skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 43

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 43 - Pas besoin de Clerc

Le groupe de Seven Fields avait aussi quitté le donjon. Sous les ordres d’Endless Night, la seconde moitié du donjon se passa sans problèmes. On pouvait en déduire qu’il était plus compétent qu’ils ne l’étaient et qu’il était un expert très expérimenté.

Mais Seven Fields et les autres ne le vénéraient pas. En fait, ils n’arrivaient pas à la prendre en considération. Tout comme Immersed Jade, ils avaient aussi été corrompus par les capacités de ce Lord Grim. Endless Night, pourtant déjà considéré comme extrêmement compétent parmi les joueurs, n’arrivait pas à les impressionner.

Dès qu’ils eurent quitté le donjon, il prit un air hautain et son expression semblait dire « Allez, acclamez-moi. »

Toutefois, il reçut le message suivant : « Vous avez été expulsé du groupe.

— M*rde, honteux ! Comment avez-vous pu me renvoyer ? Endless Night était furieux.

— N’avais-tu pas quelque à faire ? Dépêche-toi d’y aller ! dit Seven Fields.

— Non je n’ai rien à faire, rétorqua Endless Night.

— Oh, tellement désolé, il n’y a plus de place de toute façon. Nous avons un ami qui vient. », dit Seven Fields.

Entendant cela, ses yeux s’illuminèrent. Il demanda immédiatement :

« Est-ce ce Lord Grim ?

— Pourquoi ça t’intéresse ? » dit Seven Fields.

Finalement, Endless Night refusa de partir et leur tourna autour. Seven Fields se sentait vexé et avait le cœur à découper ce gars en mille morceaux. Mais, comme c’était un membre de Tyrannical Ambition, Seven Fields n’osait pas se comporter de mauvaise manière avec lui. S’il ne voulait pas partir, alors quel était son objectif ? Seven Fields réfléchit et en vint à une conclusion.

Il ne put s’empêcher d’être encore plus contrarié. Ils ne gagneraient pas en s’opposant à cet expert ! Encore moins avec leur médiocre niveau de jeu, ils étaient déjà chanceux d’avoir pu faire quelques donjons avec Lord Grimm. Maintenant, si un expert de Tyrannical Ambition le recrutait, est-ce que frère expert jouerait tout de même avec eux ? Ils ne se connaissaient que depuis une journée et ne pouvaient pas encore se considérer comme des amis !

 

Pendant qu’il cogitait, Lord Grim s’était déjà approché. Immersed Jade s’écria :

« Dieu !! »

En jeu, plus la voix était forte, plus elle s’entendait de loin. Mais le problème était que le volume sonore produit dépendait de la personne réelle. Ils s’imaginaient Immersed Jade en ce moment, qu’elle soit chez elle ou dans un cybercafé, elle était réellement en train de crier… S’il y avait d’autres personnes à côté, elle semblerait bien bête.

Lord Grim rangea sa lance de combat, ce qui pouvait être considéré comme une salutation. Seven Fields et les autres étaient prêts à le rencontrer, mais Endless Night courut plus vite qu’un lapin. En un instant il s’était déjà précipité à sa rencontre.

« Tu es Lord Grim ? C’est un honneur de te rencontrer. Je suis Endless Night, un expert de Tyrannical Ambition, se présenta Endless Night.

— Salut, répondit Ye Xiu puis il se retourna pour questionner Seven Fields. Ton ami ?

— Exact, frère Seven Fields et moi sommes devenus de bons amis dans ce donjon, dit Endless Night.

— Put*in, t’es qui !? »

Seven Fields n’avait jamais vu un type aussi sans-gêne.

« Frère Seven Fields, ne sois pas comme cela ! » dit Endless Night.

Seven Fields voulait ruer ce type de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il envoya à frère expert une invitation pour rejoindre le groupe avant d’hurler à Endless Night :

« On y va. Va t’occuper de tes propres affaires !

— Amenez-moi aussi, amenez-moi aussi ! » répéta incessamment Endless Night.

Comment devait se comporter un expert ? Quand ils aidaient des débutants dans les vieux serveurs, même eux n’étaient pas aussi sans vergogne que lui. Ils l’écrivaient au moins.

« Il n’y a plus de place, dit Seven Fields.

— Gentille sœur, peux-tu donner ta place à frère ? »

Endless Night avait même trouvé le point faible du groupe et embêtait sans honte Immersed Jade.

Étant donné que Immersed Jade était une débutante et n’avait jamais vu un mec aussi honteux, elle était perdue. Ne sachant pas quoi faire, elle avait l’air d’être sur le point de faire un compromis avec ce type, quand Ye Xiu l’interrompit soudain.

« Es-tu un clerc ? demanda Ye Xiu.

