skip to Main Content
Menu

TSW – Tempest of the Stellar War – Volume 2 – Chapitre 8

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 2 – Chapitre 8 – Fawn ! Ta maman t’appelle pour que tu rentres à la maison et que tu boives ton lait.

« Ah, pas mauvais. Il nous montre effectivement les compétences de l’un des utilisateurs de Tyrranical Magnetic Guardian classé dans le top 10 de la région Asiatique. » dit Fawn en riant.

Ce tir choqua tout le monde. Ceux qui suivaient la scène de très près soupirèrent d’admiration. C’était dommage que Zhang Hao ait allumé son bouclier énergétique avant d’être quasiment détruit.
Toutefois, le bouclier énergétique était maintenant enclenché.

Lorsqu’il était activé, Zhang Hao ne pouvait se permettre de gaspiller de l’énergie et il se rua dans la direction où Wang Zheng se cachait. Sa charge pulvérisa tous les débris sur son chemin aussi loin que les yeux pouvaient voir.

Le Wargod N°1 sauta en l’air… il cherchait vraiment à se faire tuer…


Bang…

Un coup de laser fut tiré. Le Tyrranical Magnetic Guardian voulut retourner le tir mais le Mecha fut ébranlé par une explosion brutale. Il était touché !

Etait-ce un coup de chance ?

Alors qu’il se préparait à ajuster sa machine, grondement… Le Mecha fut secoué par un autre impact. C’était le fait du Wargod N°1 qui avait atterri un peu plus loin devant lui. Il n’avait plus l’intention de se cacher, et au lieu de cela, il se prépara à opprimer le Tyrranical Magnetic Guardian.


Boum !


Grondement !

Le champ magnétique aurait dû être capable d’interférer et brouiller le système d’aide au tir de l’autre !

Mais, et si le pilote n’utilisait pas le système d’aide au tir ????

Et si le pilote était un tireur divin ???

Le champ magnétique pouvait effectivement dévier le tir de laser !

Mais, et si le pilote pouvait faire les calculs nécessaires et corriger la déviation ???

Et si le pilote avait fait ses ajustements en avance ???

Techniquement parlant, un tel phénomène était possible. Cependant, dans la pratique, c’était impossible à quiconque de réussir cela !

Le laser toucha le bouclier énergétique, ce qui secoua le Tyrranical Magnetic Guardian sans fin. Toutefois, Zhang Hao faisait preuve d’un excellent self-control et calma son esprit. Tout ce dont il avait besoin, c’était une chance. Une chance et il serait en mesure de transformer son ennemi en un amas de métal tordu !

Le temps était compté.

Même si son bouclier énergétique était touché, avec le fusil du Wargod N°1, il devrait tirer plus de 10 fois avant d’être vidé de son énergie.


Le Tyrranical Magnetic Guardian leva son fusil laser hautement explosif, bang
Le monde entier devint silencieux. Une traînée de lumière jaillit du fusil du Tyrranical Magnetic Guardian. Cependant… cette traînée de lumière n’était pas un tir envoyé, mais plutôt, c’était le Wargod N°1 qui avait tiré dans le fusil de son opposant !

La situation s’était retournée !

Le fusil laser  hautement explosif avait été détruit. Le Tyrranical Magnetic Guardian continua à avancer. Ceux qui dans la chat box s’étaient retenus auparavant jusqu’à la dernière minute étaient tout soudain remplis de ferveur !

Bang… Bang…

Chaque tir sur le Tyrranical Magnetic Guardian le faisait s’ébranler. Zhang Hao sortit immédiatement sa lame en alliage et se rua sur le Wargod N°1. Il devait se ruer sur l’ennemi avant que son bouclier énergétique ne se soit vidé.

Le Wargod N°1 ne montra aucune intention de l’éviter. Il continua à tirer sans arrêt contre le Tyrranical Magnetic Guardian.

Il ne restait qu’une distance d’environ 10 mètres entre les deux. Le 8ème tir épuisa le bouclier énergétique du Tyrranical Magnetic Guardian.
Six mètres !


Bang…

Tir en pleine tête !

Neuf tirs de fusil !

Skeleton GAGNE !

Des applaudissements nourris inondèrent les oreilles de tout le monde. Les yeux de tous étaient pleins d’étincelles.

