxième jour depuis l’ouverture du nouveau serveur n’était pas encore fini, et la bombe à retardement avait déjà explosé. Non seulement cela, elle n’avait pas explosé à n’importe quel moment. Elle avait explosé sur leur talent le plus important, Lord Grim.

Blue River était quelque peu en colère. La guilde l’avait clairement averti plusieurs fois que ce talent devait être rallié. Quiconque le voyait devait essayer d’améliorer leur relation et de devenir ami avec lui. Thousand Creations devait avoir vu ce message. Mais la méthode de ce vaurien pour devenir amis était de voler des p*tains de monstres ?
Blue River savait que ce n’était pas le moment d’être confus. Parce que Lord Grim était quelqu’un qu’il était déterminé à enrôler dans la guilde, alors il ne pouvait pas lui cacher que Thousand Creations était aussi de la Guilde Blue Brook. S’il prétendait ne pas le connaître, alors que se passerait-il plus tard ? Cet idiot.

Blue River jura et accourut vers Lord Grim. Il rit tout haut et le salua :

« Quelle coïncidence ! Pourquoi êtes-vous aussi tous les deux ici ?

— Monter de niveau, dit Ye Xiu.

— Haha. Ne te soucie pas de ce vaurien ! Ces deux jours, tout le monde dans la guilde avait parlé de toi et te complimentait. Ce vaurien ne se sentait probablement pas bien, donc il est allé te chercher délibérément pour te causer des problèmes », dit Blue River.

Comment Blue River aurait-il pu gérer la situation plus brillamment que cela ?Premièrement, il avait camouflé l’intention de Thousand Creations de voler des monstres. Il avait dit que Thousand Creations était jaloux de la puissance et réputation de Lord Grim, ce pourquoi il l’avait délibérément provoqué, cherchant les problèmes. C’était facilement compréhensible. De plus, il avait aussi involontairement montré l’admiration de la guilde pour Lord Grim. Il l’avait complimenté sans sourciller.

Malheureusement, Ye Xiu savait que Thousand Creations avait volé en premier. Après avoir vu qui il avait volé, il l’avait défié jalousement. Mais tout cela était après qu’il l’ait volé. Heureusement, Ye Xiu ne voulait pas s’impliquer dans tout cela, donc il rit nonchalamment :

« Cet enfant est plutôt vilain !

— Ouais, ouais ! Regarde, il s’est même enfui, ayant peur que je le réprimande », dit Blue River.
Si Thousand Creations avait été interverti avec quelqu’un d’autre, alors il lui aurait hurlé dessus, de sorte que cette personne revienne tout de suite et s’excuse. Mais quant à Thousand Creations, il le pardonnait. Si c’était quelqu’un qui écoutait les autres, alors ils auraient corrigé son terrible défaut de voler il y a bien longtemps.

« Hm, voudrais-tu monter de niveau avec nous ? demanda Blue River.

— Pas besoin. Monter de niveau par moi-même me va bien, dit Ye Xiu.

— En fait, nous ne sommes pas venus pour monter de niveau, dit Blue River.

— Oh ? » pensa Ye Xiu.

Le jour allait bientôt se finir. Il n’était pas possible que Blue River et les autres n’aient pas encore atteint la limite d’entrées pour le donjon de l’Ossuaire. S’ils n’étaient pas là pour faire un donjon ou monter de niveau, alors se pourrait-il que…

« Tireur Sanglant Yagg », dit Blue River.

Effectivement ! Ye Xiu confirma sa supposition.

Le Tireur Sanglant Yagg était le Boss sauvage de l’Ossuaire.

Bien que les Boss sauvages réapparaissent, ils étaient encore plus précieux que les boss cachés parce que ce Boss ne réapparaissait que trois fois par semaine.

Les Boss Sauvages avaient aussi leurs propres classements. Il y avait les premières complétions et aussi le nombre de Boss tués. La première complétion ne serait donnée qu’à un groupe. Le nombre de Boss tués était le même que les records de complétion. Les classements afficheraient les trois premiers rangs.

Actuellement, il n’y avait eu aucun Boss sauvage tué dans le dixième serveur. Il y en avait actuellement deux aux alentours de leur niveau. L’un était le Tireur Sanglant Yagg de l’Ossuaire et l’autre était le Gobelin Marchand Lorraine de la Forêt de Givre. Le village de débutants n’avait pas de Boss sauvage.

Ye Xiu avait aussi des exigences pour les Boss sauvages, mais ces choses ne pouvaient être qu’apprises et non recherchées. Ye Xiu ne le tenterait pas en vain tout seul. Il avait originellement prévu de prendre les objets des Boss sauvages des marchés. Mais s’il devait tomber sur un par hasard, alors il aurait tout intérêt à tenter sa chance.

Mais la partie la plus importante pour tuer des Boss sauvages n’était jamais de les tuer, c’était de les voler. Les joueurs qui venaient pour tuer les Boss sauvages étaient les plus dangereux ennemis. Bien que les Boss sauvages soient difficiles, en fin de compte, ils étaient seulement des monstres du système. Les joueurs expérimentés avaient la capacité de les tuer sans mourir. Mais chaque fois qu’un Boss sauvage était tué, il y aurait toujours des joueurs morts. C’était dû au chaos lorsque tout le monde combattait pour le tuer.

Bien que Ye Xiu ait la capacité pour le combattre, il n’y avait aucun moyen qu’il puisse à lui seul voler le Boss d’une guilde entière. Les objets tombés des Boss étaient calculés différemment des petits monstres. Les Boss sauvages avaient une quantité terrifiante de vie parmi les Boss du même niveau, et avaient besoin d’une longue période de dégâts importants. Si le premier coup et le dernier comptaient pour deux tiers de l’expérience et des objets, alors personne ne voudrait faire tout le travail entre les deux.

Ainsi, les Boss sauvages dépendaient complètement des dégâts totaux pour déterminer le partage. Peu importe à quel point un joueur était fort, il n’y avait aucun moyen qu’il puisse faire plus de dégâts qu’un groupe entier.

« Frère, es-tu intéressé pour y jeter un coup d’œil ? continua Blue River.

— Okay ! » accepta volontiers Ye Xiu.

Blue River rit vivement et lui envoya une invitation de groupe. Après que Lord Grim ait rejoint leur groupe, il dit avec regret :

« Si je l’avais su plus tôt, alors il aurait été mieux que tu n’aies pas quitté la guilde. »

Dans Glory, après avoir quitté une guilde, un joueur ne pouvait pas en rejoindre une nouvelle pendant cinq jours.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top