— Ouais, mon habileté est très bonne, expert. »

Tandis que Endless Night disait cela, il sortit cette croix lumineuse argentée. Seven Fields et les autres n’avaient pas reconnu cet objet, mais ils pouvaient voir que c’était un objet de bonne qualité.

« Croix de Cristal, une arme Orange ! dit Ye Xiu.

— Wow, tu es vraiment un expert. Bien vu ! Pourquoi ne me prends-tu pas avec toi ? complimenta Endless Night.

— Nous n’avons pas besoin de clerc. », dit Ye Xiu.

Mort instantanée !

C’était un meurtre instantané !

C’était un meurtre instantané en huit mots !

Endless Night, jusqu’à présent vif, en perdit la voix. Seven Fields et les autres vénéraient véritablement frère expert.

Nous n’avons pas besoin d’un clerc ! Wow, quelle puissance. Si un joueur normal se tenant à l’extérieur de la Forêt de Givre avait dit « Nous n’avons pas besoin d’un clerc », même Seven Fields l’aurait traité de vantard. Mais frère expert était différent. S’il disait qu’ils n’avaient pas besoin de clerc, alors ils n’en avaient évidemment pas besoin. Clerc, va jouer autre part !

« Rentrons, rentrons, rentrons. », dit Seven Fields à haute voix.

Plus personne ne porta attention à Endless Night. Il se tenait là, comme une statue, et regarda le groupe entrer dans le donjon.

 

 

Seven Fields entra, puis demanda directement à Lord Grim :

« Frère expert, comment les tuons-nous ?

— Je les attire et vous faites de votre mieux pour faire des dégâts. », dit Ye Xiu.

Bien que la partie la plus dure du Rush Unique était la capacité du MT à attirer les monstres, il y avait aussi de hautes exigences pour les autres joueurs. Avec ce groupe, Ye Xiu n’était pas confiant en leurs dégâts.

Sous sa surveillance, Seven Fields et les autres sentaient que finir ce donjon ne ferait sans souci et ils se détendirent. Seule l’élève, Immersed Jade, n’y était pas sensible et demanda de manière inattendue à frère expert :

« Dieu, pouvons-nous établir un nouveau record ? »

Ne ressentait-elle aucune honte à poser une telle question ? Il n’y avait aucun moyen qu’ils puissent établir un nouveau record. Le problème n’était pas Lord Grim mais plutôt eux. Ils se sentirent tous honteux et l’aidèrent à répondre à cette question gênante.

Ils avancèrent à travers le donjon sans heurt. Ils voulurent donner tous les objets du boss à Ye Xiu. Cependant, s’il y avait de l’équipement adapté à leurs classes, Ye Xiu leur laissait bien volontiers.

Ils traversèrent le donjon deux fois. Le boss caché n’apparut jamais et aucun équipement extraordinaire ne tomba. Lord Grim pouvait toujours faire le donjon une fois de plus, mais les autres avaient déjà atteint la limite du nombre d’entrées autorisées. Ils ne pouvaient que partir avec regrets.

 

La première fois qu’ils quittèrent le donjon, Endless Night n’était plus là. Mais quand ils le quittèrent la seconde fois, ils le virent attendre à l’extérieur.

Les voyant arriver, Endless Night accourut immédiatement.

« Plus d’entrées restantes ? » dit le petit vaurien joyeusement, ce qui donna à Seven Fields une irrépressible envie de le tabasser.

Endless Night savait pertinemment qu’ils ne pouvaient faire le donjon que deux fois de plus.

« Je peux toujours le faire une fois, dit Ye Xiu en toute honnêteté.

— Quelle coïncidence ! Je peux aussi le faire encore une fois ! dit Endless Night.

— Vraiment ? rit Ye Xiu.

— Il y a encore une plus grosse coïncidence ! Tu vois, j’ai trois amis avec moi qui ne peuvent le faire qu’encore une fois, eux aussi. Ne penses-tu pas que c’est encore plus fortuit ? » dit Endless Night.

Les amis en question étaient sortis de la foule. Le nom de leur guilde, Tyrannical Ambition, s’affichait au-dessus de leurs têtes.

« C’est vraiment une coïncidence, dit Ye Xiu.

— Alors pourquoi ne le ferions-nous pas tous ensemble ? dit Endless Night.

— Pourquoi n’établissons-nous pas un nouveau record encore une fois ? demanda Ye Xiu.

— Ok ok ! »

Endless Night était extrêmement excité.

« Si nous allons établir un nouveau record, alors j’ai deux conditions, dit Ye Xiu.

— Tu peux les dire.

— Une, je fais payer des frais, dit Ye Xiu.

— Oh, ce sera facile, dit Endless Night. Et l’autre ?

— Nous n’avons pas besoin d’un Clerc, rit Ye Xiu. »

Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top