skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 40

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 40 - Nouveau Record

Blue River, rancunier, retourna à l’attaque. Il avait envie d’utiliser taillade brise-vagues sur le Thain de Givre pour regagner un peu de dignité, mais il avait dit ne pas l’avoir. S’il l’utilisait soudainement, comment l’expliquerait-il ? L’avait-il appris par erreur et ne l’avait-il pas vue ? M*rde, c’aurait été trop maladroit. Le simple fait d’y penser le faisait rougir.

Le menaçant tourbillon de glace aurait dû être la plus grande menace, mais la confiante démonstration de compétences de Lord Grim neutralisa toutes ses peurs. Le Thain de Givre n’avait plus aucun nouveau tour dans son sac. Sous les violentes attaques des cinq joueurs, il finit par s’effondrer. De l’équipement tomba, mais Blue River et les autres s’en fichaient. Ils avaient tous le regard fixé sur la fenêtre de l’annonce du système.

« Félicitations aux joueurs de la Guilde Blue Brook : Blue River, Thundering Light, Lord Grim, Returning Cloud, Lunar Grace pour avoir battu le record de complétion de la Forêt de Givre. Temps : 20:24:11. »

Blue River savait, depuis la première fois qu’ils avaient fait le Rush Unique, que tant qu’ils ne faisaient pas d’erreurs, ils établiraient un nouveau record. Ils n’étaient pas surpris par le résultat, mais par l’incroyable différence entre leur record et le record précédent, ce qui les rendait très enthousiastes.

Le précédent record de complétion avait été établi par Herb Garden avec 26:12:48. Mais en un seul essai, ils avaient battu le record de plus de 5 minutes.

Comment un record pouvait-il être battus avec autant de différence ? Les joueurs tel que le groupe de Blue River savaient tous que même en essayant une dizaine de fois de battre un record était considéré comme peu d’essais. Et habituellement, chaque fois qu’ils battaient un record, c’était toujours avec moins d’une minute d’écart. Améliorer le temps de 5 minutes en un seul essai, comme ils venaient de le faire, était un peu déraisonnable.

Comparativement, lorsque les autres joueurs virent l’annonce du système, ils furent extrêmement choqués.

 

Après avoir changé de classe au niveau 20, le groupe de Seven Fields était allé à la Forêt de Givre et cherchait un joueur supplémentaire. Ils étaient actuellement dans le donjon et se faisaient malmener.

Au moment où l’annonce était parue, ils n’avaient même pas fini la moitié du donjon. Quand ils virent l’annonce du système, Seven Fields et les autres furent tous surpris. Cette débutante qui s’était mélangée avec eux, Immersed Jade, s’écriait déjà :

« Regardez, c’est Dieu ! Dieu est sur la télé ! » Elle avait repris « être sur la télé », cette nouvelle phrase, plutôt rapidement.

« Ouais, tu as raison… », répondirent Seven Fields et les autres lugubrement.

Ils étaient un peu dépités. Ils savaient évidemment que la guilde Blue Brook était l’une des trois grandes guildes et que, uniquement les plus réputées pouvaient rivaliser avec la force de frère expert. Quant aux joueurs moins talentueux qu’ils étaient, ils auraient dû s’estimer heureux d’avoir eu frère expert pour les mener à la télé. En réalité, ils étaient déprimés.

Immersed Jade était toujours en train de murmurer :

« La Forêt de Givre ? Ce n’est pas le donjon que nous faisons en ce moment ? »

— Exact ! dit Seven Fields.

— 20 minutes… Nous avons aussi passé 20 minutes ici. Où en sommes-nous maintenant ? demanda Immersed Jade.

— À la moitié… », dit Seven Fields, dépressif.

C’était exactement le genre de comparaison impossible qui venait naturellement après qu’ils soient devenus familiers avec frère expert. En regardant de son côté, les accomplissements de frère expert étaient dans un monde complètement différent et en se comparant ils commençaient à douter d’eux-mêmes. C’était un problème très sérieux.

 

Dans ce donjon, le cinquième membre de leur groupe était un clerc nommé Endless Night. Il s’était concentré sur la guérison, donc il n’avait pas beaucoup parlé. Entendant la discussion des quatre autres, il les interrompit soudainement :

« Vous vous êtes principalement reposés sur ce type pour obtenir le premier record de complétion ? »

Seven Fields fut surpris. Ils avaient vraiment été à la télé avant. Par exemple, Immersed Jade les avait rejoint et les vénérait pour cette raison. Cela impliquait que Seven Fields et les autres ressentaient encore plus de pression quand ils recrutaient des étrangers. S’ils en rencontraient un qui fut comme Immersed Jade et choisissait leur groupe parce qu’il les reconnaissait leur niveau de jeu, alors, sans frère expert, comment pouvaient-ils montrer leur soi-disant supériorité ?

