skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 247 – Le meilleur de l’univers : le dieu Fawn !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TSW - Chapitre 247 - Le meilleur de l'univers : le dieu Fawn !

« Merde, je vous ai déjà dit d’attendre qu’on l’entoure avant d’attaquer. Pourquoi vous précipitez-vous les gars ?! »

Le vieux Fawn était furieux. Ils venaient juste de se mettre formation et pourtant il vit qu’il ne restait plus qu’une personne dans l’équipe Un. Merde, même s’ils étaient immobiles et avaient été touchés, ils n’auraient pas pu mourir si vite.

‘Card Sleeve’ était la dernière personne de l’équipe de Xi Xiaoruan. Du début à la fin, il n’avait pu voir qu’une lumière argentée qui allait et venait devant lui. Puis il avait entendu une série d’explosions. Incapable de résister davantage, il sortit son propre canon laser et commença à tirer dans toutes les directions.

« Sors, sors, sors !!!! »

Soudain, sa jambe sembla être touchée par quelque chose et il perdit l’équilibre. Le Wind God avait déjà atterri derrière lui. Card Sleeve eut l’impression que sa tête était saisie par quelque chose, et immédiatement après cela, il fut violemment projeté vers l’extérieur.

Bang…

Le corps s’envola, sa tête manquante.

Zeng…

La source magnétique vola vers un toit éloigné. Au moment où la source magnétique s’envola, le Mecha Wind God fit un saut puissant dans les airs. La source magnétique frappa profondément dans le mur et forma instantanément un champ de gravité. Le Wind God atterrit sur le toit avec une traînée de lumière argentée et disparut.

À ce moment, le reste de l’équipe du vieux Fawn arriva, mais le Wind God était parti.

C’était ça le Wind God en action ??? Le pire design de l’histoire ???

C’était plus que juste incroyable, c’était un super Mecha !!!

Cette capacité de mouvement terrifiante était comparable à celle du Mecha d’Atlantis. Même le Mecha d’Atlantis ne pouvait pas faire des mouvements à une telle vitesse en continu.

Les plus de 30 millions de personnes qui le regardaient en direct ouvrirent tous la bouche sous le choc. Ils étaient tous sans voix.

Était-ce cela le Wind God ?

Ce qu’ils avaient vu, c’était le Wind God volant autour de la ville à grande vitesse, et il avait réussi à faire le tour de l’équipe d’encerclement de Fawn en très peu de temps.

« Quelle est cette situation ? Est-ce que ce type vole ? Comment pourrait-il être si rapide !? »

« Arrêtez de dire des bêtises, retournez-y, et allez l’encercler. Maintenez une bonne formation ! » Cria le vieux Fawn.

LOVELY était le dernier de la file. C’était plus sûr. Soudain, quelqu’un lui tapota l’épaule.

Merde, à ce moment si tendu, qui cela pouvait-il être ?!

Une lumière argentée fit une traînée devant ses yeux. Boum !

« Pas bon, Skeleton est là, activez vos boucliers ! »

Le Dieu de la Mort d’argent sautillait tout autour d’eux. Au moment où les autres réagirent, trois Mechas avaient déjà été détruits. Les autres Mechas activèrent instantanément leurs boucliers énergétiques et commencèrent à se battre.

Mais le Wind God avait déjà atteint l’autre côté du mur et, sur un virage, disparut derrière le bâtiment.

« Allez, allez, allez, il est au nord ! »

« Nous allons prendre l’avant, vous les gars, allez à l’arrière. Dépêchez-vous, dépêchez-vous, dépêchez-vous ! »

Les Mechas affluèrent vers l’avant. Du point de vue du public, le Wind God était déjà parti comme le vent. Ce type de mouvement était simplement artistique.

Lorsque la source magnétique avait été tirée, Wang Zheng avait fortement contrôlé le Mecha et le champ de gravité avait été activé. Le moment optimal pour se déplacer était dans les deux premières secondes. Le moment devait être calculé avec précision ou la force gravitationnelle serait affaiblie et la vitesse de chaque mouvement serait ralentie.

Les yeux de Wang Zheng scintillaient d’une lumière dorée. Il avait déjà tourné derrière le dos des poursuivants.

« Pas bon, il est derrière nous ! »

Bang…

En quelques mouvements rapides, il avait tourné de l’arrière du bâtiment vers l’avant. Il fonça vers eux, prêt à tuer.

Leurs lasers rugissaient, mais les mouvements du Wind God étaient bien meilleurs que ceux du Wargod N° 1. Le Pas Glissé en Arc combiné à la source magnétique créait une Faucheuse d’argent !

En moins de 10 minutes, une autre petite équipe fut entièrement vaincue, et ils n’avaient même pas touché l’ombre de Skeleton.

Le problème était que les autres ne savaient même pas ce qui s’était passé.

Le choc réveilla le vieux Fawn. « Tout le monde, rassemblez-vous. Merde, rassemblez-vous immédiatement et gardez vos pistolets laser. Ne tirez pas sur vos gens. Allumez vos boucliers énergétiques et restez ensemble. »

Les 80 Mechas restants commencèrent à se rassembler en direction du vieux Fawn.