Il pouvait quand même gagner dans une telle situation ?

A ce moment là, Fawn était hors-champ. En fait, pendant qu’il commentait, il tenait sa brique de lait. La paille avec laquelle il avait bu s’enfonça dans son nez. Il avait pris une grande inspiration sous l’effet de la surprise et il fut à moitié choqué à mort !

La chat box explosa dans une activité frénétique.
« Fawn ! Ta maman t’appelle pour que tu rentres à la maison et que tu
boives ton lait ! »
« Dépêche-toi et mange le carton du lait, nous attendons ! »

 

✫        ✫        ✫
Bien que la bataille soit terminée, le problème n’était pas résolu pour autant. Zhang Hao ouvrit le canal public. A l’origine, il avait dévoilé son identité pour utiliser cette chance de devenir célèbre. Mais qui aurait pu penser qu’une telle situation se produirait !

« Il y avait un bug. Le laser du Wargod N°1 nécessiterait certainement au moins 10 tirs pour vider mon bouclier énergétique ! Cela a été testé et prouvé ! » s’exclama Zhang Hao.
Si le bouclier avait bloqué un tir de plus, c’est lui qui aurait été le vainqueur !

En même temps, les spectateurs chuchotaient entre eux. Bien que personne ne prêtait attention à ce problème, il est vrai que des gens avaient fait des tests. Spécialement dans les arènes de niveau plus élevé, le montant des dommages subis était calculé très précisément.

Tout spécialement puisque le Wargod N°1 était un modèle si basique, c’est celui qu’on utilisait le plus pour de tels tests.

Se pouvait-il que ce Wargod N°1 en particulier ait un problème ???

Solon était si heureux qu’il avait l’air d’avoir abusé de la drogue.

« Vite, analysez la vidéo ! »

Personne n’était aussi au clair à propos des faits que Solon. Il n’y avait définitivement aucun bug. Puisqu’il n’y avait aucun bug, alors, c’était définitivement dû
aux compétences !

Que l’on soit d’accord ou pas, tout le monde, Fawn inclus, attendait l’analyse. En tant que commentateur professionnel, il était très au fait. Compte tenu de la puissance du laser du Wargod N°1, il faudrait définitivement au moins 10 tirs pour vider le bouclier. Et si les tirs étaient mal placés, il en faudrait encore bien plus.

L’analyse de la vidéo sortit.

Même la chat box était devenue silencieuse. Les mouvements de chacun s’étaient ralentis.

Les tirs du Wargod N°1 avaient été légèrement affectés par l’effet de déplacement du champ magnétique. Cependant, même sous ces conditions, il était encore capable de faire mouche. Même si c’était facile à dire, cela allait à l’encontre des habitudes instinctives d’un pilote. Même sous un examen minutieux, personne n’arrivait à croire qu’il était capable de faire cela. Le Wargod N°1 était extrêmement précis avec le fusil laser !

A ce moment là, personne ne se souciait de sa monstrueuse capacité à calibrer son vol ou sa précision. Le problème était qu’il n’avait effectué que 9 tirs.

Tout le monde savait que 9 tirs n’étaient pas suffisants pour briser le bouclier. Qui plus est, un tir avait même touché le fusil de l’adversaire.

A cet instant, l’analyse tant attendue sortit. Hormis l’unique tir qui avait touché le fusil, les 8 autres tirs avaient touché exactement la même position !

C’était une loi fondamentale de l’utilisation de l’énergie !

Si une même position est touchée par un feu répété, la consommation d’énergie nécessaire pour le travail de déflexion du bouclier augmenterait !

L’analyse montra la consommation d’énergie du bouclier énergétique. Au moment où le 7ème tir fit impact, le bouclier n’avait plus que 8% d’énergie restante. Donc, quand le 8ème tir fit mouche, il détruisit le bouclier et toucha le Mecha.

C’était la quintessence des attaques !

Il avait réussi d’une petite marge. En résultat, le bouclier avait été détruit, et le Tyrranical Magnetic Guardian était incapable de ne faire ne serait-ce qu’une égratignure à l’ennemi en dépit du sacrifice de sa vie.

C’était un miracle !

C’était une série de coïncidences qui avait mené à ce résultat. Si une seule chose était allée de travers, alors le Wargod N°1 aurait perdu.

