skip to Main Content
Menu

TKA Tome 1 Chapitre 35

Merci à toute l’équipe !

Chapitre 35 - Rush Unique (1)

Bound Boat n’était visiblement pas aussi impulsif que Flower Lantern. Il restait dans le groupe et ne bougeait pas. Il envoya un message à Blue River :

« Que devrais-je faire ?

— Qu’en penses-tu ? répondit Blue River.

— Je suis plutôt curieux. J’ai juste quelques regrets parce que j’ai été chassé, donc je ne peux pas le voir de mes propres yeux, dit Bound Boat.

— Ne semblerait-il pas qu’il se vante juste ? dit Blue River.

— On ne dirait pas. Peut-être que c’est parce qu’il n’a pas encore changé de classe qu’il ose ne pas amener de clerc. Si c’est une urgence, il peut aussi soigner, dit Bound Boat

— Ouais, je ne pense pas qu’il soit là pour gâcher le temps de tout le monde. Essayons ! dit Blue River.

— Ok, alors je quitte. » Bound Boat quitta le groupe.

« Returning Cloud, viens avec nous. La majorité des autres membres de la guilde ont déjà atteint la limite d’entrée du donjon. », repris Flower Lantern.

Returning Cloud était à l’origine un membre d’élite de leur groupe. Mais puisque Lord Grim avait pris sa place, il l’avait quitté. Maintenant, il pouvait la récupérer.

Trouver le dernier membre serait plus dur en revanche. Les joueurs d’un groupe d’élite étaient des experts qui cherchaient activement à faire des donjons. À Part Blue River et les autres, qui attendaient intentionnellement, ceux qui n’avaient pas atteint la limite du donjon étaient actuellement en train de faire leur dernière entrée.

En fin de compte, les experts qui virent l’appel de Flower Lantern discutaient curieusement. Ils savaient tous que le groupe de Flower Lantern avait déjà les trois plus hauts DPS de la guilde. Si tous les trois étaient en ligne, alors pourquoi lançait-il des annonces ?

 

« Y-a-t-il des joueurs qui peuvent toujours entrer dans la Forêt de Givre ? Plus haut sont les dégâts, mieux c’est. Dépêchez-vous et venez nous aider à battre le record de complétion ! »

 

Flower Lantern n’expliquait pas et envoyait seulement cela dans le canal de la guilde.

« Je viens ! »

Finalement, quelqu’un répondit. Flower Lantern vit que c’était Lunar Grace. C’était une fille. Dans un groupe d’élite, il y avait un nombre considérablement faible de joueuses expertes donc ces joueuses étaient traitées comme des trésors. Les groupes se les disputaient et les emmenaient pour compléter un donjon comme si elles étaient là pour améliorer le bien-être social. Résultat, les filles expertes n’avaient jamais de groupe fixé.

« Viens alors Grace ! »

Flower Lantern ne dit rien de plus et prévint les autres qu’elle arrivait. Returning Cloud et Lunar Grace arrivèrent rapidement et joignirent le groupe de Blue River.

Returning Cloud était le membre d’origine du groupe, donc il connaissait la situation. Par contre, Lunar Grace était quelque peu perdue. Ce groupe n’avait ni MT, ni soigneur et avait aussi une personne non familière. De classe … il n’en avait pas !

« Ô Grand Dieu, est-ce que ces deux vous conviennent ? » dit sarcastiquement Flower Lantern à Lord Grim.

Ainsi, Ye Xiu les regarda attentivement.

« Ouais, c’est bon »

Returning Cloud était un élémentaliste. Son arme était un bâton énergique violet de Niveau 20. En tant que bâtons de niveau 20, les attributs du bâton énergique et du bâton de cuivre étaient à peu près les mêmes. Leurs différences étaient dans les propriétés additionnelles. L’une d’entre elles ajoutait un niveau à l’explosion de feu, tandis que l’autre ajoutait un niveau à boule de givre. De ces bâtons, on pouvait voir qu’ils avaient pris des voies élémentaires différentes.

Quant à Lunar Grace, elle jouait une Sorcière. C’était un autre choix parmi les classes magiques. Ils étaient connus comme étant des scientifiques parmi les mages. Ils utilisaient un grand nombre d’objets magiques pour combattre et possédaient une certaine force de combat rapproché.

Lunar Grace utilisait une baguette magique de cristal violette niveau 20, qui n’était pas un balai, l’arme exclusive pour les sorcières. Résultat, Ye Xiu ne pouvait pas deviner de son arme quelle voie de compétences elle avait pris, donc il demanda :

« Quelle voie ?

— Voie des Ténèbres, dit Lunar Grace.

— As-tu ajouté des points à la poupée shururu ? » demanda Ye Xiu.

La poupée shururu était une compétence de Sorcière qui provoquait les monstres.

« Montée de niveau automatique. », répondit Lunar Grace.

Montée de niveau automatique voulait dire que quand la compétence pouvait être augmentée, un point de compétence serait automatiquement utilisé pour le monter de niveau.

« Oh, c’est génial, dit Ye Xiu.

— Est-ce que Dieu est satisfait ? demanda Flower Lantern.

— Ouais, c’est bon. Préparons-nous à y aller ! » dit Ye Xiu.

Lunar Grace ne comprenait toujours pas complètement la situation. En fin de compte, elle entendit Blue River annoncer :

« Tout le monde, écoutez. Pour ce donjon, Lord Grim va diriger.