Mais ce n’était plus si simple de se rassembler.

Le Wind God réapparut.

« Leader Fawn, venez nous voir, vite, nous avons besoin de soutien ! »

Enfin, cette fois, tous virent le Wind God de Skeleton. Il massacrait une petite équipe tout seul.

Fox-chan se cachait tranquillement. En tant que seul tireur d’élite, il attendait une chance. Peu importe le moment, un tireur d’élite était toujours nécessaire à un moment crucial.

Quand il avait vu cet éclair argenté tirer sur le terrain, Fox était devenu excité. C’était sa chance ; son adversaire n’avait pas activé son bouclier !

Sois calme, sois patient et attends la meilleure opportunité !

C’était définitivement l’erreur de calcul de Skeleton. C’était aussi un arrangement spécial fait par le vieux Fawn pour le liquider.

L’attention de Wang Zheng était fortement concentrée sur la poursuite de ses adversaires. Puis des signaux d’alarme apparurent. Devant ses yeux, un ennemi s’échappait. À ce moment, devait-il esquiver ?

Non !

La source magnétique fut tirée, puis le Wind God jaillit comme un éclair. Fox-chan avait déjà visé en direction de son coéquipier. Il savait que Skeleton ne pouvait pas éviter la tentation d’attaquer l’ennemi. Pourtant, au moment où Skeleton l’attaquerait, il rencontrerait aussi sa fin.

Le cœur de Chen Xiu et de ses amis était nerveux. La partie la plus effrayante des batailles en équipe était le manque d’attention à leur environnement en raison du rythme effréné des combats. Manquer un petit détail pourrait entraîner la mort.

Bang…

Le fusil de sniper fit feu. À ce moment, le Wind God s’était déjà précipité. Un problème avec la source magnétique était qu’une fois qu’elle était sortie, il était impossible de changer sa trajectoire et, par conséquent, sa trajectoire de mouvement pouvait être prédite.

De plus, parce que la source magnétique consommait de l’énergie du Mecha lui-même, le bouclier énergétique du Wind God était très mince et faible. S’il consommait trop d’énergie, il n’y en aurait pas assez pour recharger la source magnétique.

C’était aussi la raison pour laquelle Skeleton ne pouvait pas activer son bouclier énergétique. Ce n’était pas seulement parce qu’il avait peur que cela affecte ses mouvements.

Il n’y avait aucun doute sur la capacité d’un tireur d’élite de niveau Diamant 1. À l’instant où il reçut un coup de pied, le laser du sniper frappa.

Bang…

Le laser frappa le Wind God.

Dieu !!!!!!!!

À l’instant où le Wind God avait donné un coup de pied au Mecha de son adversaire, il n’y eut pas de bruit de collision comme prévu. D’un autre côté, c’était comme s’il était collé à son adversaire. Mais un mince bouclier d’énergie s’était formé à la surface du Wind God.

Shhhhhhhhhh… (Bruits de vagues)

Le laser fut bloqué. ‘Field Battle Kid’ fut choqué de ne pas être mort même s’il avait reçu un coup de pied.

Cette traînée de lumière argentée monta en flèche vers le ciel.

Fox sentit qu’il était sur le point d’être frappé. Cette traînée de lumière argentée venait vers lui. Merde !

Une, deux, et trois sources magnétiques avaient été tirées sur le Mecha de Fox.

Bang…

Était-ce le même Mecha ?

La caméra des ralentis repassa immédiatement la scène. À l’instant où le laser de Fox avaient rugi, le Wind God de Skeleton s’était manifestement retourné. Il appâtait le sniper. Il avait été en alerte tout le temps.

Au lieu de cela, il avait simplement donné un coup de pied à Field Battle Kid !

L’énergie de la source magnétique n’avait pas été entièrement consommée. Après l’avoir tiré plusieurs fois et l’avoir rechargé plusieurs fois, l’énergie accumulée avait formé un bouclier énergétique temporaire.

Ye Zisu fut également choquée. Cela faisait en effet partie de sa conception, mais elle ne s’était jamais attendue à un tel effet.

Le principe derrière la recharge de la source magnétique et la station d’alimentation en énergie rechargeant un Mecha était similaire – sauf qu’il était beaucoup plus faible. Au moment où la source était complètement chargée, un peu d’énergie débordait, créant un bouclier. Comme c’était juste un peu d’énergie qui débordait, l’effet de blindage était faible.

Mais pour les joueurs de haut niveau, cette énergie ne serait pas gaspillée.

Bang…

Après avoir tué Fox, le Wind God descendit du ciel et, en un éclair, vainquit tous ses adversaires choqués. Puis il disparut de nouveau.

De nombreuses personnes de l’Île de Fawn regardaient cette scène sous le choc. Ils étaient là pour le tuer, mais ils ne savaient pas pourquoi ils s’étaient tous arrêtés soudainement.

Mon Dieu, quel était ce monstre !?

En utilisant un Mecha avec de telles capacités de super déplacement, avec les compétences opérationnelles de Skeleton, comment pourraient-ils même se battre !?