Mais en résultat, Skeleton avait gagné !

A cet instant précis, la diffusion en direct avait une nouvelle attraction. Fawn commença sans mot dire à déchirer le carton de lait, l’enfonçant dans sa bouche morceau après morceau… il était vraiment en train d’avaler le carton du lait !

La dernière bouchée avait dû être poussée avec un peu d’eau. Il avait la tête de quelqu’un qui était constipé depuis 10 jours.

L’employé à côté de lui parla soudain comme si on l’avait incité et demanda :
« Commentateur Fawn, je suis sûr que tout le monde voudrait vous demander votre opinion sur ce combat. »

Fawn se calma et répondit ensuite : « Hum… Je dois l’admettre, j’ai failli pisser dans mon froc. C’était le travail d’un dieu ! »

Le Dieu Invulnérable Skeleton !

Vous avez tous été roulés. Skeleton était en fait un expert en combat longue portée !
On venait de révéler le plus gros secret de CT – le Wargod N°1 était en fait un Mecha polyvalent !

Pendant ce temps là, l’étudiant Wang était en train de se remémorer ce qu’il avait appris. Le Rubik’s Cube avait eu une réaction à la bataille, mais elle n’était pas exceptionnellement importante. Ce gain n’était pas aussi significatif que l’entraînement militaire qu’il venait d’effectuer. Cette bataille n’était pas exceptionnellement difficile non plus.

Même si les spectateurs avaient regardé avec une très grande ferveur et beaucoup de trépidation, en réalité, une fois que le premier tir de laser avait été dévié, la bataille était déjà terminée.

Se calibrer pour contrer un champ magnétique n’était rien de spécial. Le point fort de Wang Zheng c’était les mathématiques et sa perception de l’espace. Dès qu’il avait tiré la première fois, il avait été capable de calibrer son arme pour contrer l’interférence du champ magnétique.

Ah, en fait, s’il avait été capable de tirer plus vite, 8 tirs auraient été suffisants. Alors Peut-être aurait-il gagné une plus grande quantité d’énergie de bataille. Wang Zheng se dit qu’il devait travailler plus dur. Un combat si facile, et pourtant il n’avait pas pu faire mieux.

Après cette auto-évaluation, il paya sa note et partit.
Si son ennemi avait su comment Wang Zheng se sentait, ils auraient probablement quitté CT ensemble.

 

✫        ✫        ✫
« Patron, il y a en ce moment 46 000 spectateurs payants ! C’est un nouveau record ! »
Le bureau tout entier retentissait sous les applaudissements. C’est alors que Solon remarqua qu’il était couvert de sueur.

Faisant de son mieux pour montrer une expression relaxée, il dit : « Ce fut difficile pour tout le monde. Notre prochaine tâche est de trouver un moyen de contacter Skeleton ! »

« Ne vous inquiétez pas ! Nous allons continuer à lui envoyer des messages. Un jour viendra où il sera touché par notre sincérité ! »

Solon retourna d’un pas ferme dans son bureau. Dès qu’il ferma la porte, il se mit a sauter d’excitation comme un petit gamin.
C’était tellement délicieux !

 

✫        ✫        ✫
Ceux qui s’étaient levés tôt un matin de week-end pour regarder le match étaient peu nombreux. Ils allaient certainement jouer quelque tours eux-mêmes. Soudain, tout le monde se demandait : pourquoi y avait-il tant de personnes qui choisissaient le
Wargod N°1 ?

Après avoir regardé la performance divine de Skeleton et de son Wargod N°1, tout le monde se mit à penser que le Wargod N°1 était un Mecha extrêmement fort. En fait, outre le fait qu’il n’avait pas de bouclier énergétique et qu’il avait une capacité d’attaque moyenne, et malgré le choix limité des équipements, il avait une excellente capacité pour surveiller ses alentours, et cela lui permettait d’avoir un meilleur jugement !

ça , c’était un Mecha qui pouvait permettre à quelqu’un de devenir un dieu !

Par conséquent, de nombreux gamins passionnés furent tous roulés. Ils perdirent si rapidement et tellement qu’ils en avaient carrément perdu leur pantalon.