Ils seraient gênés si cela arrivait.

Après que le clerc ait rejoint leur groupe, il n’avait fait aucune de ces remarques émerveillées. Il les avait seulement salué normalement et ne communiquait que lorsqu’il y en avait besoin. Le reste du groupe pensait qu’il n’avait pas remarqué qu’ils étaient membres du premier groupe de complétion.

En suivant ces trois joueurs, leur groupe avait seulement fini la moitié de la Forêt de Givre en 20 minutes. Mais Lord Grim avait battu le record de complétion dans le même temps et était à nouveau annoncé à la télé. Cela montrait clairement que dans le premier groupe de complétion, Lord Grim était le vrai expert, tandis que les autres étaient tous remplaçables.

 

Finalement, ils ne furent pas épargnés et ressentirent une forte gêne. Seven Fields et les autres ne purent que répondre, impuissants :

« Exact, tout se reposait sur ce frère. »

— M*rde. Je le savais. J’ai été avec vous pendant 20 minutes et je ne pouvais voir aucun de vous comme experts, dit Endless Night.

— Est-ce que tu n’es pas un peu trop direct ?! »

Ses mots ne faisaient que s’ajouter à leur gêne. Seven Fields et ses deux camarades n’étaient pas de bonne humeur.

« Ok ok. À partir de maintenant, suivez mes ordres. »

Endless Night s’égaya soudainement.

« Pourquoi ? demandèrent tout le monde.

— Je suis un expert de Tyrannical Ambition, Endless Night. Avant, je voulais voir vos forces, donc je n’ai rien dit. J’ai déjà supporté cela pendant un bout de temps. Tes instructions étaient complètement chaotiques. Je vais m’en occuper, dit Endless Night.

— Put*in ! »

Le chef originel Seven Fields était encore plus morose. Quelle personne était-ce !? Quel genre de personne s’appellerait lui-même un expert ? Comparativement, frère expert était si modeste et n’utilisaient que son habileté pour parler.

« Pas besoin. »

Seven Fields n’était pas du tout effrayé par la réputation de Tyrannical Ambition.

« Frère, ne sois pas comme ça ! Nous devons nous dépêcher et finir ce donjon. J’ai encore des choses à faire ! dit Endless Night.

— … …

— Je vais le faire ! Je vais le faire !

— … …

— Je t’en supplie.

— M*rde. Fais-le, fais-le. »

Seven Fields le laissa. Quel put*in d’expert était-ce !? Il avait l’impression que le mot « expert » avait été dénaturé.

« Ok, suivez mes ordres à partir de maintenant. »

En un clin d’œil, Endless Night changea d’équipement. Dans ses mains, il tenait une croix. Une lumière argentée émanait d’elle. D’un simple coup d’œil ils pouvaient dire que ce n’était pas un objet ordinaire.

« M*rde, ce type nous trompait depuis le début ! »

Seven Fields et les autres virent finalement à travers.

 

Tandis qu’Endless Night dirigeait ce groupe, il envoya un message à la guilde :

« Nous avons fait une erreur. Dans le premier groupe de complétion, seul Lord Grim est un expert. Les autres sont tous des déchets.

— C’est trop tard. Lord Grim a déjà été recruté par Blue Brook. Ils ont battu le record de cinq minutes. C’est très effrayant. Cela doit être parce qu’ils ont ajouté ce gars.

— Aïe aïe aïe, soupira Endless Night.

— Que fais-tu ?

— Je guide ces déchets à travers le donjon. », répondit Endless Night.

 

Pendant ce temps, après que le record de complétion ait été battu, les précédents détenteurs, Herb Garden, étaient tous en émeute.

« 20:24:11 ! M*rde, c’est trop ridicule ! Ce gars, Blue River, il n’est pas aussi fort. »

Plantago Seed, le chef de guilde de Herb Garden et l’expert qui avait mené le groupe pour établir le précédent record, discutaient haut et fort.

« C’est ce Lord Grim ! Cela doit être à cause de lui que leur force a soudainement augmenté, dit un membre du groupe, Malva Nut.

— Put*in, je vais demander à Blue River ! »

Plantago Seed dit cela et envoya un message à Blue River. Ils étaient tous des experts d’élite des trois grandes guildes. Ils se connaissaient tous dans le Domaine Céleste et s’étaient même ajoutés en amis.

« Hey hey, ce n’est pas juste, tu as eu un si grand expert ! envoya Plantago Seed à Blue River.

— Ha ha ha ha. Fâché ? Fâché ? 20:24:11. Est-ce que tu peux le battre quand tu seras niveau 25 ? » dit Blue River fièrement.

Devant Lord Grim, il se sentait légèrement amer et sous pression. Mais à part cela, ils gagnaient tout même beaucoup de prestige. He ! He ! pensa Blue River.

 

Cet article comporte 9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top