— Tu diriges ?! »

Lunar Grace était extrêmement surprise.

« Ouais, dit Ye Xiu.

— Pourquoi ? »

Lunar Grace ne pouvait pas comprendre

« Pour le record de complétion. », dit Ye Xiu et il marchait déjà vers le donjon.

« Hey hey… … »

 

Blue River l’interpellait, mais il avait déjà disparu. Clairement, il était déjà rentré dans le donjon. Blue River était triste ! Ils devaient discuter du plan en dehors du donjon. Dès qu’ils entraient dans le donjon, le chronomètre démarrait. À ce moment, expliquer serait juste une perte de temps !

« Dieu est déjà rentré, qu’est-ce que vous attendez tous, dépêchez-vous et allez trembler devant sa puissance, ô mortels ! »

Flower Lantern riait à pleins poumons.

« Quand je reviendrai, je viendrai te chercher. »

Blue River jura et entra rapidement dans le donjon avec les autres.

Les monstres de la Forêt de Givre étaient des gobelins à la peau verte et aux nez bleus. Il y avait des monstres à longue distance, de mêlée, et même des magiques. Clairement, ils n’étaient pas aussi ennuyants et répétitifs que ceux du village de débutant. De plus, ces gobelins se ressemblaient tous, donc jusqu’à ce qu’ils attaquent, il n’y avait aucun moyen de dire de quel type ils étaient.

 

Après que Blue River et les autres soient entrés dans le donjon, le chronomètre du donjon démarra officiellement. Personne ne resta assis bêtement à l’entrée. Ils foncèrent devant en écoutant Ye Xiu diriger :

« Avoir une sorcière rendra les choses plus faciles. On va faire un Rush Unique. »

Blue River sauta de frayeur.

« Comment ça un Rush Unique ?

— Tu ne sais pas ce qu’est un Rush Unique ? »

Ye Xiu était encore plus surpris que Blue River.

Bien sûr que Blue River savait. Dans Glory, un Rush Unique consistait à attirer tous les monstres puis les tuer tous en un tour. Mais cette méthode ne pouvait normalement être utilisée que quand le niveau du groupe était bien plus élevé que celui du donjon.

Ils avaient aussi besoin d’un MT puissant. Ils n’avaient jamais entendu parler d’un Rush Unique fait par des groupes qui avaient le même niveau que le donjon.

« Un Rush Unique est un peu …

— Je comprends, je comprends. Je ne sais juste pas comment tu vas faire le Rush Unique, dit Blue River.

— Je vais attirer les monstres. Ensuite, poupée shururu pour réunir les monstres. Déchaînement de flammes et blizzard pour les attaquer. Puis …

— C’est comme si tu n’avais rien dit. C’est bon, commence ! On va faire un Rush Unique. »

Les larmes coulaient le long des joues de Blue River. Il connaissait le déroulement basique, mais le point central se reposait sur le joueur qui attirait les monstres. S’il ne pouvait pas ramener une vague de monstres vivant, alors ce serait un problème.

En fin de compte, Lord Grim minimisa les cinq mots « Je vais attirer les monstres » et sauta la majorité du point central. Blue River savait que dire plus n’était qu’un gâchis de temps.

Les trois autres regardaient Blue River et pensaient la même chose. Ils acceptèrent tous leur destin et une cascade de sueur froide déferla sur leurs visages. En fin de compte, Ye Xiu écrivit un sourire et cria :

« J’y vais. »

Lord Grim y alla en courant. Blue River et les autres regardaient son dos et avaient le même sentiment, comme s’il était un héros qui ne reviendrait jamais.

« J’ai envie de dire, il est plutôt héroïque. Je l’admire, le ridiculisa Thundering Light.

— Tout le monde, suivez. »

Un cri vint de devant eux et ils le poursuivirent. Ils virent que Lord Grim s’était déjà approché de deux gobelins. L’un d’entre eux commençait à jeter des pierres, tandis que l’autre commençait à incanter flèche de givre. Les quatre dirent tous ensemble :

« Quelle tragédie. On commence à peine et il y a déjà deux longues distances. »

La pierre et la flèche de givre s’élancèrent, mais Lord Grim sembla juste s’agiter deux fois et la pierre et la flèche de givre fusèrent loin de lui.

« Puta*n, se pourrait-il que … déplacement en Z ! » cria Blue River.

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Merci pour le chapitre.
    PS:Ho my,l’équipe n’est réellement pas la même que dans l’anime ! On à toujours les deux même exclus,lord grim,la sorcière,l’épéiste et l’élémentaliste mais les trois autres sont des connaissance perso de lord Grim dans l’anime !

    1. Peut être pas encore que l’auteur ne l’a pas encore dit mais que ces les même ^^ juste du suspense alors que dans l’anime tout arrive et et montré rapidement ^^

      1. Nop,y’a une rencontre qui s’est pas faite,deux fille qui manque,un élémentaliste de trop et,disons,environ trois scène de la « réalité » à faire…pour qu’il puissent inviter les trois qu’il invite lui-même de ces contact dans l’anime. En gros ils ont fait en sorte de modifier légèrement l’histoire afin d’accélérer le déroulement, probablement pour tout montrer (ou presque) en 12 épisode. L’anime reste bon mais…les chinois sont pas encore aux niveau. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top