Ils se mirent à pleurer de désespoir. Beaucoup d’entre-eux étaient incapables d’éviter les assauts des autres Mechas. La plupart du temps, avant même qu’ils puissent dégainer leurs couteaux en alliage, ils étaient déjà réduits en un tas brûlant. Bien sûr, il y avait aussi ceux qui étaient capables de le manipuler un peu mieux. Ils se tenaient en embuscade pour attaquer l’ennemi depuis un coin, puis ils attaquaient sans relâche. Une fois que la bataille commençait, il se rendaient compte qu’ils ne pouvaient pas vider les boucliers de leurs ennemis, et le résultat était qu’eux aussi finissaient en un tas fumant.

Le Wargod N°1, à la fin de la journée, était toujours le Wargod N°1 : un Mecha d’entraînement.

Après l’avoir utilisé, on se rendait compte que ce n’était pas un Mecha du feu de dieu. C’était un piège !

Les joueurs plus professionnels formaient tous leur propre corps. C’était une forme de gloire. Bien sûr, monter un corps autour d’une élite avait plus de sens. Tous les corps célèbres s’étaient formés comme cela, en ayant juste quelques élites puissantes, et c’était suffisant.

Tous les corps qui étaient légèrement plus célèbres avaient habituellement un joueur de niveau diamant comme leader. En même temps, ils imposaient des standards élevés pour entrer dans le corps de manière à développer les talents prometteurs. C’était la seule manière de maintenir la gloire et la célébrité d’un corps. De même, cela permettrait d’agrandir la célébrité du corps.

Pourtant ce jour, un corps spécial avait été formé. Ce corps était connu sous le nom de ‘Skeleton Corps’. Il était différent des autres. Ce corps n’avait aucune exigence concernant le niveau de compétence des joueurs. Cependant, le leader n’en faisait pas encore partie. Personne ne savait qui était réellement ce leader.

La chose la plus importante pour entrer dans ce corps, c’était qu’il fallait croire aux miracles.

Quand ce corps fut formé, il y eut des milliers de personnes qui se ruèrent pour s’inscrire. Ou pour être plus précis, des milliers de Noobs s’inscrivirent.

Dans l’actualité, la récente bataille de Wang Zheng était déjà entrée dans le top 100 des recherches dans les jeux CT de la Fédération Solaire. Ce qui était particulièrement digne d’intérêt, c’était le fait que c’était le seul combat de l’Arène des Débutants dans ce palmarès.

Il y avait bien trop d’experts, et la Confrontation des Rois avait de nombreux matchs excitants. Même dans une telle situation, un tel match valait la peine d’être placé parmi eux. On devait également dire que Fawn était un homme courageux. Il avait vraiment mangé un carton de lait en entier. Cette bataille était une bénédiction cachée pour lui.

Au tout début du match, tout le monde croyait que Skeleton n’était compétent qu’en combat rapproché. D’habitude, un joueur professionnel se focaliserait seulement sur un type spécifique de combat et ne serait pas un touche-à-tout. De plus, avec le Wargod N°1, le fusil laser était aussi utile qu’une décoration. Cela dit, après ce match, cela montra que tout venait à point à qui savait attendre. Plus personne n’osait dire que le Wargod N°1 ne pouvait pas tirer sur quelqu’un jusqu’à ce que mort s’en suive !

Comparé à ses capacités en combat rapproché, les aptitudes de Skeleton en combat à distance étaient encore plus inimaginables.

Cette bataille ne pouvait satisfaire une envie irrésistible. Spécialement pour les joueurs qui avaient utilisé le Wargod N°1 et qui avaient été opprimés de manière tyrannique. Ils ne pouvaient que regarder les vidéos pour se sentir rechargés et après cela, il continuaient à combattre avant de se faire à nouveau détruire.

Du coup, pour une quelconque raison, leur cœur était rempli de passion. Chaque mâle se languissait de devenir un dieu !

Une telle vision était tout à fait commune. Lorsqu’ils perdaient, cela donnait naissance à de nombreuses insultes entre les joueurs. Même si les équipiers l’espéraient, que se passerait-il si un jour ils tombaient contre le vrai Skeleton ?

Un torrent de noms d’utilisateurs surgit. « The Real Skeleton », « Skeleton Number 2 », « Skeleton00 » etc. Cela conduisait ces gamins, qui espéraient ardemment un hasard extraordinaire, d’avoir envie de pleurer de dépit.

Ça, c’était vraiment étouffant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top