« N’ayez pas peur, nous avons beaucoup de monde. Chacun de nous n’a qu’à le frapper une fois et il mourra. Rassemblement, rassemblement, rassemblement ! » Aboya le vieux Fawn. Ils avaient déjà perdu 27 joueurs dans cette courte période. Ce ne serait même pas aussi rapide s’ils tuaient des cochons à la place !

Il comprit enfin pourquoi Skeleton avait choisi le plan de la ville. Dans cette ville, le Wind God était invincible – déplacement instantané, mouvement à grande vitesse. Ses mouvements étaient mystérieux.

Bang…

Une source magnétique atterrit parmi un autre groupe de Mechas. Une traînée de lumière argentée descendit du ciel. Des griffes acérées sortirent et récoltèrent immédiatement leurs proies.

Wang Zheng devait éviter de frapper directement les boucliers énergétiques. Cela consommerait trop d’énergie et exigerait trop de mouvements. Il tuait d’un seul geste et parcourait mille kilomètres.

Avant le premier coup, la deuxième source d’énergie avait déjà été jetée. À l’instant où il se débarrassait de l’adversaire, il partait. Les pilotes de Mecha qui étaient à proximité n’avaient même pas le temps de réagir.

Tout le monde ressentait des frissons dans le dos. Si c’était dans la vraie vie, ses ennemis auraient eu peur à en perdre l’esprit.

Qui osait encore dire que le Wind God était un détritus ? C’était le Mecha le plus avancé, c’était le Mecha qui pouvait être comparable au super Mecha d’Atlantis !

Les yeux des enfants s’écarquillèrent !

Tout le monde était fasciné par la lumière argentée qui traversait la ville. C’était là un miracle !

Tout le monde avait pensé que c’était une situation où cent personnes en tueraient une, mais dans les 20 minutes qui avaient suivi le début de la bataille, ils réalisaient que c’était un rythme où un guerrier Mecha tuerait cent autres Mechas.

« Rassemblez-vous, mettez-vous en formation, mettez-vous en formation. Maintenez la formation. Les tireurs d’élite en position ? Merde, de quoi avez-vous peur ? Associez un tireur d’élite à un éclaireur pour vous protéger !  »

Hong… Hong… Hong…

« Merde, chef Lu, un seul ne suffit pas, nous ne pouvons pas le bloquer du tout ! »

« Quoi, tu me demandes d’aller te protéger ? N’aie pas peur de lui. Skeleton est juste une personne. Il devrait être fatigué maintenant, avec très peu d’énergie restante. Tant que nous nous accrocherons, il sera fini. C’est lui ou nous ! » Cria le vieux Fawn.

Le moral, le moral était la chose la plus importante. Ils ne devaient pas être découragés. Skeleton était définitivement fatigué. Même s’il était un robot, après avoir fait tant de mouvements, il devrait sans doute être fatigué !

Malheureusement, la situation de Wang Zheng s’améliorait de plus en plus. Pour le dire plus précisément, après presque une demi-heure de pratique, il avait atteint un état optimal.

C’était la supériorité génétique d’un utilisateur de Capacité X. Dans le même type de situation, la concentration du guerrier moyen ne pouvait pas se comparer.

Sans oublier que c’était Wang Zheng dans le cockpit.

Plus de 40 guerriers Mecha se rassemblèrent à un pâté de maison et formèrent un cercle. Ils regardaient attentivement les toits environnants. Merde. Une traînée de lumière argentée pouvait sortir de n’importe quel coin pour les faucher.

1 seconde… 2 secondes…3 secondes…

C’était si étouffant, merde, pourquoi n’était-il pas encore apparu ? Cette situation était trop insupportable.

« En haut à gauche, il est là ! » Cria soudain une personne. Puis les lasers de tous les tireurs d’élite visèrent le coin supérieur gauche.

Merde, c’était la lumière du soleil. Cela avait brillé momentanément dans leurs yeux et brouillé leur vision.

À ce moment, des bruits de pas se firent entendre de l’extrémité opposée de la rue. Un Mecha argenté apparut derrière un coin.

Le vieux Fawn se frotta les yeux pour s’assurer que ce n’était pas une illusion.

« Hahaha, Skeleton, finalement tu oses nous affronter directement. Si tu en as la capacité, viens me battre à un contre un. Ton grand frère t’attend ici ! » Rugit le vieux Fawn directement dans le canal de communication public.

Dominant, puissant, arrogant !

Le meilleur de l’univers était arrivé – le Dieu Fawn !

Dès qu’il eut fini de parler, le vieux Fawn demanda à tous ses guerriers de se préparer au combat. Basé sur sa compréhension de Skeleton, ce gars allait se précipiter pour la victoire.

Comme prévu, le Wind God commença à accélérer. Le sniper l’avait déjà en ligne de mire.

Zeng…

Le Wind God, qui fonctionnait à la vitesse la plus élevée possible, jeta deux sources magnétiques en même temps.

Gauche, droite ??

Certains tireurs d’élite changèrent immédiatement de direction mais réalisèrent que le Wind God se précipitait directement vers eux. Il ne se frayait pas un chemin par la force.

« À mort ! »

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top